Bon je v essayer de résume vite fait mes 2 manches
1ère manche moi ca partai plutot bien...
Lors du 1er niveau de blind je touche AA,QQ,TT,88,33,AK et AJx2
je ramasse le plus avec un des AJs que je relance X3 au bouton call par la fille de Dole en BB
flop J haute avec aucun tirage je met 2/3 pot payé,turn brique elle check 2/3 pot payé river encore une brique et aucun tirage elle check je remet un 3eme barel elle tank un peu et fold en me montrant QJ,je lui montre...
bref le gars de sanvigne me dit "waw auxerre touche comme un porc il va etre injouable",je lui rep que j'espere que ca va durer mais que je prefererai toucher tout ca plus sur la fin
je fini le 1er niveau avec 12K mais ca va pas forcement se derouler si bien tout le long...
A partir du niveau 50/100 gros desert de carte jusqu'a la pause repas ou je rentre dans quelque coup mais je touche pas et un AK qui me fait mal...
Blind 200/400 2/3 main juste avant la pause repas on est plus que 5 a table,UTG (tapon) raise a 850 il est assez serrer a peu jouer et montrer que des gros jeu a l'abbatage,j'ouvre AKo au CO,j'hesite a le relancer mais vu mon stack qui a bien baisser et le style du joueur,je veux pas jouer mon tournoi a se moment la si il me revient dessus,donc je call pour pas trop gonfler le pot si je touche pas...
Flop
il contibet a 900,j'ai pas de trefle mais je veux sonder,je raise a 2200 il quasi instant call
Turn
il me balance env 3K,je fold et tombe a 4550 juste avant la pause repas...
la reprise se fait a 200/400 avec antes 25,je suis le short de la table
A la reprise toujours le desert,je tombe a 3100 juste avant le niveau 300/600 et la quelque As apparaisse,je vole quelque blind en position dont un coup au bouton avec A6s ou la BB (doles) tank un peu et fold 33 alors qu'elle aurais jouer 1/4 de son stack ouf
1 ou 2 tour de table plus tard on vien de passer a 300/600 et j'suis remonter un peu moin de 6K j'ouvre JJ au bouton je push et dole en BB retank un coup et decide de me call avec 66 pour un peu plus de la moitier de son stack,ca tien
1 tours plus tard elle envoi tapis UTG pour 3k env,j'ai 12k env et j'ouvre AQ et la sort,je remonte vers 16k on est 4 a la table...
Apres j'ai plusieur bon spot et je monte avant la pause au blind 800/1600 a 28k5 je me retrouve a 3left avec la moitier des jeton de la table,je peux pas laisser passer le HU
Mais en revenant de pause un marathon commence a 3,j'ai jamais connu ca,il reste le gars de tapon et de paray... le HU commencera au blind 3k/6k apres pas lon de 2h de dechatte sur toute les main,contre tapon j'ai AQ vs AT qui touche T flop et T turn et aussi un beau A8 raise au bouton il me boite en BB je suis obliger de call il me retourne A6 a carreau,flop 2 carreau turn carreau
contre paray j'envoi en bataille de blind avec JTo parey en BB me call avec 22 je touche DP aussi un beau Q7 en bataille de blind ou il est super short il me call avec 74 qui hit son 4,tapons raise au bouton paray envoi,payé QQ pour tapons 72o pour paray flop 7x2
honnetement j'ai rarement vu ca... pour finir j'ai un doute comment je sort tapon mais il me semble que c'est sur un coin coin ou j'ai une pocket qui tien
Je commence le HU avec paray (qui etait qd meme tomber a 2BB pdt le marathon au moment de son fameux 72 lol) 1ere main il est au bouton est envoi tapis je doit avoir env 40K lui 20K j'ouvre un A je pousse le vice de regarder la 2eme un 4 mais je call qd meme,il retourne Q7 et je touche un 4 river,c'est la WIN pour papa
et sans la savoir elle etait assez importante vu qu'on fini la 1ere manche a 8 ou 9 points de Paray...
Vu que ma table a fini en dernier a a cause du marathon,je decide d'allez me servir quelque mazout et me detendre au cul du minibus et reste meme pendant le debut de la 2eme a fumer en dicutant avec VDP...
J'arrive a la table le niveau 50/100 et commencer depuis 2min,on me chambre en me demander bah alors tu veux plus jouer?
bah nan mais fallai bien que je me relax un peu
Le joueur de sanvigne "calabrese" est chip a un peu plus de 15K et domine un peu la table,je touche quelque belle main avec une relance pas suivi et montre AQ et KK sans voir de flop,je revien a un peu plus de mon tapis de depart...
puis vien en a peine 1 tour de table 2 fois AQ ou j'open X3 et me fais re-raise par les blind,je le sent pas et fold les 2 en montrant n'as pas montrer et le 2eme me montre JJ...
derriere je suis UTG avec 72s et je sais pas pkoi je m'engage dans un vieux bluff,j'ouvre X3 payer instant par calabrese a ma gauche,on est 2 dans le coup
flop
contibet,payé
turn
2eme barrel payé
river :
je check et il m'overbet a 3k5 alors que le pot et a 3K env,je tank,fait un peu d'acting pour rester credible et fold,il me dit t'as JJ,je lui dit bah oui la c impayable
mais assez enerver par mon moove pourri... bref je vois pas bcp de jeux et suis tomber a 6k5 env... sur un coup en BB ou 2/3 limp je bluff river et prend un ti pot sympa,je montre mon bluff au president de dole qui a hesiter a me call,il s'en veux et ca me sert pour un coup 1 tour plus tard...
De BB,dole au bouton raise 1200 sur les blind a 400 juste avant la pause,la SB fold,j'ouvre 44 je decide de call et check in the dark
flop :
il check
turn :
je le voit bien mettre un barrel pour prendre le coup ou sonder si je check,je check donc,il check aussi merde
river :
j'envoi 1400,il reflechie un peu et m'envoi assez vite 3800
la je tank un peu et reflechie a voix haute a certain moment,"t'as pas J8? t'as pas 68? c pas possible... ta TT? 99? ca serait sick..." je decide de call apres on bon mal de crane et peur qu'il est slowplay les 9... il me repond joli call et me montre hauteur As
me revoila a 12K juste avant la pause...
Apres la pause je double sur calabrese il raise utg je le paye en BB avec QKs flop Qxx j'avais check in the dark,il fait son contibet,je le raise il reflechit et envoi tapis... je quasi instantcall car je l'ai vu assez agro et souvent en semi bluff,good call car il grimace et montre 88 il me semble,ca tien... apres je me rapel plus bien comment ca sort,mais on se retrouve a 3 assez tot comparer au sng du matin et la j'apprend que calabrese et le gars de paray on tout les 2 win leur sng du matin,donc le winner sera quasi sur d'etre le meilleur joueur de la journée sauf si mat perf... Je me maintien vers mes 25K tout le long a 3 et tapon fini par sortir calabrese pour un HU qui commence en blind 800/1600,celui la ne durera pas 1main comme le precedent et je trouve un tres bon joueur de paray en face de moi... on echange plusieur fois les jeton sans varier de moi 25k et lui 35k env... il est assez serre est a une bonne lecture,apres une relance avec AA pour moi,il fold un bon jeu turn... un JT ou je trouve un flop 899 il contibet je call turn check check river Q je mise il fold... bref ca va etre dur... un moment il me raise en SB je le call avec K9 flop J87,il contibet je call,turn 2 et double check river une brique il bet j'instant boite "ON AIR" la il tank 2min et fold en me montrant un 8,je lui montre mon bluff et la il s'en veux un peu et sent que je peux jouer la dessus...
Quelque main plus tard il me raise en SB j'ai KQ je decide de just call et check in the dark...
flop Qxx il contibet a 9K j'instant tapis,la il tank encore,moi acting a fond,je met la capuche les lunettes enfin j'en fait meme un peu trop,mais visiblement il a l'air de repenser au coup d'avant ou j'ai bluff,je lui dit que quoi qu'il arrive je lui montrerai mon jeu
apres un gros temps de reflexion il decide de call et ouvre 99,ca tien et il se retrouve a moin de 10K
Quasiment dans la foulé il envoi tapis et j'ouvre K9 il me semble lui Q haute je crois et voila la 2ème win pour papa
Voila pour le CR,j'ai oublier pas mal de coup et d'autre ou je fais peux etre quelque erreur,mais avec la journée de ouf et toute les main jouer,chaud de tout me rapeler...
Par contre le retour,ca je m'en souvien bien
Encore merci a VDP pour ses moment de fous rire intense,comme dit mat par moment on avez peur de perdre bouli,mais des moment magique