AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Compte-rendu du main Club_d12
Partenaire
Compte-rendu du main Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Compte-rendu du main Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Compte-rendu du main Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Compte-rendu du main Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Compte-rendu du main Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Compte-rendu du main Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Compte-rendu du main Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Compte-rendu du main Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Compte-rendu du main Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Compte-rendu du main Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Compte-rendu du main Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Compte-rendu du main Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte-rendu du main

Aller en bas 
+10
raptopopo
bubu
Fred
SUDISTE11
omega
danguy francois
Bouli
Mr.Kaktus
lexamo
stan2573
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:05

Petit compte-rendu de mon tournoi

DAY 1

je commence la journée table 6 siège 6. Un absent à table
2 places à ma gauche, Fab-oz ... je m'attends à des 3-bets ^^

les profils se dessinent assez vite et ne m'avantagent pas beaucoup. Je suis encadré par 2 loose agressifs et fab-oz qui n'hésite pas à profiter de sa position.
De toute façon, mon plan de jeu était clair : jouer que mes premiums pendant 3 ou 4 niveaux, trouver le bon spot pour doubler et élargir petit à petit.
Ils sont en fait 4 à vouloir prendre le contrôle de la table : fab-oz en siège 10, un autre dijonnais en siège 1 et 2 petits jeunes au siège 3 et 4 (les LAG).
Ils s'en donnent à cœur joie à coup de 3-bet, 4-bet et 5-bet. De toute façon, je touche que des poubelles alors je regarde le spectacle.
Et des fois c'est vraiment pas terrible. Le dijonnais en siège 1 montre de l'agressivité mais ne se rends pas compte qu'il est assez face-up sur ses coups.

Je vais dailleurs jouer un coup (enfin) contre lui. 99 UTG+2, loin d'une premium mais ça me démangeais. raise 2.5 BB, le dijonnais call au bouton et je sens déjà son envie de me manipuler. Flop 952, tout à carreau. C-bet, il call. Turn Q je crois mais pas de 4e carreau. Je check en bluff-catcher, il n'a pas la couleur, il l'aurais joué autrement. Il en profite pour miser, je call. River As, check. Il me mets une mise + de 3/4 pot. J'hésite à reraise mais finalement je call lentement pour voir sa réaction. Il muck ses cartes. Même pas drôle.
Je suis à 35K

Le jeu continue et part en vrille. Au moins 7 joueurs vont sortir sur des craquages (genre je boite + de 40 BB avec A9o après un 3-bet ..).
Je descends à 21K en jouant 2 fois AK sans toucher sur des boards dangereux et TT en mauvaise position. J'aurais pû faire un call avec la paire de 10 mais je ne voulais pas tourner ma main en bluff à ce moment. Tant pis, je laisse tomber pour attendre une meilleur situation (je ne me reconnais plus).

Arrive QQ que je vais jouer contre un des 2 LAG de ma droite. Je bet, il me 3-bet et je shove. Je sais qu'il peut me payer car il a monté un gros stack avec des calls optimistes qui font des backdoors. Il fini par me payer avec KQ et je reviens à 45K.

Fady arrive à ma gauche et montre qu'il est prêt à se level ^^. Short, il doublera aussi avec QQ. Il devient alors très actif en faisant des reraises et en s'accrochant sur les flops. Il fera dailleurs un beau bluff mais aura tendance à spew.
Fab-oz fait un raise UTG. Il a un stack énorme à ce moment en ayant eu des set-up et en ayant très bien joué. Tout le monde passe jusqu'à ma petite blinde. J'ouvre AK et réfléchi un peu. Je sens Fady nerveux, je me demande s'il va 3-bet et je pense que c'est possible. Du coup je la joue à plat en attendant de voir si fab-oz va 4-bet dans cette éventualité. Si c'est le cas, je lâcherais car j'ai encore trop de stack pour tout envoyer.
Et fady 3-bet, fab-oz call juste. Clairement il n'a pas de premium sur ce coup. Je décide donc de squeeze. Je ne crains pas trop fady mais il commence à réflechir. Léger moment de doute, il fini par jeter. fab-oz réfléchi beaucoup plus, il se tord la tête car mon coup est bizarre. Je suis sûr qu'il me voit sur une petite paire. Il se fait timer tellement il gamberge. Il jette en montrant AQs et ruminera ce coup pendant 5 bonnes minutes encore.
Je passe à 60K.

Nouveau coup contre fab-oz. AK je raise, il me 3-bet. Je call juste toujours dans l'optique de ne pas mettre en danger mon stack à ce moment.
Flop A9K. Pas mal. Je check, il c-bet je 3-bet. Il call rapidement. La river fait rentrer la couleur et un léger doute. Si j'avais bien réfléchi, j'aurais sû qu'il ne l'avait pas. Mais du coup je check cette river. Il mise + de la 1/2 du pot. Je prends mon temps et call. Il montre AQ.
Je passe à 88K

Je vais donc pouvoir élargir un peu. Les coups que j'ai décrit sont les seuls que j'ai joué donc il est temps d'accélérer.
A9o au bouton, tout le monde passe, je raise. fab-oz en BB défends comme il l'a quasiment toujours fait. Intéressant ...
Flop K6x, je c-bet, il call. Turn A. je check comme un petit malin (je le pense à ce moment). ça loupe pas, il mise, je call. river brique, check, il mise assez fort.
J'ai un doute ça ressemble à une value ... je ne sais pas ce qui me pousse à call mais je le fais. Il montre brelan de 6 et je descend à 65K. sick

Le reste de la journée sera un désert total même si je tente des moves, ils seront dans un mauvais timing car je me prends des boites.
Changement de table, très animée car un gars call des tapis avec des tirages couleur qui rentrent, dont une quinte flush.
Je prends 2 pots, un en faisant boite préflop (12BB) et l'autre en raise au bouton.
Dernière main de la journée, UTG j'ouvre A9. Tout le monde est déconcentré, je raise, call par la BB.
Flop T53 dont 2 cœurs. La BB donkbet à tapis. Pfffff, je sais que je suis devant mais là, faire le call et me retrouver owned sans pouvoir tenter ma chance jusqu'au bout, je suis pas prêt. Je fold.
Je fini donc short à 63K.

DAY 2.

Je sais que tout se jouera sur une main, mode push or fold.
Je me retrouve table 7 siège 7.
Pas dans le meilleur contexte car j'ai agathe à ma droite qui à 56K, lexamo à ma gauche qui a 300K et guilledine à sa gauche qui a 48K.
Je push une fois avec AK sur un raise, pas payé. pfff
Je suis en BB, je prends un walk. Je me dis que c'est cool et je retourne mes cartes ... AA. WTF !!!

Je change de table
Et je retrouve fab-oz
Je passe ensuite les heures en faisant des pushes de temps en temps, jamais payé c'est désespérant.
Je tombe à 34K
Puis je suis au bouton, tout le monde fold jusqu'à moi et j'ouvre AJo.
En BB, c'est tigafo qu'on retrouvera en TF, et avec qui fab-oz s'est frité.
Il insta call en montrant AK. Oups.
Je me lève et commence à remballer sauf que je touche une quinte hauteur dame ... WOW j'ai de la chatte !!!
75K, c'est reparti pour le push or fold car je suis dans la zone fatale du 14/15 BB à ce moment du tournoi ou les boites commencent à voler.

Changement de table, suis déplacé table 8 siège 8 (vous avez remarqué ? 6-6, 7-7, 8-8 ...)
Encore fab-oz et lexamo à ma table qui sont tous les 2 à ma droite (en position de vol de blind).
ça fait un peu n'imp, on hallucine dans tous les sens.
Je défendrai mes blinds à tapis 2 ou 3 fois quand même, histoire de.
Puis un gars fait tapis préflop à + de 40 BB. C'est juste énorme à ce moment.
Tout le monde passe, je dis que je regarde juste une carte.
C'est un As. Ha, je regarde l'autre alors. C'est un As. Je vérifie que je n'ai pas regardé la même carte 2 fois.
Non non, c'est bien les As. Je double et l'autre passe pour un dégén.

Cela ne suffira pas à me sortir de cette zone de push or fold.
Je jouerai un coup au bouton en vols de blinds mais la BB va (encore) donkbet à tapis. C'est sudiste11.
Je ne connais pas le bonhomme, je fold.

Arrive la TF. Là vous connaissez la suite
Sur la 1ère main, raise UTG du chipleader qui, on se doute, voudra prendre le contrôle de la table.
Sauf que j'ai AKs. Je boite en me doutant que je ne serais pas call par lui, ce qui est le cas.
J'espérais un call d'un autre joueur, tant pis.

Puis la fameuse main.
Sudiste11 relance UTG pour 35% de son stack je crois.
J'ouvre KK mais j'ai pas le feeling habituel.
Tapis, il tank et call en lançant "c'est ma fétiche" ...
ça marche ta fétiche, AT au flop, tournoi terminé.

J'ai pris du plaisir lors de ce tournoi surtout au contact de mes potes de l'APC. Comme l'a dit Manu, c'est réconfortant d'être soutenu.
Moins de plaisir sur le jeu car je n'ai pas eu le loisir de m'exprimer mais j'aurais d'autres occasions.
9ième, c'est très bien pour moi en ayant joué short 60% du temps ...

Félicitation à tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:43

Beau résumé et force de jeu et caractère pour tenir aussi short...
Je sais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:53

Encore bravo, Laurent, pour être arrivé si loin, belle perf Wink
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:54

TY les gars

Very good

mais je sais que j'ai mal joué certains coups cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:42

Beau résumé et belle perf qui confirme ce que je pensais de toi, à savoir un très bon joueur.

VGG Stan

Very good
Revenir en haut Aller en bas
danguy francois
Double paire
Double paire
danguy francois


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 64
Localisation : bassou
Date d'inscription : 01/02/2012

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:07

GG Stan:Compte-rendu du main 128249
Revenir en haut Aller en bas
omega
Double paire
Double paire
omega


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 31/01/2012

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:27

Vu de dos heart & diamond, les AA rouges, effectivement tu vérifies avant de suivre le tapis pre-flop qu'il ne s'agit pas de la même carte de ta main. Pas de confusion. Smile

VGG
Revenir en haut Aller en bas
SUDISTE11
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Neuilly-Les-Dijon
Date d'inscription : 09/05/2013

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:04

Sincèrement bravo à toi pour le résumé de ton tournoi! J'ai pris plaisir de jouer contre toi car tu es un joueur fair-play et respectueux de novice comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:11

GG Stan, beau tournoi ! Very good
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:27

Je prend le temps de le lire ce soir à tête reposé Stan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:36

SUDISTE11 a écrit:
Sincèrement bravo à toi pour le résumé de ton tournoi! J'ai pris plaisir de jouer contre toi car tu es un joueur fair-play et respectueux de novice comme moi!

je t'en remercie, pour moi le fair-play est juste une chose indispensable dans le sport ... et le respect dans la vie tout simplement

Very good
Revenir en haut Aller en bas
raptopopo
paire
paire
raptopopo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 25/01/2013

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:56

Next time Stan

tu referas des TF sans aucuns doutes et les cartes te seront favorables et là ça fera très très mal

j'ai pas d'inquiétude pour toi avec ce que tu as montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:00

TY

mais j'ai rien montré (même pas mon cul ^^)
je me suis fait violence pour pas gamble je t'assure. c'est pas mon style de jeu habituel

dailleurs j'ai raté un spot énorme ...
A la TF, UTG (tigafo) raise à 51 K, call de X-or, j'ouvre KQs, je dois push (même avec any 2). c'était évident, tigafo était paralysé de peur à la TF et n'aurais pas call mes 350K de plus (sauf AA, KK, AK, QQ mais j'ai 2 bloqueurs)

Mais next time, j'y compte bien Very good
Revenir en haut Aller en bas
raptopopo
paire
paire
raptopopo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 25/01/2013

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:05

tu as montré de la solidité, dans le jeu et dans la tête.

Tu t'es battu tout le Day2 avec un short stack (c'est pas donné à tous).

vala comment je résume ma vision.

ps : montre ton cul si ça te file un edge en plus la prochaine fois Wink


Yep, next time, on se fera le HU en TF ^^ (avis aux concurrents ! hahahahaha)

afro
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:54

Pas eu le temps de le lire (encore naze et la longueur a eu raison de ma motiv),mais je le lirais plus tard quand j'aurais plus de temps Wink

Sinon tu sais mon avis,tu marque d'une belle maniere ton retour au club Cool

VGG Very good
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:53

bravo a lexamo pour 2 tf d affilées dont un hu
qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:50

merci dgedge !!

GG surtout à Stan qui ma impressionner par son calme et son tournois sans cesse short...
Avec mes cartes il l'aurait gagner ou pas ^^
Et GG Manu aussi, quand on vois ce qu'il fait en Holdem j'imagine pas en Omaha... sachant qu'il joue 95 % du temps en Omaha !! GG à lui...
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:11

lol

apparemment on ne l'a pas assez dit alors : très beau tournoi de ta part, Axel, et d'être en TF 2 ans de suite c'est une vraie perf !!

Very good
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:49

Merci Stan... si t'inquiète j'ai eu tout de même quelques félicitations... j'espère faire mieux à Dijon si je peux y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:24

stan2573 a écrit:
lol

apparemment on ne l'a pas assez dit alors : très beau tournoi de ta part, Axel, et d'être en TF 2 ans de suite c'est une vraie perf !!

Very good
+1, sur tous les points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:20

Mr.Kaktus a écrit:
stan2573 a écrit:
lol

apparemment on ne l'a pas assez dit alors : très beau tournoi de ta part, Axel, et d'être en TF 2 ans de suite c'est une vraie perf !!

Very good
+1, sur tous les points Very Happy

+2 alors Wink

Terminer en TF dans un tournoi à plus de 300 joueurs, c'est UNE perf... J'espère connaître ça un jour dans ma vie Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raptopopo
paire
paire
raptopopo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 25/01/2013

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:15

lexamo a écrit:
merci dgedge !!

GG surtout à Stan qui ma impressionner par son calme et son tournois sans cesse short...
Avec mes cartes il l'aurait gagner ou pas ^^
Et GG Manu aussi, quand on vois ce qu'il fait en Holdem j'imagine pas en Omaha... sachant qu'il joue 95 % du temps en Omaha !! GG à lui...

Merci mon poulet, ça fait plaisir à lire ^^

j'ai qu'un truc à dire, une tf à 10 joueurs et 3 de l'APC, ça montre quelque chose quand même !!

AS Carreau AS Tréfle AS Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyMer 15 Mai 2013 - 2:09

raptopopo a écrit:
j'ai qu'un truc à dire, une tf à 10 joueurs et 3 de l'APC, ça montre quelque chose quand même !!
Sans oublier la TF du side event de Fred, qui termine 6ème de mémoire Wink Il passerait presque inaperçu avec vos perfs sur le main, mais il a bien assuré aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptopopo
paire
paire
raptopopo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 25/01/2013

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:35

Mr.Kaktus a écrit:
raptopopo a écrit:
j'ai qu'un truc à dire, une tf à 10 joueurs et 3 de l'APC, ça montre quelque chose quand même !!
Sans oublier la TF du side event de Fred, qui termine 6ème de mémoire Wink Il passerait presque inaperçu avec vos perfs sur le main, mais il a bien assuré aussi Wink

Héhé c'est bien vrai !! 6 ou 7ème je sais plus mais kler un VGG Fred ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:12

Grand GG à Fred qui va devenir un des moteurs de l'APC à force de perfé de plus en plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu du main Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du main   Compte-rendu du main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Main Event
» Classement Main event
» YPT - Classements (Main et Side)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES EVENTS DE l'APC :: Précédent Events :: Main event 2013-
Sauter vers: