AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Club_d12
Partenaire
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!

Aller en bas 
+12
MaT@DoR
kaloualex
MAFALDA89
DSD
C3c1L
kaporal
tossuj
Lolo
nicoco892
sisco89
stan2573
dam457
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:12

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Logofdjeuxpoker



dealer : boul
SB: tony wolf
BB: Jc
Utg+1/ sisco$
utg+2/ badback
Utg+3 : moi


blind 70/140
Utg+1 colle
utg+2 fold
jouvre KK : relance a 300
boul call
tony fold
jc call
sisco call


pot de 1200

flop un coeur de merde :kd: 9 carreau:

jc relance a 300
sisco fold
moi tapis a 1930
boule hesite 30seconde mais paye


turn: 🇦🇨

boule envoie tapis
jc colle

boul montre 🇦🇩 🇹🇩
jc 2 coeur avec hauteur 9

river coeur




Mais comment peut on payer avec sa??????????



juste degouter, sa devient vraimenty du loto les lives. jai dejas esiter a reprendre ma licences cette année. sa serait arriver plutot je pense que j aurai arrété completement


Dernière édition par dam457 le Ven 5 Fév 2010 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:49

hé oui ... mais tu es parti trop tôt, tu n'as pas vu ce que JC a fait subir à Lolo, Sisco et les autres ... pareil voire pire
Revenir en haut Aller en bas
sisco89
Double paire
Double paire
sisco89


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : parly
Date d'inscription : 26/01/2010

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 2:22

Franchement , c été injouable, mais je l ai qd meme sorti.....Mais alors c été long et j ai subi deux fois quinte back ,mais alors back door!( je sais meme pas si elle été pas sous le paillasson celle la!)
enfin j ai essayé de vous venger les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 3:58

that's poker yen as partout des fish qui sont tres moches t'y peut rien Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:22

Mouai.... Mais faut pas me dire aprés avoir fait des horreurs pareils: "je sais joueur au poker moi..."

J'explique mon coup:

Blinds: 150/300

UTG j'ouvre: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 52416 Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 15242 je relance à 1200
UTG+1 (désolé je sais plus le pseudo): paye
Cécile: couche
JC en SB: Call
Sisco: Couche

Flop: Coeur/carreau/ Carreau (hauteur Max le 10 ! )

JC: Check
Lolo: j'ouvre à 2500 (sur un pot de 4000)

Turn: un COEUR

JC: CHECK
LOLO: j'envoie la boite pour 6000

JC compte son tapis, il lui reste 5350 (il est bien en jetons) et il me paye !

Il me montre: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 575864 Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 586744

La rivere: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 72315


Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:32

JC a fais mal hier en partant il ma dis que vous etiez des petits joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:38

Mouai ... tu sais cela me touche pas .... sur la duré tu peux pas gagner en jouant comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
kaporal
Brelan
Brelan
kaporal


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 18/10/2008

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:23

non je croie qu'hier c'était journée chatte ouverte pour jc
il a fait des truc horrible mais je croie qu'il ne se rend pas compte il a l'habitude du poker bar alors quand tu joue la tournée tu peux faire nimp tu es sur de boire un coup
je pense que dans ca tete il joue pour toucher sa carte ki le rend max un peu comme un debutant

1 avec lolo il peut pas gagner sur la durée en jouant comme ca
de toute facon on le voie quand il a des jetons il en perd bcp trop vite avec des merdes

le coup de siscko est bien aussi siscko envoie sa boite (25000)avec Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 987654 Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 269771 et notre bon JC call normal avec Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 157700 Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 527605 et la pas de coeur pour JC on ce dit c bon il sort et la une petite quinte qui viens de l'espace non j'ai pas de mot pour definir cette quinte enfin on a bien rigoler sauf les joueurs qui on eu JC a leur table

quand tu voie un poker comme ca tu te dit que le loto c super facile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:28

Nonnnnnnn ! Pouaw !! a ouai "chatte ouverte" j'aime bien comme résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:12

Extraits lu dans "Poker Mindset" :

Beaucoup de joueurs se plaignent que les bad beats récompensent les mauvaises façons de jouer, et c'est vrai. C'est cependant une très bonne chose. Les mauvais joueurs aiment gagner de l'argent, et quand ils prennent une décision qui rapporte de l'argent, ils ont plus tendance à reproduire cette décision dans le futur. [...] Chaque fois que vous subissez un bad beat, souvenez-vous que cela vient conforter votre adversaire dans sa croyance qu'il joue bien. [...]

Recevoir des bad beats est un signe que vous jouez bien. Si vous jouez contre des adversaires plus faibles, vous allez subir plus de bad beats que vous n'allez en infliger parce que vous allez généralement avoir la meilleure main quand vous choisissez de jouer. En fait, c'est si vous distribuez beaucoup de bad beats et que vous n'en receviez aucun que vous devez vous inquiéter. [...]

Les bad beats sont le meilleur ami du bon joueur de poker. Tout en apprenant à supporter au mieux la perte de tous les gros pots, vous devriez vraiment vous réjouir de recevoir des bad beats. Le jeu médiocre de votre adversaire est la clé de votre succès. [...]

On peut ajouter à cela quelques conseils exclusifs en direct de la Mike Caro University (un chouilla retors, certes, mais that's poker) :

Ne critiquez jamais les joueurs médiocres quand ils jouent mal ; cela les met mal à l'aise et cela les pousse à mieux jouer.

Ne félicitez jamais les joueurs médiocres quand ils jouent bien ; cela les rend fiers et cela les pousse à mieux jouer.

Ne parlez jamais stratégie devant des joueurs médiocres ; cela leur apprend su'il existe une stratégie qui vaille la peine d'en parler.

En conclusion : la bonne attitude à adopter suite à des coups comme ceux d'hier, c'est se lever, dire à l'autre "bien joué !" et partir comme un prince (après avoir rangé sa chaise et jeté sa cannette à la poubelle Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:48

ué peut etre que cest un joueur de poker de contoir . mais l apc c est pas un troqué. jai limpression quils ne rendent pas compte des dotation qui sont faite pour le live. si les mec veulent faire di loto quil se mette sur une table au fond de la salle et n enmerde pas se qui veulent essayer d avoir des resultat correct.

mais se que je supporte pas c'est quil se rend meme pas compte que d une c'est moche et qu apres ils fanfaronne et roule des mecanique. la moindre des chose quant tu met un bad beat c est de la joué modeste et meme s excuser comme la fait nicoco avec mafalda hier.


^ppour en finir je pense que je vais finir le trimestre et ferai le point sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
DSD
Brelan
Brelan
DSD


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 03/03/2008

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:51

Une vrai plaidoirie ce forum clown
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:59

En meme temps comment voulez vous que JC fasse autrement

Quant il voit notre champion 2009 dearbio joué au loto, fishé etc....


Au poker faut accepter de prendre des sales coups
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:19

nicoco892 a écrit:
that's poker yen as partout des fish qui sont tres moches t'y peut rien Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Icon_wink
ouais et j'en ai fait les frais hein NIcoco ????
Mon brelan de rois n'a pas résisté à ton carré de 6 grace au 6 à la river !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:20

DSD a écrit:
Une vrai plaidoirie ce forum Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Icon_clown
Et encore tu n'étais pas là DSD !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:36

Ben alors je suis une super joueuse puisque je me prends que des bad beats en ce moment !!
Merci Cécile !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloualex
paire
paire
kaloualex


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : 89250
Date d'inscription : 25/03/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:50

s'est vrai qu'hier il y en a qui ont été moche, je pense au coup de derbio avec Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 186730 Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 886544 contre Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 82167 Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 52465 en finissant avec un couleur river
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:08

Citation :
Ne parlez jamais stratégie devant des joueurs médiocres ; cela leur apprend su'il existe une stratégie qui vaille la peine d'en parler.

En même temps on est une assoc dons pour moi lui expliquer pourquoi il a mal joué c'est normal... Aprés pour le reste de l'article je suis tt à fais ok !!

@Dam457: je suis d'accord sur le fait que certaine personnes ne se rendre pas compte de ce qu'il y'a en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:12

MAFALDA89 a écrit:
nicoco892 a écrit:
that's poker yen as partout des fish qui sont tres moches t'y peut rien Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Icon_wink
ouais et j'en ai fait les frais hein NIcoco ????
Mon brelan de rois n'a pas résisté à ton carré de 6 grace au 6 à la river !!!

ha nan la je suis pas d'accord mafalda,je me suis excusé mais j'y peux trop rien et j'avoue que le 1out river n'etait pas beau mais de la a dire que je suis un fish nan pas d'accord je suis pas JC... la c'etait un brelan contre brelan,c le truc fatal,c normal qu'on se soit envoyer en l'air (d'ailleur je me voyais deja partir Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Icon_rolleyes ) et ok c un bad pour toi de perdre se coup mais désolé je suis loin d'avoir fishé....
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:17

MAFALDA89 a écrit:
Ben alors je suis une super joueuse puisque je me prends que des bad beats en ce moment !!
Merci Cécile !!!

et entre nous mafalda,tu est un peu responsable de ce bad beat,si avec t roi tu avai pas collé la relance je ne serai surement pas rentré avec mes 6 pareil quand skaf a surrelancer tu as juste coller donc moi ca me file une bonne cote et désolé mais j'ai une putain de tric qd je vois le flop 642 Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Lol

Je pense que si tu avait affirmé un très gros jeu en sur relacan bah je me serai surement coucher et toi tu aurai pas eu de bad beat Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 555802
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:22

C'est clair qu'hier soir, on a eclusé notre quota de bad-beat. Donc si on s'en réfère aux probabilités, à partir de maintenant, va y avoir du vrai jeu !

Lolo -> je suis d'accord sur le fait que ça fait partie de l'esprit de l'association d'expliquer aux autres pourquoi c'est mal joué. Seulement, hier, tu as été... comment dire... sur le coup... pas très pédagogue ! Wink

Dam -> prends pas de décision sur un coup de tête et dans la colère, ça sert à rien. Dans le fond, tout ça n'est pas très grave (et même plutôt rigolo avec beaucoup de recul), on est d'abord là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:27

C3c1L a écrit:
C'est clair qu'hier soir, on a eclusé notre quota de bad-beat. Donc si on s'en réfère aux probabilités, à partir de maintenant, va y avoir du vrai jeu !

Lolo -> je suis d'accord sur le fait que ça fait partie de l'esprit de l'association d'expliquer aux autres pourquoi c'est mal joué. Seulement, hier, tu as été... comment dire... sur le coup... pas très pédagogue ! Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Icon_wink

Dam -> prends pas de décision sur un coup de tête et dans la colère, ça sert à rien. Dans le fond, tout ça n'est pas très grave (et même plutôt rigolo avec beaucoup de recul), on est d'abord là pour s'amuser.

Tout à fait d'accord avec toi Cécile

De plus le poker sans Bad beat c'est pas possible et c'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:46

arffff ben j'ai été pédagogue je lui ai dit qu'il avait mal joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:18

nicoco892 a écrit:
MAFALDA89 a écrit:
nicoco892 a écrit:
that's poker yen as partout des fish qui sont tres moches t'y peut rien Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Icon_wink
ouais et j'en ai fait les frais hein NIcoco ????
Mon brelan de rois n'a pas résisté à ton carré de 6 grace au 6 à la river !!!
ha nan la je suis pas d'accord mafalda,je me suis excusé mais j'y peux trop rien et j'avoue que le 1out river n'etait pas beau mais de la a dire que je suis un fish nan pas d'accord je suis pas JC... la c'etait un brelan contre brelan,c le truc fatal,c normal qu'on se soit envoyer en l'air (d'ailleur je me voyais deja partir Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Icon_rolleyes ) et ok c un bad pour toi de perdre se coup mais désolé je suis loin d'avoir fishé....
Ben nicoco on se calme!!! quand je répond Ouais c'est que je suis +1 avec toi pour dire qu'il y a des fish qui sont très moches et je te chambre ensuite sur le fait que tu m'as explosé mes rois avec ton carré de 6 c'est tou !! Mauvaise formulation de ma part !!je ne t'ai jamais traité de fish !!! Et tu n'as pas du me l'entendre te le dire sur ce coup ??!!loin de là et tu as même été fairplay avec tes excuses !!(c'est pas le cas de tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:22

nicoco892 a écrit:
MAFALDA89 a écrit:
Ben alors je suis une super joueuse puisque je me prends que des bad beats en ce moment !!
Merci Cécile !!!
et entre nous mafalda,tu est un peu responsable de ce bad beat,si avec t roi tu avai pas collé la relance je ne serai surement pas rentré avec mes 6 pareil quand skaf a surrelancer tu as juste coller donc moi ca me file une bonne cote désolé mais j'ai une putain de tric qd je vois le flop 642 Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Lol
Je pense que si tu avait affirmé un très gros jeu en sur relacan bah je me serai surement coucher et toi tu aurai pas eu de bad beat Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! 555802
Mon commentaire était par rapport au commentaire à Cécile "plus tu te prends de bad beats, plus tu es un bon joueur-voir plus haut" c'est tout !!! et c'est en phase avec ma semaine de bad beats !!je me chambre personnellement donc....
j'ai pas dit que j'avais bien jouée loin de là !
(et entre nous moi aussi j'ai eu une putain de tric (enfin......) quand j'ai vu le roi tomber à la turn !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!   Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu une envie : Arreter le poker!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de mettre des coup de boul
» 24h de poKer
» poker is poker lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE POKER ET NOUS ! :: Bad beat !-
Sauter vers: