AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Club_d12
Partenaire
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Divers animations pendant le Main Event

Aller en bas 
+3
Aymeric89
lexamo
bubu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:02

bubu a écrit:
J'ai revu mon idée pour les chalenges sit'n go... on ne fera pas gagner de double cave pour le side mais créer une autre compétition complètement à part en m'inspirant de ce que l'on a vu à l'Arena.

Chaque D1 à partir de 15H00 et jusqu'à 18H00 on lancera 5 sit'n go...

Chaque gagnant de son sit'n go sera qualifié pour la finale lors du D2 à 16H00 ou il rejoueront un sit'n go entre les 10 finalistes et ou les 3 premiers seront récompensés... Very Happy

La finale se jouera avec un stack de 10K et la même structure que ceux du club.

Je trouve ça beaucoup mieux Very good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:20

bubu a écrit:
J'ai revu mon idée pour les chalenges sit'n go... mais créer une autre compétition complètement à part en m'inspirant de ce que l'on a vu à l'Arena.

Chaque D1 à partir de 15H00 et jusqu'à 18H00 on lancera 5 sit'n go...

Chaque gagnant de son sit'n go sera qualifié pour la finale lors du D2 à 16H00 ou il rejoueront un sit'n go entre les 10 finalistes et ou les 3 premiers seront récompensés... Very Happy

Penses-tu que le gars qui n'est pas du coin va revenir pour espérer finir dans les 3 au day 2 ?

Pourquoi ne pas faire des SnG et à l'issue H.U. avec élimination le même jour entre les différents vainqueurs ...?

Sinon vu à Orléans side turbo day 1 A / day 1 B à partir d'une certaine heure, avec inscription tardive puis - 9 qualifiés par day soit 18 finalistes pour le day 2.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:47

Les joueurs reviendront souvent pour le side (+ de 120 joueurs l'année dernière), donc jouer la finale Sit'n go sera pas un problème... Surtout que je l'ai décallé par rapport au side pour commencer 4H apres ou il y aura une majorité d'éliminés...

Ensuite je suis sur la création d'un défi H.U aussi, mais je vois déjà par rapport aux lots que je continue de récupérer, au materiel et au timing dans les journées pour savoir comment je peux procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers animations pendant le Main Event
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lots Main Event...
» Inscription Main Event du 26-27-28
» Débrif Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES EVENTS DE l'APC :: Précédent Events :: Main event 2013 :: Organisation-
Sauter vers: