AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Compte rendu Main Event Club_d12
Partenaire
Compte rendu Main Event Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Compte rendu Main Event Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Compte rendu Main Event Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Compte rendu Main Event Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Compte rendu Main Event Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Compte rendu Main Event Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Compte rendu Main Event Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Compte rendu Main Event Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Compte rendu Main Event Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Compte rendu Main Event Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Compte rendu Main Event Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Compte rendu Main Event Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Compte rendu Main Event

Aller en bas 
+5
bubu
WeshOli
nicoco892
omega
lexamo
9 participants
AuteurMessage
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:24



--------------------------------------------------------------------------------






Aller petit résumer Lexamesque !!!

Première table d'un bon niveau... très vite je vois des sizing assez chère et je prend très vite l'ascendant sur le jouer à ma gauche et à ma droite... je les laisse pas tranquille et le leur parle continuellement, je les relances beaucoup et commence à les agacer et faire perdre leur solidité...
Je monte assez vite à 40 K...
J'ai le leader du championnat de Dijon à ma table il est en BB quand je suis au bouton et j'attaque très peu sa grosse blind.
Je prend les 18 K qui reste au joueur de droite avec un setup AA contre QQ je passe à 60K.
Le joueur à QQ peut fold mais je lui ai mis une telle pression depuis le début avec des poubelles que là il me crois pas...
Je change de table et pas de chance nouveau setup un short envoi 22K je paye avec les QQ, il à les JJ il touche son J... je redescend à 40K
Je rechange de table est là la fatigue (peu de sommeil) et des erreurs d'attention vont me faire gagner des jetons !!!
Ma nouvelle table est assez facil à jouer je reprend vite le dessus... Des joueurs serrer, j'ai nicoco en BB quand je suis au bouton... en plus je touche un peu et marche sur l'eau...
On vois beaucoup de coup bizarre...
Le joueur juste derrière moi fait beaucoup d'erreur et relance 100 % de ces UTG...
Et je vais justement jouer deux coup contre lui.
Le premier coup ce deroule quand tout le monde par en pause.
J'ouvre JJ et je relance à 2000, call du joueur juste derrière moi...
Flop 7 4 3, je raise 5200, call du joueur derrière moi...
Turn un T... je met 9200 il call...
River As je check... il check... il à A9 ??? sick je perd 16400 là dessus... je n'arrive pas à trouver d'explication à ce coup de calling station...
Derrière après la pause... je rejoue un nouveau coup contre ce joueur ou il est UTG...
Relance de l'utg 1600, 3 Bet Lexamesque en big blind à 3800 avec AK pareillé, 4 Bet de l'UTG à 8000, 5 bet de Lexamo à 18000, call de l'UTG... flop 2 4 5... Boite de Lexamo, call par l'UTG (Lexamo reste 100 k au flop, UTG 26K, Pourquoi sur les 18K celui lui revient il pas dessus à Boite preflop ?) Lexamo touche un As turn...
C'est bien fait pour lui... il à failli fold en plus ces Rois au flop pensant que j'avais les As... t commit mec vu ce que ta mis preflop impossible pour lui de fold... j'ai vraiment rien compris à ce joueur...
Et derrière un peu destabiliser par tout ce que j'ai vu et encore en train de reflechir à tout ces coups... oui je dit call avec 55 au bouton sauf que devant moi ya un gars qui avait dit tapis à 9800... bon tant pis g dit call, je call, j'ai que les 55 je suis derrière bah nan le mec à 2 et 3 à carreaux... ^^
Je monte à 173K et je commence à être confiant mon stack me permettant maintenant de tenter des choses...
Derrière nous allons voir le coup magique du tournoi...
Je suis dans la lune... et sa fait en faite 4 ou 5 minute que sa bouge pas à la table... je me dit tiens qu'est ce qui ce passe, la Big Blind me ragarde depuis tout à l'heure et je regarde tiens j'ai encore mes cartes... Je suis UTG2 et tout le monde m'attend...
Ah ok...
je regarde mes cartes 4 et 7... mouai mais le fait que tout le monde attend ma décision depuis 4 ou 5 minute... je me dit il vont tous croire que j'ai une grosse main...
Raise Lexamo UTG2 avec 4 et 7 à 7800 call de la BB après longue reflexion mais les 5 minutes d'attentes font qu il doit avoir peur de me revenir dessus... flop 2 4 7 avec 2 trefle... La BB donkbet à 8500 call de lexamo... turn J... check de la BB... Lexamo mise 6000 après un long acting call de la BB... river A... check de la BB... Lexamo mise 10500... instant boite de la BB à 74k... vu le profil du joueur qui à jouer que les paires au dessus de 88 et AK AQ, je suis confiant, il à pas les JJ il me serait revenu preflop dessus.. Y'à qu'une main dans sa range qui pourrait me battre c'est AJ qu'il aurait toucher runer runer... Le profil du joueur très sérieux m'embête vraiment, il ai vraiment solide le gars... C'est compliquer je pense qu'il ce dit que j'avais une paire intermédiaire et qu'il à toucher son As river et que tout l'acting que j'ai fait l'invite à penser qu'il est en value...
call Lexamesque avec double paire contre top paire A kicker K...
7 et 4 sa GAGNE !!!
Sur ce coup pourquoi la BB ne revient pas preflop avec AK et bloc son action turn et river pour ce polarisé totalement ??? j'ai pas vraiment peur de brelan ni double paire vu le profil du joueur qui jouer seulemnent AQ+ et paire supérieur au 88... profil plutôt serrer... rarement derrière sur ce board et le déroulement... juste dur de rajouter 64k sur ce board, j'ampute mon stack si je me trompe...
mais bon devant 90 % du temps obliger de call...
Derrière je rechange de table et je reperd un setup partit preflop mais petit stack 50k en face j'ai KK craquer par les 66 qui termine en carré de 66 en face !!!
Je rechange de table les organisateurs doivent aimer me balader !!!
Dernier coup que je jouerai avant la fin du day 1, relance en SB de lexamo 12 k, BB tapis 42k... call de lexamo... J'ai QJ il peut pousser avec beaucoups de mains et derrière en collant il me restera 260 K... il à QJ... le J tombe river...
Sa passe...
DAY 2 :
C'est cauchemardesque...
Je perd QQ contre A8 partit preflop face à agathe.
Je change de table, je perd 100K avec AJ en voulant mettre la pression...
KK en face...
Derrière je perd 70K, KK contre 88...
Puis je perd 116 k partit preflop, AQ contre KQ il choppe brelan de roi floppé...
rien ne va plus...
Je reprend 2 petit pot, je reperd TT contre 9 et 8 qui font quinte avec 5 6 7...
J'ai plus que 88 K.
Manu arrive à ma table...
Je double grâce à Setup AA contre KK...
Je rechange de table...
J'ouvre à 18 000 avec Q9 en milieu de position, les blinds sont à 4 000 / 8 000...
Call de la petite blind, call de la grosse blind...
Flop Q 6 6
La petite blind qui ce retrouve 1ère de parole donkbet à 32000... elle à 102k derrière...
Son donkbet veux rien dire, elle à jamais le 6 là dessus, son call à 18 000 est chère car elle avait que 4k d'engager... Peut être une paire intermédiaire ou une dame mal kické...
Je boite...
Elle tanque... finis par call elle à Q9 qui perd face à QJ... elle viens de donner à la fondation Lexamo...
Et là je remet la pression à table et je deviens chiant...
Je passe un setup 3 joueurs à tapis AA, KK, 88...
et là je deviens énorme en stack et très patient...
Je passe un brelan de 6 ou je reprend 100 K... je passe le million...
Et j'arrive en TF... 4ème stack avec 914 k
Une TF que je joue très mal et termine 10 ème

Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:37

Finalement j'ai fait les comptes de ce tournoi sa fait :

Deux 90/10 de gagner
Quatre 80/20 de gagner
Deux 70/30 de gagner
Deux 30/70 de gagner
Un 10/90 de gagner

Un 90/10 de perdu
Deux 80/20 perdu
Trois 70/30 de perdu


Il y à que 3 fois ou je paye derrière en 30/70 deux fois et une fois en 10/90 et je les gagnes...
Toutes les autres mains gagner ou perdu je suis devant...

11 mains gagner contre 6 perdu
et je suis 14 fois devant et 3 fois derrière
après il y à 3 gros setup AA contre KK ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:41

lol compte rendu fantasque !!!
Revenir en haut Aller en bas
omega
Double paire
Double paire
omega


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 31/01/2012

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:50

Bravo pour la régularité et l'efficacité des logorrhées en vue de déstabiliser tes opposants.
Seul Mohamed Ali faisait mieux, mais champion olympique à 18 ans!

Ne fait pas trop dans le dithyrambesque, ça va te nuire... déjà qu'en variance tu as une moyenne qui s'écarte des autres moyennes, ça énerve.

Ceci dit, j'aime bien ton humour et encore félicitations pour tes TF.
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:56

merci Omega... J'avoue avoir pris du plaisir sur ce main event je me suis même permis un call hauteur As gagnant... mais tout gâcher avec ma TF plus que raté...

Après j'ai eu un moment de folie le day 1, à la table à Nicoco ou un moment j'ai jouer 100% des mains ou quasiment durant 1h...
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:54

lexamo a écrit:
Après j'ai eu un moment de folie le day 1, à la table à Nicoco ou un moment j'ai jouer 100% des mains ou quasiment durant 1h...

