AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Club_d12
Partenaire
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!

Aller en bas 
+4
C3c1L
Julien/Pagou/BHEP
jeffdauxerre
Lolo
8 participants
AuteurMessage
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:34

Nous voici arrivés à la dernière ligne droite de l'event, quelques petites lignes pour vous donner les dernières informations.

Premièrement le lieu:

-Rdv donc le 2 mai à 9h (chekage des joueurs), à la salle communale (YPT sur la carte) de Chevannes (89240) à 7 kms d'Auxerre (parking tout autour).
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Qw17876606844

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers=0001&strLocid=32NDJ6eXI1ODkyNDAxMGNORGN1TnpVeE1qUT1jTXk0ME9USTROZz09&empriseW=650&empriseH=450

Les règles:

-Très important ! Les règles de jeux seront celles-ci: fichier pdf: regles_de_tournoi.pdf le TD sera le seul juge des décisions en vers le jeu et les joueurs.

- Tout comportement irrespectueux, d'ébriété, de triche, ou de non respect du règlement pourra entrainer l'élimination du joueur.
- Une fois éliminé le joueur devra en avertir le TD et remettre son étiquette au bureau pc.
- Une fois éliminé le joueurs sort de la zone du tournoi (aucun rassemblement autour des tables et derrière les joueurs ne sera autorisé, ceci pour éviter la collusion).
- Les stacks des éventuels absents seront retirés au bout d'une heure de jeu.
- Les joueurs dealeront (deux jeux de carte de couleur différente, le dealer distribue et celui d'avant mélange le jeu qui vient de servir, le fait couper à son voisin et enfin le donne à la SB qui sera le prochain dealer).Les croupiers arriveront sur les tables finales.

Sur place:

Une buvette avec boisson, café, sandwichs sera à disposition. Merci de jouer le jeu et de faire marcher la buvette ce qui nous permettra de refaire ce genre d'event Wink

Voici la liste des récompenses aux meilleurs du YPT.

10% des joueurs seront récompensés. Mais aussi d'autres...

1- Une Wii + un Dvd de sa table finale la Coupe du vainqueur, 1an d'abonnement à Cardplayer et une Mallette de 500 jetons.Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Jg89595404747

2- "Set Poker" Tables poker et Mallettes de 500 jetons + DVD de la TF + 1an Cardplayer et 1 coupe Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Ka51054761433

3- 1 arme d'épaule Airsoft + DVD TF + Mallettes 500 + 1an CP + 1 coupe
4- 1 lecteur MPEG 4 + DVD TF + 1an CP et une malette de 500
5- "Pack Foot" DVD AJA + livre AJA + 2 places AJA + 1an CP + Maillot de Lionel Mathis + DVD TF
6- 1 arme de poing airsoft +Mallettes 500+ DVD TF+ 1an CP
7- Mallette 500+ DVD WPT+ jeu de carte WPT
8- Clé USB, DVD AJA + 1 livre AJA et 1 montre.
9- Pc doctor, Dvd AJA, 2 jeux de cartes Unibet
10- Un magnum de Calvados et 2 parties de bowling dvd AJA
11 à 15. 1 DVD Aja et 1 jeu de carte


Dernière édition par Lolo le Mar 28 Avr 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
jeffdauxerre
Double paire
Double paire
jeffdauxerre


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 20/12/2007

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:24

BEAU PROGRAMME !!!! MEGA EVENT !!!! BREF LA FETE !!! LA RIGOLADE

GL à tous et à toutes les biloutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Pagou/BHEP
triple paire
triple paire



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2008

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:09

Jolis lots et beau tournoi à venir.

Bien joué les auxerrois Wink
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:52

Waou, y a des beaux cadeaux.
Moi je ne suis pas très console de jeu ou foot, mais j'aime bien le lot n°2, et aussi le n°10 (je ne suis pas très bowling non plus, mais l'autre partie du lot me plaît bien...)
A mon grand regret, je ne pourrai pas venir, mais je penserai bien à vous.
Bonne chance aux joueurs et surtout bon courage à ceux qui vont bosser pour organiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:01

Merci CECILE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:09

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Pom-pom-girl Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! 0059 Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Yahoo-supercontent Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Youpi-12 Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Bravo Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:03

lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
beber89
Nouveau membre
Nouveau membre
beber89


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Rogny les sept ecluses
Date d'inscription : 04/09/2007

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyMer 29 Avr 2009 - 2:02

Bravo à vous pour ce beau tournoi.
Pour ma part je serais là, ancien du Club poker 45 de Montargis aujourd'hui disparu , snif !
D'aileurs, je compte redémarrer un club prochainement pas loin de Montargis, je vais avoir besoin de vos bons conseils.
J'ai quelqu'un de balaise en informatique avec moi pour le projet
à samedi
Beber
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:21

Si tu veux un coup de main on en parle samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:46

C3c1L a écrit:
Waou, y a des beaux cadeaux.
Moi je ne suis pas très console de jeu ou foot, mais j'aime bien le lot n°2, et aussi le n°10 (je ne suis pas très bowling non plus, mais l'autre partie du lot me plaît bien...)
A mon grand regret, je ne pourrai pas venir, mais je penserai bien à vous.
Bonne chance aux joueurs et surtout bon courage à ceux qui vont bosser pour organiser tout ça !

sa sert a rien de nous souhaiter bonne chance on connait deja le vainqueur ... c tossuj gg toto mais mercikan meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:38

germain113 a écrit:
C3c1L a écrit:
Waou, y a des beaux cadeaux.
Moi je ne suis pas très console de jeu ou foot, mais j'aime bien le lot n°2, et aussi le n°10 (je ne suis pas très bowling non plus, mais l'autre partie du lot me plaît bien...)
A mon grand regret, je ne pourrai pas venir, mais je penserai bien à vous.
Bonne chance aux joueurs et surtout bon courage à ceux qui vont bosser pour organiser tout ça !

sa sert a rien de nous souhaiter bonne chance on connait deja le vainqueur ... c tossuj gg toto mais mercikan meme!!!!!


sa sent lusurpation de compte sa !!!!!!!!!! :@:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:41

Bonjour,

A mon grand regret je vous annonce que ce matin à 11h30 la Société Pokinthebox ma téléphoné pour m'informer de leur non participation suite à une casse de leur matériel...

Annulation de la table finale filmée par Pokinthebox:
http://www.pokinthebox.com/tournoi-t1-auxerre/

Sincères excuses, tous se travail et ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
sergio66
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : chez ma soeur
Date d'inscription : 23/11/2008

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:12

Bon ben voila probleme personnelles je ne pourrais etre la demain j espere que ca vous laissera le temps de contacter un autre joueur .Je suis super decu de pas le faire bon change a celui ki me remplacera et gllll alllll
pokerdialement

serge t
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:46

Salut merci d'vair prévenue mais peux tu m'envoyer ton nom et prénom par MP que je te retir de la liste ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
Contenu sponsorisé





Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty
MessageSujet: Re: Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!   Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniére ligne droite:Lots, plan, régles à suivres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTS
» Lots Main Event...
» YPT 2011 : Gestions des LOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE BLABLA ... :: Archives :: Yonne Poker Tour :: Organisation YPT 2009-
Sauter vers: