| Organisation et bénévoles pour le Main Event | |
|
+23MidoO Verymacmurfy (dgedgegus) jenny89 WeshOli dam457 boul89 MaT@DoR mouss3389 Kalo89 Mr.Kaktus nicoco892 vdp58 lexamo darky tony.wolf Sebos89 danguy francois Aymeric89 tossuj omega Bouli winny89125 bubu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jenny89 paire
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : appoigny Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mer 20 Mar 2013 - 18:07 | |
| moi in pour la buvette des 3 jrs et aides mercredi | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| |
| |
jenny89 paire
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : appoigny Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mer 20 Mar 2013 - 18:12 | |
| n oublis pas de me ramener la feuille pour les lots !!! | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mer 20 Mar 2013 - 18:13 | |
| ok samedi à Seb | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Lun 1 Avr 2013 - 17:11 | |
| Métal, j'aimerai que tu me fasse des caricatures en format A3 avec les personnalités invités en photo sur l'affiche... En faisant un style d'affiche western avec leur nom au dessous et marqué "Bounty" à la place de "Wanted" en haut Après j'aimerais savoir si une personne à une idée originale pour les numéro de table...? Les chevalets que Dams avait fait seront pour le side car on en a pas assez pour le Main Event.? | |
|
| |
Mr.Kaktus Brelan
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Garat Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 1:53 | |
| - bubu a écrit:
- Après j'aimerais savoir si une personne à une idée originale pour les numéro de table...?
Si il y a un faux-plafond, un bout de ficelle avec une feuille et le numéro inscrit sur les 2 faces peut être pratique. Ca ne gêne pas les joueurs à table et les numéros restent en visible permanence. | |
|
| |
WeshOli Quinte
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : Au lit ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 8:37 | |
| Oh oh... Original !! | |
|
| |
Verymacmurfy (dgedgegus) Brelan
Nombre de messages : 503 Age : 54 Localisation : saint aubin sur yonne Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 9:49 | |
| pour filer la patte moi cause tournoi de foot de joigny je ne suis pas la le day 1a par contre je peux proposer de faire le parking vendredi et samedi ET et mettre les repas et si vous etes d accord tenir le micro pour la TF COMME L AN DERNIER | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 10:37 | |
| - Mr.Kaktus a écrit:
- bubu a écrit:
- Après j'aimerais savoir si une personne à une idée originale pour les numéro de table...?
Si il y a un faux-plafond, un bout de ficelle avec une feuille et le numéro inscrit sur les 2 faces peut être pratique. Ca ne gêne pas les joueurs à table et les numéros restent en visible permanence. Yes un peu comme il y a 1 an Qui se propose pour les faire? faut qu'il soit assez grand... | |
|
| |
bubu Full
| |
| |
darky paire
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : auxerre Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 11:21 | |
| Moi je suis tjs dispo pour le day 1B en bénévole | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 13:42 | |
| - bubu a écrit:
- Mr.Kaktus a écrit:
- bubu a écrit:
Si il y a un faux-plafond, un bout de ficelle avec une feuille et le numéro inscrit sur les 2 faces peut être pratique. Ca ne gêne pas les joueurs à table et les numéros restent en visible permanence. Yes un peu comme il y a 1 an
Qui se propose pour les faire? faut qu'il soit assez grand... Il faudrait les plastifier, pour que ce soit plus propre(joli) et que ca tienne dans le temps pour s'en resservir l'année prochaine - dgedgegus111 a écrit:
- pour filer la patte moi cause tournoi de foot de joigny je ne suis pas la le day 1a
par contre je peux proposer de faire le parking vendredi et samedi ET et mettre les repas et si vous etes d accord tenir le micro pour la TF COMME L AN DERNIER +1 C'est vrai que t'avais gerer l'année derniere | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 14:04 | |
| Je vais voir pour faire un support en alu avec chiffre adhésif collé dessus pour mettre en bout de table sa fait plus propre et moins kermesse a mon gout et vous envoie la photo de l'essai dés que j'ai 2 minutes si cela plait on avisera pour en faire une vingtaine.C'est léger , facile a ranger et peut être réutilisable sur les évents suivant.. Support plié en aluminium avec chiffre adhésifs noir de 1 à ..20/21/22 me dire. | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 14:11 | |
| oui de 1 à 20 c'est bon | |
|
| |
Mr.Kaktus Brelan
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Garat Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 14:50 | |
| Le soucis des dispositifs placés sur la table, c'est que ça gêne les joueurs en général et une fois le tournoi entamé, ils virent ce qui traîne pour avoir place net. Le dispositif prévu finit généralement par terre ... Du coup, quand il y a des changements de table, les joueurs passent leur temps à chercher leur nouvelle table ou demandent à chaque table "c'est ici la table x ?" car plus rien n'est apparent Quand c'est accroché en hauteur, ça ne gêne personne, et tout le monde peut repérer les numéros de table facilement (joueurs comme organisateurs). Mais effectivement, le bout de ficelle qui tient la feuille A4 sous plastique, je te l'accorde, Midoo, ça fait kermesse | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 15:08 | |
| Et des numéro accroché à un ballon gonflé à hélium qui serai attaché avec une ficelle à la chaise du dealer | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 15:09 | |
| moi j'avait compris que c'etait des supports sur pied a poser au sol.
Si c'est pour poser sur la table, alors +1 avec kaktus, ca sera virer au premier tour de carte.
| |
|
| |
Aymeric89 Quinte
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 15:12 | |
| - bubu a écrit:
- Et des numéro accroché à un ballon gonflé à hélium qui serai attaché avec une ficelle à la chaise du dealer
franchement on a la chance d'avoir un faux plafond pour suspendre des trucs, je pense que ça serait con de s'en priver. | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 15:31 | |
| Je peux effectuer un percement pour pouvoir l'accrocher. 200X200 avec 4 coins arrondis de 25 + chiffre adhésif au centre + un percement pour l'accrochage. Prévoir ficelle. | |
|
| |
MidoO Brelan
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 15:33 | |
| Par contre l’adhésif sera uniquement sur une face . | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 16:06 | |
| tu gères ça Mido | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 2 Avr 2013 - 16:13 | |
| Qui peut me faire 4 grilles de 52 (chaque case correspondant à une carte d'un jeux de 52). Il faut les grille soit assez grande et que les cartes soit bien lisible dans les cases, il faut intituler les 4 grilles de la façon suivante: - jeux noir - jeux blanc - jeux bleu - jeux rouge | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mer 3 Avr 2013 - 17:01 | |
| personne pour les grilles de tombola.? | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mer 3 Avr 2013 - 17:02 | |
| - bubu a écrit:
- Métal, j'aimerai que tu me fasse des caricatures en format A3 avec les personnalités invités en photo sur l'affiche...
En faisant un style d'affiche western avec leur nom au dessous et marqué "Bounty" à la place de "Wanted" en haut ? Métal c'est bon.? | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Jeu 4 Avr 2013 - 10:28 | |
| - bubu a écrit:
- Qui peut me faire 4 grilles de 52 (chaque case correspondant à une carte d'un jeux de 52).
Il faut les grille soit assez grande et que les cartes soit bien lisible dans les cases, il faut intituler les 4 grilles de la façon suivante: - jeux noir - jeux blanc - jeux bleu - jeux rouge - bubu a écrit:
- personne pour les grilles de tombola.?
je vais m'en occuper mais j'ai pas le temps cette semaine. Je t’appellerai pour que tu me dise exactement ce que tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event | |
| |
|
| |
| Organisation et bénévoles pour le Main Event | |
|