AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Club_d12
Partenaire
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Empty
MessageSujet: interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....   interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:37

j'ai fait une interview telephonique par france bleu se soir,ca doit passer en direct demain matin vers 08h15 et elle sera sur le site tt la journée pour la réecouté....
J'ai parlé du club aussi normal koi... si yen as qui seront levé demain car moi je serai pas lever je pense mais j'essairai de mettre le sujet,j'espere qu'il vont pas faire un montage bidon interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Lol a suivre interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Empty
MessageSujet: Re: interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....   interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:21

Alors on attends
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Empty
MessageSujet: Re: interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....   interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:22

bah attend je vien de me lever,je cherche le lien sur le site et je le mets interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Empty
MessageSujet: Re: interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....   interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:43

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=1c52c0680e277faf8a630cb36059b22a&85d9b8162432c0987f5b00513b65dcdf_info_mode=stories

bah voila le lien moi j'arrive pas a lire leur fichier ca me gonfle apparament ya 2 sujet sur les jeu....
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Empty
MessageSujet: Re: interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....   interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:13

bah c bien la merde leur site en tt cas... j'ai telecharger le truc pour lire les fichier mais meme avec ca pas moyen de lire leur reportage de merde...
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Empty
MessageSujet: Re: interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....   interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:01

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Empty
MessageSujet: Re: interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....   interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:03

pffff grrrrrrrrrrrrrrrr ca me soul pourtant g telecharger leur truc mais rien a faire...

je demanderai a mon pote qui taf a france bleu,si ya moyen de le rechoper je la mettrai... pi j'ai aussi envie de voir leur montage qd meme interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Empty
MessageSujet: Re: interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....   interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:38

marche pas non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
kaporal
Brelan
Brelan
kaporal


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 18/10/2008

interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Empty
MessageSujet: Re: interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....   interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:17

il ton coupé la chic nicoco le sujet est passé interdit au moins de 18 ans(dommage pour dearbio)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Empty
MessageSujet: Re: interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....   interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview sur france bleu auxerre sujet les jeux en ligne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du monopole des jeux en ligne ?
» Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!
» hey auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE POKER ET NOUS ! :: TV / PRESSE-
Sauter vers: