Je pense qu'il est important de preciser :
- aux personnes voulant postuler en tant que capitaine qu,ils doivent êtres conscients qu'il y a beaucoup de travail et ceci à tous niveaux inscription, validation, confirmation, suivi, organisation déplacements et choix des joueurs qui composeront l, equipe et qui peut changer à chaque manche.Mais ça se fait il suffit d, être vigoureux: les anciens capitaines ne me contrediront pas.
- aux personnes qui postulent en tant que joueurs, que l, engagementt se fait si et seulement si vous êtes surs
(il est evident que si nous sommes assez et quil s'agit d'un empechement "reel" pas de soucis de non presence et ça nous arrivera tous)
que les frais liés au déplacement des manches sont à la charge des joueurs ( essence, autoroute)( a partager par véhicule),
qu'il faut etre conscient que nous jouons pour l, equipe et non que pour notre pomme et donc adapter son poker à ce style de competition quitte à modifier son jeu ou coucher des mains que nous aurions jouer habituellement pour gagner des places qui rapportent des points (sachant que les places qui rapportent le plus sont de 1 à 3.)
Le but est de marquer le plus de points afin d, éviter le retard dès le départ.
Qu, il y a 2 manches avec 1 remplaçant pour la deuxième manche qui prend la place du joueur qui aura fait la moins bonne perf du matin.
Enfin bref il faut vraiment être conscient de tout cela pour eviter les désagréments de l, année dernière: même si nous avions reussi à remonter dans le haut.
Je rappelle qu'il ne faut pas comparer les anciennes annees APC au cnec il n, y a rien de comparable (je sais de quoi je parle les ayant fait régulièrement jusquen finale) : les équipes adverses n, etaient pas celles de maintenant (à part 1 ou 2) le niveau aujourdhui est plus élevé et la motivation autre. L, équipe de l, année dernière etait super, et je pense que nous aurions pu aller plus loin si nous avions eu une équipe plus complète.
Voilà voilà