| 4ème manche Championnat live MTT series 2014 | |
|
+39crypt666 MikAS Fred skaf fantasio0151 JACKY89 pims danguy francois Kiffmypok77 bubu sisco89 Canary (Marj089) GUILLEDINE Le breton shosho89 Bandit89000 Arrow (Durite) Métal omega Samtouch ChipAspir FishBuster jeffdauxerre Flo89 00seb nicoco892 Sebos89 gunterzep stan2573 MAFALDA89 kaporal vdp58 WeshOli MaT@DoR Kalo89 capelle Bouli tossuj Aymeric89 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:03 | |
| - omega a écrit:
- La vie est faite de succès et d'échecs, de chance et de scoumoune, de lauriers ( ou bien de bracelets) et de punitions (vous me copierez 100 fois: "je dois prévenir lorsque je ne peux pas venir"), et à la fin lorsque ça sent le sapin c'est du 50-50. Tony on t'aime comme tu es que tu t'en ailles ou pas.
+1 même si la il me casse les couilles a être si buté avec son caractère de chien, je le kiff ce con | |
|
| |
tony.wolf Double paire
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
tony.wolf Double paire
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:10 | |
| - omega a écrit:
- La vie est faite de succès et d'échecs, de chance et de scoumoune, de lauriers ( ou bien de bracelets) et de punitions (vous me copierez 100 fois: "je dois prévenir lorsque je ne peux pas venir"), et à la fin lorsque ça sent le sapin c'est du 50-50. Tony on t'aime comme tu es que tu t'en ailles ou pas.
Sérieux Oméga je te jure que je suis sincère !!! Donne moi le nom de ton produit !!! J'en veux !!! Apparemment on est tout le temps Zen avec ça ... (d'ailleurs à ce propos, tu avais commenté l'un de mes post sur Face de bouc en m'y mettant une liste de "produits" que tu ingurgites, mais tu as effacé ces post ??????????) | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:12 | |
| | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:18 | |
| - bubu a écrit:
- tony.wolf a écrit:
- bubu a écrit:
- omega a écrit:
+1 même si la il me casse les couilles a être si buté avec son caractère de chien, je le kiff ce con Je te kif aussi gros con dixit l'anguille (qui vient de débarquer chez moi pour apaiser les tensions ^^ ça va me couter encore cher en Rhum...) Putain réunion rhum sans moi... vous êtes vraiment des cons, ça ça mérite sanction Ben 2 solutions !!! 1) tu viens !!!! 2)L'anguille propose une exclusion définitive !! (me concernant bien entendu) Perso pour ma défense et aux vus du règlement je plaide COUPABLE !!! Et ma bouteille de Jack me dit que j'ai raison !!! Alors s'il vous plait soyez indulgent et excluez moi que pour 10 ans !!! (en attendant que j'arrête de boire et que je "renforce" mon poker au PLPB) | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:20 | |
| Et les gens,passer moi un coup de fil,j'ai de la bonne si vous voulez,en tout cas elle détend bien non plus serieusement,j'en parlerai avec bubu,la forme n'y étais pas et forcement entraine tout ca... mais aussi,apres mon avertissement l'an dernier,si la manche d'après j'avais de nouveau insulter lexamo,perso je me serais pas etonner d'être ensuite sanctionner | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:20 | |
| Oméga j'ai crus voir un "Fuck" ??? t'es champion pour poster et supprimer tes post ^^ Mais on t'a grillé !!! (et je suis avec "Quelqu'un" donc j'ai un témoins qui confirmera mes dires (enfin, si pour une fois il assume.... ptdrrrrr) ou pas ^^). | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:22 | |
| | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:23 | |
| - nicoco892 a écrit:
- Et les gens,passer moi un coup de fil,j'ai de la bonne si vous voulez,en tout cas elle détend bien
: Nicoco ??? Fournisseur officiel d'Oméga ?? (ben pour ma part je t'aurai bien dis "balance moi un "CARTON" mais j'ai un keuf à la maison ^^) | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:24 | |
| - tony.wolf a écrit:
- Oméga j'ai crus voir un "Fuck" ??? t'es champion pour poster et supprimer tes post ^^
Mais on t'a grillé !!! (et je suis avec "Quelqu'un" donc j'ai un témoins qui confirmera mes dires (enfin, si pour une fois il assume.... ptdrrrrr) ou pas ^^). Moi j'ai vu aussi et merde suis devenu une poucave | |
|
| |
Mr.Kaktus Brelan
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Garat Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:25 | |
|
Dernière édition par Mr.Kaktus le Ven 21 Mar 2014 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:25 | |
|
Dernière édition par nicoco892 le Ven 21 Mar 2014 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:26 | |
| P'tain Bubu !!! tu me déçois.... T'es en train de te transformer en anguille toi aussi !!! Même Bouli il est là !!! 'c'est pour dire... Et pourtant il me glisse souvent entre les pattes quand il s'agit de boire des canons... Mais là, je l'ai bien ferré ^^ | |
|
| |
nicoco892 Flush
| |
| |
tony.wolf Double paire
| |
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:29 | |
| - tony.wolf a écrit:
- P'tain Bubu !!! tu me déçois.... T'es en train de te transformer en anguille toi aussi !!!
Même Bouli il est là !!! 'c'est pour dire... Et pourtant il me glisse souvent entre les pattes quand il s'agit de boire des canons... Mais là, je l'ai bien ferré ^^ Vraiment usé du taf, et maman veille à ce que j'abuse pas trop de mes vices (tournée des bars et des pots) | |
|
| |
nicoco892 Flush
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:30 | |
| | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:32 | |
| Tu parles du keuf qui à avalé des dizaines de piments à Dublin pour régler des problème de constipation et qui se faisait passer pour un étudiant vers les fifilles | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 0:54 | |
| Je vous emmerde tous tous autant que je vous kiff (sauf 1 il se reconnaîtra... ou pas). I/ Pour Nicoco: je ne peux pas à la fois être une anguille et un chien d'aveugle... Je vois très bien mais je t'aime bien donc je ferme les yeux (donc aveugle temporairement) De plus, vu ce que tu sais et que je sais (cf AG - la cave), en fait tu pourrais me balancer donc j'ai l'impression que tu me tiens indirectement (image) par les couilles. Cependant, je ne suis pas sûr qu'une anguille ait des couille... alors dans le doute je fais l'aveugle... II/ Le "jack" est de plus en plus fort et il n'y a plus de soda américain (spéciale dédicace au fucker man aka O_ _ _A) car je ne suis pas une poucave (comme notre cher président dixit lui même un peu plus haut). III/ le grand I et le grand II ne voudront rien dire (même si ça ne veut déjà pas dire grand chose), si un modo supprime les post ci dessus... IV/ PS: si sujet déplacé en partie privée (Tony ne pourra plus répondre, et on pourra le tailler sans risque de représailles du genre bleus sur les bras, menaces en tout genre et j'en passe). V/ Je profite qu'il soit sorti fumer (ou chercher une arme pour en finir avec moi), pour vous avertir que je suis attaché sur une chaise, un entonnoir dans la gueule (cf le petit robert) différence bouche / gueule) et qu'il m'a dicté ce que je doigt (LOL) écrire en grand I, II, III et IV) VI/ Adieu si je ne m'en sors pas vivant ... soyez clément avec Tony et ne sanctionnez pas Kalo une troisième fois (même si tout cela est ça faute à la base puisqu'il ne sait pas levé dimanche... à moins que le véritable responsable soit celui qui a déplacé cette manche de m....). VII/ je vote pour les sanctions à venir à l'encontre de tous en donnant procuration à vie au vice-président. | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 1:06 | |
| - bubu a écrit:
- Tu parles du keuf qui à avalé des dizaines de piments à Dublin pour régler des problème de constipation et qui se faisait passer pour un étudiant vers les fifilles
Je suis peut être une anguille mais toi tu es un poisson rouge... J'assume et je m'explique: il me semblait que ce qui s'était passé à Dublin devait rester au Regency... poucave !!! Merde... les seules photos que j'ai concerne un certain monsieur qui pique aka Mr. K_ _ _ _ _ dans une discothèque, avec 2 lesbiennes, et une de toi bubu avec 1 mec (un certain Davidi K _ _ _ _ d'origine Belge) mais n'étant pas une "balance" je dirai rien (merci au modo qui fume des "CIGARETTES" (même si je suis aveugle, j'ai un très bon odorat N_ _ _ _ _!!!) dans ma cave de supprimer mon post d'ici 6 mois... avec sursis ou 2 mois fermes au vote du bureau). ou bientôt (je le vois qui reviens...PTDRRRR) | |
|
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 1:32 | |
| Morale de l'histoire... Ne serait-il pas plus judicieux de "féliciter" Kalo plutôt que de le sanctionner ...??? Si on résume la situation telle qu'elle est réellement... Non seulement pour une fois il n'a pas pourrit la partie mais en plus vous lui avez piqué ses blindes pendant 2h00... "Jean Tony de La fontaine Sainte Marguerite" (Bouli rentre à pied... La bouteille de Jack aura eut raison de nous^^). | |
|
| |
Bouli Quinte
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 1:41 | |
| oui je suis rentré à pied car j'aurai pu me faire contrôler par un pote à Nicoco (qui en fait si ça se trouve est un agent infiltré pour démanteler un gang de ) Perso je vais au dodo car j'ai mal à la tête pas à cause de l'autre mais de son ami "Jack DANIELS" | |
|
| |
nicoco892 Flush
| |
| |
tony.wolf Double paire
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 1:50 | |
| LOL ça, c'est pas un scoop Nicoco Bonne nuit à toi et au plaisir | |
|
| |
jerom89 paire
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Chablis Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 Ven 21 Mar 2014 - 6:29 | |
| Ah bon j'ai déjà eu un avertissement? Pas au courant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème manche Championnat live MTT series 2014 | |
| |
|
| |
| 4ème manche Championnat live MTT series 2014 | |
|