| 4ème manche Championnat live MTT series 2014 | |
|
+39crypt666 MikAS Fred skaf fantasio0151 JACKY89 pims danguy francois Kiffmypok77 bubu sisco89 Canary (Marj089) GUILLEDINE Le breton shosho89 Bandit89000 Arrow (Durite) Métal omega Samtouch ChipAspir FishBuster jeffdauxerre Flo89 00seb nicoco892 Sebos89 gunterzep stan2573 MAFALDA89 kaporal vdp58 WeshOli MaT@DoR Kalo89 capelle Bouli tossuj Aymeric89 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Lun 17 Mar 2014 - 11:56 | |
| - Kalo89 a écrit:
- Ca fait tôtttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ............
Bon je vais dire IN tout de même alors ...
Kalo : IN - Kalo89 a écrit:
- pims a écrit:
- in avec certainement un peu de retard,suis pas du matin lol.
poulet/crudité avec flan pareil pour moi mais on va essayer de gerer apparemment t'as pas gerer grand chose meme pas un sms pour prevenir que tu venais pas | |
|
| |
stan2573 Quinte
Nombre de messages : 1613 Age : 109 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Lun 17 Mar 2014 - 12:22 | |
| - ryz89 a écrit:
mention spéciale a marjo [ ... ] qui ont été solide et qui avec un peu plus de reussite aurait pu faire le HU
visiblement tu n'étais pas là quand elle a boité 2 fois en étant derrière, elle aurait pû sortir plus tôt aussi Mais tout comme moi contre les as GG à Bubu et à Oli | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Lun 17 Mar 2014 - 14:06 | |
| | |
|
| |
stan2573 Quinte
Nombre de messages : 1613 Age : 109 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Canary (Marj089) Double paire
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Gurgy Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Lun 17 Mar 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kalo89 Double paire
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : Moneteau Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Mer 19 Mar 2014 - 20:47 | |
| Désolé ... Pas pu venir et voyant cyril connecté sur facebook e lui ai envoyé un message des que 'ai pu !! | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 0:04 | |
| Kalo, après un 1er avertissement tu seras suspendu 1 manche deep et 1 manche sit'n go à confirmer... | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 9:32 | |
| un peu dur par contre la prochaine fois OUI sanction | |
|
| |
Fred Brelan
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : LINDRY Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 9:43 | |
| - bubu a écrit:
- Kalo, après un 1er avertissement tu seras suspendu 1 manche deep et 1 manche sit'n go à confirmer...
Tout à fait d'accord pour mettre une sanction à Kalo compte tenu qu'il avait déjà eu un avertissement. Par contre je pense que la sanction (si il y a sanction), doit être proposée et validée par les membres du bureau lors de notre prochaine réunion. Il est inutile de s'étaler sur le forum sur ce sujet car chacun va y aller de son commentaire en faveur ou contre l'attitude de Kalo. Discussions et décision à Huis clos est préférable à mon sens. | |
|
| |
Kiffmypok77 triple paire
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Kalo89 Double paire
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : Moneteau Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 13:16 | |
| Quoi mais vous vous foutez de moi ????? Ca veut dire quoi ??? que je ne peux pas faire la manche de demain ?? Je suis 1er au classement sit n go et tu veux me mettre une manche de suspension, tu part en vrille là !!!! sur le deep si tu veux mais pas le sit n go .. | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 17:10 | |
| Suite aux votes du bureau, la décision qui suit a été voté à l'unanimité :
Suite à un 1er avertissement kalo sera suspendu 1 manche Mtt séries + 1 avec sursi pour n'être pas venu lors de la dernière manche sans avoir prévenu. Dans chaque clubs, assoc, communauté ou entreprise il y a des règles pour un bon fonctionnement et le respect de chacun. Ceci est un grand manque de respect aux personnes qui s'investissent au club que ce soit pour la commande des sandwichs, les structures et le montage des stacks. Pour plus d'explications, la personnes concernées peut me contacter.
Sujet clos. | |
|
| |
Kalo89 Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 17:43 | |
| OUI, je veux plus d'explications !!!!!! | |
|
| |
Kalo89 Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 17:48 | |
| et pour le fait de pas avoir prévenu, jje t'ai envoyé un message via facebook des que je me suis levé ... effectivement je ne pouvais pas le faire avant, je ne suis pas télépathe et je n'arrive pas à écrire de message en dormant, il faudrait que je travaille sur ce point !! | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 17:53 | |
| Il me semble qu'il y a une petite erreur dans ton message bubu. Unanimité (définition) = nom, féminin : conformité d'opinion ou d'intention entre tous les membres d'un groupe. Majorité (définition) = nom, féminin : groupement de voix qui l'emporte par le nombre, dans un vote. | |
|
| |
Kalo89 Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 17:54 | |
| ... une autre chose, il ne me semble pas que Jerôme ai été sanctionné l'année dernière après ne pas s'être présenté à deux manches du club sans avoir prévenu ... Pour reprendre le règlement ( vu que vous y êtes attaché ) et mon " 1er avertissement " , il me semble que j'aurais du recevoir un courrier précisant cet avertissement, sans ce courrier cet avertissement n'a, il me semble, aucune valeur !!! | |
|
| |
Kalo89 Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 17:55 | |
| ce qui veut dire que ce vote n'est pas unanime Bouli ???? | |
|
| |
tony.wolf Double paire
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 18:41 | |
| Ben il y avait un moment que je n'avais pas vus autant d'animation sur le fofo ^^ (merci les filles, ça fait du bien) Une légère tendance à me faire chier en lisant les livres que je lis en ce moment donc c'est toujours bon de pouvoir se distraire un peu en venant ici ^^ Bon, ben alors sanction ou pas ????? (HUMOUR !!!) Manche avec sursis ??? P'tain ça me rappelle ma jeunesse ce mot :p (mais c'était pas pour un sandwich ... loool). Bon sans rire, je sais "je ne suis plus au club" (enfin officiellement SI et jusqu'en Juillet si ma mémoire ne me fait pas défaut) mais n'oubliez pas que c'est de l'associatif... On parle de "règlement" ? Est-il fourni avec les licences ? Est-il consultable quelque part ? Est-il "adapté" ou "modifié" selon les gens concernés ? Perso, je n'en ai jamais vus la couleur ! Je ne dis pas que Kalo ou toute autre personne l'ayant déjà fait sont dans leur droit en s'inscrivant et en ne venant pas... Je ne dis pas que c'est pas pénible pour les gens qui gèrent (les stacks, les sandwichs, le rangement de la salle et autre..), je ne dis pas non plus que ce n'est pas pénible non plus pour les gens de la table où il y a un "absent" et qu'il faut donner à sa place pendant le temps "prévu" à cet effet... Mais bon, c'est un club associatif... Chacun des membres du club vient pour se détendre et s'y faire plaisir non ? Dans la vie de tous les jours nous sommes sanctionnés pour la moindre faute que nous faisons. Alors si même dans un club "associatif" (où l'on vient pour se détendre") on se fait sanctionner au moindre écart ou va t-on ? Perso, sachant que je ne cautionnais pas certaines choses et que j'avais des difficultés à "composer" avec certains adhérents du club "j'ai voté" à l'unanimité (bouli je ne dis pas de connerie ?? si je suis seul à voter on peut dire unanimité ??? lol) mon auto exclusion de l'APC !! Mais ce, dans un intérêt "général" ! (En gros, pour le bien de tous... Les adhérents avec qui je ne compose pas (comme les autres d'ailleurs) viennent à l'APC pour prendre du plaisir avant tout. Et sachant que nous avons tous (enfin normalement) payés nos licences, je ne me vois pas venir au club et "pourrir" les parties de tous à cause de mon sale caractère et de ma grande G... Pour autant, je reste intimement convaincu qu'il devrait y avoir un minimum d'indulgence dans un club associatif... Ou à l'inverse des sanctions "égales" prises pour tout le monde... Kalo prend un avertissement pour être venu à une manche en y ayant joué "freestyle" parce qu'il avait un anniversaire ou je ne sais qu'elle excuse... OK (par respect pour les autres joueurs à qui il a pourrit la partie... Je ne dis pas que c'est contestable ou que je discute cette décision et je ne suis qu'un futur ex membre pour donner mon point de vue sur le sujet... Simplement si une telle sanction est prise pour "un" des adhérent elle devrait (et surtout aurait due) être prise pour les autres l'ayant déjà fait ! Là oui, c'est mon point de vue ... (si besoin d'exemple, no soucis il y a juste à demander je ne manquerai pas d'en donner... En public (autrement dit: ICI) ou en privée (je pense que mon téléphone est toujours inscrit sur ma fiche de renseignements fournie avec ma licence lors de mon inscription) pour les personnes en ayant besoin . Bonne soirée à tous ! ( Et N'oubliez pas que l'associatif c'est aussi des choses comme "tolérance", "humilité", "bénévolat", "volontariat" ... La liste serait trop longue pour tout énumérer ) @++ | |
|
| |
Kalo89 Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 19:02 | |
| - tony.wolf a écrit:
- Ben il y avait un moment que je n'avais pas vus autant d'animation sur le fofo ^^
(merci les filles, ça fait du bien) Une légère tendance à me faire chier en lisant les livres que je lis en ce moment donc c'est toujours bon de pouvoir se distraire un peu en venant ici ^^
Bon, ben alors sanction ou pas ????? (HUMOUR !!!)
Manche avec sursis ??? P'tain ça me rappelle ma jeunesse ce mot :p (mais c'était pas pour un sandwich ... loool).
Bon sans rire, je sais "je ne suis plus au club" (enfin officiellement SI et jusqu'en Juillet si ma mémoire ne me fait pas défaut) mais n'oubliez pas que c'est de l'associatif... On parle de "règlement" ? Est-il fourni avec les licences ? Est-il consultable quelque part ? Est-il "adapté" ou "modifié" selon les gens concernés ? Perso, je n'en ai jamais vus la couleur ! Je ne dis pas que Kalo ou toute autre personne l'ayant déjà fait sont dans leur droit en s'inscrivant et en ne venant pas... Je ne dis pas que c'est pas pénible pour les gens qui gèrent (les stacks, les sandwichs, le rangement de la salle et autre..), je ne dis pas non plus que ce n'est pas pénible non plus pour les gens de la table où il y a un "absent" et qu'il faut donner à sa place pendant le temps "prévu" à cet effet... Mais bon, c'est un club associatif... Chacun des membres du club vient pour se détendre et s'y faire plaisir non ? Dans la vie de tous les jours nous sommes sanctionnés pour la moindre faute que nous faisons. Alors si même dans un club "associatif" (où l'on vient pour se détendre") on se fait sanctionner au moindre écart ou va t-on ?
Perso, sachant que je ne cautionnais pas certaines choses et que j'avais des difficultés à "composer" avec certains adhérents du club "j'ai voté" à l'unanimité (bouli je ne dis pas de connerie ?? si je suis seul à voter on peut dire unanimité ??? lol) mon auto exclusion de l'APC !! Mais ce, dans un intérêt "général" ! (En gros, pour le bien de tous... Les adhérents avec qui je ne compose pas (comme les autres d'ailleurs) viennent à l'APC pour prendre du plaisir avant tout. Et sachant que nous avons tous (enfin normalement) payés nos licences, je ne me vois pas venir au club et "pourrir" les parties de tous à cause de mon sale caractère et de ma grande G...
Pour autant, je reste intimement convaincu qu'il devrait y avoir un minimum d'indulgence dans un club associatif... Ou à l'inverse des sanctions "égales" prises pour tout le monde... Kalo prend un avertissement pour être venu à une manche en y ayant joué "freestyle" parce qu'il avait un anniversaire ou je ne sais qu'elle excuse... OK (par respect pour les autres joueurs à qui il a pourrit la partie... Je ne dis pas que c'est contestable ou que je discute cette décision et je ne suis qu'un futur ex membre pour donner mon point de vue sur le sujet... Simplement si une telle sanction est prise pour "un" des adhérent elle devrait (et surtout aurait due) être prise pour les autres l'ayant déjà fait ! Là oui, c'est mon point de vue ... (si besoin d'exemple, no soucis il y a juste à demander je ne manquerai pas d'en donner... En public (autrement dit: ICI) ou en privée (je pense que mon téléphone est toujours inscrit sur ma fiche de renseignements fournie avec ma licence lors de mon inscription) pour les personnes en ayant besoin .
Bonne soirée à tous ! ( Et N'oubliez pas que l'associatif c'est aussi des choses comme "tolérance", "humilité", "bénévolat", "volontariat" ... La liste serait trop longue pour tout énumérer )
@++ Hallelujah | |
|
| |
omega Double paire
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 20:33 | |
| Afin de préserver nos forêts, il faut 40 ans pour qu'un arbre arrive à maturité, il ne sera pas remis d'édition papier du règlement intérieur mais une édition numérique existe déjà sur notre forum.
Dès l'origine chacun a le devoir de le consulter, nul n'est censé l'ignorer ancien ou nouvel adhérent. Cf Association "Auxerre Poker Club", le but de l'association de la page d'Accueil en haut à gauche.
Jusqu'à présent 400 membres l'ont parcouru. Il date du Mercredi 15 août 2007, modifié et approuvé lors de l'Assemblée Générale un Vendredi 5 décembre 2008 vers 03:30 pm.
L'éthique du club reste inchangée: "être honnête, calme et avoir envie de passer un bon moment en bonne compagnie".
Si tu préfères d'autres activités un soir où les organisateurs ont consacré du temps pour le plaisir de tous libre à toi, cependant en t'inscrivant nous comptons sur ta présence pour jouer certes mais aussi pour participer aux activités logistiques et au bien être de tous.
J'ai donc voté pour la sanction car il s'agit d'une récidive. Pour les autres, je n'ai pas été consulté. La lettre recommandée n'a jamais été rédigée mais on peut faire jurisprudence à partir de maintenant dès que 2 organisateurs signalent l'incident, il y aura sanction après consultation des membres concernés. Nul besoin d'avocat, ni de partie civile ou de juge ... ça va de soi. Voilà | |
|
| |
tony.wolf Double paire
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 20:56 | |
| Alain, Le règlement dont "ON" parle c'est celui ci ???
VOICI LE REGLEMENT INTERIEUR DE L'ASSOCIATION AUXERRE POKER CLUB A LIRE POUR LES NOUVEAUX ADHERANTS.
AUXERRE POKER CLUB
REGLEMENT INTERIEUR
ARTICLE 1 :
- Il a été convenue trois types d'adhésions:
- Adhésion Online (avec un accé réservé juste au tournoi Online ) - Adhésion Live - Adhésion Online et Live.
- Cout des cotisations:
- Online seul = 30€ > (Étudiants , chômeurs) > 20€ - Live seul = 30€ > (Étudiants , chômeurs) > 20€ - Online et Live = 45€ > (étudiants, chômeurs) > 35€
- 1/2 SAISON abattement de 10€ (a partir de septembre 2009)
La licence doit être réglée avant le 31/01/2009
ARTICLE 2
• L’admission dans l’association (article 5 des statuts être parrainé par 2 membres de l’association) est autorisée par le bureau qui examine les demandes de nouvelles adhésions à chacune de ses réunions. Les mineurs ne sont pas admis. Un bulletin d’adhésion devra être remplie obligatoirement pour toutes demande d’adhésion.
ARTICLE 3
Un membre peut être exclu pour non respect des règles suivantes :
- Non respect des statuts ou du règlement intérieur - Non paiement de la cotisation - Propos désobligeants envers d’autres membres - Détérioration du matériel ou des locaux mis à disposition - Non respect de la loi - Comportement dangereux - Comportement non conforme à l’étique de l’association.
Celle-ci doit être prononcée par le bureau, après avoir entendu les explications du membre contre lequel une procédure d’exclusion est engagée. Le membre sera convoqué par lettre recommandée avec accusée de réception quinze jours avant cette réunion. Cette lettre comportera les motifs de radiation.
ARTICLE 4
Ethique de l’association :
- Toute tricherie sera sanctionnée. (pouvant aller jusqu’à l’exclusion) - Respect de l’adversaire. - Rester humble - Avoir l’esprit de fair-play et de bonne humeur. - Respect des statuts et du réglement intérieur - Etre honnête, calme, et avoir l’envie de passer un bon moment avec les membres de l’association.
ARTICLE 5
La qualité de membre se perd par :
- Décès - Démission (après en avoir informé le bureau par lettre recommandée) - Non renouvellement de la cotisation - Radiation du bureau pour motif de l’article 3 du présent règlement.
ARTICLE 6
Le règlement intérieur est établi par le bureau, conformément à l’article 14 des statuts de l’association « Auxerre Poker Club » puis ratifié par l’assemblée générale ordinaire. Il peut être modifié par le bureau sur proposition des membres. Les modifications du règlement intérieur sont signalées par e-mail à tous les membres de l’association ou par affichage sur le forum Internet de l’association.
ARTICLE 7
- Il a été convenue que toute les personnes qui veulent participer au Live doivent prévenir sur le forum (un topic spéciale va être créer) ou par SMS (les responsables Live) pour participer au live. Ceci avant l'heure de 12h le jour du live. Toute personnes manquants à cette règle ne pourra jouer ce même soir.
- L'heure de départ de la première blind est de 20h00, pour pouvoir jouer dans de bonne condition et pouvoir respecter les créneau horaire donné par la mairie.
MessageSujet: Re: A lire !!! REGLEMENT INTERIEUR DE L'ASSOCIATION Ven 5 Déc - 15:18 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant MODIFICATION DU REGLEMENT INTERIEUR POUR LA SAISON 2009:
ARTICLE 1:
- Il a été convenue trois types d'adhésions:
- Adhésion Online (avec un accé réservé juste au tournoi Online ) - Adhésion Live - Adhésion Online et Live.
- Cout des cotisations:
- Online seul = 30€ > (Étudiants , chômeurs) > 20€ - Live seul = 30€ > (Étudiants , chômeurs) > 20€ - Online et Live = 45€ > (étudiants, chômeurs) > 35€
- 1/2 SAISON abattement de 10€ (a partir de septembre 2009)
La licence doit être réglée avant le 31/01/2009
AJOUT DE L'ARTICLE 7:
ARTICLE 7
- Il a été convenue que toute les personnes qui veulent participer au Live doivent prévenir sur le forum (un topic spéciale va être créer) ou par SMS (les responsables Live) pour participer au live. Ceci avant l'heure de 12h le jour du live. Toute personnes manquants à cette règle ne pourra jouer ce même soir.
- L'heure de départ de la première blind est de 20h00, pour pouvoir jouer dans de bonne condition et pouvoir respecter les créneau horaire donné par la mairie.
Parce que ci tel est le cas, j'aimerai comprendre dans quelle condition sont prises les sanctions !? (Je suis certainement bête, mais je ne vois pas où les "sanctions" qui sont prises contre Kalo aujourd'hui apparaissent dans le règlement intérieur du club... Merci de m'envoyer une copie du règlement prévoyant ce genre de sanction !) Car oui comme tu me le dis, nul n'est censé l'ignorer (le règlement !!) D'avance merci !
| |
|
| |
stan2573 Quinte
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:01 | |
| on parle de plaisir ... tout à fait daccord le fait est que certains se démènent pour préparer les tournois, équilibrer les tables etc. En l’occurrence, sur le dernier tournoi, cela a déséquilibré la table vu le format très spécial du dernier tournoi. Et les gens qui étaient à cette table ? on y pense ? Quand je sais que je vais annuler quoique ce soit, je prévient. C'est juste du respect et du savoir-vivre. Jouer au poker avec des gens irrespectueux et sans savoir vivre ne m'emballe pas du tout, je suivrait peut être le chemin de Tony un de ces 4 si les gens se branlent de faire chier les organisateurs et les joueurs (car ils finiront par laisser tomber si on se fout de leur gueule ...)
Par contre je suis ok sur le fait de ne pas faire 2 poids 2 mesures Et ne pas se retrancher derrière tel ou tel règlement, chez moi si quelqu'un agit mal je le fout dehors ^^
point de vue d'un simple membre | |
|
| |
omega Double paire
Nombre de messages : 435 Age : 68 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:18 | |
| On ne peut pas rester laxiste vis à vis de la finalité d'une association dont l'activité principale est le loisir. La loi de 1901 est propre à la France et n'a pas d'équivalent dans d'autres pays.
En ce qui concerne le pays d'origine du jeu de poker, à part les Casinos du Nevada qui ont remplacés les bordels de Cuba où les américains se défoulaient en dehors du pays avant que les missiles russes ne s'y installent, ils sont bons joueurs entre eux et respectueux des règles de savoir vivre.
Pour leur juridiction, c'est la jurisprudence qui compte et pas les 36 000 articles de loi du code Romain modifié par Napoléon qui nourrissent et pourrissent le débat, déjà clos par notre Président de Club. | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:18 | |
| Stan, je suis d'accord avec toi concernant les membres qui se démènent pour l'organisation et pour la vie du club ... A 10 000% même !! Simplement ce que je ne comprends pas c'est quand on "invente" des "règles" au règlement auquel on doit se référer c'est tout... Après, comme je l'ai déjà dis, je ne suis qu'un (futur ex) membre de l'APC... Mais si des décisions sont prises elles doivent être prises pour tout le monde de la même façon et c'est pour ça que je me suis permis d'intervenir !! Après, le comportement de Kalo n'a pas été correcte en ne venant pas ça c'est un FAIT ! Excusable ou non, je n'ai pas à en juger !! Ce qui me choque c'est que des sanctions naissent du jour au lendemain d'on ne sait où... Pour des raisons qui (à preuve du contraire) n'apparaissent pas dans le règlement du club... Là, oui j'avoue que ça, ça me gène. Après, je crois que je faisais parti des gens qui, quand il y avait un absent à ma table râlais sur le fait de devoir donner des cartes a et pour un absent... Je faisais également parti des gens qui aurait dit "Putain l'autre il s'inscrit, on se casse le fion à donner des cartes pour lui pendant 2 heures et il vient même pas !!" Mais en parallèle je fais aussi parti des gens qui lisent un règlement et qui demandent qu'il soit appliqué (en toute impartialité) pour tous les membres de la même façon ! (Et que les "éventuelles" sanctions soit prévues dans ce même règlement)... | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 21:26 | |
| - omega a écrit:
- On ne peut pas rester laxiste vis à vis de la finalité d'une association dont l'activité principale est le loisir. La loi de 1901 est propre à la France et n'a pas d'équivalent dans d'autres pays.
En ce qui concerne le pays d'origine du jeu de poker, à part les Casinos du Nevada qui ont remplacés les bordels de Cuba où les américains se défoulaient en dehors du pays avant que les missiles russes ne s'y installent, ils sont bons joueurs entre eux et respectueux des règles de savoir vivre.
Pour leur juridiction, c'est la jurisprudence qui compte et pas les 36 000 articles de loi du code Romain modifié par Napoléon qui nourrissent et pourrissent le débat, déjà clos par notre Président de Club. Napoléon était un Empereur ! Tito un dictateur ! Président du club ? (Je peux me poser la question puisque je crois être sur un forum du club ! En effet, les "dites" sanctions sont annoncées ici même ! Je crois avoir un droit de réponse ! Et ce, qu'elle plaise ou non ! Simplement mon pays à MOI c'est la France et en France jusqu'à preuve du contraire nous sommes dans une démocratie où la liberté d'expression est un DROIT !). Forum du Club ? Liberté d'expression ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 | |
| |
|
| |
| 4ème manche Championnat live MTT series 2014 | |
|