AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Débrif Main Event Club_d12
Partenaire
Débrif Main Event Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Débrif Main Event Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Débrif Main Event Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Débrif Main Event Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Débrif Main Event Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Débrif Main Event Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Débrif Main Event Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Débrif Main Event Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Débrif Main Event Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Débrif Main Event Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Débrif Main Event Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Débrif Main Event Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débrif Main Event

Aller en bas 
+3
djici89
nicoco892
bubu
7 participants
AuteurMessage
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:55

Tout d'abord merci a tous les joueurs et surtout à tout les membres de l'APC qui ont aidé à l'organisation avant et pendant cette Event...
Beaucoup de nouveaux membres... pour ne pas dire surtout de nouveaux membres s'investissent beaucoup et donne une dynamique positive et qu'il laisse présager un belle avenir à l' APC... Very good
On a une équipe solide...

Bon dans l'ensemble je pense qu'on peut dire que notre 1er Main Event est une belle réussite que ce soit au niveau de l'ambiance, du jeux et de l'organisation... on a accueilli 250 joueurs ce qui est une belle réussite Very good
La structure est idéale et on commence à se roder à la table de marque...
Les animations tel que les caricatures à Métal ou les massages à la table de Nora apporte un véritable plus et j'aimerai développer des choses dans ce sens... surtout avec nos nouveaux partenaires qui seront présent à nos prochains Event.
J'ai déjà pas mal d'idée en tête et je pense que d'autres aussi... L'année prochaine on fera qu'un gros Main Event mais en s'y prenant des Maintenant, ça nous laisse 1 an pour faire un truc vraiment top et carré... et puis on a pu voir qu'on est capable de faire 300 joueurs à Auxerre en s'y prenant à l'avance donc pour les prochains on pourra budgétiser et annoncer le prize pool avec les affiches Very Happy

Le Side a fait 110 joueurs et les challenges Sit'n go ont ravis tout les joueurs qui en passant ont une addiction inquiétante lol!
Bref dans l'ensemble beaucoup de positif....


Seulement quelques points négatif tout de même, notamment trop peu de membres de l'assoc qui a aidé et participé à l'organisation, du coup ceux qui ont participé à l'organisation ont eu un boulot monstre et ont fini le week-end exténués...
Entre fausses excuses et fainéantise chronique, certain ont fait fort mais ça se règlera en interne... karaté
Pareil pour ceux qui sont venu le lundi juste pour jouer le side et sont reparti juste après être éliminé... bravo affraid
Le comportement de certain des fois à la limite... Je suis le 1er a aimer faire la chouille (tout le monde le sait) mais quand on organise un Event on a standing à tenir et on pense déjà au bon déroulement de ce dernier avant de se miner la tête... drunken
L'organisation du D1b un peu plus laborieuse (en parti de ma faute à cause de mon retard)... mais par contre des challenge sit'n go en masse qui ont ravi les joueurs...
Et la quantité un peu juste du buffet pour le D1b (même si j'ai vu des joueurs prendre 4 parts de gâteau sur la même assiette lol).

Voilà encore un gros GG à Lexamo pour sa 2ème place Very good
Félicitation aussi à Gaets et Fady pour leur TF, Agathe, Sabrina, germain, shugo (ami de l'oise), dams, tony et crypt pour leur place ITM Very good

Un grand merci à Jennifer également pour son aide précieuse une fois de plus tout le week-end
cheers




Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:30

bubu a écrit:
Bon dans l'ensemble je pense qu'on peut dire que notre 1er Main Event est une belle réussite que ce soit au niveau de l'ambiance, du jeux et de l'organisation... on a accueilli 250 joueurs ce qui est une belle réussite Very good
La structure est idéale et on commence à se roder à la table de marque...
Les animations tel que les caricatures à Métal ou les massages à la table de Nora apporte un véritable plus et j'aimerai développer des choses dans ce sens... surtout avec nos nouveaux partenaires qui seront présent à nos prochains Event.
J'ai déjà pas mal d'idée en tête et je pense que d'autres aussi... L'année prochaine on fera qu'un gros Main Event mais en s'y prenant des Maintenant, ça nous laisse 1 an pour faire un truc vraiment top et carré... et puis on a pu voir qu'on est capable de faire 300 joueurs à Auxerre en s'y prenant à l'avance donc pour les prochains on pourra budgétiser et annoncer le prize pool avec les affiches Very Happy

Le Side a fait 110 joueurs et les challenges Sit'n go ont ravis tout les joueurs qui en passant ont une addiction inquiétante lol!
Bref dans l'ensemble beaucoup de positif....

vu les retour de fofo,beaucoup de joueur ravis et pret a revenir... un petit mess aussi de jethro de S.team assez constructif sur les petit point noir,qui se trouve dans la parti sur les reaction sur fofo exterieur...


bubu a écrit:
Seulement quelques points négatif tout de même, notamment trop peu de membres de l'assoc qui a aidé et participé à l'organisation, du coup ceux qui ont participé à l'organisation ont eu un boulot monstre et ont fini le week-end exténués...
Entre fausses excuses et fainéantise chronique, certain ont fait fort mais ça se règlera en interne... karaté
Pareil pour ceux qui sont venu le lundi juste pour jouer le side et sont reparti juste après être éliminé... bravo affraid
Le comportement de certain des fois à la limite... Je suis le 1er a aimer faire la chouille (tout le monde le sait) mais quand on organise un Event on a standing à tenir et on pense déjà au bon déroulement de ce dernier avant de se miner la tête... drunken

+1000000 Bad serieux sur se point la ya eu de l'abus Rolling Eyes


bubu a écrit:
L'organisation du D1b un peu plus laborieuse (en parti de ma faute à cause de mon retard)... mais par contre des challenge sit'n go en masse qui ont ravi les joueurs...
Et la quantité un peu juste du buffet pour le D1b (même si j'ai vu des joueurs prendre 4 parts de gâteau sur la même assiette lol).

Ton retard n'as pas tout causer non plus car il y avait plus de personne pour aider au A que au B donc avec manelo on as pas mal couru du coup et peu de monde pour nous aider...


bubu a écrit:
Un grand merci à Jennifer également pour son aide précieuse une fois de plus tout le week-end
cheers

Grave,serieux elle assure super bien meme mieux que certain a tiré la biere et chapeau aussi car c'est aussi un sacré marathon pour elle Very good
Revenir en haut Aller en bas
djici89
Brelan
Brelan
djici89


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 19/09/2008

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:45

moi pour ma part désolé de ne pas avoir pu être là!!
petits soucis familiaux du côté de ma femme qui m'aurait de toute façon fait annuler même si je n'avais pas travaillé jusqu'à 16h30 le samedi!!!!

bravo à tous ceux qui ont aidé!!!!

j'ai vraiment été déçu de ne pas avoir participé à cette fête du poker!!!


à charge de revanche pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:09

nicoco892 a écrit:
bubu a écrit:
Un grand merci à Jennifer également pour son aide précieuse une fois de plus tout le week-end
cheers

Grave,serieux elle assure super bien meme mieux que certain a tiré la biere et chapeau aussi car c'est aussi un sacré marathon pour elle Very good

je demande un coach pour les bières la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:26

Pas de problème les gars c'est bien noté
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:21

Je propose une réunion à la maison avec bilan financier, humain et logistique ainsi que l'organisation du Main Event...
On parlera aussi des restructurations des rôles de chacun au club, avec des responsables à chaque pôle (sit'n go, deep, etc...)
On finira par un tour de table de chacun ayant des idées pour le futur du club ou pour les prochains Events.

Vous avez au choix le vendredi 15 ou le vendredi 22 Juin à 21H.
Revenir en haut Aller en bas
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:24

pfffffffff je bosse Sad No
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:26

Tu pourras me faire un papiers de tout ce que tu veux dire si tu veux Seb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:44

le week de l'interclub a domicile? je serais out sinon...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:46

le 29 juin alors.?
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:47

bubu a écrit:
le 29 juin alors.?

si c ca IN,pour moi c nickel,avant le TPT et interclub....
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:28

out pour moi la vieille du TPT dc forcément pas mal de chose à preparer
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:23

tossuj a écrit:
out pour moi la vieille du TPT dc forcément pas mal de chose à preparer



au pire les abscents auront qu'a faire une feuille avec les observations !!!! pas sur non plus que je soit la vu le week charger derrière !!! le planing de Juin est plus que ouffffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:40

a chaque fois que tu pars jouer en Juin

il faudra dire t'inquiete Chérie Juillet/Aout ya rien c'est la treve
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:48

oué jvé essayer sa Toto !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:30

Peux etre aussi possibilité du 8juin,la semaine pro quoi,avant le deepstack...

moi je peux etre la que le 8 ou le 29 sinon OUT....
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:37

ou faire la réunion avant le deep mais tout le monde tient le silence et ces une vrai réunion pas un broua permanent qui mène à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:39

bah on vas attendre que bubu tranche pis c tout....

de toute facon,c'est un bilan aussi donc faut que le max de monde soit present...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrif Main Event Empty
MessageSujet: Re: Débrif Main Event   Débrif Main Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrif Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIZE POOL POUR LE MAIN EVENT & SIDE EVENT - SAMEDI 11 JUIN 2016
» Dotation Main Event
» main event 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES EVENTS DE l'APC :: Précédent Events :: Main Event 26, 27 et 28 mai-
Sauter vers: