AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Organisation et bénévoles pour le Main Event Club_d12
Partenaire
Organisation et bénévoles pour le Main Event Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Organisation et bénévoles pour le Main Event Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Organisation et bénévoles pour le Main Event Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Organisation et bénévoles pour le Main Event Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Organisation et bénévoles pour le Main Event Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Organisation et bénévoles pour le Main Event Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Organisation et bénévoles pour le Main Event Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Organisation et bénévoles pour le Main Event Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Organisation et bénévoles pour le Main Event Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Organisation et bénévoles pour le Main Event Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Organisation et bénévoles pour le Main Event Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Organisation et bénévoles pour le Main Event Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation et bénévoles pour le Main Event

Aller en bas 
+23
MidoO
Verymacmurfy (dgedgegus)
jenny89
WeshOli
dam457
boul89
MaT@DoR
mouss3389
Kalo89
Mr.Kaktus
nicoco892
vdp58
lexamo
darky
tony.wolf
Sebos89
danguy francois
Aymeric89
tossuj
omega
Bouli
winny89125
bubu
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:27

Pour une bonne organisation pour le Main Event 2013 j'ai besoin de bénévoles aux postes suivants:

A chaque D1:
2 TD
2 floor
1 challenge sit'n go
2 barman
1 parking + aide et entretien
1 animations divers et tombola
1 photos + aide

Au D2:
2 TD
2 floor
1 TD (side Event)
1 floor (side Event)
2 barman
1 parking + aide et entretien
1 animations divers et tombola
1 photos + aide


Dernière édition par bubu le Mer 16 Jan 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winny89125
paire
paire
winny89125


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : st bris le vnieux
Date d'inscription : 12/10/2011

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:13

IN ANIMATION DIVERS OU NIMPORTE
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:10

In en TD évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:13

In BARMAN par déformation professionnelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega
Double paire
Double paire
omega


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 31/01/2012

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:18

omega - in là où c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:15

c'est quoi les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:52

9, 10 et 11 Mai toto....^^
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:06

In pour faire le Floor (trop dangereux la buvette) le jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:16

Pour une bonne organisation pour le Main Event 2013 j'ai besoin de bénévoles aux postes suivants:

A chaque D1:
2 TD :
- bubu
- dams
- nicoco
- manelo

2 floor :
- toto
- omega
-
-

1 challenge sit'n go
-
-

2 barman + entretien :
- bouli
- jenny
- fanfan
-

1 parking + aide et entretien
-

1 animations divers et tombola + aide
- winny
-

1 photos + aide
-
-

Au D2: (suivant out des D1)
2 TD
2 floor
1 TD (side Event)
1 floor (side Event)
2 barman
1 parking + aide et entretien
1 animations divers et tombola
1 photos + aide


Dernière édition par bubu le Mer 16 Jan 2013 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:21

Allez plus on est, plus on pourra tourner dans la journée en 2 ou 3 équipes pour éviter le cumul de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:24

ben pour l'instant out du main event Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
danguy francois
Double paire
Double paire
danguy francois


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 64
Localisation : bassou
Date d'inscription : 01/02/2012

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:28

fanfan.buvette...ou....................
Revenir en haut Aller en bas
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:47

In après midi car boulot le soir ( à voir )
Revenir en haut Aller en bas
tony.wolf
Double paire
Double paire
tony.wolf


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 23/10/2009

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:23

In bien entendu Smile
(pour ce qui est de la place, j'dirais là où vous aurez besoin^^)
Revenir en haut Aller en bas
darky
paire
paire
darky


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 20/05/2011

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:36

In normalement (Pour la place n'importe ou) je reconfirme car j'ai pas mon planning de boulot encore.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:40

Organisation et bénévoles pour le Main Event 128249
Revenir en haut Aller en bas
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:30

bubu a écrit:
[img]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
?????
Revenir en haut Aller en bas
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:38

Organisation et bénévoles pour le Main Event Image10
????
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:06

bizarre lol
c'est le pouce levé encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:41

Sebos arrete de pourrir le Post

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:08

clown Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:47

in pour organiser le tournoi de pétanque !
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:33

cheers
Super les gas, on essaiera d'équilibrer entre D1a et D1b... si vous avez des amis bénévoles, ils seront les bienvenues aussi et leur repas sera offert évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:42

J'aimerai qu'on se fasse une réunion rapidement entre membre du bureau et bénévoles pour le Main Event pour se caler sur l'organisation, si vous etes tous ok, je propose le vendredi 01 Mars, je vous avec JC si on peut la faire à Appoigny... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdp58
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 69
Localisation : Clamecy
Date d'inscription : 14/11/2011

Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:34

Bubu,
je reprend mon avion le 4 mars pourrais-tu décalé le rdz. Mais si c trop compliqué, je pourrai participé en visio conférence et promis je mettrais en arrière plan la Mer de Corse que je vois dansé le long ....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event   Organisation et bénévoles pour le Main Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et bénévoles pour le Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du main event : besoin en bénévoles !!
» ORGANISATION "MAIN EVENT" APC TOUR Etape 4 - SAMEDI 11 JUIN
» Materiel pour le Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES EVENTS DE l'APC :: Précédent Events :: Main event 2013 :: Organisation-
Sauter vers: