| Organisation et bénévoles pour le Main Event | |
|
+23MidoO Verymacmurfy (dgedgegus) jenny89 WeshOli dam457 boul89 MaT@DoR mouss3389 Kalo89 Mr.Kaktus nicoco892 vdp58 lexamo darky tony.wolf Sebos89 danguy francois Aymeric89 tossuj omega Bouli winny89125 bubu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 9 Avr 2013 - 15:57 | |
| Pour l'instant j'ai prévu l'organigramme suivant pour les 2 D1:(dans l'attente de nouveaux bénévoles) D1a:TD: Nicoco, OliFloor + challenges sit'n go: Vicius, Kaktus, derbioBarman et service: Jenny, BouliParking + aide service et animations: Lexamo, Sebos, winny, guilledineCoverage et photos: Agathe + Stan D1b:TD: Bubu, Dams
Floor + challenges sit'n go: Boul, Tossuj, Tony
Barman et service: Jenny, Fanfan
Parking + aide service, stand et animations: Mamatt, Tané, kaloCoverage et photos: Darky + Germain
Les autres seront les bienvenues sur place et permettront aux bénévoles de souffler un peu.
Je vous préparerais une feuille de route à chacun par poste et on se fera un débrif avant | |
|
| |
WeshOli Quinte
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : Au lit ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mer 10 Avr 2013 - 12:34 | |
| Ahhh... Ca change : je vais être l'élève... Nicoco le Maître... - Spoiler:
N'essaye surtout pas d'en profiter, Nicoco ^^
| |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mer 10 Avr 2013 - 12:47 | |
| Je tapprendrai comment faire des héro call qd y aura des trou | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mer 10 Avr 2013 - 15:28 | |
| Je te ferais une feuille de route Oli, faudra bien apprendre ta leçon | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Ven 12 Avr 2013 - 18:02 | |
| Pour toute les personnes volontaires, venez dès 17H00 à la manche sit'n go du 27 avril, nous préparerons le sachets avec les stacks pour le Main Event et le Side Event que nous mettrons rangé dans des caisses répertorié D1a, D1b et Side, ils seront ainsi déjà près... ça nous fera moins de boulot le mercredi | |
|
| |
Mr.Kaktus Brelan
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Garat Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Ven 12 Avr 2013 - 18:07 | |
| - bubu a écrit:
- Pour toute les personnes volontaires, venez dès 17H00 à la manche sit'n go du 27 avril
Malgré la manche interclub le lendemain, tu souhaites maintenir la manche sit&go ? | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Ven 12 Avr 2013 - 18:14 | |
| Oui c'est pas génant ça fini pas tard les sit'n go... au pire on peut l'avancer à 18H00, comme ça à 23H00 grand max c'est fini... Sinon qui veut se porter volontaire pour faire les étiquettes avec pseudo des joueurs, elles devront être faites en 3 exemplaires par joueur par ordre alphabétique pour chaque D1. (quelqu'un qui a une belle écriture). | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Ven 12 Avr 2013 - 18:17 | |
| Volontaire pour les étiquettes... on en parle demain | |
|
| |
Mr.Kaktus Brelan
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Garat Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Ven 12 Avr 2013 - 18:20 | |
| - bubu a écrit:
- Oui c'est pas génant ça fini pas tard les sit'n go... au pire on peut l'avancer à 18H00, comme ça à 23H00 grand max c'est fini...
Ca roule, je tâcherais d'être là pour filer un coup de mains à la prépa des sacs alors. - bubu a écrit:
- Sinon qui veut se porter volontaire pour faire les étiquettes avec pseudo des joueurs, elles devront être faites en 3 exemplaires par joueur par ordre alphabétique pour chaque D1. (quelqu'un qui a une belle écriture).
+ de 900 étiquettes à faire, tu crois pas qu'informatiquement, ça serait plus simple ? Il y a de jolies polices d'écritures, qui plus est
Dernière édition par Mr.Kaktus le Ven 12 Avr 2013 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Ven 12 Avr 2013 - 18:23 | |
| Ben si quelqu'un sait faire je suis preneur | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Ven 12 Avr 2013 - 18:25 | |
| J'ai pensé à une réorganisation de la table d'inscription pour le matin en arrivant, qui sera réalisable vu qu'on a plus de bénévoles... on gagnera un temps fou | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Ven 12 Avr 2013 - 20:17 | |
| - Mr.Kaktus a écrit:
- bubu a écrit:
- Oui c'est pas génant ça fini pas tard les sit'n go... au pire on peut l'avancer à 18H00, comme ça à 23H00 grand max c'est fini...
Ca roule, je tâcherais d'être là pour filer un coup de mains à la prépa des sacs alors.
- bubu a écrit:
- Sinon qui veut se porter volontaire pour faire les étiquettes avec pseudo des joueurs, elles devront être faites en 3 exemplaires par joueur par ordre alphabétique pour chaque D1. (quelqu'un qui a une belle écriture).
+ de 900 étiquettes à faire, tu crois pas qu'informatiquement, ça serait plus simple ? Il y a de jolies polices d'écritures, qui plus est ben pour le téléthon j'avait tout fait avec le logiciel "agipa" tu récupere les etiquettes agipa en magasin, tu met les noms des joueur + pseudo dans logiciel excel Tu creer ton modele en fonction de ce que tu veux et apres le logiciel t'imprime toutes les etiquettes Je peux pas le faire car je suis pas la mais c'est vraiment pas sorcier. ca ressemble a ca fait a la va vite | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Ven 12 Avr 2013 - 20:35 | |
| cool si quelqu'un peu gérer ça.. | |
|
| |
Mr.Kaktus Brelan
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Lun 15 Avr 2013 - 18:35 | |
| Arf, on a oublié d'en parler samedi soir de cette histoire d'étiquettes. C'est bon pour toi Bouli ? Sinon, je peux en imprimer comme l'a fait Ryz l'année dernière, mais seulement en noir et blanc.
Concernant le coverage, Bubu, Olivier avait évoqué le principe mis en place à Orléans lors du week-end de Pâques. J'ai répondu que je pouvais faire quelque chose de similaire mais tu ne m'as pas répondu si il y avait un accès Internet sur place. C'est pour moi la condition sine qua none pour mettre en place ce genre de coverage, sinon, ça ne sert pas à grand chose ... Qu'en est-il ? Je doute qu'il y ai un accès wifi sur place, non ? Est-ce que vous avez déjà prévu quelque chose pour ce coverage ?
| |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Lun 15 Avr 2013 - 18:59 | |
| Je vois pour essayer de faire un modèle pour le prochain SnG du 27/04. Et on validera ensemble. | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Lun 15 Avr 2013 - 19:02 | |
| Je te contacte demain en MP ou par tel Laurent | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Lun 15 Avr 2013 - 23:07 | |
| Pour l'instant j'ai prévu l'organigramme suivant pour les 2 D1:(dans l'attente de nouveaux bénévoles) D1a:TD: Nicoco, OliFloor + challenges sit'n go: Agathe, derbio, guilledineBarman et service: Jenny, Bouli, Parking + aide service et animations: Lexamo, Sebos, winny, MoussCoverage et photos: Kaktus + Stan D1b:TD: Bubu, Boul
Floor + challenges sit'n go: Vicius, Tossuj, Tony
Barman et service: Jenny, Fanfan, fred
Parking + aide service, stand et animations: Mamatt, Tané, kalo, vdpCoverage et photos: Darky + Germain
Les autres seront les bienvenues sur place et permettront aux bénévoles de souffler un peu.
Je vous préparerais une feuille de route à chacun par poste et on se fera un débrif avant
Dernière édition par bubu le Mar 30 Avr 2013 - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
Fred Brelan
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : LINDRY Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 16 Avr 2013 - 19:48 | |
| Petite Erreur Bubu, je me suis inscrit au D1 A (le jeudi) comme tu l'avais demandé pour laisser la place aux joueurs venant de loin... Donc je ne peux pas aider au bar ce jour mais le lendemain oui. Je remplacerai Jenny, Fanfan ou VDP si besoin... ou pour faire autres choses si nécessaire.
| |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 16 Avr 2013 - 20:55 | |
| | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 23 Avr 2013 - 10:12 | |
| Petit check pour savoir ou en sont chacun des bénévoles qui avait des taches en amont... Grilles, étiquettes, caricatures... etc...? | |
|
| |
Bouli Quinte
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 23 Avr 2013 - 10:55 | |
| - Bouli a écrit:
- Je vois pour essayer de faire un modèle pour le prochain SnG du 27/04. Et on validera ensemble.
Comme out vendredi... je vous laisse gérer les étiquettes. | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 23 Avr 2013 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mr.Kaktus Brelan
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 23 Avr 2013 - 12:41 | |
| Ok, je m'en charge. Par contre, comme je le disais, ce sera en niveaux de gris, je n'ai pas d'imprimante couleur. C'est purement esthétique, et vue la durée de vie de ces étiquettes, ça ne sera pas bien grave J'essaie de vous amener une planche de test samedi pour la manche sit&go. Faudra qu'on se cale en même temps sur quand je pourrais récupérer la liste définitive des inscrits et leurs numéros de table/siège respectifs. | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Mar 23 Avr 2013 - 12:44 | |
| ok, on voit samedi... et je vais voir avec Nicoco et Dams pour se synchroniser vers le 05 Mai...
De toute façon je te tel demain ou jeudi... | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event Lun 29 Avr 2013 - 10:46 | |
| In le Mardi 17h00 pour préparer Out Le mercredi Présent 08h30 le Jeudi et vendredi Présent le Samedi pour jouer ou Aider Out Le dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et bénévoles pour le Main Event | |
| |
|
| |
| Organisation et bénévoles pour le Main Event | |
|