bah il ne me semblait pas que ça taillait méchament ...
On hallucinait que JC touche des cartes improbables daccord, mais en aucun cas il y avait irrespect ... du moins, de ce que j'ai entendu, on était tous daccord pour dire que le jour où il ne touche pas ses 2 ou 3 outs, c'était le gars idéal pour faire grimper ton stack
Mais pas de raison d'en faire une montagne, il est clair qu'on a tous pris des gros bads à un moment ou à un autre, et comme le dit Ratcho, on en inflige aussi ... si les stats étaient respectées systématiquement, le poker perdrait son charme.
Et surtout quand on débute ou quand personne ne t'as montré la façon de jouer un poker gagnant, il arrive souvent que tu ne vois même pas que tu es loin derrière
Et +1 avec Dearbio, quand il me craque mes KK, c'est parce que je fais tout pour qu'il me paie et je suis même heureux d'être payé par un KQ ...
Car 2 tours avant, je lui avais envoyé la boîte sur une de ses relances et il avait jeté. Je me dis que si je recommence, il va disjoncter et me payer et ça fonctionne.
Donc je suis heureux de mon coup, même si je le perds à la fin et que ça détruit mes chances dans le tournoi.
Je sais qu'en jouant comme ça, je serais gagnant sur le long terme : le but est de faire faire des erreurs à l'adversaire.
Après il est pas évident de donner des conseils quand on est en tournoi, je me vois mal dévoiler mes tactiques de jeu devant mes adversaires ... surtout que j'en n'ai pas
En plus je suis qui pour donner des conseils ?? C'est pas ma came.
Quand je parle des coups, c'est plus pour découvrir la façon de raisonner du mec ... merde j'en ai trop dit
Nos tournois doivent rester un bon moment de détente et ils l'ont toujours été pour moi jusque-là