ah ok en même temps t'as pas completement tord. Moi si ça joue serré j'elargi, par contre si ça s'envoi en l'air à droite & à gauche ben je laisse faire
Hier avec Germain & Tony dans les 4 derniers c'etait pas spécialement le moment d'elargir pour finir ITM, a moins de prendre un gros pot surtout que moi au milieu je visais pas la 3ème place donc j'ai ouvert aussi.
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
c'est vrai en début de tournoi à la bulle tu peux plus attendre les grosses main les blinds font trop mal. si t'es sur que t'as 2 - 3 gars qui vont s'envoyer en l'air rapidement laisse les faires, par contre si ça joue large, tu peux pas laisser ton stack trop descendre. faire un tournoi de 3 heures pour finir juste ITM & avoir son buy in remboursé ça sert à rien.
La bulle c'est le moment ou tu call un tapis avec A3 & que le gars en face à AK mais tu fini carré de 3.
Bref faut jauger & chatter ou attendre sans se laisser crever
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
te plainds pas Mat pour 4,40e t'en gagne 25e c pas mal
Nicoco c pire une fois 4 sur le weekly (3 places payées) et une fois 7 sur WNoel (5 places payées)
Nico c la Médaille en chocolat lui en ce moment
JE SAIS C BON
sa t'aprendra un me payer mon tapis avec AA pfffff tro deg yavé 5 limper a 150 moi au bouton je boite il lui ste fish il a les AA en BB tro vert ( moi j'etai pas ridicule j'avai QQ)