| UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! | |
|
+8tossuj tonio MidoO germain113 Lolo MaT@DoR wikidia RiverBen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mar 17 Juin 2008 - 16:55 | |
| Pis franchement 1/4 de qualifié c'etait pas dur à partir du moment ou tu touche une main & que tu es payés. j'ai doublé avec une paire d'avec puis avec un full floppé, pour le reste rien d'autre à signaler. mis part un coup qui m'a fait mal au cul. je suis UTG je touche :kt: sur les blind 150/300. Je raise 955 à la midoo. tout le monde se couche sauf la SB (c'est inquisiteur) qui me reraise à 1800. Du coup je me couche, il me dira après qu'il avait :jd: :vp:. Inqui si tu me lis c'est pas bien grave mais t'aurai du juste me caller & on passait en check - check, tu fais quoi si j'envoi tapis derrière ton reraise ? tu call & un des 2 est éliminé. Sur ce genre de tournoi tu prends 1 ou 2 gros pots & tu laisse tourné en volant les blinds une ou 2 fois. (encore faut il prendre le pot). Faut pas payer un tapis à 2K avec 6K de stack avec K9o par ce que t'etais de gros blind (c'est encore pour inqui) Bon j'arrête la il va me trouver lourd, mais j'espere que plus de 4 se qualifieront au prochain sattelite y a pas à joueur des mains comme JT ou KJ dans un tournoi comme ça. | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mar 17 Juin 2008 - 16:59 | |
| question sur la collusion :
Est ce que le moove que je fais au dessus peut être considéré comme de la collusion, sachant que je le fais par ce que c'est Inqui en face. Est ce Interdit ?
Dire sa main c'est interdit mais foldé face à un joueur de son club par ce qu'il est de son club ? (sachant que c'est une competition par equipe) | |
|
| |
Gaby triple paire
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : migennes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mar 17 Juin 2008 - 19:33 | |
| à tous les qualifiés et aussi aux autres (ce n'est que parti remise) Gaby | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mar 17 Juin 2008 - 19:41 | |
| Juste comme sa Ben et un des fondateur de Lyon Holdem... Mais sa ne justifi pas le nombre de lyonnais il n'y avait pas de limit d'inscription. 2tant une plus grosse assoc que nous il est normal dans retrouver autant | |
|
| |
tonio Quinte
Nombre de messages : 1046 Age : 47 Localisation : hery Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mar 17 Juin 2008 - 20:16 | |
| en tous cas on assure c'est bien les gars | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mar 17 Juin 2008 - 20:32 | |
| GG les gars faut rien lacher on va pas folder n'est ce pas... Prochain tour mercredi et tout les 4 dans les places payées | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mar 17 Juin 2008 - 20:42 | |
| - matador89 a écrit:
- c'est surtout le nombre qu'ils ont en milieu de tournoi j'avais 6 gars du 69 sur ma table, je suis changé de table & j'en retrouve 4.
Je dirais bien que y avait pas loin de 30-40% de 69 A mon avis ta fourchette est un minimum car sur leur topic du site de LH, ils sont pas moins de 58 à pouvoir potentiellement s'inscrire... Et ils étaient semble-t'il entre 40 et 50 à jouer hier-soir... Mais c'est tout à leur honneur que de faire vivre de manière affluente cette compétition... : ) | |
|
| |
inquisiteur Double paire
Nombre de messages : 309 Age : 51 Localisation : Cheny Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mar 17 Juin 2008 - 22:09 | |
| - Lolo a écrit:
- Juste comme sa Ben et un des fondateur de Lyon Holdem...
Mais sa ne justifi pas le nombre de lyonnais il n'y avait pas de limit d'inscription. 2tant une plus grosse assoc que nous il est normal dans retrouver autant Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité...... Bon Ok j'ai tilté à fond..... mais on était combien à être présent ? 8 ou 9, 4 se qualifient.... CQFD Inqui | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mer 18 Juin 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
inquisiteur Double paire
Nombre de messages : 309 Age : 51 Localisation : Cheny Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mer 18 Juin 2008 - 11:14 | |
| - matador89 a écrit:
- Pis franchement 1/4 de qualifié c'etait pas dur à partir du moment ou tu touche une main & que tu es payés.
j'ai doublé avec une paire d'avec puis avec un full floppé, pour le reste rien d'autre à signaler. mis part un coup qui m'a fait mal au cul.
je suis UTG je touche :kt: sur les blind 150/300. Je raise 955 à la midoo.
tout le monde se couche sauf la SB (c'est inquisiteur) qui me reraise à 1800. Du coup je me couche, il me dira après qu'il avait :jd: :vp:.
Inqui si tu me lis c'est pas bien grave mais t'aurai du juste me caller & on passait en check - check, tu fais quoi si j'envoi tapis derrière ton reraise ? tu call & un des 2 est éliminé.
Sur ce genre de tournoi tu prends 1 ou 2 gros pots & tu laisse tourné en volant les blinds une ou 2 fois. (encore faut il prendre le pot). Faut pas payer un tapis à 2K avec 6K de stack avec K9o par ce que t'etais de gros blind (c'est encore pour inqui)
Bon j'arrête la il va me trouver lourd, mais j'espere que plus de 4 se qualifieront au prochain sattelite y a pas à joueur des mains comme JT ou KJ dans un tournoi comme ça. Faut il encore avoir des mains correctes... JJ est la seule main que j'ai vraiment touché, tout le reste c'est du 7et 4 dépareillé, ou 10 et 2 (main de Doyle, mais à 10 c'est pas top ). Donc oui, j'ai joué ma main à fond.... Pour moi, ton raise signifie soit A avec carte moyenne, soit petite paire.... (Bon j'avais tord dans les deux cas ). Tu me fais tapis, je call instantanément, c'est du 54/46 en ma faveur... Maintenant suivre un tapis avec :vp: C'est risqué ? ben dans un tournoi faut prendre des risques non ?? Et puis la colusion c'est pas autorisé ??? Enfin, j'avais besoin de jetons Dernier point, online j'attaque sans cesse, même avec des mains pourries mais en position et avec la cote, mais en live je me modère et je passe plus facilement. | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mer 18 Juin 2008 - 11:28 | |
| - inquisiteur a écrit:
- matador89 a écrit:
- Pis franchement 1/4 de qualifié c'etait pas dur à partir du moment ou tu touche une main & que tu es payés.
j'ai doublé avec une paire d'avec puis avec un full floppé, pour le reste rien d'autre à signaler. mis part un coup qui m'a fait mal au cul.
je suis UTG je touche :kt: sur les blind 150/300. Je raise 955 à la midoo.
tout le monde se couche sauf la SB (c'est inquisiteur) qui me reraise à 1800. Du coup je me couche, il me dira après qu'il avait :jd: :vp:.
Inqui si tu me lis c'est pas bien grave mais t'aurai du juste me caller & on passait en check - check, tu fais quoi si j'envoi tapis derrière ton reraise ? tu call & un des 2 est éliminé.
Sur ce genre de tournoi tu prends 1 ou 2 gros pots & tu laisse tourné en volant les blinds une ou 2 fois. (encore faut il prendre le pot). Faut pas payer un tapis à 2K avec 6K de stack avec K9o par ce que t'etais de gros blind (c'est encore pour inqui)
Bon j'arrête la il va me trouver lourd, mais j'espere que plus de 4 se qualifieront au prochain sattelite y a pas à joueur des mains comme JT ou KJ dans un tournoi comme ça. Faut il encore avoir des mains correctes... JJ est la seule main que j'ai vraiment touché, tout le reste c'est du 7et 4 dépareillé, ou 10 et 2 (main de Doyle, mais à 10 c'est pas top ). Donc oui, j'ai joué ma main à fond.... Pour moi, ton raise signifie soit A avec carte moyenne, soit petite paire.... (Bon j'avais tord dans les deux cas ). Tu me fais tapis, je call instantanément, c'est du 54/46 en ma faveur... Maintenant suivre un tapis avec :vp: C'est risqué ? ben dans un tournoi faut prendre des risques non ??
Et puis la colusion c'est pas autorisé ???
Enfin, j'avais besoin de jetons
Dernier point, online j'attaque sans cesse, même avec des mains pourries mais en position et avec la cote, mais en live je me modère et je passe plus facilement. ben tapis les 2 ça fait un joueur apc en moins & c'est une competition par equipe, donc je pense toujours que c'etait pas super bien vu (d'un point de vu equipe), individuellement c'est pas super bien vu non plus, tu me miniraise en mettant en jeu la moitié de tes jeton, t'aurais du m'envoyer tapis. Pour moi c'etait pas la cata j'ai misé que 800 jetons, je me doutait vu ton raise que t'etais sur une grosse pocket donc en gros j'etais en coin flip. J'essayais just eede te dire qu'il faut eviter de se sortir avant la bulle entre joueur de l' APC. Sinon pour la gestion d'un Sattelite, ça sert à rien d'être super agressif en étant loose. Il faut finir dans la bulle rien ne sert d'être premier. Donc jouer que les grosses main agressivement (quand on en a) & voller les blinds en position mais être capable de lacher en cas de resistance sans trop attaquer son stack. Si tu volles 3 fois averc des merde & qu'a la 4ème fois t'es suivi & que t'y laisse les 3/4 de ton stack les 3 premier vols n'auront servi à rien. je te l'ai dit un moment avec 5000 jetons & 10 joueurs à éliminé y avait juste à faire tourner les blinds & voller un ou deux coup sans se foutre dans la caca En gros No Problemo Inqui | |
|
| |
inquisiteur Double paire
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! Mer 18 Juin 2008 - 11:45 | |
| - Citation :
- ben tapis les 2 ça fait un joueur apc en moins & c'est une competition par equipe, donc je pense toujours que c'etait pas super bien vu (d'un point de vu equipe), individuellement c'est pas super bien vu non plus, tu me miniraise en mettant en jeu la moitié de tes jeton, t'aurais du m'envoyer tapis. Pour moi c'etait pas la cata j'ai misé que 800 jetons, je me doutait vu ton raise que t'etais sur une grosse pocket donc en gros j'etais en coin flip. J'essayais just eede te dire qu'il faut eviter de se sortir avant la bulle entre joueur de l' APC.
D'où ma surrelance pour te faire comprendre le message.... Et sinon, je suis d'accord pour éviter la confrontation entre membre APC, pour moi c'est la base - matador89 a écrit:
Sinon pour la gestion d'un Sattelite, ça sert à rien d'être super agressif en étant loose. Il faut finir dans la bulle rien ne sert d'être premier. Donc jouer que les grosses main agressivement (quand on en a) & voller les blinds en position mais être capable de lacher en cas de resistance sans trop attaquer son stack. Si tu volles 3 fois averc des merde & qu'a la 4ème fois t'es suivi & que t'y laisse les 3/4 de ton stack les 3 premier vols n'auront servi à rien.
je te l'ai dit un moment avec 5000 jetons & 10 joueurs à éliminé y avait juste à faire tourner les blinds & voller un ou deux coup sans se foutre dans la caca
En gros No Problemo Inqui Exact, mais comme j'en avait marre d'avoir que des merde, ben j'ai un peu tilter... Mais bon je vais me rattraper Lundi prochain Et pas de problèmes pour moi non plus Matador | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! | |
| |
|
| |
| UNIBET lance les POKER CLUBS SERIES ! | |
|