| 4ème manche Championnat live MTT series 2014 | |
|
+39crypt666 MikAS Fred skaf fantasio0151 JACKY89 pims danguy francois Kiffmypok77 bubu sisco89 Canary (Marj089) GUILLEDINE Le breton shosho89 Bandit89000 Arrow (Durite) Métal omega Samtouch ChipAspir FishBuster jeffdauxerre Flo89 00seb nicoco892 Sebos89 gunterzep stan2573 MAFALDA89 kaporal vdp58 WeshOli MaT@DoR Kalo89 capelle Bouli tossuj Aymeric89 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stan2573 Quinte
Nombre de messages : 1613 Age : 109 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:29 | |
| Oui je comprends bien Tony, et tu as raison quand tu dis que c'est valable pour tout le monde. Là, une table s'est retrouvée à 4 joueurs ... d'où moins de chances de monter un stack, d'où un manque d'équité etc. C'est autre chose que de donner les cartes à la place de quelqu'un Bref, si on laisse passer, ça va être la fête du slip (expression de 1957 ^^). Et de dire "c'est pas bien" ne suffit pas ... donc quoi faire ? | |
|
| |
omega Double paire
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:32 | |
| Happy c'est la journée internationale de la gaieté ... cool!
https://www.youtube.com/watch?v=L2-EGNKzUAQ&list=PLbpi6ZahtOH6G8SJ44P-lok4-Kqv1-8Fx&feature=inp-em-H22-01 | |
|
| |
omega Double paire
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:35 | |
| Napoléon était un bon joueur d'échecs, le poker n'existait pas ... | |
|
| |
tony.wolf Double paire
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:40 | |
| Stan,
Je ne sais pas quoi faire... Effectivement faut faire quelques choses sinon ça devient la foire à la saucisse... Je suis entièrement d'accord sur le fait que de "simplement le dire" ne suffit pas.
Le pire c'est que je comprends parfaitement ce que tu veux dire sur le fait d'être que 4 à table... Et je pense que j'aurais été le premier à gueuler !!! (comme dab quoi... Je sais je gueule tout le temps)
Mais je ne peux pas lire des trucs du style: "Des sanctions sont prises à l'encontre d'un des membres pour sont comportement" (ou autres raisons) Et quand je demande qu'on me dise où cela apparait dans le règlement (en postant un copier coller de ce "dernier") on me réponde en me disant "que le président à dit que le sujet était clos" (Pourquoi ne pas faire simplement "un vrai règlement" dans lequel ce genre de chose seraient prévues et notées ? Avec les sanctions Affichées dans ce règlement...) Je pense que ça éviterait pas mal de sujet et débat comme celui ci... Là il pourrait être dit: telle ou telle sanction est prise pour tel ou tel manque de respect du règlement intérieur du club (et ce, sans contestation possible)
(ça veut dire quoi ? On adapte les sanctions en fonction des gens ? On en met quand on veut et à qui on veut ? Et si ça plait pas "le secrétaire" du club te dit : Le président à dit que le sujet était clos ??? looool nan mais sans rire je rêve^^)
Dernière édition par tony.wolf le Jeu 20 Mar 2014 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
omega Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:44 | |
| La démocratie est une des formes de la République voir le dialogue de Platon, La Politie (en grec signifie République), il porte principalement sur la justice dans l'individu et dans la Cité. Et comme disait le De Gaulle, un militaire avec deux étoiles, à la fin de ses discours: "Vive la République, Vive la France". Là les américains nous ont copié, Jefferson est venu faire un stage de 4 ans en passant par Auxerre pendant notre Révolution avant de repartir rédiger leur constitution. Jefferson était le grand pote de La Fayette, ça crée des liens, je sais de quoi je parle Charles! | |
|
| |
stan2573 Quinte
Nombre de messages : 1613 Age : 109 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:45 | |
| @ Tony
ouep, c'est de la maladresse je pense ... mais je pense sincèrement que ce n'est pas de l'acharnement personnel. C'est difficile de sanctionner quelqu'un ... encore plus de mettre les mots justes pour ça | |
|
| |
tony.wolf Double paire
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:47 | |
| Alain, je ne te demande pas un étalage de culture ! Je te demande simplement le règlement intérieur du club dans lequel il est stipulé que de telles sanctions seraient prises pour de tels agissements rien de plus ! Je pensais qu'en "qualité" de secrétaire du club tu serais en mesure de pouvoir me le fournir... | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:50 | |
| - stan2573 a écrit:
- @ Tony
ouep, c'est de la maladresse je pense ... mais je pense sincèrement que ce n'est pas de l'acharnement personnel. C'est difficile de sanctionner quelqu'un ... encore plus de mettre les mots justes pour ça Mais loin de moi cette idée Stan Je ne fais et ne suis pas "l'avocat" (de ce grand con de Kalo ^^) Simplement je demande juste que les "règles" soient les mêmes pour tous. Sinon, nous ne parlons plus de démocratie... C'est juste ça qui me dérange moi... | |
|
| |
omega Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:51 | |
| La période après la Révolution, vers 1793, on l'a appelée "La Terreur", des têtes ont valsé. Faut bien commencer par quelqu'un avant de retrouver le calme ... | |
|
| |
stan2573 Quinte
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:53 | |
| @ Tony Ok avec ça (même avec ce qui est entre parenthèses ) | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 22:23 | |
| Tony crois moi ce n'est sûrement pas un linchage Perso car yo est un copain, il sait que je l'apprécie et invité à chaque soirée chez moi etc... Mais il y a des règles et du respect des gens qui bossent pour le club a avoir. Ça aurait pour tout le monde pareil en récidive comme ça a été discuté à la réunion à appoigny... Après je souris juste des personnes qui ont été les premiers a le tailler dimanche et demander des sanctions et la qui disent rien. Je peux bien passer pour le méchant si ça en arrange certain, je fais juste mon devoir de président d'appliquer les votes du bureau et moi j'assume chaque décision au nom du bureau et le soutien. | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 22:44 | |
| Bubu, Je ne dis pas que c'est un "acharnement" sur Kalo... Je ne dis pas que vous avez tors de vouloir prendre des sanctions... Je ne dis pas non plus que c'est la première fois ou non... Je m'étonne simplement que des sanctions soient prises à l'encontre d'une personne plus qu'une autre... Pour les mêmes fautes. Exemple: "l'avertissement de Kalo" (raison: (si je ne m'abuse) "son jeu freestyle lors d'une manche où il aurait fait de la merde et tout envoyé car il avait un anniversaire. Sanction un avertissement (jusque là, je n'y vois aucun inconvénient (à ce qu'un avertissement lui soit notifié !! bien au contraire même !! Je me mets à la place des joueurs présent à sa table et je me dis que j'aurai certainement pété les plombs (une fois de plus)...). Mais dans ce cas, Pour des raisons similaires Prisonbreack a t-il prit lui aussi un avertissement ? Lors d'une manche MTT où il a reçu un texto et nous a annoncé textuellement: "Ah, pas le choix je dois y aller alors je boite à tous les tours !!" et qui bien entendu l'a fait (en nous pourrissant la partie)... Lors de cette même partie, il avait tenu des propos déplacés... (et des exemples comme celui ci, j'en ai quelques uns...). Je me fout de savoir si oui ou non il faut mettre un avertissement à Kalo ! Je dis simplement qu'il y a un règlement ! Que vous dites vous y tenir ? (dans ce cas, et si c'est le cas, faites le correctement ce règlement...). Parce que là oui, moi ça me révolte de voir que des sanctions sont prises pour certains mais pas pour d'autres... (Et ce, quelles soient ciblées ou non). Maintenant, pour ce qui est des personnes "qui n'assument pas", le plus simple est de donner des noms plutôt que de laisser des sous entendu ! Perso, je sais et suis ravis d'avoir un énorme de mes défauts qui ressort dans mon PUTAIN de caractère ! c'est MA FRANCHISE ! Si je vise quelqu'un en particulier, je n'hésites pas à donner son nom en public et si cette même personne veut en parler, je l'invite à venir me voir ... Rien de plus simple | |
|
| |
Fred Brelan
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : LINDRY Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 22:53 | |
| Rigolo de lire tout ce qui a été écrit depuis ce matin...
Je persiste et je signe en disant que les problèmes de comportement, d'attitude ou autres ne doivent pas être mis sur la place publique c'est à dire ici sur le Forum.
Voici ce que je préconiserai...
- 1) le joueur concerné doit être mis au courant (par téléphone ou sms) que le bureau va se réunir pour évoquer l'incident qui a eu lieu et éventuellement le sanctionner. Cela permet de discuter et de commencer à entrer dans une phase "pédagogique"... - 2) les membres du bureau doivent se réunir ou se consulter par téléphone afin de discuter et trouver la sanction la mieux adaptée. - 3) Ensuite, le joueur doit en être informé verbalement afin de lui expliquer les raisons qui ont poussé le bureau à prendre cette décision. Cela permet de reprendre la discussion toujours dans un but "pédagogique". L'idée étant de bien montré qu'il n'y a rien de personnel mais que la sanction a été prise dans un intérêt collectif. - 4) Lorsque le jouer sanctionné a compris et accepté la sanction, il est alors possible de publier sur le forum.
Ce petit process simple permettrait d'éviter ce "déballage" et surtout de rester dans l'esprit associatif que tout le monde semble apprécié.
PS : Si un jour je dois être sanctionné, éviter le Fofo... | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 22:54 | |
| etant le responsable live je vais donner mon avis
Je suis le premier a avoir dit dimanche a bubu qu'il faudra voir pour voter une sanction contre kalo car il a deja recu un avertissement il y a 1 mois et a été prévenu qu'il devrai se montrer exemplaire pour le reste de la saison.
c'est pas pour rien qu'un avertissement lui a été donné et donc a partir du moment ou il y a recidive, il doit y avoir sanction.
c'est sur qu'en soit il n'y a pas mort d'homme, mais si on ne prends jamais de décision de ce genre c'est la porte ouverte a tous les comportements.
prevenir de son absence est la moindre des politesses et a la place de kalo, j'accepterai la sanction sans bronché. En meme temps Kalo,je sais pas a quoi tu t'attendais?
Le fait qu'il n'y ai rien dans le règlement n'empeche pas le bureau de prendre des decisions si elle vont dans le bon sens et si elle évite ce genre de comportements a l'avenir. c'est juste une question de bon sens.
il y a eu des avertissements dernierement pour "insulte ou lancé de chaises" et personne n'a évoqué le fait qu'on ne trouver ca nul part dans le règlement.
il n'y a rien de personnel contre kalo et je suis désolé pour lui qu'il soit le 1er a etre sanctionné et je suis d'accord avec lui sur le fait que jerome race aurai du etre sanctionné l'année derniere pour les meme raisons car il avait fait faux bond 2 fois.
Je penses pas que ca amuse beaucoup bubu de se faire chier avec ce genre de conneries.
Effectivement peut etre qu'il faudrait que cela soit ecrit noir sur blanc dans un règlement que chaque absence non justifié soit sanctionné d'une suspension. ca simplifierai au moins ce point.
| |
|
| |
jeffdauxerre Double paire
Nombre de messages : 377 Age : 55 Localisation : auxerre Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 22:58 | |
| - ryz89 a écrit:
- Je penses pas que ca amuse beaucoup bubu de se faire chier avec ce genre de conneries.
Effectivement peut etre qu'il faudrait que cela soit ecrit noir sur blanc dans un règlement que chaque absence non justifié soit sanctionné d'une suspension. ca simplifierai au moins ce point.
+1 | |
|
| |
stan2573 Quinte
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 23:02 | |
| Parmi mes résolutions 2014 : ne dire que ce que je pense J'essaie de m'y tenir ... depuis quand on n'a pas le droit de discuter, d'échanger des points de vue ?? ça peut permettre de désamorcer des problèmes Les membres du club ont des choses à dire, pour leur intérêt ou pour faire avancer les choses, le forum est fait pour ça Et je parle si je veux | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 23:10 | |
| Dernière précisions, depuis lundi je suis au boulot de 8H30 à 22H30/23H le soir donc j'essai de m'occuper ou gérer le club par tel du taf donc compliqué et il peut y avoir des erreurs de frappe ou de formule... Oui jérôme n'a pas été sanctionné il y a 1 an mais justement le club a discuté à la réunion de sanction sur ces attitudes, comme ils font à Dijon pour pas que ça se reproduise... on appel ça l'évolution Je vois que ceux qui s'insurge la sont ceux qui voulais prendre des décisions beaucoup plus lourde contre certain (VDP pour ne pas le citer) pour des faits moins grave hormis téléthon... Il s'agit d'être juste avec chacun, des décisions sont prise lors des réunions pour les comportements avec justesse et impartialité et il sagit de s'y tenir. Reprenons le cas VDP, il a été sanctionné... on ne l'a pas entendu et depuis sont attitude est bien meilleur (plus d'alcool au club, et meilleur attitude à la table) et nous allons dans ce sens. Yo a eu un simple avertissement la dernière fois, il récidive donc sanction... sanction vraiment infime en plus, si il était adulte il assumerait et reconnaitrait son erreur. Depuis plusieurs semaines je suis débordé avec mon taf et on a 10 jours de l'YPT et 2 mois du ME, peu de choses avances... je vois que si certains adhérents pouvaient passés autant d'énergie à demander ce qu'il pouvait faire ou aider pour l'organisation de l'YPT qu'a se glisser dans chaque conflits ou décisions du bureau on avancerai beaucoup plus vite. Je tiens quand même a saluer l'attitude des nouveaux tel que max, justin et la bande à Durite, Shosho etc... eux disent rien, viennent aux manches, ont une attitude exemplaire et aide toujours à ranger ou installer dès qu'ils peuvent... à prendre en exemple ces personnes | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 23:18 | |
| - bubu a écrit:
- Dernière précisions, depuis lundi je suis au boulot de 8H30 à 22H30/23H le soir donc j'essai de m'occuper ou gérer le club par tel du taf donc compliqué et il peut y avoir des erreurs de frappe ou de formule...
Oui jérôme n'a pas été sanctionné il y a 1 an mais justement le club a discuté à la réunion de sanction sur ces attitudes, comme ils font à Dijon pour pas que ça se reproduise... on appel ça l'évolution
Je vois que ceux qui s'insurge la sont ceux qui voulais prendre des décisions beaucoup plus lourde contre certain (VDP pour ne pas le citer) pour des faits moins grave hormis téléthon... Il s'agit d'être juste avec chacun, des décisions sont prise lors des réunions pour les comportements avec justesse et impartialité et il sagit de s'y tenir. Reprenons le cas VDP, il a été sanctionné... on ne l'a pas entendu et depuis sont attitude est bien meilleur (plus d'alcool au club, et meilleur attitude à la table) et nous allons dans ce sens. Yo a eu un simple avertissement la dernière fois, il récidive donc sanction... sanction vraiment infime en plus, si il était adulte il assumerait et reconnaitrait son erreur.
Depuis plusieurs semaines je suis débordé avec mon taf et on a 10 jours de l'YPT et 2 mois du ME, peu de choses avances... je vois que si certains adhérents pouvaient passés autant d'énergie à demander ce qu'il pouvait faire ou aider pour l'organisation de l'YPT qu'a se glisser dans chaque conflits ou décisions du bureau on avancerai beaucoup plus vite. +10000 - bubu a écrit:
Je tiens quand même a saluer l'attitude des nouveaux tel que max, justin et la bande à Durite, Shosho etc... eux disent rien, viennent aux manches, ont une attitude exemplaire et aide toujours à ranger ou installer dès qu'ils peuvent... à prendre en exemple ces personnes +1 et en plus ils consomment a la buvette et font rentré de l'argent dans les caisses | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 23:30 | |
| - stan2573 a écrit:
- Parmi mes résolutions 2014 : ne dire que ce que je pense
J'essaie de m'y tenir ...
depuis quand on n'a pas le droit de discuter, d'échanger des points de vue ?? ça peut permettre de désamorcer des problèmes Les membres du club ont des choses à dire, pour leur intérêt ou pour faire avancer les choses, le forum est fait pour ça
Et je parle si je veux +1 Mais pour ma part, ça ne date pas de 2014 ^^ Bubu je te cite: " 0]]Je vois que ceux qui s'insurge la sont ceux qui voulais prendre des décisions beaucoup plus lourde contre certain (VDP pour ne pas le citer)[/b] pour des faits moins grave hormis téléthon... Il s'agit d'être juste avec chacun, des décisions sont prise lors des réunions pour les comportements avec justesse et impartialité et il sagit de s'y tenir. Reprenons le cas VDP, il a été sanctionné... on ne l'a pas entendu et depuis sont attitude est bien meilleur (plus d'alcool au club, et meilleur attitude à la table) et nous allons dans ce sens." Comment te dire... En premier lieu, saches que je ne "m'insurge" pas... Je ne fais que prendre des faits, et répondre à ces mêmes faits en essayant de comprendre (le règlement comme Alain m'a si gentiment demandé de le faire...). En gros je ne me révolte pas mais je pose des questions... Pas grave (faute de Français peut être). Par contre, je ne peux que me sentir concerné par la suite de tes propos... A savoir, ceux concernant VDP Je pense être le "principal" concerné dans "son" histoire, pour autant (jusqu'à preuve du contraire) je ne crois pas avoir demandé quoique ce soit à son encontre ! Lors de ma prise de tête avec lui, je crois avoir pris la plus sage des décisions en m'éclipsant de la manche... Et sauf si bien entendu Alzheimer me guette les faits ne ce sont pas déroulés autrement. Maintenant, je suis ravi de savoir que sa cirrhose n'empirera pas (HUMOUR VDP ne vient pas me casser la gueule ^^) et si cela lui permet de ne plus biberonner c'est un mal pour un bien . Maintenant, comme le dit Stan : "je pense simplement pouvoir prétendre à mon droit d'expression sur le forum". | |
|
| |
stan2573 Quinte
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 23:35 | |
| putain, on me cite, je suis un personnage célèbre !! PS : ne dire QUE ce que je pense : ne pas dire des choses qui dépassent ma pensée parce que ça m'arrange, être honnête avec moi-même ... donc reconnaitre quand j'ai tort, tout le temps (et c'est pas facile). le reste je savais faire avant aussi ^^ | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 23:39 | |
| Faut arrêter de vous sentir ciblé à chaque dire les gas, tu étais ni au bureau, ni à la réunion à Appoigny Tony... j'explique juste qu'il faut être juste avec tout le monde, et pas défendre les copains et pourrir ceux qu'on aime pas. Yo est un copain mais une sanction a été voté, et je répète bien A ETE VOTE par le bureau, on l'applique.
Jérôme et Prison break n'avait pas étaient sanctionné pour des faits similaires, mais ça pesait à tous et c'était un problème à résoudre... Donc nous avons discuter pour évoluer à la dernière réunion en ce sens. Vouloir se meler de tout sans avoir 50% des infos ( pas la à la réunion, ni dimanche) n'a jamais été constructif ni juste. La ça tombe sur kalo la 1ère sanction comme ça aurait pu être n'importe qui... Quand des règles changent pour évoluer il y a toujours un 1er. | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 23:39 | |
| - stan2573 a écrit:
- putain, on me cite, je suis un personnage célèbre !!
PS : ne dire QUE ce que je pense : ne pas dire des choses qui dépassent ma pensée parce que ça m'arrange, être honnête avec moi-même ... donc reconnaitre quand j'ai tort, tout le temps (et c'est pas facile). le reste je savais faire avant aussi ^^ J'ai encore du boulot ^^ mais bon... Je dis et dirais ce que je pense quand même ^^ (même si j'ai souvent tort et que je ne veux pas l'admettre :p ). | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 23:46 | |
| - bubu a écrit:
- Faut arrêter de vous sentir ciblé à chaque dire les gas, tu étais ni au bureau, ni à la réunion à Appoigny Tony... j'explique juste qu'il faut être juste avec tout le monde, et pas défendre les copains et pourrir ceux qu'on aime pas.
Yo est un copain mais une sanction a été voté, et je répète bien A ETE VOTE par le bureau, on l'applique.
Jérôme et Prison break n'avait pas étaient sanctionné pour des faits similaires, mais ça pesait à tous et c'était un problème à résoudre... Donc nous avons discuter pour évoluer à la dernière réunion en ce sens. Vouloir se meler de tout sans avoir 50% des infos ( pas la à la réunion, ni dimanche) n'a jamais été constructif ni juste. La ça tombe sur kalo la 1ère sanction comme ça aurait pu être n'importe qui... Quand des règles changent pour évoluer il y a toujours un 1er. Alors pour ta gouverne... 1) je ne pense pas me mêler de tout ! (sinon étayes tes dires !) 2) ne pas avoir toutes les infos : (c'est clair que je ne risque pas de toutes les avoirs sachant que je ne viens plus et que je ne compte pas revenir. 3)Constructif et Juste ? Je ne fais que me servir du "dit" règlement existant (et ce, à la demande de TON secrétaire) et en terme de chose constructive, j'ai déjà vue mieux !! <Et pour ce qui est de la Justesse juste loooool !!! Explique moi où il y a justesse en te relisant... Si comme tu le prétends, vous avez travaillé dessus, penses à pondre un putain de règlement où ce genres de "sanctions" seraient prévues ! Maintenant, comme pour chacun, je n'ai ni changé de numéro ni d'adresse ! A bon entendeur ! (autre chose, si tu veux éviter "la paranoïa" collective, dans ce cas, cites les gens directement car chez moi ON c'est un con ! Et sachant que j'en suis le Roi ben je me sent concerné) | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 23:53 | |
| - ryz89 a écrit:
- bubu a écrit:
- Dernière précisions, depuis lundi je suis au boulot de 8H30 à 22H30/23H le soir donc j'essai de m'occuper ou gérer le club par tel du taf donc compliqué et il peut y avoir des erreurs de frappe ou de formule...
Oui jérôme n'a pas été sanctionné il y a 1 an mais justement le club a discuté à la réunion de sanction sur ces attitudes, comme ils font à Dijon pour pas que ça se reproduise... on appel ça l'évolution
Je vois que ceux qui s'insurge la sont ceux qui voulais prendre des décisions beaucoup plus lourde contre certain (VDP pour ne pas le citer) pour des faits moins grave hormis téléthon... Il s'agit d'être juste avec chacun, des décisions sont prise lors des réunions pour les comportements avec justesse et impartialité et il sagit de s'y tenir. Reprenons le cas VDP, il a été sanctionné... on ne l'a pas entendu et depuis sont attitude est bien meilleur (plus d'alcool au club, et meilleur attitude à la table) et nous allons dans ce sens. Yo a eu un simple avertissement la dernière fois, il récidive donc sanction... sanction vraiment infime en plus, si il était adulte il assumerait et reconnaitrait son erreur.
Depuis plusieurs semaines je suis débordé avec mon taf et on a 10 jours de l'YPT et 2 mois du ME, peu de choses avances... je vois que si certains adhérents pouvaient passés autant d'énergie à demander ce qu'il pouvait faire ou aider pour l'organisation de l'YPT qu'a se glisser dans chaque conflits ou décisions du bureau on avancerai beaucoup plus vite. +10000
- bubu a écrit:
Je tiens quand même a saluer l'attitude des nouveaux tel que max, justin et la bande à Durite, Shosho etc... eux disent rien, viennent aux manches, ont une attitude exemplaire et aide toujours à ranger ou installer dès qu'ils peuvent... à prendre en exemple ces personnes +1 et en plus ils consomment a la buvette et font rentré de l'argent dans les caisses | |
|
| |
omega Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:01 | |
| La vie est faite de succès et d'échecs, de chance et de scoumoune, de lauriers ( ou bien de bracelets) et de punitions (vous me copierez 100 fois: "je dois prévenir lorsque je ne peux pas venir"), et à la fin lorsque ça sent le sapin c'est du 50-50. Tony on t'aime comme tu es que tu t'en ailles ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 | |
| |
|
| |
| 4ème manche Championnat live MTT series 2014 | |
|