AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Divers animations pendant le Main Event Club_d12
Partenaire
Divers animations pendant le Main Event Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Divers animations pendant le Main Event Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Divers animations pendant le Main Event Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Divers animations pendant le Main Event Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Divers animations pendant le Main Event Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Divers animations pendant le Main Event Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Divers animations pendant le Main Event Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Divers animations pendant le Main Event Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Divers animations pendant le Main Event Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Divers animations pendant le Main Event Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Divers animations pendant le Main Event Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Divers animations pendant le Main Event Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Divers animations pendant le Main Event

Aller en bas 
+3
Aymeric89
lexamo
bubu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:48

Voici les divers animations que je souhaite faire lors de notre Main Event:

1/ Side Event capé à 100 joueurs (structure 5K, blinds 25-50 de 20min).

2/ Pour les sortants lors des D1, challenge sit'n go à partir de 16H. Table de 8, même structure que le side, le gagnant gagne une double cave pour le Side Event. Après avoir gagné sa double cave si un joueur gagne un 2ème sit'n go, il gagne une bouteille de Chablis.

3/ J'ai la réponse d'ici quelques jours pour une masseuse qui fera des massage au table comme Nora avait fait l'année dernière. Métal sera toujours présent pour nous faire une animation caricature.

4/ Je vois pour créer la faisabilité d'une animation Beer-pong et fléchettes avec ma cible dans la salle restauration (en bas) à partir de 20H.

5/ Une tombola avec de nombreux lots à gagner dont un ticket pour un tournois à 150€ sera le lot phare.

6/ Je vois avec des copines, sauf si vous connaissez des joueuses ou femmes de joueurs volontaires du club pour faire des changements de blinds style round de boxe sur fond de musique.

7/ Je vais voir avec un viticulteur du coin pour qu'il tienne un stand de dégustation et d'animation de vins locaux lors des pauses du midi.

8/ Le samedi soir en clôture de notre Main Event, remise des dotations à 22H00 pour les joueurs primés... cocktail offert par le club et soirée en musique.

Si vous avez des suggestions ou des idées n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:33

Bah vu tout ce que tu met en place... heuuuu pas de suggestions... à part si quelqu'un à une idée de système avec cordage ou je sais pas pour délimiter les zones de jeu !!!

Et si tu à des nanas pour les changements de blinds une sorte de tapis rouge ou elle défileront mais tout sa n'est pas simple à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:47

Oui c'est pour ça, si chacun avec ces connaissances peut apporter un petit truc, que ça soit système cordage pour les zones, tapis rouge, idées de déco ou matériel je suis ouvert... Tout ensemble on pourra faire un truc béton.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:59

bubu a écrit:
Voici les divers animations que je souhaite faire lors de notre Main Event:

1/ Side Event capé à 100 joueurs (structure 5K, blinds 25-50 de 20min). Je sais que c'est ce qu'on fait d'habitude mais 5000 jetons je trouve vraiment pas motivant a jouer, 10000 ou meme 8000 serait mieux et en adaptant un poil le structure tu finis a la meme heure mais avec plus de profondeur au depart

2/ Pour les sortants lors des D1, challenge sit'n go à partir de 16H. Table de 8, même structure que le side, le gagnant gagne une double cave pour le Side Event. Après avoir gagné sa double cave si un joueur gagne un 2ème sit'n go, il gagne une bouteille de Chablis. pas trop ok non plus avec le systeme de double cave car les gens qui veulent pas revenir au side ne les feront pas et ceux qui veulent jouer le side peuvent etre moins motivé a l'idée qu'il y est des doubles cave. Autant jouer les sng direct pour une bouteille de chablis et goodies (c'est pas ca qui nous manque)

3/ J'ai la réponse d'ici quelques jours pour une masseuse qui fera des massage au table comme Nora avait fait l'année dernière. Métal sera toujours présent pour nous faire une animation caricature. ras c'est une bonne idée

4/ Je vois pour créer la faisabilité d'une animation Beer-pong et fléchettes avec ma cible dans la salle restauration (en bas) à partir de 20H.trés bonne idée

5/ Une tombola avec de nombreux lots à gagner dont un ticket pour un tournois à 150€ sera le lot phare. Pourquoi pas mettre en place une sorte de tombola sous forme de poker flash a jouer avant de mettre la tf en place par exemple

6/ Je vois avec des copines, sauf si vous connaissez des joueuses ou femmes de joueurs volontaires du club pour faire des changements de blinds style round de boxe sur fond de musique.

7/ Je vais voir avec un viticulteur du coin pour qu'il tienne un stand de dégustation et d'animation de vins locaux lors des pauses du midi.

8/ Le samedi soir en clôture de notre Main Event, remise des dotations à 22H00 pour les joueurs primés... cocktail offert par le club et soirée en musique. Ouais alors la faut pas s'embaler parce que les tournois commence a 300 joueurs et finis souvent avec les 10 finalistes et une 10aine de curieux et quelques bénévoles et souvent tout ce beau monde est sur les rotules. Donc pourquoi pas mais faut vraiment arriver a motiver les gens pour rester

Si vous avez des suggestions ou des idées n'hésitez pas Very Happy

Bon je sais je te casse un peu ta barraque mais je dit ce que j'en penses comme d'hab Very Happy

sinon +1 avec le cordon de sécurité pour les zones de jeu ou au minimum pour la tf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:05

Ryz la structure pour le Side et les challenges sit'n go c'est exactement les même que l'année dernière... et tu te rappel l’engouement qu'on avait eu.
Des sit'n go dans tout les sens ou les gens courait pour rejouer et le Side qui devais être prévu pour 80 personnes et on est monté à plus de 120 personnes suite aux demandes, et faut penser qu'il commence à midi et doit se finir à 21H30 max Very Happy

Sinon pour la soirée c'est pour ça que j'ai fait finir le Main Event un samedi et non un dimanche comme d'habitude, car les gens travaillaient le lendemain et était crevé... la personne bossera le lendemain, et ça sera un moment partagé entre les derniers restants, et les bénévoles du club... c'est important pour tout ceux qui se seront donné pendant 3 jours de décompresser ensemble avec un moment de détente partagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:23

Ca promet tout ça !

Je suis assez d'accord sur 2 des points évoqués par Ryz concernant les sit&go et la soirée de clotûre.

J'ai fait le side l'année dernière et j'avoue ne pas avoir apprécié que certains à ma table avaient déjà double stack. Surtout qu'en faisant ça, ça motive effectivement principalement les gens désireux de faire le side lors du day2. Des lots sympas pour les s&go permettrait peut-être de rendre plus équitable le side et motiverait peut-être encore plus de monde pour les sit&go.

Concernant la soirée de cloture en musique, j'ai aussi un doute sur la participation. Certains auront sûrement envie de retrouver leurs proches après 3 jours de poker, qui plus est si ils viennent d'un peu loin, même si c'est un samedi plutôt qu'un dimanche. Le cocktail offert devrait suffire à décompresser les bénévoles, faire rester les finalistes et spectateurs, et clôturer comme il se doit l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:29

C'est vrai que Laurent c'était mon idée de base il y a 1 an de mettre des lots au sit'n go... mais niveau budget c'est pas possible ou alors faudrait que les adhérents me récupèrent plus de lots de donateurs...
C'est pour ça que j'avais trouvé l'alternative de la double cave, c'est une belle carotte et on sait tous que fondamentalement ça change pas grand chose de doubler en début de MTT.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:20

bubu a écrit:
C'est pour ça que j'avais trouvé l'alternative de la double cave, c'est une belle carotte et on sait tous que fondamentalement ça change pas grand chose de doubler en début de MTT.
Sauf que si je me rappelle bien, la structure du side ne permettait pas d'erreurs et tu te retrouvais vite engagé à tapis rapidement si tu ne touchais rien avec un stack normal ... avec double stack, t'étais déjà plus confortable, de mémoire. Ca n'est pas négligeable non plus.
Ce sont des sit&go freeroll, sans forcément mettre beaucoup en valeur de lots, il y a peut-être moyen de faire des trucs sympas avec des goodies et une bouteille au gagnant, comme le proposait Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:27

Trouvez moi 18 bouteilles de vins et 18 autres lots et ok Cool

En plus des lots secondaires du Main Event, du Side Event, des animations et de la tombola évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:01

Mr.Kaktus a écrit:
bubu a écrit:
C'est pour ça que j'avais trouvé l'alternative de la double cave, c'est une belle carotte et on sait tous que fondamentalement ça change pas grand chose de doubler en début de MTT.
Sauf que si je me rappelle bien, la structure du side ne permettait pas d'erreurs et tu te retrouvais vite engagé à tapis rapidement si tu ne touchais rien avec un stack normal ... avec double stack, t'étais déjà plus confortable, de mémoire. Ca n'est pas négligeable non plus.
Ce sont des sit&go freeroll, sans forcément mettre beaucoup en valeur de lots, il y a peut-être moyen de faire des trucs sympas avec des goodies et une bouteille au gagnant, comme le proposait Aymeric.

je plussoie, ca donne vraiment pas envie de le refaire, au bout de 1h t'as plus de profondeur et au bout de 2h t'es en push or fold. tu peut mettre 10k et adapter la structure pour finir a la meme heure, c'est pas dur et ca sera deja mieux. Very Happy


bubu a écrit:
Trouvez moi 18 bouteilles de vins et 18 autres lots et ok Cool

En plus des lots secondaires du Main Event, du Side Event, des animations et de la tombola évidemment lol!

tu peux aussi faire un systeme de shootout avec une finale pour les gagnants de chaque sng rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:10

Ryz au niveau de la structure c'est soit tu pars à 10K et commence a 200BB mais ça augmente beaucoup plus rapidement ou alors tu commences à 100BB mais c'est plus progressive...
Crois moi ça fait 10 ans que je fais des tournois et même si ça parait pas au 1er abord la 2ème solution est bien plus confortable... ça parait mieux 10k mais c'est qu'un leurre car tu dois sauter plein de paliers pour rattraper le temps et tu passes moins de temps au paliers important en MTT (entre 50BB et 20BB).

C'est comme si tu partais au Deepstack au blinds 100-200, et tu te sent short à ce moment la.? ben non Cool
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:16

Et faut penser aussi à la quantité de jetons que l'on a au club... on fait pas au petit bonheur...

C'est bien beau de dire, on fait ça ou ça... mais faut que ça soit réalisable en terme de budget, de matériel, de temps, de place, bénévoles et que ça soit attrayant... trouvé le compromis entre tout ça c'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:35

bubu a écrit:
Et faut penser aussi à la quantité de jetons que l'on a au club... on fait pas au petit bonheur...

C'est bien beau de dire, on fait ça ou ça... mais faut que ça soit réalisable en terme de budget, de matériel, de temps, de place, bénévoles et que ça soit attrayant... trouvé le compromis entre tout ça c'est pas facile Wink
On n'en doute pas Bubu, on donne notre ressenti pour faire en sorte que la fête soit plus belle Wink Après, si ça doit être un side semi-turbo avec un petit stack vu les jetons dispos et autres, ben pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:39

C'est pas si turbo... forcément c'est moins confort et le jeux préflop y a plus son importance mais ça fait un tournois avec 8H de jeux effectif pour 100 joueurs, obligé de m'adapter...
ça reste un freeroll avec de beaux tickets à gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:44

bubu a écrit:
Voici les divers animations que je souhaite faire lors de notre Main Event:

1/ Side Event capé à 100 joueurs (structure 5K, blinds 25-50 de 20min).

2/ Pour les sortants lors des D1, challenge sit'n go à partir de 16H. Table de 8, même structure que le side, le gagnant gagne une double cave pour le Side Event. Après avoir gagné sa double cave si un joueur gagne un 2ème sit'n go, il gagne une bouteille de Chablis.

3/ J'ai la réponse d'ici quelques jours pour une masseuse qui fera des massage au table comme Nora avait fait l'année dernière. Métal sera toujours présent pour nous faire une animation caricature.

4/ Je vois pour créer la faisabilité d'une animation Beer-pong et fléchettes avec ma cible dans la salle restauration (en bas) à partir de 20H.

5/ Une tombola avec de nombreux lots à gagner dont un ticket pour un tournois à 150€ sera le lot phare.

6/ Je vois avec des copines, sauf si vous connaissez des joueuses ou femmes de joueurs volontaires du club pour faire des changements de blinds style round de boxe sur fond de musique.

7/ Je vais voir avec un viticulteur du coin pour qu'il tienne un stand de dégustation et d'animation de vins locaux lors des pauses du midi.

8/ Le samedi soir en clôture de notre Main Event, remise des dotations à 22H00 pour les joueurs primés... cocktail offert par le club et soirée en musique.

Si vous avez des suggestions ou des idées n'hésitez pas Very Happy

bubu a écrit:
Et faut penser aussi à la quantité de jetons que l'on a au club... on fait pas au petit bonheur...

C'est bien beau de dire, on fait ça ou ça... mais faut que ça soit réalisable en terme de budget, de matériel, de temps, de place, bénévoles et que ça soit attrayant... trouvé le compromis entre tout ça c'est pas facile Wink

je me demande si je vais pas hesiter maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:58

ryz89 a écrit:
je me demande si je vais pas hesiter maintenant Very Happy
Oh toi, tu vas avoir des ennuis Very Happy

Sinon, pour le point 6, ça fait pas un peu macho ? Ca ne va pas aider à donner une meilleure image du poker auprès des femmes, ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:02

Ben non Ryz je prend en compte ce que vous dite et j'écoute... après je vous explique pourquoi j'ai fait tel ou tel choix suivant la faisabilité des choses et les moyens financiers, temps, humain ou d'équipement que l'on a...
C'est comme à la table, il y a beaucoup de paramètre a prendre en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:04

Mr.Kaktus a écrit:
ryz89 a écrit:
je me demande si je vais pas hesiter maintenant Very Happy
Oh toi, tu vas avoir des ennuis Very Happy

Sinon, pour le point 6, ça fait pas un peu macho ? Ca ne va pas aider à donner une meilleure image du poker auprès des femmes, ça Very Happy

J'avoue c'était pour amené un coté originale et festif... a moins qu'on alterne avec des hommes qui feront les joyeux lurons (germain) lol!

ça sera juste moins glamour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:04

j'avais mis un smiley t'inkiet je continuerai a faire des propositions. Very Happy

et pour ma tombola poker flash ca interesse quelqu'un? Divers animations pendant le Main Event Cagoule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:07

Tu restes t'en occuper alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:47

bubu a écrit:
Tu restes t'en occuper alors... Cool

sinon tu peux alouer un bénévole pour faire un coverage en direct

mettre une webcam

j'en ai d'autre des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:49

bubu a écrit:
Mr.Kaktus a écrit:
ryz89 a écrit:
je me demande si je vais pas hesiter maintenant Very Happy
Oh toi, tu vas avoir des ennuis Very Happy

Sinon, pour le point 6, ça fait pas un peu macho ? Ca ne va pas aider à donner une meilleure image du poker auprès des femmes, ça Very Happy

J'avoue c'était pour amené un coté originale et festif... a moins qu'on alterne avec des hommes qui feront les joyeux lurons (germain) lol!

ça sera juste moins glamour scratch

je jsui cho ! par contre je tarif la presta 50e/ jour >> jvous file 50e/ jour et vous me laisser me mettre a poil a ma guiz !!! deal ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:43

Pour la soirée de cloture, on a aussi de bons chanteurs au club de chansons paillardes
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09

Parmis les animations poker et de nos partenaire, Kissthepok et PKRwear exposeront des produits à vendre et leur savoir faire lors de notre Main Event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:25

J'ai revu mon idée pour les chalenges sit'n go... on ne fera pas gagner de double cave pour le side mais créer une autre compétition complètement à part en m'inspirant de ce que l'on a vu à l'Arena.

Chaque D1 à partir de 15H00 et jusqu'à 18H00 on lancera 5 sit'n go...

Chaque gagnant de son sit'n go sera qualifié pour la finale lors du D2 à 16H00 ou il rejoueront un sit'n go entre les 10 finalistes et ou les 3 premiers seront récompensés... Very Happy

La finale se jouera avec un stack de 10K et la même structure que ceux du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers animations pendant le Main Event Empty
MessageSujet: Re: Divers animations pendant le Main Event   Divers animations pendant le Main Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers animations pendant le Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lots Main Event...
» Inscription Main Event du 26-27-28
» Débrif Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES EVENTS DE l'APC :: Précédent Events :: Main event 2013 :: Organisation-
Sauter vers: