AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Club_d12
Partenaire
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
 4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

4ème manche Championnat live MTT series 2014

+39
crypt666
MikAS
Fred
skaf
fantasio0151
JACKY89
pims
danguy francois
Kiffmypok77
bubu
sisco89
Canary (Marj089)
GUILLEDINE
Le breton
shosho89
Bandit89000
Arrow (Durite)
Métal
omega
Samtouch
ChipAspir
FishBuster
jeffdauxerre
Flo89
00seb
nicoco892
Sebos89
gunterzep
stan2573
MAFALDA89
kaporal
vdp58
WeshOli
MaT@DoR
Kalo89
capelle
Bouli
tossuj
Aymeric89
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89

Féminin

4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:39

tony.wolf a écrit:
stan2573 a écrit:
@ Tony

ouep, c'est de la maladresse je pense ... mais je pense sincèrement que ce n'est pas de l'acharnement personnel.
C'est difficile de sanctionner quelqu'un ... encore plus de mettre les mots justes pour ça

Mais loin de moi cette idée Stan :)Je ne fais et ne suis pas "l'avocat" (de ce grand con de Kalo ^^) Simplement je demande juste que les "règles" soient les mêmes pour tous. Sinon, nous ne parlons plus de démocratie... C'est juste ça qui me dérange moi...

je ne rentrerais pas dans le débat car tout le monde me connait et cela risque de dégénérer. Mais je suis entièrement d, accord avec toi Tony il faut que tout s'applique et cela pour tout le monde en fonction du règlement établit et si besoin le modifier en fonction de situations non acceptables qui se renouvellent et qui doivent etre sanctionnées
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89

Féminin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:45

omega a écrit:
La période après la Révolution, vers 1793, on l'a appelée "La Terreur", des têtes ont valsé. Faut bien commencer par quelqu'un avant de retrouver le calme ...

si je peux me permettre Omega tu es tres sympa mais franchement ca me gave tes commentaires qui souvent n, ont pas leur place et qui pourissent les postes
Tu peux faire quelques référencés mais a ce point ca devient affraid 
sans rancune...
tossuj
carré
carré
tossuj

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:55

Nous aussi on était de réunion "Jaune" avec Boul hier soir
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:03

jerom89 a écrit:
Ah bon j'ai déjà eu un avertissement? Pas au courant....

non t'as pas eu d'avertissement mais tu aurai du en avoir un et meme etre suspendu comme kalo car tu as loupé 2 manches sans etre sanctionné
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
00seb
Double paire
Double paire
00seb

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:31

Et maintenant, après tous ces échanges sur le réglement, pouvant s'avérer constructif et parfois inutile, qui s'occupe de proposer une échelle de sanctions adaptée a chaque situation pouvant être rencontrée?? (Sur la base des débordement déjà constatés depuis quelques temps au sein du club..)

On gagnera en simplicité et on perdra moins de temps en cherchant à savoir qui a la plus grosse...  Dents humour

Au moins, chaque personne sera au courant de ce qu'elle risque si elle vient à ne pas respecter ce réglement... karaté
bubu
Full
Full
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:35

00seb a écrit:
Et maintenant, après tous ces échanges sur le réglement, pouvant s'avérer constructif et parfois inutile, qui s'occupe de proposer une échelle de sanctions adaptée a chaque situation pouvant être rencontrée?? (Sur la base des débordement déjà constatés depuis quelques temps au sein du club..)

On gagnera en simplicité et on perdra moins de temps en cherchant à savoir qui a la plus grosse...  Dents humour

Au moins, chaque personne sera au courant de ce qu'elle risque si elle vient à ne pas respecter ce réglement... karaté

+ 1 Wink

Enfin une parole intelligente et constructive... J'ai commencé hier soir après le taf a pondre un règlement intérieur du club, je verrai avec le bureau et le responsable pôle live pour le valider une fois terminer...
00seb
Double paire
Double paire
00seb

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:39

Les adhérents auront-ils le droit de le consulter avant validation?
tony.wolf
Double paire
Double paire
tony.wolf

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:53

00seb a écrit:

Au moins, chaque personne sera au courant de ce qu'elle risque si elle vient à ne pas respecter ce règlement... karaté

Loin de moi cette intention Wink je ne jouerai pas à ça avec mon vermicelle de contrebande ^^
Simplement, comme je le demandai je pense que s'il y avait un règlement en place (les sanctions ne seraient pas discutable...).

