moi bonne lecture mais bon que des sales coups!!!!putain de chattard ça m'agace les debutants la roue tourne je m'inquiete pas Je prefere le live derriere un ordi c'est trop facile...
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
putain de quinte avec le 3 que je vois pas après ben logique KK craqué par 93 sur flop A9X9X heuresement qu'il y a l' AS pour me dissuadé de call A9 tapis preflop suivi par KT & un K au flop
Ben j'estime que j'avais assez chatté avant
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
Les 2 coups qui me font mal & me font sortir du tournoi au sens propre comme au sens figuré :
1er coup je suis confortablement devant & je vois pas la quinte rentrer à la river
2ème coup raise standard 4bb en sb pour moi, l' As au flop me fait chier je contibet 3/4 du pot c'est caller, 2ème 9 à la turn je mets le second barel caller je sais que je suis battu.
dernier coup en semi tilt le pense je raise 4bb standard instant reraise (tribet) je push c'est call
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
arf en course pour les 2. mais voila je tombe en HU contre germain & germin il est vite commit donc il call (avec top paire quand même)
gg germain
lol
je disai sa car j'etai pa sure d'etre devan alor si sa aurai été un mauvai call ba j'aurai justifié par le fait que j'été commi!!!
hihi
j'me doute bien que tu te trouvez une excuse mais t'etais loin devant (enfin à la river). En plus j'avais fait le coup un peu avant a tony en montrant mon bluff middle paire donc ton call etait logique
MaT@DoR carré
GG MAT par contre les debutants de + en + n'importe quoi et en plus il gagne j'aurai presque eu envie d'appeler mais bon je me retient de leur dire ce que j'en pense
MaT@DoR carré
GG MAT par contre les debutants de + en + n'importe quoi et en plus il gagne j'aurai presque eu envie d'appeler mais bon je me retient de leur dire ce que j'en pense
t'es chier Germain c'est pas un débutant je pense que j'ai un gros leak en HU c'est la taille de mes relances. 4BB c'est trop avec le contibet 3/4 de pot derrière je perds un max si le gars HIT & il ne callera qu'avec des grosses mains (comme 9-3o).
sur le noel en HU je pense que le gars à voulu expedier le truc & a eu la chance de Hiter (9-3) & le KT à la fin.
Germain à fait du germain à base de minraise & de call les check raise avec une overcard pour hitter à la river & me depouiller. Sur le coup je pense que c'est lui qui a raison avec ses minraise en HU ça evite de trop gonfler le pot & si il y a trop de resistance de lacher la main sans trop de dégat.
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007