BESOINS MATERIEL POUR LE MAIN EVENT DU SAMEDI 11 JUIN 2016
+3
00seb
Tataupe
Fred
7 participants
Auteur
Message
Fred Brelan
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : LINDRY Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: BESOINS MATERIEL POUR LE MAIN EVENT DU SAMEDI 11 JUIN 2016 Dim 29 Mai 2016 - 13:16
Besoin de matériel pour l’organisation du MAIN EVENT 2015 :
3 PC : 1 PC du Club + 1 PC Marjo / Manque 1 PC de secours 1 TV de secours : Tataupe ?? 2 Vidéos Projecteurs : 1 vidéo Djici / Manque 1 vidéo projecteur 1 sono - Mairie à confirmer ou Jeff (Plan B) Micro – Jeff (à confirmer) 1 caisse avec serrure (caisse rouge du club) - OK 2 boites avec couvercles (pour les tickets) / Fred - OK 2 Cuits Vapeur : 1 du Club + 1 de Sebiche
Tickets repas sandwich boissons etc / Déjà fait l'an dernier - à vérifier
27 tables de poker – 10 tables APC + 17 tapis / 300 chaises – À Commander Commune de Chevannes 10 grandes tables - OK mairie de chevannes 10 tables supplémentaires PLPB / Voir avec Franck et Tataupe
27 numéros de table personnalisés / OK Fred 27 boutons de dealers 54 jeux de cartes