| Sponsoring Unibet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Sponsoring Unibet Mer 23 Sep 2009 - 10:38 | |
| Dis moi Lolo
Ben ta donné réponse il nous rhabille de la tete au pied?
g vu des sweats Unibet qui été pas mal sur les photos de l'unibet Open | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Mer 23 Sep 2009 - 11:10 | |
| Pas de news je vais le tel ... | |
|
| |
RiverBen triple paire
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Mer 23 Sep 2009 - 15:57 | |
| Salut l'APC ! Je viens de mettre au courrier des Ecussons brodés autocollants que vous pourrez mettre sur vos vêtement personnels. Ya un mix entre des "Unibet", "Unibet Open" et "PokerPlus". Je fais en sorte de vous trouver aussi des goodies à porter, croisons les doigts pour qu'on trouve notre bonheur ! Je suis IN à 80% pour un coverage sur PokerPlus, j'en saurais plus dans les jours qui viennent, en tout cas vivement une bonne Pinte sur place ++ les amis et bon weekly ! Ben | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Mer 23 Sep 2009 - 15:59 | |
| Merci
On compte sur toi
on peut dèja parier une pinte qu'on aura mini 2 auxerrois en table finale | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Jeu 24 Sep 2009 - 9:48 | |
| - RiverBen a écrit:
- Salut l'APC !
Je viens de mettre au courrier des Ecussons brodés autocollants que vous pourrez mettre sur vos vêtement personnels.
Ya un mix entre des "Unibet", "Unibet Open" et "PokerPlus".
Je fais en sorte de vous trouver aussi des goodies à porter, croisons les doigts pour qu'on trouve notre bonheur !
Je suis IN à 80% pour un coverage sur PokerPlus, j'en saurais plus dans les jours qui viennent, en tout cas vivement une bonne Pinte sur place
++ les amis et bon weekly !
Ben Nous on prends tout ce que tu peux nous donner Ben Par contre si c'est pour boire UNE SEULE PINTE c'es pas la peine d'aller à Dublin | |
|
| |
DSD Brelan
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : pas loin Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Jeu 24 Sep 2009 - 10:32 | |
| merci BEN d'etre passer sur le fofo nous donner des nouvelles | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Mar 6 Oct 2009 - 12:40 | |
| - RiverBen a écrit:
- Salut l'APC !
Je viens de mettre au courrier des Ecussons brodés autocollants que vous pourrez mettre sur vos vêtement personnels.
Je fais en sorte de vous trouver aussi des goodies à porter, croisons les doigts pour qu'on trouve notre bonheur !
Je suis IN à 80% pour un coverage sur PokerPlus, j'en saurais plus dans les jours qui viennent, en tout cas vivement une bonne Pinte sur place
Ben Lolo on a rien reçu??? ça serait bete que Ben nous les envoies apres l'IPO | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Mar 6 Oct 2009 - 12:40 | |
| - RiverBen a écrit:
- Salut l'APC !
Ben Lolo on a rien reçu??? ça serait bete que Ben nous les envoies apres l'IPO | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Mar 6 Oct 2009 - 14:14 | |
| Si je te l'ai dit !! Ily'a au moin 15 jrs !!! Mais bon y'en à pas des masse mais c'est pas grave | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Lun 12 Oct 2009 - 9:40 | |
| Ben à confirmé sa présence??? Le coverage sera visible sur quel site????? | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Mar 20 Oct 2009 - 10:52 | |
| Merci à Ben qu'on a pu rencontré sur l'IPo Quelqu'un de simple, sympa, rien à dire de plus il a tout fais pour parler un maximum de l'APC à bientot Ben | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Mar 20 Oct 2009 - 11:32 | |
| Ouaip très sympa le Ben, il mériterais d'ailleurs de se reposer un peu, vu les valises qu'il traine sous les yeux... | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet Mar 20 Oct 2009 - 11:34 | |
| Ouai Merci Ben !! Très sympa le coverage Tu t'es surpassé avec les rîmes Tu as ta reconversion .... Écrivain Par contre retire les soutes à bagages sous tes yeux.... !!! .... Un peu de repos te ferait pas de mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sponsoring Unibet | |
| |
|
| |
| Sponsoring Unibet | |
|