Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Des news sur UNIBET !! Lun 11 Fév 2008 - 19:47 | |
| Voilà quelques news intéréssente !! Hésitez pas à participer à ce topic pour remonter les infos à Ben !! - Citation :
- Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire ce mail commun pour vous tenir informés de l'évolution de notre partenariat avec les clubs ! Nous souhaitons continuer à améliorer notre fonctionnement et développer nos services auprès des Clubs Amateurs français.
Vous le savez, Unibet a initié cette démarche auprès des clubs il y a seulement quelques mois. Nous cherchons à l'optimiser en fonction de l'évolution de ce secteur et des remarques que nous font certains d'entre vous.
En ce moment nous avançons notamment sur ces axes;
- Création et mise en ligne des tournois privés au plus tard 24 heures à l'avance - Envoi d'un mail de confirmation dès le tournoi créé
Nous devions être à même de vous en reparler plus précisément très rapidement ...
Si nous avons pu avoir quelques soucis de planification sur certains tournois, le nouveau process qui va être mis en place nous permettra de réduire ces risques. Je prendrais d'ailleurs contact avec chacun de vous rapidement pour refaire le point sur les premiers mois de notre partenariat. Il a de plus été décidé d'étoffer nos services auprès de nos partenaires afin de compléter notre offre, ainsi à court termes (fin mars), nous proposerons notamment :
- un site Internet dédié à la mise en avant des activités et résultats de nos clubs partenaires, des informations juridiques,........ - un Championnat Inter-Clubs Online avec une offre intéressante, (8) ) - un classement mensuel par points « VIP » pour récompenser l'activité et la fidélité de vos membres.
Souhaitant faire tout notre possible pour continuer satisfaire les clubs et leurs joueurs, nous restons à l'écoute de vos suggestions. Dans cet esprit, merci de nous faire part par mail de toutes vos remarques sur notre fonctionnement, c'est ensemble que nous serons meilleurs ! Pour finir, nous souhaiterions recevoir de chacun de vous la liste des alias Unibet de chacun de vos membres ayant participé au moins une fois à une étape de vos championnats. Nous ferons ainsi en sorte de les identifier sous vos comptes d'affiliation quand cela est possible.
Je vous souhaite à tous un bon Poker, A très vite,
Ben
Ps : Une nouvelle version du logiciel de Poker d'Unibet est en cours de lancement, vous serez tenu informé de sa date de lancement. ( cool )
| |
|
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Des news sur UNIBET !! Lun 11 Fév 2008 - 22:46 | |
| il serait bien de revoir le nombre de joueur payé car 5 me semble beaucoup au vu du faible nombre de participant, 3 serait sans doute mieux & passer à 4 au dessus de 15 puis 5 a partir de 20 par exemple (mais nous n'en sommes pas encore la) | |
|
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Des news sur UNIBET !! Mar 12 Fév 2008 - 18:44 | |
| - Citation :
- ... nous proposerons notamment :
- un Championnat Inter-Clubs Online avec une offre intéressante, (8) ) - un classement mensuel par points « VIP » pour récompenser l'activité et la fidélité de vos membres. Concernant ces 2 points en particulier, il pourrait être opportun de proposer des events périodiques (mensuels ?) rassemblant les x* joueurs de chaque clubs respectifs classés par VIP points gagnés, ou tout autre classement adequat; Par contre, il ne s'agit pas dans ce cas d'un championnat... Je me doute que Ben n'est pas sans ignorer ce mode de fonctionnement similaire chez l'une des rooms concurrente d'Unibet, mais je propose ceci à tout hasard... Mais l'idée d'un championnat inter-clubs parallèle à nos championnats respectifs me parait tout autant (sinon plus) une idée excellente et à concrétiser au plus vite... Attention toutefois à la profusion de tournoi (weekly, championnat APC, championnat inter-club, ...) (*): où par club, x pourrait être proportionnel aux nombre de joueurs classés. | |
|
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Des news sur UNIBET !! Ven 15 Fév 2008 - 19:37 | |
| Pendant que j'y suis, je trouve le ban du chat de la room un peu sensible, pas vrai MidoO | |
|
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Des news sur UNIBET !! Sam 16 Fév 2008 - 18:02 | |
| LOL WIKI c'est vrai que sur le chat d'unibet il faut pas trop etre une piplette il prefre les timides ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news sur UNIBET !! | |
| |
|