AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Club_d12
Partenaire
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!

Aller en bas 
+12
MaT@DoR
kaloualex
MAFALDA89
DSD
C3c1L
kaporal
tossuj
Lolo
nicoco892
sisco89
stan2573
dam457
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:48

Au poker ya pas à etre désolée de toute fàçon
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:10

putain dam rend moi ma coquille, tu vas pas faire ton calimero Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
c'est qui ce JC ? un clone à toto ?

on recolte (enfin vous recoltez) le fruit de la reussite de l' APC au début (il y a deux ans) il y avait moins de monde mais je trouve que le niveau etait plus elevé (et que donc paradoxalement c'était plus facile), maintenant vous êtes une quarantaine, certains joueurs sont là pour taper le carton sans strategie ni pretention, il se trouve que forcement ils sont plus nombreux que quand on été moins et donc on a plus de bad beat.
Ce genre de joueur, fausse enormement nos (enfin vos) championnat, car ils font mal à des joueurs correct en leur infligeant des bad beat ou alors ils font des livraisons.

maintenant ça fait partie integrante du poker, un ex pro du freeroll comme dam devrait le savoir.

maintenant à l'epoque j'avais evoqué mon desaroi sur le fait que les joueurs present etait plus là pour jouer que pour progresser

accrochez vosu c'est de la variance hier c'etait son soir il en aura 1 ou 2 dans l'année pour le reste il fera doubler le premier joueur qui aura une bonne main contre lui (ça fausse aussi le tournoi mais that's poker)

dam : pense à cette citation : "ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
à priori tu n'es pas mort donc tu dois sortir grandi de cette mauvaise rencontre (au moins tu sais à quoi t'attendre maitenant en face de JC & donc tu pourras adapter ta façon de jouer pour le plumer
Revenir en haut Aller en bas
sisco89
Double paire
Double paire
sisco89


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : parly
Date d'inscription : 26/01/2010

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:32

Quoi qu il arrive , les amis j ai vengé tous les mauvais coup infligé par JC car effectivement , il a pris la confiance et a joué encore plus large qu au début......
C est pour dire!!!!!
Maintenant je suis assez partagé quand au fait de ce prendre la tete ou pas sur ce type de mauvais coup, j aime autant le prendre sereinement malgré l enjeu car quoiqu il arrive, se ne seras pas son soir tous les jeudis et je ne joue pas ma vie sur un coup donc.....
Dans d autres événement on tombera tous sur le meme genre d individu, il suffit de serrer les fesses et d attendre que l orage passe!
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:38

MAFALDA89 a écrit:
nicoco892 a écrit:
MAFALDA89 a écrit:
nicoco892 a écrit:
that's poker yen as partout des fish qui sont tres moches t'y peut rien Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
ouais et j'en ai fait les frais hein NIcoco ????
Mon brelan de rois n'a pas résisté à ton carré de 6 grace au 6 à la river !!!
ha nan la je suis pas d'accord mafalda,je me suis excusé mais j'y peux trop rien et j'avoue que le 1out river n'etait pas beau mais de la a dire que je suis un fish nan pas d'accord je suis pas JC... la c'etait un brelan contre brelan,c le truc fatal,c normal qu'on se soit envoyer en l'air (d'ailleur je me voyais deja partir Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_rolleyes ) et ok c un bad pour toi de perdre se coup mais désolé je suis loin d'avoir fishé....
Ben nicoco on se calme!!! quand je répond Ouais c'est que je suis +1 avec toi pour dire qu'il y a des fish qui sont très moches et je te chambre ensuite sur le fait que tu m'as explosé mes rois avec ton carré de 6 c'est tou !! Mauvaise formulation de ma part !!je ne t'ai jamais traité de fish !!! Et tu n'as pas du me l'entendre te le dire sur ce coup ??!!loin de là et tu as même été fairplay avec tes excuses !!(c'est pas le cas de tout le monde)

t'inkiete je suis calme,boul m'apelle pas l'amazone pour rien Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Lol meme si je suis pas au nivo de pablo Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_clown
c juste que tu reprenai ma phrase ou je parle de fish et forcement je pensai que tu me prenai pour un sur ce coup,donc forcement pas d'accord car c t inevitable,c t la mauvaise rencontre classique et entre nous je comprend ta "trique" qd le roi tombe Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Lol mais qd meme encore desolé car si javai etai a ta place je croit que j'aurai etai trop deg,j'aurai pas pu le prendre aussi bien que toi Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_neutral moi j'ai du mal a gerer les bad beat donc respect Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 128249
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:48

matador89 a écrit:

on recolte (enfin vous recoltez) le fruit de la reussite de l' APC au début (il y a deux ans) il y avait moins de monde mais je trouve que le niveau etait plus elevé (et que donc paradoxalement c'était plus facile), maintenant vous êtes une quarantaine, certains joueurs sont là pour taper le carton sans strategie ni pretention, il se trouve que forcement ils sont plus nombreux que quand on été moins et donc on a plus de bad beat.
Ce genre de joueur, fausse enormement nos (enfin vos) championnat, car ils font mal à des joueurs correct en leur infligeant des bad beat ou alors ils font des livraisons.

maintenant ça fait partie integrante du poker

+1

Certains joueurs pensent que le Gap Concept est une marque de fringues ...

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:04

@Matador


Une association c'est fait pour attirer du monde, faire découvrir le poker à de nouveau joueur, les faire progresser(meme si certains ne progresserons jamais).

Qui n'as jemais était saoulé car il jouait avec une tanche(yen a c'est sur à l'apc) au foot
c'est pas pour ça qu'on lui a dis t'es zero on te veux pas au club reste chez toi.

Hier JC à chatté tout en jouant mal ms bon


Toi Matador c'est sur tu viens plus au live et tu participe plus à l'assoc (a mon regret)
au moins si tu joue tu seul ou avec t'es gamin ta plus de chance de gagner.


Apres concernant le clone de Toto, tu sais ce que je dis ..........................
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:20

tossuj a écrit:
@Matador


Une association c'est fait pour attirer du monde, faire découvrir le poker à de nouveau joueur, les faire progresser(meme si certains ne progresserons jamais).

Qui n'as jemais était saoulé car il jouait avec une tanche(yen a c'est sur à l'apc) au foot
c'est pas pour ça qu'on lui a dis t'es zero on te veux pas au club reste chez toi.

Hier JC à chatté tout en jouant mal ms bon


Toi Matador c'est sur tu viens plus au live et tu participe plus à l'assoc (a mon regret)
au moins si tu joue tu seul ou avec t'es gamin ta plus de chance de gagner.


Apres concernant le clone de Toto, tu sais ce que je dis ..........................


Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch
ouais ben euh non mais soit j'ai pas compris soit j'ai pas compris ce que je disais.
j'ai jamais dis qu'il fallait dire à JC de rester chez lui, j'ai jamais dis qu'il fallait que l'assoc soit une assoc elitiste
j'ai fait le constat que dans l'assoc on avait de tout au niveau motivation du gars qui joue sa vie au gars qui joue pour le plaisir.

moi j'connais pas JC et j'ai jamais joué contre lui, manifestement quand je vous lis, JC ne fait pas parti de joueur qui sont la pour progresser, il vient pour se detendre et joue peut être à un niveau qui ne reflete pas sa vrai valeur (chacun son trip)

Après pour le clone de toto, toi aussi quand t'es dans ton jour t'es capable d'aller jouer n'importe quel tirage et de le trouver dis pas le contraire un tapis turn avec un gutshot ça te fais pas peur Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:22

Yessssssssssssss !!! ca me manqué Sad Une "battle" toto/ Mat !!! Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 385259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:23

les gars vous avez un topic pour la battle entre vous Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Lol

enfin je dit ca je dit rien je veux pas foutre la merde Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_wink

ca va se chambrer se soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:25

Face à toi oui juste pour le plaisir de te mettre un sale coup

Oh toi la star internationale du poker à Cheny
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:28

tossuj a écrit:

Toi Matador c'est sur tu viens plus au live et tu participe plus à l'assoc (a mon regret)
au moins si tu joue tu seul ou avec t'es gamin ta plus de chance de gagner.


si je viens plus à l'asso c'est pas pour les bad beat c'est à cause du boulot, tu sais que le Jeudi soir je prefererais 1000 fois être à Chevannes qu'à 400 Km de chez moi tous seul dans une chambre d' hotel

Il n'y avait plus que le Online auquel je pouvais participer, mais voila unibet & ben on chier dans la colle & ça m'a soualer grave.
Ca me fait chier de laisser tomber lolo, & sans doute que je reviendrai un jour ou l'autre

en attendant si je venais au live ce serait max 2 fois par trimestre donc sans enjeu, pour le online je ne pourrais pas (du moins cette année) honorer mon eventuel lot.
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:32

tossuj a écrit:
Face à toi oui juste pour le plaisir de te mettre un sale coup

tu vois quand je parel de clone Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
le poker faut savoir encaissé la variance c'est les rigolos comme toi qui font que c'est rentable Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Pour mettre un bad beat ils sont pret à perdre 10 fois leur stack, tu joues online ? c'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:53

Ok ta raison


Tu viens pourrir le forum ou chambrer le président ta mm pas pris ou payer ta licence APC
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:55

Lolo a écrit:
arffff ben j'ai été pédagogue je lui ai dit qu'il avait mal joué Very Happy
Ha ! Heureusement que t'es pas instit ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:22

tossuj a écrit:
Ok ta raison


Tu viens pourrir le forum ou chambrer le président ta mm pas pris ou payer ta licence APC

ben ecoute j'vais pas payer une licence pour pas jouer, c'est du poker ça t'arrive souvent de t'inscrire à un tournoi payant tout en sachant que tu seras Sit Out ?

Après si tu veux je viens plus sur le forum mais faudra que tu supprime mon compte ou que tu fasses changer mes droits. Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:26

C3c1L a écrit:
Lolo a écrit:
arffff ben j'ai été pédagogue je lui ai dit qu'il avait mal joué Very Happy
Ha ! Heureusement que t'es pas instit ! cherry


MDR !!! MOI instit entre l'orthographe et la pédagogie !!! A ben didonc la gueule des gamins Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:55

Lolo a écrit:
C3c1L a écrit:
Lolo a écrit:
arffff ben j'ai été pédagogue je lui ai dit qu'il avait mal joué Very Happy
Ha ! Heureusement que t'es pas instit ! cherry
MDR !!! MOI instit entre l'orthographe et la pédagogie !!! A ben didonc la gueule des gamins Very Happy lol!
PTDR, quoi que mon petit serait content que tu lui parle de voiture !! il est fana
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:58

[quote="nicoco892t'inkiete je suis calme,boul m'apelle pas l'amazone pour rien Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Lol meme si je suis pas au nivo de pablo Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_clown
c juste que tu reprenai ma phrase ou je parle de fish et forcement je pensai que tu me prenai pour un sur ce coup,donc forcement pas d'accord car c t inevitable,c t la mauvaise rencontre classique et entre nous je comprend ta "trique" qd le roi tombe Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Lol mais qd meme encore desolé car si javai etai a ta place je croit que j'aurai etai trop deg,j'aurai pas pu le prendre aussi bien que toi Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_neutral moi j'ai du mal a gerer les bad beat donc respect Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 128249[/quote]
^c'est clair t'as encore du chemin pour égaler Pablo!!
et puis ma zen attitude face à mon bad beat ...ben disons qu'avec mes enfants j'ai appris à rester zen(c'est pas toujours le cas...et vaut mieux ne pas me voir en colère!!)
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:37

matador89 a écrit:
tossuj a écrit:

Toi Matador c'est sur tu viens plus au live et tu participe plus à l'assoc (a mon regret)
au moins si tu joue tu seul ou avec t'es gamin ta plus de chance de gagner.


si je viens plus à l'asso c'est pas pour les bad beat c'est à cause du boulot, tu sais que le Jeudi soir je prefererais 1000 fois être à Chevannes qu'à 400 Km de chez moi tous seul dans une chambre d' hotel

Il n'y avait plus que le Online auquel je pouvais participer, mais voila unibet & ben on chier dans la colle & ça m'a soualer grave.
Ca me fait chier de laisser tomber lolo, & sans doute que je reviendrai un jour ou l'autre

en attendant si je venais au live ce serait max 2 fois par trimestre donc sans enjeu, pour le online je ne pourrais pas (du moins cette année) honorer mon eventuel lot.


Tu crois que je me branle les Nougats???
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:38

matador89 a écrit:
tossuj a écrit:
Ok ta raison


Tu viens pourrir le forum ou chambrer le président ta mm pas pris ou payer ta licence APC

ben ecoute j'vais pas payer une licence pour pas jouer, c'est du poker ça t'arrive souvent de t'inscrire à un tournoi payant tout en sachant que tu seras Sit Out ?

Après si tu veux je viens plus sur le forum mais faudra que tu supprime mon compte ou que tu fasses changer mes droits. Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_wink

Rien a voir on parle de milieu associatif là et de survie de l'association
Revenir en haut Aller en bas
tony.wolf
Double paire
Double paire
tony.wolf


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 23/10/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:33

Dam,
hier soir j'étais sur la table moi aussi, j'ai bien entendu vu et subi moi aussi les call et relance "de l'espace" de Jean-claude...
Ne prends pas de décision "rapide". Des sales coups, nous en avons tous "reçus" et ce, à l'APC ou ailleurs.
Simplement, je suis en mesure de pouvoir comprendre à quel point cela peut être frustrant de se faire payer par une main qui (nous semblera improbable)...
Cependant, après réflexion (et oui ça m'arrive), je me dis que nous avons tous des visions et lectures différentes du jeu. (Pour certains joueurs, certaines mains seront des fétiches alors qu'à nos yeux ce sont des poubelles, pour d'autres, 2 cartes de la même couleur auront une grosse valeur quel que soit leurs "hauteurs" alors qu'aux yeux d'autres joueurs cela ne vaudra pas grand chose...).
Je me dis que J-C est venu à l'APC pour "apprendre" (même si je ne n'aime pas sa façon de jouer, sa façon de chambrer, ni même sa tête d'ailleurs^^, je me dis qu'il est "plus bête" que méchant). Sorti de là, si aucun d'entre vous ne prend le temps de lui expliquer le pourquoi du comment, ça risque d'être comme ça chaque Jeudi où il sera "présent".
Ce matin, il m'a téléphoner pour s'excuser pour hier soir... Nous avons conversé pendant plus d'une heure. J'ai essayé de lui expliquer pourquoi les gens était en "tilt" hier soir... (cependant, étant moi même venu à l'APC pour apprendre à jouer, je ne crois pas être la "meilleure" personne pour lui expliquer les choses. Je n'ai pas forcément ni les bons mots ni les bons raisonnement d'ailleurs...).
Je crois que le meilleur conseil que je me suis permis de lui donner c'est d'adopter "la façon" de jouer au poker selon les règles ! (les règles de l'APC, ou les règles des clubs, ou les règles des tournois). Ce que je veux dire par là, c'est que mon expérience en club ou en cercle de jeu est limité donc je ne peux pas dire: "le poker c'est comme à l'APC que ça se joue". Mon expérience dans le poker se limite à: "des parties entre amis ou des parties chez des amis"...
Tout ça pour dire que oui le poker c'est moche parfois, mais ce n'est pas moche qu'à l'APC ça arrive et arrivera encore que des joueurs "plus ou moins" expirimentés collent des sales coups... Alors ne prends pas de décision attive à cause d'un fish qui à mon sens est plus bête que méchant Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_wink (à demain matin Dam).
Revenir en haut Aller en bas
tony.wolf
Double paire
Double paire
tony.wolf


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 23/10/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:08

((petite parenthèse) Je tiens à remercier Boul, il a prit le temps de m expliquer pas mal de chose hier soir. Et je pense que les conseils qu il m a donné sont, ont été et me seront bénéfique). Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_wink Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 128249 Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 128249

Boul, je dis MONSIEUR et merci encore.

Pour mon intervention du dessus, je ne veux pas passer pour l avocat du diable, je ne défendais et ne défendrais pas J-C (je donnais simplement mon point de vue). A bon entendeur.

Salut. lol
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:11

Chacun joue le poker qu'il a envie meme si ça saoul surtout si c'est toi qui prend le sale coup apres un call de l'espace.


Anecdote :


EPT de Deauville :

le 18ème joueur éliminé, Hugo Lemaire, parmi les chip leader au début du coup se retrouvera face à Jake Cody.
Alors que Jake relance préflop à 95K, Hugo annonce une surrelance à 400K.
Jake réfléchit un moment avant d'annoncer tapis pour 1,6 million, Hugo paye instantanément avec KK et se retrouve face à 4To. Le flop donnera un tirage quinte ventrale à Jake, qu'il touchera à la river.


J'ai suivi le tournoi quasi toute l'après-midi et incroyable le nombre de joueur devant Pré-Flop et perdant au tirage... comme sur Internet...???? Le plus bel exemple (Le pire), un joueur français qui relance four bet et se fait relancer à tapis par Cody. Le français a KK Cody 10 4 déparayés et trouve un tirage.... Moi, je le démonte Wink



CODY remporte EPT de Deauville affraid Bad
Revenir en haut Aller en bas
Ratcho89
Nouveau membre
Nouveau membre
Ratcho89


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Sougeres sur sinotte
Date d'inscription : 23/10/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 5:50

DSL JABREGE COMME SI J ECRIVAI UN TEXTO,LE PRINCIPAL C EST D ETRE COMPRIS Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin.

Je vs vois pratiquement tous vous plaindre des sales coup ke vs
prenez,mais n oubliez pas ce que vs mettez au autres et parfois c est
tres tres moche, et alors?????????je sais que il y a le respect des
cartes,des relances mais il y a aussi les respect des adversaires
surtout.Mon point de vue a moi c est que personne ne joue mieux que l autre, le poker et un jeu de strategie et de chance;je ne joue pas mieux que les autres et j ai bien gagner un live lors de ma 2 eme participation au sein du club et j ai du compter sur la chance et alors?????arreter de vs tailler les pattes sa creer une mauvaise ambiance au sein du club.je ne defend personne mais me met simplement a la place des gens que vs critiquez et personnelement ca ne plairait pas;si vs avez des remarques a faire faites les aux gens concerner en face et de vive voix et n en faites pas des debats sur le forum.Si un soir je vient jouer et decide de jouer que des petites carte c est mon choix,que je gagne ou que je perd,j ai mon droit de parole a la table donc je joue si je gagne tan mieux et si je perd tan pis,le principal c est de passer une bonne soiree;En meme temps c est un club et on ne met pas notre maison en jeu.bref arreter de tailler les autres svp.QUAND C EST POUR CHAMBRER OK MAIS QUAND C EST SINCERE C EST AUTRES CHOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 7:13

Ratcho89 a écrit:
DSL JABREGE COMME SI J ECRIVAI UN TEXTO,LE PRINCIPAL C EST D ETRE COMPRIS Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin.

Je vs vois pratiquement tous vous plaindre des sales coup ke vs
prenez,mais n oubliez pas ce que vs mettez au autres et parfois c est
tres tres moche, et alors?????????je sais que il y a le respect des
cartes,des relances mais il y a aussi les respect des adversaires
surtout.Mon point de vue a moi c est que personne ne joue mieux que l autre, le poker et un jeu de strategie et de chance;je ne joue pas mieux que les autres et j ai bien gagner un live lors de ma 2 eme participation au sein du club et j ai du compter sur la chance et alors?????arreter de vs tailler les pattes sa creer une mauvaise ambiance au sein du club.je ne defend personne mais me met simplement a la place des gens que vs critiquez et personnelement ca ne plairait pas;si vs avez des remarques a faire faites les aux gens concerner en face et de vive voix et n en faites pas des debats sur le forum.Si un soir je vient jouer et decide de jouer que des petites carte c est mon choix,que je gagne ou que je perd,j ai mon droit de parole a la table donc je joue si je gagne tan mieux et si je perd tan pis,le principal c est de passer une bonne soiree;En meme temps c est un club et on ne met pas notre maison en jeu.bref arreter de tailler les autres svp.QUAND C EST POUR CHAMBRER OK MAIS QUAND C EST SINCERE C EST AUTRES CHOSE.

+1

Au sein du club je cache pas que je peut faire "fisher" par momen (QK a coeur VS KK de stan), mais apres il faut tenir en compte plusieurs chose que les personnes exéterieure ne vont pas savoir: l'image que ta du joueurs; les coups qui ce sont passer avant; ta "voix" (oui oui une voix me parle souvent) et aussi "tes envie" du moment.
Au club malgré les beau lots, c'est une occasion pour moi de testé des façon de jouer, de gambler, de testé la chance au poker (en s'moment ca m'intrigue beaucoup, et la "voix" aussi)

Le poker peut etre moche comme il peut justement nous faire réver... c'est bien ca qui nous attire tous!

Enfain bref pour la phrase de ratcho "QUAND C EST POUR CHAMBRER OK MAIS QUAND C EST SINCERE C EST AUTRES CHOSE." je suis 100% d'accord surtout au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de mettre des coup de boul
» 24h de poKer
» poker is poker lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE POKER ET NOUS ! :: Bad beat !-
Sauter vers: