AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Club_d12
Partenaire
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Organisation et bénévoles pour le Main Event

Aller en bas 
+23
MidoO
Verymacmurfy (dgedgegus)
jenny89
WeshOli
dam457
boul89
MaT@DoR
mouss3389
Kalo89
Mr.Kaktus
nicoco892
vdp58
lexamo
darky
tony.wolf
Sebos89
danguy francois
Aymeric89
tossuj
omega
Bouli
winny89125
bubu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jenny89
paire
paire
jenny89


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : appoigny
Date d'inscription : 14/01/2013

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:07

moi in pour la buvette des 3 jrs et aides mercredi pig
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:09

jenny89 a écrit:
moi in pour la buvette des 3 jrs et aides mercredi pig

t'es la meilleur Jenny Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 128249
Revenir en haut Aller en bas
jenny89
paire
paire
jenny89


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : appoigny
Date d'inscription : 14/01/2013

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:12

n oublis pas de me ramener la feuille pour les lots !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:13

ok samedi à Seb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:11

Métal, j'aimerai que tu me fasse des caricatures en format A3 avec les personnalités invités en photo sur l'affiche...
En faisant un style d'affiche western avec leur nom au dessous et marqué "Bounty" à la place de "Wanted" en haut Very Happy

Après j'aimerais savoir si une personne à une idée originale pour les numéro de table...?
Les chevalets que Dams avait fait seront pour le side car on en a pas assez pour le Main Event.?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:53

bubu a écrit:
Après j'aimerais savoir si une personne à une idée originale pour les numéro de table...?
Si il y a un faux-plafond, un bout de ficelle avec une feuille et le numéro inscrit sur les 2 faces peut être pratique. Ca ne gêne pas les joueurs à table et les numéros restent en visible permanence.
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:37

Oh oh... Original !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:49

pour filer la patte moi cause tournoi de foot de joigny je ne suis pas la le day 1a
par contre je peux proposer de faire le parking vendredi et samedi ET et mettre les repas
et si vous etes d accord tenir le micro pour la TF COMME L AN DERNIER
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:37

Mr.Kaktus a écrit:
bubu a écrit:
Après j'aimerais savoir si une personne à une idée originale pour les numéro de table...?
Si il y a un faux-plafond, un bout de ficelle avec une feuille et le numéro inscrit sur les 2 faces peut être pratique. Ca ne gêne pas les joueurs à table et les numéros restent en visible permanence.

Yes un peu comme il y a 1 an Very Happy

Qui se propose pour les faire? faut qu'il soit assez grand...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:38

dgedgegus111 a écrit:
pour filer la patte moi cause tournoi de foot de joigny je ne suis pas la le day 1a
par contre je peux proposer de faire le parking vendredi et samedi ET et mettre les repas
et si vous etes d accord tenir le micro pour la TF COMME L AN DERNIER

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 128249 yes Dgedge, tu vas devenir le speaker officiel de l'APC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darky
paire
paire
darky


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 20/05/2011

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:21

Moi je suis tjs dispo pour le day 1B en bénévole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:42

bubu a écrit:
Mr.Kaktus a écrit:
bubu a écrit:
Après j'aimerais savoir si une personne à une idée originale pour les numéro de table...?
Si il y a un faux-plafond, un bout de ficelle avec une feuille et le numéro inscrit sur les 2 faces peut être pratique. Ca ne gêne pas les joueurs à table et les numéros restent en visible permanence.

Yes un peu comme il y a 1 an Very Happy

Qui se propose pour les faire? faut qu'il soit assez grand...

Il faudrait les plastifier, pour que ce soit plus propre(joli) et que ca tienne dans le temps pour s'en resservir l'année prochaine

dgedgegus111 a écrit:
pour filer la patte moi cause tournoi de foot de joigny je ne suis pas la le day 1a
par contre je peux proposer de faire le parking vendredi et samedi ET et mettre les repas
et si vous etes d accord tenir le micro pour la TF COMME L AN DERNIER

+1

C'est vrai que t'avais gerer l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:04

Je vais voir pour faire un support en alu avec chiffre adhésif collé dessus pour mettre en bout de table sa fait plus propre et moins kermesse a mon gout Wink et vous envoie la photo de l'essai dés que j'ai 2 minutes si cela plait on avisera pour en faire une vingtaine.C'est léger , facile a ranger et peut être réutilisable sur les évents suivant..
Support plié en aluminium avec chiffre adhésifs noir de 1 à ..20/21/22 me dire.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:11

oui de 1 à 20 c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:50

Le soucis des dispositifs placés sur la table, c'est que ça gêne les joueurs en général et une fois le tournoi entamé, ils virent ce qui traîne pour avoir place net. Le dispositif prévu finit généralement par terre ... Du coup, quand il y a des changements de table, les joueurs passent leur temps à chercher leur nouvelle table ou demandent à chaque table "c'est ici la table x ?" car plus rien n'est apparent Wink

Quand c'est accroché en hauteur, ça ne gêne personne, et tout le monde peut repérer les numéros de table facilement (joueurs comme organisateurs). Mais effectivement, le bout de ficelle qui tient la feuille A4 sous plastique, je te l'accorde, Midoo, ça fait kermesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:08

Et des numéro accroché à un ballon gonflé à hélium qui serai attaché avec une ficelle à la chaise du dealer
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:09

moi j'avait compris que c'etait des supports sur pied a poser au sol.

Si c'est pour poser sur la table, alors +1 avec kaktus, ca sera virer au premier tour de carte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:12

bubu a écrit:
Et des numéro accroché à un ballon gonflé à hélium qui serai attaché avec une ficelle à la chaise du dealer

lol!

franchement on a la chance d'avoir un faux plafond pour suspendre des trucs, je pense que ça serait con de s'en priver.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:31

Je peux effectuer un percement pour pouvoir l'accrocher.
200X200 avec 4 coins arrondis de 25 + chiffre adhésif au centre + un percement pour l'accrochage.
Prévoir ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:33

Par contre l’adhésif sera uniquement sur une face .
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:06

tu gères ça Mido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:13

Qui peut me faire 4 grilles de 52 (chaque case correspondant à une carte d'un jeux de 52).
Il faut les grille soit assez grande et que les cartes soit bien lisible dans les cases, il faut intituler les 4 grilles de la façon suivante:
- jeux noir
- jeux blanc
- jeux bleu
- jeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:01

personne pour les grilles de tombola.?
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:02

bubu a écrit:
Métal, j'aimerai que tu me fasse des caricatures en format A3 avec les personnalités invités en photo sur l'affiche...
En faisant un style d'affiche western avec leur nom au dessous et marqué "Bounty" à la place de "Wanted" en haut Very Happy
?

Métal c'est bon.?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:28

bubu a écrit:
Qui peut me faire 4 grilles de 52 (chaque case correspondant à une carte d'un jeux de 52).
Il faut les grille soit assez grande et que les cartes soit bien lisible dans les cases, il faut intituler les 4 grilles de la façon suivante:
- jeux noir
- jeux blanc
- jeux bleu
- jeux rouge

bubu a écrit:
personne pour les grilles de tombola.?


je vais m'en occuper mais j'ai pas le temps cette semaine.

Je t’appellerai pour que tu me dise exactement ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
Contenu sponsorisé





Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et bénévoles pour le Main Event
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du main event : besoin en bénévoles !!
» ORGANISATION "MAIN EVENT" APC TOUR Etape 4 - SAMEDI 11 JUIN
» Materiel pour le Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES EVENTS DE l'APC :: Précédent Events :: Main event 2013 :: Organisation-
Sauter vers: