AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Club_d12
Partenaire
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71

Aller en bas 
+15
WeshOli
MaT@DoR
tossuj
crypt666
vdp58
lexamo
Verymacmurfy (dgedgegus)
djici89
Snap TilT (baluevet)
nicoco892
winny89125
Bouli
dam457
germain113
bubu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
winny89125
paire
paire
winny89125


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : st bris le vnieux
Date d'inscription : 12/10/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:13

PTDR IL ENORME CE VDP
IL NOUS A BIEN FAIT MARER JE TE LAISSE EXPLIQUER OU SA RESTE SECRET MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:15

Super journée - super ambiance et franche partie de rigolade avec la win de l'étape au bout...
Vivement que ça recommence. Very good

VGG à tous

Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:18

winny89125 a écrit:
PTDR IL ENORME CE VDP
IL NOUS A BIEN FAIT MARER JE TE LAISSE EXPLIQUER OU SA RESTE SECRET MDR

moi je raconte pas on nous croira jamais... mdr

Mais bon, on a aussi fait les poubelles ... (VDP n'y était pour rien... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:22

grave, des grosses barres !!!! bonne ambiance, bonne équipe, bon état d’esprit ! à refaire !!!
(sans les quintes imaginaires du matin...)

Laughing

merci à l'équipe pour cette journée ! GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:37

sans parler de vdp qui ouvre la porte coulissante a 140 sur l aurotoute


lool
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:57

Hey... Beau boulot d'équipe, encore une fois !
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 128249

Félicitations supplémentaires à Nicoco (1/1 afro ) et matador (1/2) study Wink
Revenir en haut Aller en bas
danguy francois
Double paire
Double paire
danguy francois


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 64
Localisation : bassou
Date d'inscription : 01/02/2012

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:18

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 128249 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:14

les gars super journee esprit d equipe fantastique a la premiere pause du matin la majorité on ete pas tres bien on a su se reunir devant le casse croute et les messages sont super bien passes surtout le chablis ricard coca je crois que nous ne sommes peux etre pas tous d un super niveau mais la difference se fait aussi que chaque joueur est la pour l equipe et sa aide a jeté certaines mains dommage j ai crue a la win pour moi mais ce coup si c est moi qui perd mon hu alors que j aie perd de neuf servi c etait l inverse la derniere fois fantastique les gars au fait j ai recupe l apareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:22

j oublié super esprit de vdp concernant l apres midi apres avoir ete dispo pour nous toute la matinee et avoir observer les tables la decision de remplacer baluevet avait eté prise suite a son erreur sur sa quinte servi imaginaire 6 eme place vdp a dit pour le bien de l equipe je ne veux pas jouer je veux que l equipe gagne si sa se n est de l esprit d equipe chapo la preuve nico gagne l apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:08

bon le minibus est nettoyé je fais le point sur les choses oublié
l apareil photo canon dans sacoche je ne sais pas a qui il est
le pied du gps a dam
du chocolat au lait sur tous le plancher sa je sais a qui il est lol c est sa se lave
et vdp a oublié une partie de ses cheveux sur tous les sieges je ne veux pas d expliquations merci pas grave sa s aspire
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:34

félicitation à dgedge, matador, nicoco et winny ainsi qu'une win pour bouli et baluevet... énorme cette étape... moi j'avais juste comme info à 13 h que vous étiez tous pas très bien... félictation les gars, belle patience et retournement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:40

Bouli a écrit:

Merci le pigeon de Pouilly... ENORME lol!

Alors se coup la,il est énorme... fous rire collectif pendant bien 5 bonnes minutes,j'ai meme vu bouli pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:50

qu'un mot à dire pour mon retour en InterClub :Waaaouhhh !!! ça envoi du bois dans l'équipe.

Super journée au niveau poker et surtout au niveau ambiance
VDP is in the house tonight !!!!
et on a bien failli perdre bouli à cause de lui j'avais le defibrilateur prêt au cas ou Very Happy

Niveau poker ça partait mal.
je gagne un petit pot avec QJ qui flop quinte mais la couleur qui rentre turn paralyse le coup, l'autre avait tirage quinte par les deux bouts.
Puis AKs en SB 50/100 c'est relancer du bouton 300 j'ai pas la position je 3bet 850 la bb fold, le bouton mets 3600. ok fold, il me montre AA
1 tour après même configuration AKs au SB.
blind 75/150 cette fois c'est le CO qui relance 425, bouton fold j'ia toujours pas la position et CO est plutôt un joueur serré.
Je 3bet 1150 BB fold, CO 4bet 3200 (ou un truc du genre)

Ok j'suis encore tombé dans un bon spot je fold et montre mon AKs, le gars de Dole à ma gauche me diss 'ouahhh !!! moi c'est insta boite avec ta main) Laughing
Le CO me montre son AA de belle rencontre dans la tronche et ça y est j'ai une image de serrure

Pour continuer dans le mauvais sens quelques main plus tard le gars à ma droite fait une livraison de 80bb preflop avec AQ vs AA au gars à ma gauche
Le mec de dole à doubler il est à ma gauche et compte bien utiliser ses jetons (plutôt mal on en profitera)
Sur le autres tables je vois crypt grimacer et Nico (baluevet) sortir dépité sur une quinte hongroise (hongrois qu'on l'a la quinte mais on l'a pas) ...

puis 1er Kill, CO qui viens de perdre AQ vs AA reste à 200 jetons sur les blinds 100/200
Il push au CO, moi au bouton 55 2 option call ou raise
j'aime pas le call içi si je me fais revenir dessus j'aurai plus la cote pour setminer si les 2 autres call il va me falloir un miracle pour gagner (un 5)
Je raise 650 sur le regard desaprobatur du gars de dole (t'es con on aurai pu sortir un gars j'uarai call aussi) je repond pas sur le coup ...
les 2 fold je tombe 55 vs J3 je sors un gars Very Happy
j'explique au gars de dole que je joue pas au poker pour les kill mais pour gagner j'aurai été malin avec mon 55 sur un flop sans 5 et 3 jouer dans le pot.

puis QQ au CO je relance payer par le BB Flop QJ8 dont 2 piques (j'ai pas la dame de pique)
pas de fioriture 2/3 pot payé après le check
Turn une brique pas envie de voir entre un 10- un 9 ou un pique river
Check - 2/3 pot il fold en me demandant si j'ai la quinte (il avait J10)
back in business

Puis AA vs QQ qui tiens pour un 2ème kill ( le gars de paray à qui je prend ses 5000 derniers jetons) pour arriver à hauteur du stack du gars de dole.

les blinds on monté je profite de mon image en prenant beaucoup de pot sans trop de jeu je me maintien entre 15 & 17K je sens que ça souale le gars de dole qui a envie d'ecraser (trop vite la table)
Il a 25-30K les 2 autres sont short, il fait doubler un gars en vol de blind avec 4-5s blind 400/800 il raise 1600 l'autre le 3bet tapis 9K il tank et call AK vs 45 pas de salissage je suis chip de la table le gars de dole est enervé.

quelque temps après je relance 1800 UTG AKo, dole insta boite derrière en overbet 14K (je le couvre de 2K) je call même is j'ai pas envie de finir 4ème sur un coinflip il retourne KJ ça tiens j'ai la moitié des jetons de la table.
MAis quelques main plus tard les 2 autres s'entretue AQ vs AK
HU avec 30K chacun qui ne dur pas très longtemps
je prends assez vite l'ascendant en étant plus agressif on arrive a 40K/20K en quelques main blind 600/1200, je raise en SB avec AQo il boite 20K je call et gagne face à AT un des 1er SnG terminé

Bilan après les belles perf de la team on est 1er avec quelques point d'avance sur paray

Seconde table j'ai le même gars de paray à ma table c'est une des cibles importante mais il est juste à ma gauche et est assez aggro sur les boards.
heuresement il s'envoi très vite en l'air sur un flop avec doublette plus tirage couleur, il cbet et est payé deux fois, turn la couleur rentre il bet de nouveau il se fait surrelancer mais paye quand même, river encore la même couleur, il check et l'autre check aussi sa couleur hauteur Q il avait QJs et a été paralyser par la 4ème carte l'autre muck ce qui était au mieux une double paire nice le pot a 80bb

la suite est différente c'est moi le plus aggro à la table et je mobilise 1/3 des jetons, mais je suis entouré de 2 short stack et toujours des bananes en main

