Un coup qui m'est resté en travers sur le moment, mais que j'ai évacué assez rapidement en dealant tout le reste de la journée, avec grand plaisir du reste !
: )Coup relaté approximativement quant aux couleurs des cartes du board et des cartes des joueurs respectifs; pour situer : SNG du matin, après + d'1 heure de jeu (je sais plus exactement), je suis CL de ma table avec + de 6000 jetons et peu de showdown... Niveau de blinds 50/100 :
Je relève
:
: et tout le monde ayant foldé avant moi, au bouton je décide d'utiliser ma position et mon jeu de killer pour caller et éventuellement CB le flop si non relancé.
La SB (Dijon) call.
La BB (BHEP - shortstack de la table, mais ~3K tout de même) check.
Flop : :qd: :4t:
:
La SB check.
La BB mise 200
J'ai tirage quinte + couleur, je décide de surelancer à 800, sur-relancé assez rapidement à tapis par la BB; Je call même si je suis à coup sur derrière mais je compte sur mes très nombreux outs :
La BB relève quelque-chose comme :qp: :4t: pour une double paire.
Turn : :6p: pour ma quinte qui rentre (vive la vaseline
)
River : :qt:
Le reste n'est qu'anecdotique, en gros j'ai joué comme un blaireau avec le peu de jetons qu'il me restait (bon ok il m'en restait pas mal quand même mais moralement, j'y étais plus), et le gars de la BHEP (Fabrice, qui en passant à gagné ses 2 SNG) à formidablement joué de bout en bout suite à ce coup, pour gagner contre le jeune de Dijon.
Bravo à lui, de la chance certes il en a eu, mais du talent il en a très certainement...
A noter que j'ai même po pu incendier cet enfoiré de dealer, c'était moi...