AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Livre sur le Poker - Page 2 Club_d12
Partenaire
Livre sur le Poker - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Livre sur le Poker - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Livre sur le Poker - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Livre sur le Poker - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Livre sur le Poker - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Livre sur le Poker - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Livre sur le Poker - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Livre sur le Poker - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Livre sur le Poker - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Livre sur le Poker - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Livre sur le Poker - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Livre sur le Poker - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livre sur le Poker

Aller en bas 
+16
stan2573
Chucklo
Dearbio
Lolo
nicoco892
boul89
C3c1L
tonio
skaf
inquisiteur
DSD
wikidia
dam457
germain113
MaT@DoR
tossuj
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:36

Petite traduction de mon Lexibook Version APC Very Happy

1ère main d'un Tournoi Liveà l' APC, UTG je decouvre 🇦🇩 :kt: (Main Premiun)
J' Open Raise 4bb
payé par un joueur Loose en MP & une Serrure à la bb.

Le Flop

:9p: :3p: 5 tréfle:
.
la serrure Check, je place mon Contibet en ouvrant 3/4 de pot.
MP se couche, & surprise la Serrure execute un Check/Raise 2,5 fois ma mise.
Je call fort de mes 2 OverCard & en plus ah ben non j'ai pas de pique pour un tirage couleur Backdoor.
Le Turn

4 carreau:

la Serrure passe en mode agressif en misant le pot surement en BLUFF.
je reflechi 2,5 secondes j'ai quand même AK, maintenant si un 2 tombe je fais une jolie Quinte & j'ai encore mes 2 over cards, j'ai encore 10 outs j'ai donc la cote pour payé (avoir la cote = avoir une petite chance de gagner Laughing) . j'suis en coin flip si ma carte tombe je gagne sinon je perd un bon vieux 50/50 (soit je gagne soit je perd Laughing )
En plus je le sents bien si un As tombe je lui prend tout son tapis (cote implicite) il se croit fort avec son 9 Very Happy .

La River


:2p:
yes ça me donne la quinte Runner Runner par contre ça complète la couleur.
La serrure mise moitié du pot merde il a surement la couleur : t'as surement la couleur ? (Lecture)
Je paye.
Yes !!! je win le coup s'te fish avait qu'un brelan de 5, il mise river avec ce qu'il appel un BlockBet, j'ai pas tout compris le principe.
Enfin la j'men fou j'suis bien j'viens de gagner un gros pot. Après certains vont dire que AK c'est une main de merde.


Toute ressemblance avec une main ayant été joué au cours d'un des tournoi de l' APC n'est pas que pure coincidence.


Dernière édition par matador89 le Jeu 19 Mar 2009 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:44

ct vs qui?

de plus le gars peut tres bien avoir AA ou KK

tu sais que le gars a le jeu fais dc t derriere et si un A ou un K tombe t Mort

En fait t com tous ces petits joueurs qui savent pas couché AK meme si ils ont rien
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:49

tossuj a écrit:
ct vs qui?

de plus le gars peut tres bien avoir AA ou KK

tu sais que le gars a le jeu fais dc t derriere et si un A ou un K tombe t Mort

En fait t com tous ces petits joueurs qui savent pas couché AK meme si ils ont rien

tu reconnais pas la serrure en BB & le joueur loose en MP ?
un indice la soirée avec Mme B.

La serrure avouera après qu'elle avait pas vue le tirage quinte enorme avec 2345 au board runner runner, hypnotisé qu'il etait par la couleur qui venait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:59

ah oui encore une precision, tout ça s'est du second degrès, on est tous la pour apprendre (ou pas d'ailleurs) & on joue pas notre vie sur nos tournois.
Après certains comme moi on un esprit de compétition assez important pour faire abstraction du non engagement financier.
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:01

C3c1L a écrit:
Non je ne fais pas beaucoup de fautes, c'est logique, c'est parce que - comme tu as pu le constater - je lis beaucoup ! Laughing
Désolée, j'ai pas voulu écrire un roman, mais :
1) Avant d'acheter un bouquin, j'aime bien avoir des avis de plein de gens, donc j'essaie simplement d'en faire autant pour les autres.
2) Vu que c'est un des rares sujets du forum où je peux m'exprimer pour le moment, c'est bien normal que je me lâche un peu !

Mais j'ai bien conscience que rien ne vaut la pratique, c'est bien pour ça que j'ai atterri ici.

En plus, les écrivains de tous ces bouquins nous apâtent, en écrivant des trucs du genre "avec tout ce que je vais vous apprendre ici, vous allez être un winner", ça donne forcément envie d'essayer.

Moi aussi je lis beaucoup (surtout sur ce forum) ça m'empeche pas de faire plein de faute Very Happy .
Sinon comme toto très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:10

Je viens de découvrir un site Internet qui vend des livres de poker, le prix est le même que sur les gros sites vendeurs de bouquins tels que FN*C ou Amaz*n (soit 5% de réduc), avec frais d'envoi offerts pour tout achat supérieur à 60 €.
On peut y créer un compte gratuitement, sans obligation d'achat, et il y a un tirage au sort par jour pour gagner un bouquin (participation unique au tirage au sort, le jour de création de son compte).
Après quelques recherches sur d'autres forums, il semblerait que ce ne soit pas une arnaque, mais on ne peut pas choisir le livre qu'on gagne et apparemment ils ont un gros stock de "Poker de tournoi" de Montmirel à bazarder.
Moi je me suis inscrite, et j'ai pas gagné, mais bon... (je vais essayer de créer un même jour un compte au nom de chaque membre de ma famille, ça le fera peut-être ?)
Est-ce que ça peut intéresser certains d'entre vous ? Est-ce que j'ai le droit de mettre le nom du site ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:11

oui
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:24

Voilou : http://www.pokergagnant.com/
On va voir si vous êtes plus chanceux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:23

ca y est j 'ai participe ,pas de reponse si gagnat ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur
Double paire
Double paire
inquisiteur


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 24/09/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:25

Je pense que pour avoir plus de chance de gagner, il faut s'inscrire un dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:25

Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:55

A y est, moi j'ai gagné mon livre. Very Happy
En fait, j'ai créé plusieurs comptes le même jour (c'est pas de la triche, hein : un au nom de mon jules, un au nom de ma soeur, un au nom de mon beauf, un au nom de mon boulot... que des gens qui en ont rien à cirer du poker et qui se sont engagés à me filer le bouquin s'ils gagnaient), et y en a un qui est sorti (c'est mon beauf qui a gagné !)
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:10

Et voilà, bouquin reçu aujourd'hui. C'est effectivement "Poker de tournoi" de Montmirel. Je ne l'avais pas, je vous dirai si c'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 3:31

Cool merci du tuyau cecil moi j'ai étais voir a tout hasard les bouquin et je suis tombé sur leur site... la je me suis rapeler de ton post et je me suis inscrit du coup.... 👅 Mail recu tout a l'heure:Concours PokerGagnant.com du 2009-04-16‏
Toutes nos félicitations, Nicolas Souchet !

Comme vous le savez, PokerGagnant.com, où vous vous êtes inscrit dernièrement, fait gagner un livre par jour à ses nouveaux inscrits.

Et bingo, c'est votre nom qui est sorti du chapeau...

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que vous allez recevoir dans les prochains jours un livre de poker, chez vous, offert par PokerGagnant.com. Ce livre sera expédié à l'adresse que vous nous avez spécifiée lors de votre inscription :

xxxxxxxxxxxxx Mont-Saint-Sulpice 89250 FRA

Nous vous en souhaitons bonne lecture et vous donnons rendez-vous très bientôt sur PokerGagnant.com.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 3:33

j'ai étai voir le reglement aussi il disent sous 15 jours la reception,tu la eu rapidement toi? et c poker de tournoi qu'il envoi alors? Very Happy ca pete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:57

Pour moi : inscription sur le site le 12, mail reçu le 13, bouquin reçu le 16 ; donc oui, on peut dire que ça a été rapide (d'autant que le 12 était un dimanche et que le 13 était férié).
Et c'est effectivement Poker de tournoi que je commencerai à compulser dès ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur
Double paire
Double paire
inquisiteur


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 24/09/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:32

nicoco892 a écrit:
Cool merci du tuyau cecil moi j'ai étais voir a tout hasard les bouquin et je suis tombé sur leur site... la je me suis rapeler de ton post et je me suis inscrit du coup.... 👅 Mail recu tout a l'heure:Concours PokerGagnant.com du 2009-04-16‏
Toutes nos félicitations, Nicolas Souchet !

Comme vous le savez, PokerGagnant.com, où vous vous êtes inscrit dernièrement, fait gagner un livre par jour à ses nouveaux inscrits.

Et bingo, c'est votre nom qui est sorti du chapeau...

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que vous allez recevoir dans les prochains jours un livre de poker, chez vous, offert par PokerGagnant.com. Ce livre sera expédié à l'adresse que vous nous avez spécifiée lors de votre inscription :

xxxxxxxxxxxxx Mont-Saint-Sulpice 89250 FRA

Nous vous en souhaitons bonne lecture et vous donnons rendez-vous très bientôt sur PokerGagnant.com.

T'es sur un bon rush là Nicoco... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:41

Ta vu inqui.... Je l'ai ai bien bluffer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:29

Vais tenter ma chance moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:30

A ouai en plus y'a ton nom dans les gagants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
inquisiteur
Double paire
Double paire
inquisiteur


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 24/09/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:01

nicoco892 a écrit:
Ta vu inqui.... Je l'ai ai bien bluffer... lol!

Ouaip, comme d'hab' Nicoco... :pok:
Revenir en haut Aller en bas
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:47

Bon bah voila je tente aussi (inscrit un peut toute la famille, ont verra si j'ai autan de reussite que Cécile et nico)
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:54

perso je li aucun bouquin sur le poker ... j'ai apri tt seule et j'ai donc un style de jeu particulier et tan mieu car les gen kil font ce qu'il on lu dan les livre je trouve sa pa top!!
Revenir en haut Aller en bas
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:59

germain113 a écrit:
perso je li aucun bouquin sur le poker ... j'ai apri tt seule et j'ai donc un style de jeu particulier et tan mieu car les gen kil font ce qu'il on lu dan les livre je trouve sa pa top!!

Jamais lu de livre non +(defois j'me dit que j'auré du lol) mais bon si j'peut en gagner un gratuit j'vais pas cracher dessu, pis si jamais je trouve le temps un jour de le lire un peut, ca peut que etre positif a mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:32

moi idem germain les livres ca me gonfle ,a chacun son style , et surtout ne pas jouer contre nature,et pis le dernier livre que j lu ca devait etre OUI-OUI FORMAT BIBLIOTHEQUE ROSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur le Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le Poker   Livre sur le Poker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur le Poker
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poker Expert et Poker Pratique
» Poker magazine N°8 !
» YPT sur Poker+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE POKER ET NOUS ! :: TV / PRESSE-
Sauter vers: