| Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RiverBen triple paire
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Mer 18 Juin 2008 - 15:33 | |
| Super Sat #1 du Mercredi 18 JuinRappels : - Les Clubs marquent des points en fonction des 5 meilleures performances de leurs joueurs sur les Super Sat - Le pricepool est redistribué sur les Super Sat - Les 2 premiers de chaque Super Sat sont qualifiés pour la Finale du 7 JuilletListe des 79 qualifiés pour ce soir, classés par Club : Amiens Poker Club : 1 joueurbogkings Angers Poker Club : 4 joueursElpadre49 Nealital phugo seb49 Atlantic Poker Association : 3 joueursnorbertx robby85 tinoval Auxerre Poker Club : 4 joueurs89tony89 back4you matador89 MidoO Bourges Poker Club : 7 joueursAghoron akrobat8 entrepotsman Kevinc18 kuriakyn lukyo Lynka Brest Holdem : 1 joueurtrusbb Club Poker 95 : 3 joueursJah_cp95 MyKQ Oko92 Els Diables del Holdem : 3 joueurs__legend__ catalanr Piquechips Grand Chalon Poker : 2 joueursPhiChiPsi zied76 Holdem Azur 83 : 3 joueurscseb_vicepdt ladp83 tueurne81 Las Charitas : 2 joueursaudchas tom58640 LINIPOK : 3 joueurscycosi SUMATON titoupoker Lyon Holdem : 5 joueursFausT69 lga69 MONTLOUIS407 Tomasson6984 virgicola Marseille Holdem : 3 joueursArfelas cedsud fenandao Mesnil Holdem : 1 joueurcalou27 Morlaix Poker Club : 1 joueurChoarier Orléans Poker Club : 4 joueursadn28 helene006 JackFull performer45 Ouest Poker : 2 joueurstitoon75 trembleur Poker 05 : 3 joueursNenasil7 xxx_mystery Reef29 Poker Gamblers 04 : 1 joueurBotAgA Poker On Mars : 1 joueurNevadaVinz Pokerennes : 2 joueursChris2Nice Chuppas35 Provence Poker : 5 joueurs13jojo13 alfaques bichite coudoux13 marseille72 Riviera Poker Club : 8 joueursChougarou GOZILLA06 Iceman-06 LEBARON06 lebonhom06 parieurfou roberto64 valric1 Rouen Holdem Passion : 1 joueurphillihp TiWPT : 3 joueursdovelas ELbouffon gAAf Toulouse All In Poker : 2 joueursNauss Skai31 Var Poker Club : 1 joueurKaramazoff Bravo au Riviera Poker Club et au Bourges Poker Club qui seront les mieux représentés pour ce soir. GL à tous les joueurs Rappel : Tous les Satellites des Lundi et Jeudi soir sont ouverts à tous joueurs inscrit pour les Poker Clubs Series, même ceux ayant déjà participé à un Super Sat | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Mer 18 Juin 2008 - 15:43 | |
| on est pas mal representé non plus | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
tonio Quinte
Nombre de messages : 1046 Age : 47 Localisation : hery Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Mer 18 Juin 2008 - 20:30 | |
| c ce soir qu il faut etre efficace | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: RESULTAT.. Mer 18 Juin 2008 - 23:23 | |
| 15 EME. PERDU SUR UN COIN FLIP JJ VS AK. | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 7:10 | |
| Bien joué quand même MidoO ! allez on remet sa ce soir les gars !!! | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 8:46 | |
| - MidoO a écrit:
- 15 EME.
PERDU SUR UN COIN FLIP JJ VS AK. dommage arrivé à ce nievau il faut passer un ou 2 coin flip pour continuer. Moi je fini 79/79 performance exceptionnelle de ma part Bien joué midoo des infos sur Tonio & Back4you ? | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 9:44 | |
| VGG MidoO ;-)
Sans moi ce soir... GL ! | |
|
| |
inquisiteur Double paire
Nombre de messages : 309 Age : 51 Localisation : Cheny Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 10:16 | |
| - matador89 a écrit:
- MidoO a écrit:
- 15 EME.
PERDU SUR UN COIN FLIP JJ VS AK. dommage arrivé à ce nievau il faut passer un ou 2 coin flip pour continuer. Moi je fini 79/79 performance exceptionnelle de ma part
Bien joué midoo
des infos sur Tonio & Back4you ? Back4you a teminé 30 éme et tonio dans les 60 (de mémoire). Sans moi également, car je n'aurai pas de net vendredi soir..... | |
|
| |
MaT@DoR carré
| |
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
RiverBen triple paire
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 18:04 | |
| Poker Clubs Series : Résultats du Super Satellite #1
Le Riviera Poker Club en Force ! ! !
Ce Mercredi 18 accueillait 79 joueurs qualifiés deux jours plus tôt sur Unibet pour un Super Sat important à plusieurs niveaux :
- Un pricepool plutôt sympa pour les 2,75€ d’investissement de départ, - 2 Places à gagner pour la finale des PCS le 7 Juillet prochain, - et enfin des points à faire gagner à son Club pour le classement général.
Au « Shuffle Up and Deal » de 21h, le Riviera Poker Club et le Bourges Poker Club alignent respectivement 8 et 7 joueurs au départ. Lyon Holdem, l’Orléans Poker Club et Provence Poker ont qualifié quant à eux 5 joueurs chacun.
Au total, pas moins de 28 clubs sont représentés sur ce tournoi. Les joueurs s’engagent avec un tapis de 2.000 jetons, pour des rounds de 12 minutes.
On assiste rapidement aux premières éliminations, c’est d’ailleurs matador89 de l’Auxerre Poker Club qui ouvre le bal, il ramène malgré tout 1 point à son Club ; qui sait, ce sera, peut être, le point le plus important des Series.
Chuppas de Pokerennes sortira quelques minutes plus tard, seul représentant de son club, il ramène 6 points en Bretagne, lui l’adepte des Sit’N Go depuis sa MasterCalss avec Collin Moshman.
A peine le temps de jouer quelques mains supplémentaires avant un trio lyonnais de sortants, en effet virgicola, FausT69 et Tomasson6984 n’atteindront pas les places payées ce coup ci !
L’association Toulouse All In Poker perdra ses deux seuls représentants (Nauss et Skai) en 56ème et 53ème place, pour 51 points marqués ; pendant que Karamazoff empoche les 41 points de la 39ème place pour le compte du Var Poker Club.
Cash gamer passionné et Président de Brest Holdem, trusbb a fait le boulot pour s’approprier 46 précieux points grâce à sa 34ème place.
On notera aussi les résultats de NevadaVinz, cseb_vicepdt et Choarier, tous les trois meilleurs scoreurs de leur club respectif : Poker On Mars, Holdem Azur 83, et Morlaix Poker Club.
La Table Finale se rapproche alors à grands pas et échappe de peu à Nenasil7 de Poker 05 et dovelas du TiWPT, respectivement 12ème et 11ème.
Les choses sérieuse vont vraiment commencer, il est un peu plus de 23h et 10 joueurs peuvent prétendre aux deux places pour la Grande Finale des Poker Clubs Series, voici l’effectif :
Angers Poker Club, 2 Joueurs : Elpadre49 et phugo Club Poker 95, 2 Joueurs : MyKQ et Oko92 LINIPOK, 2 Joueurs : Titoupoker et SUMATON Orléans Poker Club, 1 Joueur : performer45 Riviera Poker Club, 3 Joueurs : GOZILLA06, parieurfou et valric1
Les « Railbirds » vont bon train dans le chat, les 10 joueurs sont éligibles pour les bonus de points offerts sur la TF, et tout le monde est près pour cette dernière ligne droite.
Valric est le premier a quitter la table et fait marquer plus de 71 points au RPC, mission accomplie !
C’est ensuite la LINIPOK qui perd un représentant lorsque SUMATON au bouton pousse ses derniers jetons avec ATo, payé rapidement par GODZILLA avec AQo qui tient.
Vient ensuite la mauvaise passe de l’APC qui perd coup sur coup Phuge et ElPadre, 2 joueurs en TF sur 4 engagés, joli boulot !
Quelques donnes plus tard parieurfou espère faire folder performer45 en poussant avec A4o mais celui ci paie rapidement avec une belle pocket Valet. Le Board amène finalement deux 4 pour sauver le joueur du Riviera qui en profite pour sortir Oko derrière avec A9s.
Il ne sont plus que 6 sur les blinds 1500-3000 sans réel Chipleader quand performer perd à nouveau un coup en favori avec AJ contre KT de MyKQ. Il va malgré tout se venger la main suivante de BB avec 9.000, il complète le raise du même MyKQ, T3o contre QTs, pour un 3 au flop qui redonne espoir à tout l’OPC.
C’est titoupoker qui finit 5ème lorsque sa paire de Dame ne tient pas face à la suite de son adversaire. MyKQ sort finalement 4ème après un tournoi plein de rebondissements.
Nous voilà donc à trois joueurs pour 2 places qualificatives.
Le Riviera sera privé de doublé suite à la sortie de parieurfou, mais aura largement marqué ce tournoi, confirmé en plus par la belle victoire de GODZILLA très solide sur toute cette TF.
Bravo donc à performer de l’Orléans Poker Club et à GODZILLA du Riviera pour cette belle qualif !
Forcément le RPC prend la tête du Classement des Clubs, suivi de l’Orléans Poker Club et de l’Angers Poker Club, bravo à ce joli podium :
1er Riviera Poker Club 365,76 points 2ème Orléans Poker Club 282,8 points 3ème Angers Poker Club 235,11 points
Le détail des classements est disponible en pdf sur le lien suivant : http://ads.unibet.com/unibet/blog_images/PCSClassementSuperSat1.pdf
Rendez vous à tous ce soir à 21h sur Unibet pour une nouvelle chance de participer au Super Sat#2 de ce Dimanche. | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 18:07 | |
| Merci Ben pour ce super CR, on s'y croirait vraiment de bout en bout... enfinnnn j'dit ça moi j'y étais même pas... - BenD_Unibet a écrit:
- On assiste rapidement aux premières éliminations, c’est d’ailleurs matador89 de l’Auxerre Poker Club qui ouvre le bal, il ramène malgré tout 1 point à son Club ; qui sait, ce sera, peut être, le point le plus important des Series.
Et bah voilà, tu l'as ton heure de gloire !!! Bon bah 11è/28 au classement provisoire, quand je vois les noms de certains clubs derrière nous, on peut être content de ce classement ;-) Et sans la dernière place de El matador, on se plaçait même dans le top10...
Dernière édition par wikidia le Jeu 19 Juin 2008 - 18:17, édité 4 fois | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 18:13 | |
| - wikidia a écrit:
- Merci Ben pour ce super CR, on s'y croirait vraiment de bout en bout... enfinnnn j'dit ça moi j'y étais même pas...
- BenD_Unibet a écrit:
- On assiste rapidement aux premières éliminations, c’est d’ailleurs matador89 de l’Auxerre Poker Club qui ouvre le bal, il ramène malgré tout 1 point à son Club ; qui sait, ce sera, peut être, le point le plus important des Series.
Et bah voilà, tu l'as ton heure de gloire !!! je le savais je le savais mon portable arrete pas de sonner tout le monde m'invite à des parties privées Ptain pis l'autre de toulouse Skai a qui je donne mes jetons sort 58ème j'metais pas trompé c'etait bien un gros fish (moins gros que moi apparament) T8s ptain je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 18:45 | |
| il faut que la verité eclate sur ma main, je vous ai pas tout dit. une main du niveau : : mais en pire je crois tout commence quand en MP2 je reçoi :ap: :qd: relance 4bb standard à 80. Call par mon ami toulousain. Flop (pot 190) :qp: :3p: : j'ai top paire top kicker mais attention aux piques j'ouvre 160 un peu plus de 2/3 du pot Mon ami toulousain call (je me dis AQ ou tirage couleur) Turn :7p: (aie la couleur) je mise 200 mon ai toulousain relance 400 je me dis couleur masi j'ai l :ap: allons voir la river vu que j'ai pas trop à remettre. River (Double paire trop cool c'est nickel face à une couleur) je mise 300 il reraise à tapis & je call (je suis un ane) resultat comme prevu il me montre :tp: :8p: il écrase ma double paire & m'apporte mon premier moment de gloire OnLine avec mon nom dans un article (j'en suis encore tout ému). je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne Du grand matador capable de foldé AK & même KK preflop mais ipnotisé par sa double paire alors qu'il met clairement son adversaire sur la couleur. je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne je suis un âne en apprend toujours de ses erreurs, là je viens de prendre au moins 10 pts d' XP | |
|
| |
inquisiteur Double paire
Nombre de messages : 309 Age : 51 Localisation : Cheny Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 19:09 | |
| Bon on a 134 pts.... Chacun a apris de ses erreurs, la prochaine on se plus nombreux au supersatellite.... Ce qui compte c'est la régularité.... | |
|
| |
gilogil paire
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : vincelles Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 19:14 | |
| c'est quoi le code pour ce soir | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 19:32 | |
| - gilogil a écrit:
- c'est quoi le code pour ce soir
transmis en mp | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Jeu 19 Juin 2008 - 20:25 | |
| Mat Merci Ben pour le CR top !Et la spéciale dédicasse à matador | |
|
| |
RiverBen triple paire
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Ven 20 Juin 2008 - 15:55 | |
| Bienvenue dans le STARS SYSTEM Matador 8) | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Ven 20 Juin 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin Lun 23 Juin 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin | |
| |
|
| |
| Poker Clubs Series : Super Sat#1 18 Juin | |
|