| finale régionnal | |
|
+10lexamo Verymacmurfy (dgedgegus) djici89 MaT@DoR MidoO winny89125 crypt666 nicoco892 tossuj bubu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: finale régionnal Jeu 5 Juil 2012 - 13:12 | |
| C'est officiel, la région Bourgogne aura 2 équipe qualifiées pour la finale National à l'issue de la finale régionale... | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 5 Juil 2012 - 14:00 | |
| Auxerre Champion de France | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 5 Juil 2012 - 21:07 | |
| | |
|
| |
crypt666 Brelan
Nombre de messages : 839 Age : 47 Localisation : CHARNY Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: finale régionnal Ven 6 Juil 2012 - 17:24 | |
| | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: finale régionnal Mer 11 Juil 2012 - 21:19 | |
| Ne restant plus qu'une ou deux manches de la 1ère phase, je vais commencé à me pencher sur la sélection en vue des finales régionales... Pour l'instant on va fonctionner avec un groupe élargie et la sélection définitive sera défini en temps voulu suivant la forme de chacun du moment ou les absences... A partir de fin Aout je voudrai qu'on travail 2 fois par mois en sit'n go commenté à la maison afin de préparé au mieux ces finales... Ces sit'n go me permettront également de vous voir évoluer et de juger avec le plus de justesse possible l'évolution de chacun, l'adaptabilité aux situations et la réceptivité aux informations... le groupe aujourd'hui est de 15 personnes et est le suivant: Je l'ai séparé en 3 parties suivant l'état des lieux et la tangente du moment, cela pourra évidemment évoluer d'ici les finales... 1/ le noyaux dur (ils seront dans l'équipe à 90% si ils sont présent) - Bubu - Crypt - Nicoco - Boul - Mido (si les joue) 2/ les probables (ils sont en ballotage favorable et ont de bonnes chances d'être dans le groupe) - Tossuj - Skaf - Lexamo - Germain - Fady 3/ les possibles (ils sont un peu en retrait mais on encore toute leur chance de figurer dans le groupe) - Bouli - Dams - Vicius - Dgedgegus - Winny - Matador J'espère que vous serez partant pour travailler ensemble à la maison... GL à tous... | |
|
| |
winny89125 paire
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : st bris le vnieux Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: finale régionnal Mer 11 Juil 2012 - 22:00 | |
| MOI TU PEUT MENLEVER G PA LE TEMP TROP DETAFF AVEC LES DEPLACEMENT COMME JE T DIT | |
|
| |
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: finale régionnal Mer 11 Juil 2012 - 23:25 | |
| - bubu a écrit:
- Ne restant plus qu'une ou deux manches de la 1ère phase, je vais commencé à me pencher sur la sélection en vue des finales régionales...
Pour l'instant on va fonctionner avec un groupe élargie et la sélection définitive sera défini en temps voulu suivant la forme de chacun du moment ou les absences...
A partir de fin Aout je voudrai qu'on travail 2 fois par mois en sit'n go commenté à la maison afin de préparé au mieux ces finales... Ces sit'n go me permettront également de vous voir évoluer et de juger avec le plus de justesse possible l'évolution de chacun, l'adaptabilité aux situations et la réceptivité aux informations...
le groupe aujourd'hui est de 15 personnes et est le suivant:
Je l'ai séparé en 3 parties suivant l'état des lieux et la tangente du moment, cela pourra évidemment évoluer d'ici les finales...
1/ le noyaux dur (ils seront dans l'équipe à 90% si ils sont présent) - Bubu - Crypt - Nicoco - Boul - Mido (si les joue)
2/ les probables (ils sont en ballotage favorable et ont de bonnes chances d'être dans le groupe) - Tossuj - Skaf - Lexamo - Germain - Fady
3/ les possibles (ils sont un peu en retrait mais on encore toute leur chance de figurer dans le groupe) - Bouli - Dams - Vicius - Dgedgegus - Winny - Matador
J'espère que vous serez partant pour travailler ensemble à la maison...
GL à tous... Content de voir que beaucoup de personnes au club ont leurs chances au sein de l’équipe pour les régionales et qu'elle a de grande chance de victoire a l'arrivée. Pour ma part comme je l'ai dit déjà a Cyril je ne ferai pas partie de l’équipe car j'ai déjà connue cette belle aventure et laisse découvrir aux nouveaux qui ont + l'envie que moi pour jouer ces interclubs. Gl a tous Ps:Par contre un roux dans l'equipe c'est moyen | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 12 Juil 2012 - 21:30 | |
| bon ben je vois que y a de la qualité et de la quantité donc logiquement je fold comme winny trop de taf en ce moment j'aurai pu rendre service mais je pense qu'il y a déja ce qu'il faut (même un roux) | |
|
| |
djici89 Brelan
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : Appoigny Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 12 Juil 2012 - 22:54 | |
| moi aussi trop de taff et out pour la prochaine manche! | |
|
| |
Verymacmurfy (dgedgegus) Brelan
Nombre de messages : 503 Age : 54 Localisation : saint aubin sur yonne Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: finale régionnal Ven 13 Juil 2012 - 8:21 | |
| moi jsui in maintenant faut continuer a bosser | |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: finale régionnal Ven 13 Juil 2012 - 12:47 | |
| - djici89 a écrit:
- moi aussi trop de taff et out pour la prochaine manche!
dommage djici j'avais dit que si tu pouvais te libérer tu étais un candidat sérieux pour faire les inters clubs... comme pourquoi pas Ryz... j'espère qu'il postulera pour la prochaine fois... les inters clubs c génial à vivre !!! Midoo, Matador, winny, djici OUT ... en attente de pourquoi pas d'autre postulant... cela fait qu'il reste pour le moment 13 postulants en attente de peut être d'autre : Bubu, Crypt, Nicoco, Boul, Tossuj, Skaff, Lexamo, Germains, Fadi, Bouli, Dams, Vicius, Dgedgegus. | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: finale régionnal Ven 13 Juil 2012 - 22:30 | |
| - lexamo a écrit:
- djici89 a écrit:
- moi aussi trop de taff et out pour la prochaine manche!
dommage djici j'avais dit que si tu pouvais te libérer tu étais un candidat sérieux pour faire les inters clubs... comme pourquoi pas Ryz... j'espère qu'il postulera pour la prochaine fois... les inters clubs c génial à vivre !!!
merci lexamo. C'est parce que je suis l'un des seuls a reconnaitre ton talent? Pour les interclubs, c'est clair que ca me dit a fond. Jouer en équipe au poker ca doit etre une experience excellente. Mais pour l'instant, je laisse la place aux anciens (je suis seulement arrivé en cours d'année). Je verrai a la rentrée, si y a possibilité d'etre selectionné, ce serais avec plaisir. | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: finale régionnal Lun 10 Sep 2012 - 10:11 | |
| Dans l'autre poule on connait les 3 qualifiés qui sont sans surprise
Génelard, Chalon et Dijon
Dijon finira 3ème, reste juste l'enjeu de la première place du général pour la dernière manche entre Chalon et Génelard | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: finale régionnal Ven 21 Sep 2012 - 13:30 | |
| - bubu a écrit:
- Ne restant plus qu'une ou deux manches de la 1ère phase, je vais commencé à me pencher sur la sélection en vue des finales régionales...
Pour l'instant on va fonctionner avec un groupe élargie et la sélection définitive sera défini en temps voulu suivant la forme de chacun du moment ou les absences...
A partir de fin Aout je voudrai qu'on travail 2 fois par mois en sit'n go commenté à la maison afin de préparé au mieux ces finales... Ces sit'n go me permettront également de vous voir évoluer et de juger avec le plus de justesse possible l'évolution de chacun, l'adaptabilité aux situations et la réceptivité aux informations...
le groupe aujourd'hui est de 15 personnes et est le suivant:
Je l'ai séparé en 3 parties suivant l'état des lieux et la tangente du moment, cela pourra évidemment évoluer d'ici les finales...
1/ le noyaux dur (ils seront dans l'équipe à 90% si ils sont présent) - Bubu - Crypt - Nicoco - Boul - Mido (si les joue)
2/ les probables (ils sont en ballotage favorable et ont de bonnes chances d'être dans le groupe) - Tossuj - Skaf - Lexamo - Germain - Fady
3/ les possibles (ils sont un peu en retrait mais on encore toute leur chance de figurer dans le groupe) - Bouli - Dams - Vicius - Dgedgegus - Winny - Matador
J'espère que vous serez partant pour travailler ensemble à la maison...
GL à tous... si on tiens compte de notre discussion de mercredi soir reste plus bcq de postulant/selectionnable Midoo Out Germain Out Vicius Out Winny Out Matador Out 11 joueurs | |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: finale régionnal Ven 21 Sep 2012 - 13:34 | |
| Oui reste 11 joueurs apparement :
Bubu, Crypt, Nicoco, Boul, Tossuj, Lexamo, Dams, Bouli, Dgedgegus, Skaff, Fady | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: finale régionnal Ven 21 Sep 2012 - 14:07 | |
| on part à 9 à chaque fois (8+1 remplaçant)
en fonction des indispos de chacun : boulot,astreinte,enfant,autres....
on est pas de trop | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: finale régionnal Mer 26 Sep 2012 - 9:46 | |
| @Damz : va poster sur le forum du club des clubs si c'est pas déjà fait
et indique qu'on souhaite accueillir une manche de la finale régionale
tiens nous aussi au jus des dates pressenti pour les 2 manches | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 27 Sep 2012 - 11:52 | |
| | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 27 Sep 2012 - 11:54 | |
| Je vais le faire après mangé... je vois avec notre calendrier et propose une date... | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 27 Sep 2012 - 12:54 | |
| Je vais proposé la date du 25 Novembre, elle me parait idéale et une des seul date dispo vu notre calendrier pas mal chargé et le téléthon... | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 27 Sep 2012 - 12:56 | |
| | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 4 Oct 2012 - 13:31 | |
| on a une réponse un commentaires des autres clubs?? | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 4 Oct 2012 - 14:52 | |
| Apparemment le post que j'ai mis sur le forum du CDC les a fait réfléchir et si serai pas contre une manche à Auxerre (Dijon est même pret à nous laissé leur place)... ils ont demandé qu'on lance un sondage aux autres clubs du CDC Bourgogne... Dams tu peux le faire, je sais pas faire tout ça... | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 4 Oct 2012 - 15:59 | |
| Au vu des perf a domicile,ca saurait mieux de jouer a l'exterieur non | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: finale régionnal Jeu 4 Oct 2012 - 16:20 | |
| C'est psychologique ça... si les autres sont la pour organiser et aider on pourra se concentrer sur le jeux... et on aura du monde derrière nous pour nous encourager et mettre la pression... Sans compter moins de fatigue du à la route et moins de frais... Cette année on fait 2ème à 3pts des 1er alors que c'était le lendemain du TPT et que tout le monde était mort et que je prend un 1 out river et un 2 outs river et que Bouli et Alban ont pris des horreurs aussi... Moi j'y crois... faut que ça devienne une force chez nous et pas une hantise.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finale régionnal | |
| |
|
| |
| finale régionnal | |
|