| interclubs poker-club 77 25 octobre | |
|
+5wikidia Hnric nicoco892 MaT@DoR betouse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
betouse Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : avon Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: interclubs poker-club 77 25 octobre Dim 7 Sep 2008 - 20:59 | |
| bonjours a tous, le poker-club 77 organise son premier interclub le samedi 25 octobre a savigny le temple.
merci de dire rapidement si vous comptez envoyer une equipe de 8 joueurs: il n y aura que 8 places dispo.
d avance merci. | |
|
| |
betouse Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : avon Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Dim 7 Sep 2008 - 21:57 | |
| inscriptions:
http://fontainebleaupoker.xooit.com/t1117-Interclub-PC77.htm | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Lun 8 Sep 2008 - 8:47 | |
| sur pour la date ? c'est la semaine juste après l'étape de vesoul ça va être chaud pour trouver 8 gars 2 fois de suite | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Lun 8 Sep 2008 - 11:25 | |
| Euh petite question,vous vous baser sur quoi pour les 8 joueur qui participe a l'inter club? sur le dernier classement live? sur celui en cour? sinon si ya besoin moi ya pas de souci,si ya une petite place je suis preneur... | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Lun 8 Sep 2008 - 11:32 | |
| - nicoco892 a écrit:
- Euh petite question,vous vous baser sur quoi pour les 8 joueur qui participe a l'inter club? sur le dernier classement live? sur celui en cour?
sinon si ya besoin moi ya pas de souci,si ya une petite place je suis preneur... On se base deja sur le fait d'être au moins 8 candidats. Après si un jour on est plus de 8 candidats c'est sur le classement du dernier live | |
|
| |
Hnric Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : vaires sur marne (77) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: 25 oct. Lun 8 Sep 2008 - 21:26 | |
| Le 25 Oct. reste maintenu....la recrudescence du nombre de clubs permet d'organiser plus d'interclub.
En effet plus de ligue seront crées, plus de dates et donc comme dans tout championnat sportif les equipes se deplacerons de façon a crée une strategie de saison.
De plus tous ne sont pas dispo aux même dates il est donc opportuns nous pensont de crée un plus large eventails de possibilités.
Ne pas esiter a contacter Betouse ou moi-même par MP afin de ne pas sur-charger nos topics respectifs...merci en esperant vous revoir bientôt. | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Lun 8 Sep 2008 - 22:43 | |
| - Hnric a écrit:
- Le 25 Oct. reste maintenu....la recrudescence du nombre de clubs permet d'organiser plus d'interclub.
En effet plus de ligue seront crées, plus de dates et donc comme dans tout championnat sportif les equipes se deplacerons de façon a crée une strategie de saison.
De plus tous ne sont pas dispo aux même dates il est donc opportuns nous pensont de crée un plus large eventails de possibilités.
Ne pas esiter a contacter Betouse ou moi-même par MP afin de ne pas sur-charger nos topics respectifs...merci en esperant vous revoir bientôt. j'ai pas tout compris mais c'est pas grave on est toujours 9 equipes & y a 10 mois dans l'année si on enlève l'été. je disais ça car les petites associations comme nous & d'autres on du mal a fournir 8 joueurs sur une manche & perso je ne fais pas passer le poker avant la famille donc hors de question de partir 2 wek end d'affilé. Après y a des assoc qui auront 8 joueurs différents sur les 2 week end, je pense pas qu'a auxerre nous puissions le faire. edit : a ben de mieux en mieux un le samedi & un le dimanche de la même semaine je ne jete la pierre ni a Poker77 ni a Vesoul car je pense que les 2 clubs mettent enorment de bonne volonté a organisé leur interclub & je leur souhaite ç tous les 2 de reussir cette journée. | |
|
| |
Hnric Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : vaires sur marne (77) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: +1 Mar 9 Sep 2008 - 6:46 | |
| Il est vrai que Vesoul vient de deplacer son interclub au 26, ce n'est pas pour arranger les choses. Mais comme je le disais de plus en plus de clud, syrtout par ici en region Parisienne, je te transmet par MP ce soir la liste des differents clubs. Versailles par exemple compte 2 clubs, Sevran un club et un forum, les A.S. 94 et le club ludik sont a 10 mn l'un de l'autre, nous-même somme a 15mn du Sun7strip de comb la ville....ect... | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Mar 9 Sep 2008 - 10:37 | |
| J'imagine que la zone inter-club Nord-Est définie par le CdC inclu bien évidemment la région parisienne, compte-tenu de la vulgarisation des clubs de pok sur l'ensemble du territoire peut-être faudra-t'il revoir à l'avenir ce découpage (après tout il y a bien une zone inter-club dédiée à la région Rhône-Alpes) afin de fidéliser et conserver les mêmes clubs de départ sur une zone définie. Ce sera cependant un plaisir de voir de nouvelles têtes et donc de nouveaux clubs à l'occasion des prochains interclubs (sous reserve que l'APC puisse envoyer une équipe ce qui n'est pas garanti), mais c'est quelque peu déconcertant sur un 'championnat' qui a déjà débuté, non ? C'est peut-être plus une question qui s'adresse à Nicokent... | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Mar 9 Sep 2008 - 11:06 | |
| j'ai envoyé un mp à Maxom qui est notre responsable regional au niveau du CDC, pour qu'ils nous eclaircice tout ça.
Après si il commence à y avoir plein de club sur paris il faudrait effectivement créer une region Ile de France (j'en ai entendu parler) On verra par la suite ou l' APC se situe dans tout ça.
Soit rester au Nord Est & être exentré par rapport aux autres club de la region Soit integrer l' Ile de France (Paysans, Paysans , Paysans .... ) | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Mar 9 Sep 2008 - 11:25 | |
| j'ai l'impression que c un peu nimp personne c vraiment comment ça se goupille
il reste combien d'étape du championnat interclub? combien de qualifié pour la finale? ou? a quel date?
car si ya rien ou rien de fixé
est ce que ça faut la peine de rameuter les troupes et se déplacer? comment un club peut intégrer la compét à mi championnat? | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Mar 9 Sep 2008 - 11:35 | |
| - tossuj a écrit:
- j'ai l'impression que c un peu nimp
personne c vraiment comment ça se goupille
il reste combien d'étape du championnat interclub? combien de qualifié pour la finale? ou? a quel date?
car si ya rien ou rien de fixé
est ce que ça faut la peine de rameuter les troupes et se déplacer? comment un club peut intégrer la compét à mi championnat? soyons patient tout le monde y met de la bonne volonté, nous aurons une reponse bientôt | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Mar 9 Sep 2008 - 11:37 | |
| oui d'accord avec toi ms bon qd les règles sont pas fixées dès le début c chaud c com avec les femmes | |
|
| |
betouse Nouveau membre
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Mar 9 Sep 2008 - 17:03 | |
| le flou artistique ambiant provient du fait que cette competition est assez nouvelle, il lui faut donc un peu de temps pour qu elle puisse s implanter correctement. nous avons ete invite a participer a deux interclubs: ceux de dijon et d auxerre. cette invit pour le 25 octobre a donc deux objectifs: -vous rendre la pareille. -essayer d initier la creation d une ligue centree sur l ile de france qui n existe pas pour l instant, malgre le nombre importants d assos. on espere donc vous voir le 25 octobre | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Mar 9 Sep 2008 - 17:06 | |
| ce tournoi entrera t'il en compte dans le classement par CLub du championnat Nord Est ? je pense que la réponse est non et que toute la confusion qui regne ici vient de là | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Mar 9 Sep 2008 - 18:42 | |
| c clair que sa va etre cho de se liberer 2 semaine d'affilé!!! | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Mer 10 Sep 2008 - 0:27 | |
| Bah si vous avez besoin moi je suis OP!!!! on vas pas declarer forfait non!!! | |
|
| |
R.Rangers Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Ven 12 Sep 2008 - 9:04 | |
| - R.Rangers a écrit:
- Alors je vais essayer d'être assez clair
Notre INTERCLUBS était bien le dimanche 19 octobre 2008, nous avons placés cette date avec notre bureau pour laisser libre les qualifiés au France Poker Tour4 qui se déroulait le 25 octobre à Dijon...
Mais par surprise, la date à été modifié, donc nous sommes toujours d'accord pour ne pas programmer cet INTERCLUBS le même W-E que le FPT, trop de clubs y sont conviés.
Alors nous avons modifiés la date de notre événement pour toucher le maximum de clubs. En ce qui concerne le PC77, leur INTERCLUBS compte pour la région Ile de France, leur invitation était par simple politesse. J'accepte qu'un gros manque de communication à eu lieu !
Donc maintenant l'APC est bien invité le Dimanche 26 Octobre 2008 à Noidans-Les-Vesoul pour notre INTERCLUBS ! LoLo toutes les infos sont sur le forum Gestion INTERCLUBS Nord Est.
Romain Président Vesoul Hold'Em Poker www.vhep.c.la vhep@hotmail.fr Je pense que tout l'imbroglio viens de l' Appelation Inteclub donné par POKER77, tout le monde chez nous a fait le rapprochement avec le Championnat Interclub Nord Est & donc personne ne comprennait le fait d'avoir deux manches à une semaine d'intervalle (qui sont devenus après coup 1 jour). Maitenant les choses sont un peu plus clair, nous sommes invités le week end du 25 & 26 Octobre à deux evenements : le Samedi 25 Octobre : POK77 pour un tournoi Interclub Amical Le Dimanche 26 Octobre : VHEP tounoi Interclub comptant pour le championnat Nord EST. Merci aux deux clubs pour vos invitations, Lolo revenant bientôt de vacances il communiquera avec vous pour vous donner la position de l' APC | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Ven 12 Sep 2008 - 9:34 | |
| quelqu'un peut mettre le lien du forum gestion interclub nord est merci | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Ven 12 Sep 2008 - 10:41 | |
| - tossuj a écrit:
- quelqu'un peut mettre le lien du forum gestion interclub nord est
merci forum reservé aux responsable d'association. sinon y a un forum pour le club des clubs içi : http://leclubdesclubs.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=65 | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Lun 15 Sep 2008 - 11:40 | |
| Bon bon dure retour de vacances Je prend connaissance de tous et vous tien au jus | |
|
| |
betouse Nouveau membre
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Dim 12 Oct 2008 - 15:30 | |
| salut lolo,
as tu des nouvelles?
l echeance approchant a grands pas, il nous faut rapidement une reponse afin de mettre une organisation et un deroulement de l evenement plus facile.
d avance merci | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre Dim 12 Oct 2008 - 17:48 | |
| Salut Betouse ! Comme tu as du le voir j'ai laissé le choix mais pour le moment j'ai que des inscrits pour l'interclubs du CDC. Donc si des joueurs de l'APC sont partant pour aller jouer chez nos amis du pok77 contactez Betouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre | |
| |
|
| |
| interclubs poker-club 77 25 octobre | |
|