C'est surement a cause de ca que je t'ai pas dit GG encore lol! cherry

Malgrès qu'on as eu aucun réel coup l'un contre l'autre tellement j'etais card dead Shocked

Mais malgrès tous ses a coté on peux que te dire un gros VGG pour les 2 TF d'affilé sur le main Very good

Après j'ai quand meme eu le nez en te voyant arriver a la table affraid car tu en etais insolant de tout toucher meme avec t erreur de jeu,j'en ai fini mon tournoi blazé No
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:35

Vgg Axel : comme je te l'ai dit ce matin à la banque (merci encore pour le chèque, au fait... et le prochain coup, je te mets plus d'as et de 7 et de 4 dans la manche... ^^) : assurer deux tables finales en deux participations, mais merde alors : c'est juste énorme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:46

Il manque beaucoup de chose dans ton coverage Axel.... toujours si peu net et objectif... Sad cependant comme je te l'ai dit et répété GG pour cette 2ème TF, c'est une super perf Very good

Mais tu aurais pu faire bien mieux car tu runais good à mort avec des set'up de fou... c'est toi qui devais être en HU avec X-or... c'était votre jour à tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
raptopopo
paire
paire
raptopopo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 25/01/2013

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:19

oui clair, je ferai le malin l'an prochain si je fais aussi 2 TF de suite (mais putain c'est pas gagné)

la perf à elle seule veut déjà une montagne de VGG

A bientôt M. Lex

^^
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:08

Merci Oli t félicitation et ce que tu m'à dit m'on fait plaisir...
Oui Cyril je sort tôt vu le stack avec lequel j'arrive en TF, j'ai était très patient et intelligent à tables, 4 tables, 3 tables et 2 tables, dans mon jeu et mes vols de blinds et j'ai était un vrai débile en TF... pas aimer voir un autre joueur contrôler cette table...
Merci Manu, mais pour moi le grand vaiqueur dans le look c'est toi... et tu à était solide car ton stack à beaucoup fluctué... (Sit u fait une 2ème l'an prochain je te féliciterais Manu... car c'est vraiment pas évident...)
Et oui cyril j'ai run good mais je peux sortir aussi le matin après une erreur et j'ai deux fois des setup contre moi ou j'ai su fold QQ et JJ ou il y avais des paires supérieurs en face... plus que mes cartes j'ai vraiment jouer les adversaires avant tout... et j'ai eu pas mal Stan à ma table et je l'ai très peu voler car j'avais nullement envie qu'on ce retrouve en confrontation...
J'estime avoir gâcher mon tournoi cette année on verra maintenant si les joueurs de l'APC accrocherons une TF à Dijon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:24

arff, je vais quand meme te mettre un gg pour ton tournoi lex.

J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser de toi ces derniers temps.

Quand je vois le satellite jouer au club il y a 15 jours, je me dit que si tu marcher sur l'eau de la meme maniere au main, tu n'a pas trop de merite car avec autant de set up en touchant tout le temps , le poker devient vraiment facile.

sans compter que tu monte des stacks enorme et qu'apparement tu est capable de spew en 2/3 coups.
Sans compter ta tf ou tu fait vraiment une erreur de débutant, la prochaine fois tu mettra ton ego dans ta poche. au moins ca t'aura fait prendre de l'experience.

Mais bravo quand meme parce que 2 tf en 2 tournoi, c'est pas donner a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:43

lex t'es un chattard et comme tu deviens gros tu deviens un gros chattard
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:01

MaT@DoR a écrit:
lex t'es un chattard et comme tu deviens gros tu deviens un gros chattard

Merci Mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:01

lexamo a écrit:
MaT@DoR a écrit:
lex t'es un chattard et comme tu deviens gros tu deviens un gros chattard

Merci Mat ^^

de rien Wink
perso j'ai fait le chemin inverse j'ai commencé par devenir gros maintenant j'attends la chatte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:09

Bravo pour ton tournoi et ta régularité en faisant 2 TF de suite lors du Main Event de l'APC. Very good

Arriver en TF sur plus de 300 joueurs est une excellente perf. (je signe tout de suite pour en faire une...) Very good

Mais c'est peut être cela ton problème sur ce tournoi... c'est que ton objectif (inconsciemment peut être) était simplement de refaire une TF comme l'an dernier ... ou tu avais fais 2.
Dès lors, tu t'es laché et tu as perdu de la concentration et accumulés quelques petites erreurs qui malheureusement sont fatales à ce niveau.

L'objectif n'est pas de faire le Day2, ni la TF, l'objectif c'est de GAGNER et de finir PREMIER !
C'est moi qui te dis ça alors que je n'ai même pas su faire le Day 2... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Main Event Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Main Event   Compte rendu Main Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu du main
» COMPTE-RENDU Tournoi de Poker du 9 mars 2008 à Aix-les-Bains
» Lots Main Event...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES EVENTS DE l'APC :: Précédent Events :: Main event 2013-
Sauter vers: