| PCS II - Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paillou89 Double paire
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: PCS II - Finale Dim 23 Nov 2008 - 22:46 | |
| La finale est finie pour, je sors 15ème. Le tournant pour moi c passé qd en mileu de parole je relance à 700 sur des blinds 100-200 avec AQs, un gars me realnce à tapis 3300. J'ai 5300 de stack, je réfléchis et bêtement je paye. Le gars retourne KK Pas d'AS, ni de trèfle sur le board, et après je me suis fait mangé par les blinds. Je déteste les KK Je ferais mieux la prochaine fois ! | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: PCS II - Finale Lun 24 Nov 2008 - 8:07 | |
| | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: PCS II - Finale Lun 24 Nov 2008 - 8:58 | |
| Oui c'est bien dommage.
Au même titre que certaines mains (JJ, AK, ...), AQ est une main qui pose ou peut poser bien des difficultés et que l'on a souvent tendance à sur-évaluer... | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: PCS II - Finale Lun 24 Nov 2008 - 10:03 | |
| D'accord me suis trop fait avoir avec cette joli main en apparence.
Mais quand ça reraise derrière c'est AK+ ou QQ+ donc ça laisse maxi 3 outs (sauf si c'est un shorty qui reraise Allin. Autant fold.
j'ai mis du temps à m'en rendre compte maintenant j'ai compris (mais pas tout le temps) | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: PCS II - Finale Lun 24 Nov 2008 - 10:46 | |
| le mec etai pas loin d'etre short moi je pensai qu'il avait un JJ ou 1010 du coup s'a aurai été un coin flip est s'etai le bon momen pour en tenté 1 | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: PCS II - Finale Lun 24 Nov 2008 - 10:57 | |
| - germain113 a écrit:
- le mec etai pas loin d'etre short moi je pensai qu'il avait un JJ ou 1010 du coup s'a aurai été un coin flip est s'etai le bon momen pour en tenté 1
et germain 20bb c'est pas encore short à pousser n'importe quoi derrière une relance. Après ça dépend de l'activité de Paillou avant, & même JJ est ce que ça vaut le coup de jouer son tournoi sur un coin flip lorsque qu'on est encore très bien en jetons. Moi je suis pas bien sûr. encore une fois c'est une question de jugement à un instant T qui fait prendre la bonne ou la mauvaise decision. Une fois le Board tombé si on gang eon y pense plus, si on perd on se dit qu'on a fait une connerie même si c'est pas forcement le cas. | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: PCS II - Finale Lun 24 Nov 2008 - 11:42 | |
| - matador89 a écrit:
- germain113 a écrit:
- le mec etai pas loin d'etre short moi je pensai qu'il avait un JJ ou 1010 du coup s'a aurai été un coin flip est s'etai le bon momen pour en tenté 1
et germain 20bb c'est pas encore short à pousser n'importe quoi derrière une relance. Après ça dépend de l'activité de Paillou avant, & même JJ est ce que ça vaut le coup de jouer son tournoi sur un coin flip lorsque qu'on est encore très bien en jetons. Moi je suis pas bien sûr.
encore une fois c'est une question de jugement à un instant T qui fait prendre la bonne ou la mauvaise decision. Une fois le Board tombé si on gang eon y pense plus, si on perd on se dit qu'on a fait une connerie même si c'est pas forcement le cas. le mec avai 3000 sur des blind a 150/300 perso AQ c'est une main que je jette facilement mais si c'etai un coin flip il fallait le tenter je pense..... c'est impossible de gagné un tournoi sans gagné un coin flip samedi soir sur ma perf j'en ai gagner 5 ou 6 sans en perdre un seule sa aide en tou cas gg paillou et tkt l'année prochaine il est pour toi le package car avec un an d'entrainement en plus tu deviendrai "hyper-agressif-paillou" | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: PCS II - Finale Lun 24 Nov 2008 - 12:00 | |
| - germain113 a écrit:
- matador89 a écrit:
- germain113 a écrit:
et germain 20bb c'est pas encore short à pousser n'importe quoi derrière une relance. Après ça dépend de l'activité de Paillou avant, & même JJ est ce que ça vaut le coup de jouer son tournoi sur un coin flip lorsque qu'on est encore très bien en jetons. Moi je suis pas bien sûr.
encore une fois c'est une question de jugement à un instant T qui fait prendre la bonne ou la mauvaise decision. Une fois le Board tombé si on gang eon y pense plus, si on perd on se dit qu'on a fait une connerie même si c'est pas forcement le cas. le mec avai 3000 sur des blind a 150/300
perso AQ c'est une main que je jette facilement mais si c'etai un coin flip il fallait le tenter je pense..... c'est impossible de gagné un tournoi sans gagné un coin flip samedi soir sur ma perf j'en ai gagner 5 ou 6 sans en perdre un seule sa aide
en tou cas gg paillou et tkt l'année prochaine il est pour toi le package car avec un an d'entrainement en plus tu deviendrai "hyper-agressif-paillou" 3300 sur blind 100/200 c'est pas trop la même chose non plus Paillou est en Mp donc son raise veut dire quelques chose, le mec pour Reraise doit pas avoir rien surtout que paillou precise pas qu'il est au BB. Pour moi c'est easy fold la dessus il reste 4600 à paillou derrière. J'suis d'accord pour les coin flip a gagné mais un coin flip c'est 50/50 c'est pas 20/80 la sur l'eventaille de gars du mec t'es au mieux à 50/50 sur TT/JJ & loin derrière tout le reste a part le AQ que tu split. Perso j'appelle pas ça un coin flip. A chaud la decision de fold est jamais facile, c'est beaucoup plus facile de le faire comme moi là maintenant. | |
|
| |
germain113 Quinte
| Sujet: Re: PCS II - Finale Lun 24 Nov 2008 - 12:05 | |
| moi j'aurai fold aussi...
ta raison belle analyse!!! | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: PCS II - Finale Lun 24 Nov 2008 - 12:10 | |
| - germain113 a écrit:
- moi j'aurai fold aussi...
ta raison belle analyse!!! moi maintenant je dis que je fold, mais en direct je sais pas si j'aurai fold puisque je me serais dit si ça s'trouve il a 88 ou TT ou JJ | |
|
| |
Paillou89 Double paire
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: PCS II - Finale Lun 24 Nov 2008 - 19:12 | |
| Je suis d'accord avec vos analyses, surtout que le gars n'avait pas été très actif.
2 choses m'ont surpris sans chercher d'excuses car c'est moi qui est suivi, j'ai demandé le bouton time et comme c'était la 2ème fois, je n'ai eu que 20 secondes supplémentaires. J'ai été surpris et j'ai donc du prendre ma décision plus rapidement que je l'avais prévu.
2ème chose, la main précédente, je touche le même jeu et ma relance passe. Pendant quelques secondes je me suis dis, je fais 2 fois de suite la même relance en milieu de parole, est-ce que je ne suis pas relancé pas plus faible ? Le gars peut se dire que j'essaie de voler les blinds et m'envoyer tapis pour me faire coucher.
j'ai toujours un doute quand je touche 2 fois de suite un bon jeu.
A ma place, vous touchez 2 fois de suite AQ, est-ce que vous jouez le 2ème de la même façon que le premier ? A savoir dans mon cas relance 700 sur blinds 100-200. | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: PCS II - Finale Lun 24 Nov 2008 - 19:44 | |
| moi si je touche deux fois AQ en milieu de parole y a des chances que je fold deux fois (en mode serrure)
Le problème sur la deuxième fois de suite c'est que le volle passe moins bien & tu le sais aussi, ce qui t'a surement fait call.
Moi maintenant j'arrete de penser que l'autre me bluffe & je joue mes mains comme je pense devoir les jouer.
Donc en Resumé AQ raise 2 fois ok mais comme moi tu sais que tu dois fold le reraise | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: PCS II - Finale Mar 25 Nov 2008 - 8:57 | |
| - Citation :
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td align=left>SUPERBE VICTOIRE DE PALPATE Il y a 14 Heures, 25 Minutes </TD> <td align=right></TD></TR> <tr><td vAlign=top colSpan=2>Bravo à Palpate du Montmartre Holdem qui s'impose hier après 3 heures de jeu !
Mouss28 de Mesnil Holdem prend une belle deuxième place !
Il gagnent respectivement :
PALPATE : 1 Pack d'une valeur de 2.800€ pour l'Unibet Poker Open de Varsovie du 5 au 7 décembre 2008.
MOUSS 1 Pack EPT Deauville de 1.800€ comprenant l’entrée au Tournoi à 1.000€+100€
Le Classement final : 1 . palpator Monmartre Holdem 2 . Mouss Mesnil Holdem 3 . jet04 Poker Gamblers 04 (500€) 4 . lotigerpoker Holdem Azur 83 (300€) 5 . SpEEdo Lyon Holdem (200€) 6 . GODZILLA Riviera Poker Club (100€) 7 . lebonhom Riviera Poker Club (100€) 8 . Gones Lyon Holdem (100€) 9 . Beniato Club Poker 95 (100€) 10 . gAAf TIWPT (100€) 11 . CrouKs Lyon Holdem (50€) 12 . crislamalice Morlaix Poker Club (50€) 13 . ben5one Lyon Holdem (50€) 14 . SLeB Pokerennes (50€) 15 . Paillou89 Auxerre Poker Club 16 . Oko92 Club Poker 95 (50€) 17 . LTDAN Marseille Holdem (50€) 18 . tom58 Las Charitas (50€) 19 . jeromedp Lyon Holdem (50€) 20 . Darts06 TIWPT (50€)
</TD></TR></TABLE> | |
| |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: PCS II - Finale Mar 25 Nov 2008 - 9:07 | |
| Lyon n'as pas pu mettre en place la collution sur cette finale
Tant mieux ms bon ils finissent premier club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PCS II - Finale | |
| |
|
| |
| PCS II - Finale | |
|