| PB Unibet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: PB Unibet ! Mar 23 Sep 2008 - 8:52 | |
| Salut voici un petit post qui a juste pour tache de remonter les infos à BEN et que tous soit centralisé pour lui. Merci de mettre ici les choses qui cloches et de ne pas polluer ce post Pour moi: - Date du Weekly (mardi ou mercredi ?) le jour convenue au départ était le mardi. - Prix du buy-in pour le championnat de 5€ il est passé à 10€ ? - Répartition des Places payés pour le weekly 3 joueurs payés au lieu de 5. - Et proposition du nouveau partenariat APC/UNibet.... car les autres eux on l'air bien presser ... Dans l'attente de tes réponses Ben (pour le partenariat par mail ou MP ou tel) Merci ++ lolo | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: PB Unibet ! Mer 24 Sep 2008 - 9:17 | |
| Euuuhhh pendant qu'on y est, si quelqun chez Unibet pouvais me rendre mon chat, ce serait sympa... Et de mémoire je suis pas le seul de l'APC... Sinon pourquoi ne pas établir un classement des perfs max par club sur le mois, et qualifier les X premiers pour un sat inter-club partenaires avec des prize pour les meilleurs; du point de vue de la room, ça aurait le mérite d'encourager (encore plus) les membres de club à jouer sur leur room plutôt qu'une autre...
Dernière édition par wikidia le Jeu 25 Sep 2008 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: PB Unibet ! Mer 24 Sep 2008 - 9:55 | |
| pouvoir organiser des tournois heads up j'y tiens revoir la structure des tournois privé (augmentation de blinds toutes les 10 mains c'est turbo). Ca nous permettrais de se faire des tournois comme on veut quand on veut | |
|
| |
RiverBen triple paire
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PB Unibet ! Lun 29 Sep 2008 - 18:20 | |
| Hello à tous, Tous ces points sont notés La créations des tournois privés est faite à la main, il se peux donc qu'il y ait de temps à autres des fautes de frappes, il ne faut pas hésitez à me téléphoner quand c'est le cas, afin que nous fassions les changements Nous pourrons effectivement faire des rounds plus longs pour le Main Event ! Pour le champ de HU, des tests sont actuellement en cours, cela devrait être dispo rapidement (dernier test en date vendredi dernier, pas de soucis apparemment) @Lolo et matador : faites moi suivre vos projets pour qu'on avance au plus vite | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: PB Unibet ! Lun 29 Sep 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: PB Unibet ! Lun 29 Sep 2008 - 18:30 | |
| Ben je pense que se saura avec plaisir que l'on repartira avec vous. Mais pour attirer du monde "online" il faut des chosesss qui font "bander" (désolé ). Nous avons maintenant 80 membres, et des joueurs qui ne veulent pas forcément jouer sur Unibet car: - Les lots pas assez fort en images (acf) - L'entrée annuel a payer ( même si on est pas trop loin de Paris, on y va pas tous les jour) Mais je suis sur que l'on va trouver un accord, je vais essayer d'organiser une réunion rapidement ou on abordera ce point. Sinon tu peux me tel quand tu veux. Ou peut être au 22 a Paris ++ lolo | |
|
| |
RiverBen triple paire
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PB Unibet ! Mar 30 Sep 2008 - 11:10 | |
| Bon bah Raymond.. dsl... pas encore cette année le Main Mais avec la bonne dynamique de la saison, on va trouver de quoi faire, pas de soucis Ce serait bien qu'on puisse finaliser cela le 22 effectivement, il faut donc qu'on avance d'ici là | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: PB Unibet ! Mar 30 Sep 2008 - 11:14 | |
| Je prévois une réunion avant ou nous débattrons sur ce point car les avis diverge.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB Unibet ! | |
| |
|
| |
| PB Unibet ! | |
|