Bubu, content de savoir que tu es en train d'en mettre un en place Smile (même si j'ai dis pas mal de merde, c'est juste ce que je demandai !! La simple rédaction d'un règlement intérieur (et bien entendu, qu'il soit appliqué pour tout le monde) ).

Mais je trouvais délicat (pour ne pas dire injuste) qu'il y ait des sanctions sans règlement prévu à cet effet. Pour autant, je suis POUR à 200% pour qu'il y ait des sanctions de prises en cas de non respect des règles et je te rejoints quand tu dis que sinon c'est l'anarchie... Je n'ai aucun doute sur le fait que les "dites" sanctions prises à l'encontre de Kalo ne sont pas ciblées !! Mais je me mets juste à la place du type qui les prend sans avoir eut connaissance de telles sanctions possible au préalable... Même si comme semble le penser Oméga "il faut faire des exemples"... Sur ce, bonne "rédaction" et bonne journée à vous. (l'emmerdeur de service).
bubu
Full
Full
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:59

Oui Seb si tu veux on pourra le présenter au prochain deep Wink
Et Tony, kalo avait déjà eu un avertissement :p
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89

Féminin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:03

Moi j'adore l'emmerdeur !! flower
tony.wolf
Double paire
Double paire
tony.wolf

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:13

Je sais Bubu... Je vais pas revenir dessus et encore moins contester le fait qu'il ait eut cet avertissement... (Là dessus, vous avez voté et je ne mets pas en cause les décisions prises) Simplement une fois que tu aura "rédigé" un règlement, là il n'y aura plus de quoi l'ouvrir (surtout pour les casses couilles de procédurier comme moi...).

Et pour les adhérents, ça me semble être un minimum d'en avoir eut connaissance (mais pour le moment il n'y en avait pas de mis en place (enfin en tout cas aucun qui prévoyait ce style de sanction... Et c'est ça que je trouvai discutable ! La prise de sanctions sans qu'un règlement soit prévu à cet effet me semble et me semblait l'être)... Mais bon, je ne vais pas relancer le débat... Je pense avoir dis ce que j'en pensais (compris ou non, je le fais quand même).

tony.wolf
Double paire
Double paire
tony.wolf

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:13

MAFALDA89 a écrit:
Moi j'adore l'emmerdeur !! flower

LOL je t'adore aussi Maf Wink
00seb
Double paire
Double paire
00seb

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:23

@ tony: ton positionnement fait avancer les choses..Ça a le mérite d'être dit..
Je me pose une question quand même, t sur de vouloir quitter l'asso dans qq mois pcq j'ai l'impression que tu as toujours cette volonté que cette dernière se porte bien.. Rolling Eyes 

@ Bubu: ok pour une lecture collective.. ty Wink
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:51

tony.wolf a écrit:

Et pour les adhérents, ça me semble être un minimum d'en avoir eut connaissance (mais pour le moment il n'y en avait pas de mis en place (enfin en tout cas aucun qui prévoyait ce style de sanction... Et c'est ça que je trouvai discutable ! La prise de sanctions sans qu'un règlement soit prévu à cet effet me semble et me semblait l'être)... Mais bon, je ne vais pas relancer le débat... Je pense avoir dis ce que j'en pensais (compris ou non, je le fais quand même).

c clair qu'un règlement sera une très bonne chose pour eviter toute polémique a l'avenir Very good 

Etant responsable live, je me suis souvent rendu compte que je n'avait souvent que peu d'autorité face a un abus quel qu'il soit faute de règlement. Sad 

Mais l'absence de celui ci, n'empeche pas pour autant le bureau de prendre des mesures quand elles sont justifiées.

Je sais meme pas pourquoi on débat encore la dessus, kalo a recu un "avertissement" scratch 

avertissement, nom masculin
Sens 1 Appel à l'attention, à la prudence.
Sens 2 Remontrance, mesure disciplinaire.

comme l'a dit nicoco un peu plus haut, si il avait eu de nouveau un comportement déplacé il aurait accepter une sanction sans bronché et pareil pour moi.

Perso pour moi il n'y aurait meme pas d'avertissement, tu viens pas a une manche sans prevenir, t'es suspendu une manche comme ca les personnes feront plus attention.

Sauf cas de force majeure mais la gueule de bois n'en fait pas parti  cherry 
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
tossuj
carré
carré
tossuj

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:04

quand tu joue au poker c'est comme si t'étais un sportif de haut niveau
interdit de  drunken 
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:10

ryz89 a écrit:
comme l'a dit nicoco un peu plus haut, si il avait eu de nouveau un comportement déplacé il aurait accepter une sanction sans bronché et pareil pour moi.

Perso pour moi il n'y aurait meme pas d'avertissement, tu viens pas a une manche sans prevenir, t'es suspendu une manche comme ca les personnes feront plus attention.

Sauf cas de force majeure mais la gueule de bois n'en fait pas parti  cherry 

+1 Wink
MikAS
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:31

00seb a écrit:
@ tony: ton positionnement fait avancer les choses..Ça a le mérite d'être dit..
Je me pose une question quand même, t sur de vouloir quitter l'asso dans qq mois pcq j'ai l'impression que tu as toujours cette volonté que cette dernière se porte bien.. Rolling Eyes 

+1000
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:35

Bon... après tout ça... Je suis perdu : Qui c'est qui a la plus grosse ?
tony.wolf
Double paire
Double paire
tony.wolf

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:01

@ Seb, oui perso je suis sûr de savoir ce que je veux Smile pour autant, l'APC reste et restera pour moi un club dans lequel j'ai pris du plaisir... Il m'aura certainement fait progresser (dans le poker) et j'y ait fait de belles rencontres.

@ Oli, C'est pas MOI !!! Ou alors ils en ont vraiment des toutes petites ^^ Razz 

Allez, GL à vous pour la manche de ce soir !! (Pour ma part, je vais aller affuter mes hameçons pour aller faire une manche de plus dans mon Aquarium géant ^^ ...). @++
omega
Double paire
Double paire
omega

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:40

[quote="MAFALDA89"][quote="omega"]La période après la Révolution, vers 1793, on l'a appelée "La Terreur", des têtes ont valsé. Faut bien commencer par quelqu'un avant de retrouver le calme ...[/quote]

si je peux me permettre Omega tu es tres sympa mais franchement ca me gave tes commentaires qui souvent n, ont pas leur place et qui pourissent les postes
Tu peux faire quelques référencés mais a ce point ca devient affraid 
sans rancune...[/quote]

Pour ne rien vous cacher, je passe mes nuits à préparer une Capacité en Droit en deux ans ouvrant l'accès à la Licence et aux concours administratifs catégorie B.
Ensuite, je m'attaque au Droit international car j'en aurai besoin si je monte une affaire dans un pays quelconque autre que la France à partir de 2019.

Au programme la période de la Convention (1792-1795) Robespierre dirige le pays et le CSP exerce directement le pouvoir d'un gouvernement révolutionnaire dont je vous ai confié le nom ...

Pas le temps de boire du rhum ou de fumer des joints. Désolé de vous avoir perturbé avec une leçon d'histoire bien qu'elle traite de démocratie.
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:41

t'inquiete alain,on avait un phénomène semblable dans la longeur des post avant avec lexamo,il casser la tete avec desfois et partait loin aussi,mais y avait moins de culture  Laughing 
omega
Double paire
Double paire
omega

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:57

I don't like cheaters, otherwise some tar and feathers!
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:04

omega a écrit:
I don't like cheaters, otherwise some tar and feathers!

aussi Wink
Métal
Double paire
Double paire
Métal

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:06

IN
http://julien.metaut.free.fr
bubu
Full
Full
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:22

Julien tu devrais t'inscrire aussi à la 2ème manche MTT deep de 2012 on sait jamais  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014    4ème manche Championnat live MTT series 2014 - Page 6 Empty

4ème manche Championnat live MTT series 2014
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant