| Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! | |
|
+4C3c1L Julien/Pagou/BHEP jeffdauxerre Lolo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Lun 27 Avr 2009 - 19:34 | |
| Nous voici arrivés à la dernière ligne droite de l'event, quelques petites lignes pour vous donner les dernières informations. Premièrement le lieu:
-Rdv donc le 2 mai à 9h (chekage des joueurs), à la salle communale (YPT sur la carte) de Chevannes (89240) à 7 kms d'Auxerre (parking tout autour). http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers=0001&strLocid=32NDJ6eXI1ODkyNDAxMGNORGN1TnpVeE1qUT1jTXk0ME9USTROZz09&empriseW=650&empriseH=450 Les règles:
-Très important ! Les règles de jeux seront celles-ci: fichier pdf: regles_de_tournoi.pdf le TD sera le seul juge des décisions en vers le jeu et les joueurs. - Tout comportement irrespectueux, d'ébriété, de triche, ou de non respect du règlement pourra entrainer l'élimination du joueur. - Une fois éliminé le joueur devra en avertir le TD et remettre son étiquette au bureau pc. - Une fois éliminé le joueurs sort de la zone du tournoi (aucun rassemblement autour des tables et derrière les joueurs ne sera autorisé, ceci pour éviter la collusion). - Les stacks des éventuels absents seront retirés au bout d'une heure de jeu. - Les joueurs dealeront (deux jeux de carte de couleur différente, le dealer distribue et celui d'avant mélange le jeu qui vient de servir, le fait couper à son voisin et enfin le donne à la SB qui sera le prochain dealer).Les croupiers arriveront sur les tables finales. Sur place:Une buvette avec boisson, café, sandwichs sera à disposition. Merci de jouer le jeu et de faire marcher la buvette ce qui nous permettra de refaire ce genre d'event Voici la liste des récompenses aux meilleurs du YPT. 10% des joueurs seront récompensés. Mais aussi d'autres... 1- Une Wii + un Dvd de sa table finale la Coupe du vainqueur, 1an d'abonnement à Cardplayer et une Mallette de 500 jetons. 2- "Set Poker" Tables poker et Mallettes de 500 jetons + DVD de la TF + 1an Cardplayer et 1 coupe 3- 1 arme d'épaule Airsoft + DVD TF + Mallettes 500 + 1an CP + 1 coupe 4- 1 lecteur MPEG 4 + DVD TF + 1an CP et une malette de 500 5- "Pack Foot" DVD AJA + livre AJA + 2 places AJA + 1an CP + Maillot de Lionel Mathis + DVD TF 6- 1 arme de poing airsoft +Mallettes 500+ DVD TF+ 1an CP 7- Mallette 500+ DVD WPT+ jeu de carte WPT 8- Clé USB, DVD AJA + 1 livre AJA et 1 montre. 9- Pc doctor, Dvd AJA, 2 jeux de cartes Unibet 10- Un magnum de Calvados et 2 parties de bowling dvd AJA 11 à 15. 1 DVD Aja et 1 jeu de carte
Dernière édition par Lolo le Mar 28 Avr 2009 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
jeffdauxerre Double paire
Nombre de messages : 377 Age : 55 Localisation : auxerre Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Lun 27 Avr 2009 - 20:24 | |
| BEAU PROGRAMME !!!! MEGA EVENT !!!! BREF LA FETE !!! LA RIGOLADE GL à tous et à toutes les biloutes !!!! | |
|
| |
Julien/Pagou/BHEP triple paire
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Lun 27 Avr 2009 - 22:09 | |
| Jolis lots et beau tournoi à venir. Bien joué les auxerrois | |
|
| |
C3c1L Brelan
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Mar 28 Avr 2009 - 21:52 | |
| Waou, y a des beaux cadeaux. Moi je ne suis pas très console de jeu ou foot, mais j'aime bien le lot n°2, et aussi le n°10 (je ne suis pas très bowling non plus, mais l'autre partie du lot me plaît bien...) A mon grand regret, je ne pourrai pas venir, mais je penserai bien à vous. Bonne chance aux joueurs et surtout bon courage à ceux qui vont bosser pour organiser tout ça ! | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Mar 28 Avr 2009 - 22:01 | |
| Merci CECILE | |
|
| |
C3c1L Brelan
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Mar 28 Avr 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Mar 28 Avr 2009 - 23:03 | |
| lol ! | |
|
| |
beber89 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Rogny les sept ecluses Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Mer 29 Avr 2009 - 2:02 | |
| Bravo à vous pour ce beau tournoi. Pour ma part je serais là, ancien du Club poker 45 de Montargis aujourd'hui disparu , snif ! D'aileurs, je compte redémarrer un club prochainement pas loin de Montargis, je vais avoir besoin de vos bons conseils. J'ai quelqu'un de balaise en informatique avec moi pour le projet à samedi Beber | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Mer 29 Avr 2009 - 11:21 | |
| Si tu veux un coup de main on en parle samedi | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Mer 29 Avr 2009 - 17:46 | |
| - C3c1L a écrit:
- Waou, y a des beaux cadeaux.
Moi je ne suis pas très console de jeu ou foot, mais j'aime bien le lot n°2, et aussi le n°10 (je ne suis pas très bowling non plus, mais l'autre partie du lot me plaît bien...) A mon grand regret, je ne pourrai pas venir, mais je penserai bien à vous. Bonne chance aux joueurs et surtout bon courage à ceux qui vont bosser pour organiser tout ça ! sa sert a rien de nous souhaiter bonne chance on connait deja le vainqueur ... c tossuj gg toto mais mercikan meme!!!!! | |
|
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Jeu 30 Avr 2009 - 12:38 | |
| - germain113 a écrit:
- C3c1L a écrit:
- Waou, y a des beaux cadeaux.
Moi je ne suis pas très console de jeu ou foot, mais j'aime bien le lot n°2, et aussi le n°10 (je ne suis pas très bowling non plus, mais l'autre partie du lot me plaît bien...) A mon grand regret, je ne pourrai pas venir, mais je penserai bien à vous. Bonne chance aux joueurs et surtout bon courage à ceux qui vont bosser pour organiser tout ça ! sa sert a rien de nous souhaiter bonne chance on connait deja le vainqueur ... c tossuj gg toto mais mercikan meme!!!!! sa sent lusurpation de compte sa !!!!!!!!!! :@: | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Ven 1 Mai 2009 - 18:41 | |
| Bonjour, A mon grand regret je vous annonce que ce matin à 11h30 la Société Pokinthebox ma téléphoné pour m'informer de leur non participation suite à une casse de leur matériel... Annulation de la table finale filmée par Pokinthebox: http://www.pokinthebox.com/tournoi-t1-auxerre/ Sincères excuses, tous se travail et ça... | |
|
| |
sergio66 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : chez ma soeur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Ven 1 Mai 2009 - 19:12 | |
| Bon ben voila probleme personnelles je ne pourrais etre la demain j espere que ca vous laissera le temps de contacter un autre joueur .Je suis super decu de pas le faire bon change a celui ki me remplacera et gllll alllll pokerdialement serge t | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Ven 1 Mai 2009 - 19:46 | |
| Salut merci d'vair prévenue mais peux tu m'envoyer ton nom et prénom par MP que je te retir de la liste ! merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! | |
| |
|
| |
| Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! | |
|