| Organisation étape Auxerre le 12 juin !! | |
|
+18sisco89 WeshOli djici89 Dearbio tonio skaf bubu boul89 Sebos89 kaporal tossuj crypt666 stan2573 nicoco892 dam457 MAFALDA89 MaT@DoR Lolo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Mer 1 Juin 2011 - 19:46 | |
| AU SECOURS LE LOGICIEL DE GESTION INTERCLUB QUE SKAF MA DONNE NE MARCHE PAS SOUS OPPEN OFFICE MAIS SUR EXCEL ET CELUI QUE J AI DE L ANNEE DERNIERE ME DEMANDE UN CODE (DEJA L ANNEE DERNIERE IL ME SEMBLE QUE C FAB OZ QUI AVAIT RENTRER LE CODE PLEASE HELP ME | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Jeu 2 Juin 2011 - 14:01 | |
| Arfff.... Envoie le moi ... Je prendrai mon PC ;-) | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Jeu 2 Juin 2011 - 14:08 | |
| Bon ... Pour les clés de la salle Toto tu as les coordonnés si tu es pas là tu peux me les redonner que je contact la personnes pour savoir l'heure de RDV. Aprés il faudra quelqu'un de present pour récuprer les clés et fair l'etat des lieu de la salle surement le samedi matin ... Qui serai in ?
Ralonges électriques ok je prend
On fait quoi pour les repas ? Si pas de machine ?
10 suffi pour le samedi ... en 1h c'est torché ...
Pour le dimanche... Moind de manutention avec les tapis... Donc au fur et à mesur ranger les tables et la buvettes... A la fin de la journer celà fera moins à faire pour tous... | |
|
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Jeu 2 Juin 2011 - 23:12 | |
| je prefer prevenir je commence tot le lundi donc 19h au plustard je partirai le dimanche | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Ven 3 Juin 2011 - 7:55 | |
| t'inquiete dam surtout que tu seras dejà là le sameid on t'ne tiendra pas trop rigueur | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Ven 3 Juin 2011 - 7:58 | |
| - Lolo a écrit:
- Bon ... Pour les clés de la salle Toto tu as les coordonnés si tu es pas là tu peux me les redonner que je contact la personnes pour savoir l'heure de RDV. Aprés il faudra quelqu'un de present pour récuprer les clés et fair l'etat des lieu de la salle surement le samedi matin ... Qui serai in ?
Ralonges électriques ok je prend
On fait quoi pour les repas ? Si pas de machine ?
10 suffi pour le samedi ... en 1h c'est torché ...
Pour le dimanche... Moins de manutention avec les tapis... Donc au fur et à mesur ranger les tables et la buvettes... A la fin de la journer celà fera moins à faire pour tous... pour les clé (et l'état des lieux) je peux m'en occuper. je passerai par chevannes à 10h30 en allant chercher la sono à Champs je la depose dans la salle au retour. et je peux deposé les clé chez toto au mont à 12h me redire si quelqu'un de plus prêt | |
|
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Ven 3 Juin 2011 - 10:34 | |
| Pour les repas prevoir des sandwichs
mat cest pas toi qui a le jambon et paté jammbon dinde ou poulet? | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Ven 3 Juin 2011 - 13:11 | |
| moi c'est mais mon boulot si. par contre faut que je passe la commande avant lundi | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Ven 3 Juin 2011 - 14:19 | |
| - matador89 a écrit:
- Lolo a écrit:
- Bon ... Pour les clés de la salle Toto tu as les coordonnés si tu es pas là tu peux me les redonner que je contact la personnes pour savoir l'heure de RDV. Aprés il faudra quelqu'un de present pour récuprer les clés et fair l'etat des lieu de la salle surement le samedi matin ... Qui serai in ?
Ralonges électriques ok je prend On fait quoi pour les repas ? Si pas de machine ? 10 suffi pour le samedi ... en 1h c'est torché ... Pour le dimanche... Moins de manutention avec les tapis... Donc au fur et à mesur ranger les tables et la buvettes... A la fin de la journer celà fera moins à faire pour tous... pour les clé (et l'état des lieux) je peux m'en occuper. je passerai par chevannes à 10h30 en allant chercher la sono à Champs je la depose dans la salle au retour. et je peux deposé les clé chez toto au mont à 12h me redire si quelqu'un de plus prêt @Mat : si tu veux j'habite à escolives à coté de champs donc si ça t'arrange tu me déposes tout + les clefs : tu me redis ?? par contre je peux pas gérer l'état des lieux @Boul : merci de me dire vers quelle heure on se donne RDV samedi matin pour que tu me donnes la caisse, les clefs de la salle live+ rétro @Lolo : tu bosses ou pas du coup? Merci de me dire si je prévois badges pour les pseudo ou seulement des étiquettes | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Ven 3 Juin 2011 - 17:15 | |
| @mathilde
11 heures chez toi c sur ma route j espere que tu as de l eau fraiche je vais direction avallon via l autoroute je te retiens au jus de toute facon | |
|
| |
skaf Brelan
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : auxerre Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Ven 3 Juin 2011 - 17:58 | |
| - boul89 a écrit:
- AU SECOURS
LE LOGICIEL DE GESTION INTERCLUB QUE SKAF MA DONNE NE MARCHE PAS SOUS OPPEN OFFICE MAIS SUR EXCEL ET CELUI QUE J AI DE L ANNEE DERNIERE ME DEMANDE UN CODE (DEJA L ANNEE DERNIERE IL ME SEMBLE QUE C FAB OZ QUI AVAIT RENTRER LE CODE PLEASE HELP ME tu a reussi a t'en sortir???? | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Sam 4 Juin 2011 - 9:51 | |
| - MAFALDA89 a écrit:
- matador89 a écrit:
- Lolo a écrit:
Ralonges électriques ok je prend On fait quoi pour les repas ? Si pas de machine ? 10 suffi pour le samedi ... en 1h c'est torché ... Pour le dimanche... Moins de manutention avec les tapis... Donc au fur et à mesur ranger les tables et la buvettes... A la fin de la journer celà fera moins à faire pour tous... pour les clé (et l'état des lieux) je peux m'en occuper. je passerai par chevannes à 10h30 en allant chercher la sono à Champs je la depose dans la salle au retour. et je peux deposé les clé chez toto au mont à 12h me redire si quelqu'un de plus prêt @Mat : si tu veux j'habite à escolives à coté de champs donc si ça t'arrange tu me déposes tout + les clefs : tu me redis ?? par contre je peux pas gérer l'état des lieux
@Boul : merci de me dire vers quelle heure on se donne RDV samedi matin pour que tu me donnes la caisse, les clefs de la salle live+ rétro
@Lolo : tu bosses ou pas du coup?
Merci de me dire si je prévois badges pour les pseudo ou seulement des étiquettes ok donc on valide comme ça. je passe à Chevannes Samedi matin à 10h30 pour etat des lieux et prendre les clefs, je passe prendre la sono à Champs chez mes parents. je te la depose vers 11h30 - 12h00 à escolives tu me donneras ton adresse on MP (rajoute ton telephone ça m'evitera de chercher) je vois avec lolo comment je prend RDV avec la mairie de chevannes samedi matin à 10h30 devant la salle des fetes ne pas oublié que si vous voulez du jambon ou autres paté saucisse pour les sandwich il faut que je commande Lundi au plus tard | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Sam 4 Juin 2011 - 15:26 | |
| @tous: je boss le samedi ... Le dimanche normalement non..
OK pour commander le Paté et jambon !
Prévoir fromage pour les courses. | |
|
| |
kaporal Brelan
Nombre de messages : 748 Age : 50 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Sam 4 Juin 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Dim 5 Juin 2011 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Sebos89 Brelan
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Appoigny Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Dim 5 Juin 2011 - 10:58 | |
| RDV salle samedi 14h30 Pour dimanche 8h je pense | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Dim 5 Juin 2011 - 16:25 | |
| - Lolo a écrit:
- @tous: je boss le samedi ... Le dimanche normalement non..
OK pour commander le Paté et jambon !
Prévoir fromage pour les courses. peux tu me dire comment je procède pour l'etat des lieux & recuperation des clés ? | |
|
| |
badback paire
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : auxerre Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Dim 5 Juin 2011 - 18:13 | |
| out pour samedi je fini de travailler a 20h in dimanche pour aider et jouer | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Dim 5 Juin 2011 - 23:00 | |
| Avons nous assez de tapis dans la salle du live car au dernier live il y en avait que 3 ou 4 je crois
| |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Lun 6 Juin 2011 - 18:20 | |
| Monnaies pour la caisse ??? | |
|
| |
boul89 Quinte
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Lun 6 Juin 2011 - 19:02 | |
| - MAFALDA89 a écrit:
- Monnaies pour la caisse ???
cheap count de la caisse: 1*2€ 61*1€ 10*0,5€ 37*0,2€ 40*0,1€ et 1 pesos total 79,4€ sur les bierre 1,5€ ca passe faut pas que ca relance trop fort | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Lun 6 Juin 2011 - 19:10 | |
| Pour le samedi ça va être compliquer pour moi, car je prépare tout et un Fraisier à faire pour l'anniversaire de mon père le soir et préparatif aussi pour accueillir les dijonnais que j'héberge chez moi... EN ESPERANT QU'ILS DEGUEULENTPar contre vu que je serai dans la popote je peux vous proposer de faire des gougère ou autre pour le dimanche ;-)
Dernière édition par bubu le Lun 6 Juin 2011 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Lun 6 Juin 2011 - 19:42 | |
| l'anniversaire de mon père et pas à mon père sinon moi j'attends toujours le mode d'emploi pour l'état des lieux & récupération des clés. je parle pas de la commande de jambon ou autre paté que je devais faire avant Lundi (soit c'est trop tard maintenant | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! Lun 6 Juin 2011 - 19:53 | |
| dans ce cas si trop tard on achete IL FAUT IMPERATIVEMENT FAIRE LISTE DE COURSES POUR DAM QUI S'EST PROPOSE DE FAIRE LES COURSES - Boissons ??(bieres, coca, oasis, ice tea, orangina?) - mayo (2)? - ketchup(2)? -essui tout? - couteaux? -paté ? - jambon? - fromage (plus que la dernière fois)? - beurre? - café? - sucre? -gobelets? -friandises (mars etc...) c'est une ébauche merci de rajouter et mettre quantité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation étape Auxerre le 12 juin !! | |
| |
|
| |
| Organisation étape Auxerre le 12 juin !! | |
|