on est encore 5 a tables mais d'ores et déjà grace à la victoire de winny et au fait d'être encore quasi tous en course on peut plus être rattraper cheers
je laisse les Short Stack tranquille mais agresse les middle stack.
Ca tourne vite au carnage on arrive au blind 1500/3000 et on est encore 5 je suis toujours à 20K
Je sors le mec à ma gauche avec A4 utg (je raise tapis) il paye avec ses 9K restant (en hesitant) avec 77 scratch , je hit mon As River.
Un autre coup a tapis vs un short (qui à 3/4 de blind) (la petite blind est morte)
je suis de bb avec 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 771885 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 102552 elle a 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 235422 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 25817 bien dégouté mais elle hit sa quinte backdoor.
Bouli est a coté de moi, je lui sors une lexamo, " c'est pas grave j'ai gagné plus de jetons en perdant ce coup que si j'avais fold"
je finirai par sortir la dame.
J'arrive en HU je sais que Nicoco a win son HU qu'on est premier et que Nicoco est d'hors est déjà meilleur joueur, je lui avais dis que ce serait sympa qu'on soit ex-equo donc j'ai un objectif.
Mais les blind sont à 2500/5000
on s'echange deux trois coup les blinds jusqu'a la rencontre fatale

il relance 10K en SB, j'ouvre KJo, y a des chances que je sois derrière mais les blinds sont trop importantes j'aurai peut être pas une si belle main avant un moment, je boite & il call ATo qui tiens.

GG la team, bouli t'en veut pas pour ta sortie 5ème tu joues le coup comme il devait l'être c'est l'autre qui fait l'erreur mais chatte

QT vs AK (pour bouli)
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:01

Hier on a pas gagner l'étape on l'a atomiser avec une deuxième manche de feux !!!
faudra continuer toute l'année dans cet esprit et jamais se relacher.
on est respecté (voir même plus) mais ça peut vite tourner au poker.
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:09

Et pourtant dieu sai qu au lieux de salir l étapes, on c est fais salir toute la journée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:15

la new génération de l'APC emmenner par VDP à l'air terrible et l'ambiance depuis le début de l'année sur tout les tournois et assez folle... félicitation les gars !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:19

new génération bouli présent partout pour le club...
new génération dgedgegus, conducteur officielle de l'APC...
new génération coach baluevet...
new génération lexamo l'intouchable...
new génération metal qui nous fait toujours rire et au coups de crayon exellent...


avec les anciens et nouveux l'APC et énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:34

Il faudra faire jouer Vdp la prochaine fois

en tous cas bravo les gars

attention de pas s enflammer qd meme chalon avait win les 2 premieres etapes avant de secrouler et de louper la qualif a la finale regionale l année derniere
Revenir en haut Aller en bas
vdp58
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 69
Localisation : Clamecy
Date d'inscription : 14/11/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:49

salut à tous,

conmpte rendu succint de ma première expérience inter-club avec l'APC.
Pour cela je résumerai la définition des abréviations de l'Auxerre Poker Club :
Le A pour ambiance
Le P pour performance
Le C pour convivialité

Merci à vous MESSIEURS de m'avoir fait vivre et partagé une tranche de vie INOUBLIABLE.
A +
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:28

vdp58 a écrit:
salut à tous,

conmpte rendu succint de ma première expérience inter-club avec l'APC.
Pour cela je résumerai la définition des abréviations de l'Auxerre Poker Club :
Le A pour ambiance
Le P pour performance
Le C pour convivialité

Merci à vous MESSIEURS de m'avoir fait vivre et partagé une tranche de vie INOUBLIABLE.
A +

Very good Very good Very good

Merci à toi VDP pour ton état d'esprit... ton geste en interclubs est digne d'un grand monsieur...

Respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:33

Vdp:


Je comprend pas mon tel marche plus, il affiche 00h00


bah il est tous simplement minuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:36

MaT@DoR a écrit:
Hier on a pas gagner l'étape on l'a atomiser avec une deuxième manche de feux !!!
faudra continuer toute l'année dans cet esprit et jamais se relacher.
on est respecté (voir même plus) mais ça peut vite tourner au poker.
normal a montceau c est nous qui avon poser des mines
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:58

y'avait qu'une équipe qui chantait dans la salle... clown
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:11

dam457 a écrit:
Vdp:


Je comprend pas mon tel marche plus, il affiche 00h00


bah il est tous simplement minuit lol!
vdp en responsable du mac do de montceauqui demande aux parents
si la petite mange bien pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:29

Bon je v essayer de résume vite fait mes 2 manches Very Happy

1ère manche moi ca partai plutot bien...

Lors du 1er niveau de blind je touche AA,QQ,TT,88,33,AK et AJx2 Shocked
je ramasse le plus avec un des AJs que je relance X3 au bouton call par la fille de Dole en BB
flop J haute avec aucun tirage je met 2/3 pot payé,turn brique elle check 2/3 pot payé river encore une brique et aucun tirage elle check je remet un 3eme barel elle tank un peu et fold en me montrant QJ,je lui montre...
bref le gars de sanvigne me dit "waw auxerre touche comme un porc il va etre injouable",je lui rep que j'espere que ca va durer mais que je prefererai toucher tout ca plus sur la fin Laughing je fini le 1er niveau avec 12K mais ca va pas forcement se derouler si bien tout le long...
A partir du niveau 50/100 gros desert de carte jusqu'a la pause repas ou je rentre dans quelque coup mais je touche pas et un AK qui me fait mal...
Blind 200/400 2/3 main juste avant la pause repas on est plus que 5 a table,UTG (tapon) raise a 850 il est assez serrer a peu jouer et montrer que des gros jeu a l'abbatage,j'ouvre AKo au CO,j'hesite a le relancer mais vu mon stack qui a bien baisser et le style du joueur,je veux pas jouer mon tournoi a se moment la si il me revient dessus,donc je call pour pas trop gonfler le pot si je touche pas...
Flop king tréfle 10 tréfle 3 tréfle
il contibet a 900,j'ai pas de trefle mais je veux sonder,je raise a 2200 il quasi instant call
Turn 6 tréfle
il me balance env 3K,je fold et tombe a 4550 juste avant la pause repas...
la reprise se fait a 200/400 avec antes 25,je suis le short de la table karaté

A la reprise toujours le desert,je tombe a 3100 juste avant le niveau 300/600 et la quelque As apparaisse,je vole quelque blind en position dont un coup au bouton avec A6s ou la BB (doles) tank un peu et fold 33 alors qu'elle aurais jouer 1/4 de son stack ouf silent
1 ou 2 tour de table plus tard on vien de passer a 300/600 et j'suis remonter un peu moin de 6K j'ouvre JJ au bouton je push et dole en BB retank un coup et decide de me call avec 66 pour un peu plus de la moitier de son stack,ca tien cheers
1 tours plus tard elle envoi tapis UTG pour 3k env,j'ai 12k env et j'ouvre AQ et la sort,je remonte vers 16k on est 4 a la table...
Apres j'ai plusieur bon spot et je monte avant la pause au blind 800/1600 a 28k5 je me retrouve a 3left avec la moitier des jeton de la table,je peux pas laisser passer le HU Very Happy
Mais en revenant de pause un marathon commence a 3,j'ai jamais connu ca,il reste le gars de tapon et de paray... le HU commencera au blind 3k/6k apres pas lon de 2h de dechatte sur toute les main,contre tapon j'ai AQ vs AT qui touche T flop et T turn et aussi un beau A8 raise au bouton il me boite en BB je suis obliger de call il me retourne A6 a carreau,flop 2 carreau turn carreau No contre paray j'envoi en bataille de blind avec JTo parey en BB me call avec 22 je touche DP aussi un beau Q7 en bataille de blind ou il est super short il me call avec 74 qui hit son 4,tapons raise au bouton paray envoi,payé QQ pour tapons 72o pour paray flop 7x2 Laughing honnetement j'ai rarement vu ca... pour finir j'ai un doute comment je sort tapon mais il me semble que c'est sur un coin coin ou j'ai une pocket qui tien Very Happy
Je commence le HU avec paray (qui etait qd meme tomber a 2BB pdt le marathon au moment de son fameux 72 lol) 1ere main il est au bouton est envoi tapis je doit avoir env 40K lui 20K j'ouvre un A je pousse le vice de regarder la 2eme un 4 mais je call qd meme,il retourne Q7 et je touche un 4 river,c'est la WIN pour papa cheers et sans la savoir elle etait assez importante vu qu'on fini la 1ere manche a 8 ou 9 points de Paray...

Vu que ma table a fini en dernier a a cause du marathon,je decide d'allez me servir quelque mazout et me detendre au cul du minibus et reste meme pendant le debut de la 2eme a fumer en dicutant avec VDP...
J'arrive a la table le niveau 50/100 et commencer depuis 2min,on me chambre en me demander bah alors tu veux plus jouer? Laughing bah nan mais fallai bien que je me relax un peu afro
Le joueur de sanvigne "calabrese" est chip a un peu plus de 15K et domine un peu la table,je touche quelque belle main avec une relance pas suivi et montre AQ et KK sans voir de flop,je revien a un peu plus de mon tapis de depart...
puis vien en a peine 1 tour de table 2 fois AQ ou j'open X3 et me fais re-raise par les blind,je le sent pas et fold les 2 en montrant n'as pas montrer et le 2eme me montre JJ...
derriere je suis UTG avec 72s et je sais pas pkoi je m'engage dans un vieux bluff,j'ouvre X3 payer instant par calabrese a ma gauche,on est 2 dans le coup
flop AS Carreau AS Tréfle 3 coeur
contibet,payé
turn AS Coeur
2eme barrel payé
river : queen pique
je check et il m'overbet a 3k5 alors que le pot et a 3K env,je tank,fait un peu d'acting pour rester credible et fold,il me dit t'as JJ,je lui dit bah oui la c impayable Laughing mais assez enerver par mon moove pourri... bref je vois pas bcp de jeux et suis tomber a 6k5 env... sur un coup en BB ou 2/3 limp je bluff river et prend un ti pot sympa,je montre mon bluff au president de dole qui a hesiter a me call,il s'en veux et ca me sert pour un coup 1 tour plus tard...
De BB,dole au bouton raise 1200 sur les blind a 400 juste avant la pause,la SB fold,j'ouvre 44 je decide de call et check in the dark
flop : 4 coeur 5 carreau 9 tréfle
il check
turn : 7 carreau
je le voit bien mettre un barrel pour prendre le coup ou sonder si je check,je check donc,il check aussi merde silent
river : 10 pique
j'envoi 1400,il reflechie un peu et m'envoi assez vite 3800 Shocked la je tank un peu et reflechie a voix haute a certain moment,"t'as pas J8? t'as pas 68? c pas possible... ta TT? 99? ca serait sick..." je decide de call apres on bon mal de crane et peur qu'il est slowplay les 9... il me repond joli call et me montre hauteur As Very Happy me revoila a 12K juste avant la pause...
Apres la pause je double sur calabrese il raise utg je le paye en BB avec QKs flop Qxx j'avais check in the dark,il fait son contibet,je le raise il reflechit et envoi tapis... je quasi instantcall car je l'ai vu assez agro et souvent en semi bluff,good call car il grimace et montre 88 il me semble,ca tien... apres je me rapel plus bien comment ca sort,mais on se retrouve a 3 assez tot comparer au sng du matin et la j'apprend que calabrese et le gars de paray on tout les 2 win leur sng du matin,donc le winner sera quasi sur d'etre le meilleur joueur de la journée sauf si mat perf... Je me maintien vers mes 25K tout le long a 3 et tapon fini par sortir calabrese pour un HU qui commence en blind 800/1600,celui la ne durera pas 1main comme le precedent et je trouve un tres bon joueur de paray en face de moi... on echange plusieur fois les jeton sans varier de moi 25k et lui 35k env... il est assez serre est a une bonne lecture,apres une relance avec AA pour moi,il fold un bon jeu turn... un JT ou je trouve un flop 899 il contibet je call turn check check river Q je mise il fold... bref ca va etre dur... un moment il me raise en SB je le call avec K9 flop J87,il contibet je call,turn 2 et double check river une brique il bet j'instant boite "ON AIR" la il tank 2min et fold en me montrant un 8,je lui montre mon bluff et la il s'en veux un peu et sent que je peux jouer la dessus...
Quelque main plus tard il me raise en SB j'ai KQ je decide de just call et check in the dark...
flop Qxx il contibet a 9K j'instant tapis,la il tank encore,moi acting a fond,je met la capuche les lunettes enfin j'en fait meme un peu trop,mais visiblement il a l'air de repenser au coup d'avant ou j'ai bluff,je lui dit que quoi qu'il arrive je lui montrerai mon jeu Very Happy apres un gros temps de reflexion il decide de call et ouvre 99,ca tien et il se retrouve a moin de 10K cheers
Quasiment dans la foulé il envoi tapis et j'ouvre K9 il me semble lui Q haute je crois et voila la 2ème win pour papa cheers cheers cheers

Voila pour le CR,j'ai oublier pas mal de coup et d'autre ou je fais peux etre quelque erreur,mais avec la journée de ouf et toute les main jouer,chaud de tout me rapeler...

Par contre le retour,ca je m'en souvien bien lol!

Encore merci a VDP pour ses moment de fous rire intense,comme dit mat par moment on avez peur de perdre bouli,mais des moment magique Very good


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» interclubs poker-club 77 25 octobre
» 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne
» Main Event ASCAP Poker du Samedi 1er Avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: Saison Interclubs 2012-
Sauter vers: