En ce qui concerne l'inscription de l'APC aux interclubs, je pense que nous pouvons encore nous inscrire cette semaine. (à confimer)
MAIS pour cela il faut impérativement trouver un capitaine et son second... il faut 2 personnes très motivées qui s'engageront dans toutes les démarches liées au CNEC.
ENSUITE il faut 10 personnes motivées pour constituer l'équipe... soit 10 + 2 = 12 personnes pour palier aux indisponibilités perso et pro des uns et des autres.
Sans le binôme des capitaines et sans les 10 autres personnes, il sera difficile d'engager une équipe.
Calendrier des manches Interclubs :
- LONS le 30 avril (à confirmer)
- Dijon le 28 mai
- Dijon le 25 juin
- Langres le 17 septembre
- Auxonne le 2ème ou 2ème samedi d'octobre (à confirmer)
Je rappelle également que pour être dans l'équipe, il faut être à jour des cotisations trimestrielles. Si vous ne pensez pas adhérer aux 4 trimestres, il sera difficile de jouer les interclubs.
Vous pouvez inscrire votre nom si cela vous intéresse. ATTENTION : Ne vous engagez pas à légère afin de respecter vos engagements.
Pour toutes autres commentaires, je vous remercie d'utiliser le post BLABLA relatif à ce sujet. Le but de cette publication est de constituer une équipe interclub et non de polémiquer.
Nous sommes le lundi 22 et la décision d'engager une équipe se fera ce jeudi 25 février en fonction des réponses obtenues. (Réunion en comité restreint ce mercredi 24 en soirée).
La prochaine réunion officielle aura lieu le samedi 19 mars juste avant la manche. Le but de la réunion étant la préparation du ME et l'avenir de L'APC.
Petit rappel concernant Winamax. Nous avons une faible fréquentation sur les manches wina (hors freeroll). Ce n'est pas faute de le dire mais si l'an prochain la dotation diminue ou que le partenariat s'arrête, il ne faudra pas être surpris et dire "comment on est plus partenaire de wina".
Et si on devenait des "consom'acteurs" plutôt que des consommateurs associatifs...
En vous remerciant.
Fred
LES CAPITAINES :
NICOCO (1)
TOSSUJ (2)
LISTE DES JOUEURS INTÉRESSÉS :
NIVEK
JEFF
MAFALDA
JEEP
MINO
SHOSHO (que le Dimanche)