AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Club_d12
Partenaire
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
2 bad beat d'affilé,fini le FPT Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 bad beat d'affilé,fini le FPT

Aller en bas 
+3
DSD
germain113
nicoco892
7 participants
AuteurMessage
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyDim 19 Oct 2008 - 3:51

Après avoir passé la première moitier de journée,je me trouve a 2985 (stack de depart 1500) en ayant eu des hauts (env 4000) et des bas (env 1000)

Bref j'en vien au fait,tossuj était sorti depuis une quinzaine de minutes,a ma table je suis quasi chip je pense avec env 4200 avec a ma gauche un membre de la team d'Orléans avec env 4000...

Je suis en siège 4 a la table,le dealer en siège 7,les blinds sont a 100-200:

Je touche 🇦🇨 :kc:

Un joueur suit si je me rapel bien,je relance a 400 et le gars d'Orléans en 5 me relance a 1200,tout le monde se couche...

Il ne reste plus que nous deux,j'hésite un ti peu mais je decide de le collé pour allez voir le flop:

:jt: :qp: :kt:

Je lui envoi 500 et il me met tapis après a peine 10 sec de réfléxion... La j'hésite longuement je compte mes jetons et il me reste 175 si je le colle,dur dur... Je me dit que je suis venu pour jouer et qui si je remporte ce coup je passe largement chip de la table,donc je décide de le collé... Je jette mon jeu au milieu de la table et lui me claque un 🇹🇹 🇹🇩 sur la table... Ils avais pas l'air rassuré...

Turn: :d2:

River: 9 tréfle: Shocked Shocked pale

C MOCHE UNE QUINTE BACK-DOOR Mad

Mais c pas fini,le plus moche arrive,il me reste 175 lol! dans la continuiter,dealer siege 8,je touche :qd: :qc: cheers la je me dit ya pas mieux pour te remettre en selle 2-3 joueur suivent moi je fais genre mon tournoi est bouffé ALL-IN 175 direct l'otre derriere m'isole en misant un bon 2000 il me semble,il voulait me sortir apparament il montre:

:qt: 🇰🇵 Suspect

Donc dans le pot il y a 800 de quoi me relancer tout de suite.......

FLOP : :tp: :qp: :6t: cheers YES BRELAN cheers

TURN: :9p: silent silent silent

RIVER: :3p: pale pale pale

LA C PLUS QUE MOCHE CETTE COULEUR
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyDim 19 Oct 2008 - 6:29

wooooo degggg ta vraiment pas eu de chance en tou cas le mec tro un boulet avec 1010....
Revenir en haut Aller en bas
DSD
Brelan
Brelan
DSD


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 03/03/2008

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyDim 19 Oct 2008 - 6:35

aie l'accident dommage nico malgres ca tu auras vu un beau tournoi avec une belle structure une bonne experience
les bads beats font partie du poker Sad
vous avez mis chacun la moitié de votre tapis c sur que la moindre lueur de jeu au flop et c'etait all-in(personne ne voulait le perdre ce pot)
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:25

bah j'été deg,en plus sur le premier coup,le gars ose me dire que j'orai jamais du le suivre car il pouvai avoir un brelan ou quinte Mad

Je lui dit atant et ta paire de 10,il me sort bah je chercher ma quinte se vieux fish...

Tous a la table etait la Shocked et me diser nan joli call c pas meriter dommage alors je vous laisse imaginer qd je suis sorti...

Et en plus 20 min après être sorti,je croise un gars qui été a ma table,je lui demande si il est sorti il me dit que oui et par l'otre fish...

all in avec KK le fish a 55 et il touche son 5 a la river....

Moraliter:tu te dit que tu pouvais rien faire contre un chattard, c t son jour a ce fish c tout No
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:08

nicoco892 a écrit:
bah j'été deg,en plus sur le premier coup,le gars ose me dire que j'orai jamais du le suivre car il pouvai avoir un brelan ou quinte Mad

Je lui dit atant et ta paire de 10,il me sort bah je chercher ma quinte se vieux fish...

Tous a la table etait la Shocked et me diser nan joli call c pas meriter dommage alors je vous laisse imaginer qd je suis sorti...

Et en plus 20 min après être sorti,je croise un gars qui été a ma table,je lui demande si il est sorti il me dit que oui et par l'otre fish...

all in avec KK le fish a 55 et il touche son 5 a la river....

Moraliter:tu te dit que tu pouvais rien faire contre un chattard, c t son jour a ce fish c tout No

juste si je peu me permettre une tite remarque qui aurait peu être rien changer.

Ton minraise avec AK c'est le meilleur moyen pour se prendre un accident dans la tronche tu serra suivi par pas mal de petite pocket & donc n'importe quel petite carte du flop te fou dans le doute.

Genre sur un flop 78A tu as top paire top kicker mais t'es quasi drawind dead Vs 77 ou 88

Bon sur le coup vu ce que tu racontes si tu fait une relance standard pour moi c'est 4BB + 1bb par limper tu relance 1K il te reste 3k pas sur qu'il te relances & peut être fold t'il.

Enfin j'espere que tu as gagner pas mal d'exeprience pour le coup d'après c normal il te pense en tilt & tu peux avoir push any two après couleur backdor c'est moche.

la quinte est pas backdoor puisqu'il a deja son tirage des le flop.
il pense avoir 10 outs en fait il n'en a que 8 puisque le 8 te donne quinte à toi. soit tu perds un 35/75 en ta faveur lui se voyait sur un 40/60
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:31

matador89 a écrit:
Ton minraise avec AK c'est le meilleur moyen pour se prendre un accident dans la tronche tu serra suivi par pas mal de petite pocket & donc n'importe quel petite carte du flop te fou dans le doute.

Genre sur un flop 78A tu as top paire top kicker mais t'es quasi drawind dead Vs 77 ou 88

Bon sur le coup vu ce que tu racontes si tu fait une relance standard pour moi c'est 4BB + 1bb par limper tu relance 1K il te reste 3k pas sur qu'il te relances & peut être fold t'il.

Enfin j'espere que tu as gagner pas mal d'exeprience pour le coup d'après c normal il te pense en tilt & tu peux avoir push any two après couleur backdor c'est moche.

la quinte est pas backdoor puisqu'il a deja son tirage des le flop.
il pense avoir 10 outs en fait il n'en a que 8 puisque le 8 te donne quinte à toi. soit tu perds un 35/75 en ta faveur lui se voyait sur un 40/60

Honnetement concernant la relance je suis d'accord mais meme si j'aurais fait all in pas sur qu'il se serait coucher au contraire...

Et concernant la quinte,je vois pas comment avec un 8 j'aurais pu faire une quinte scratch et moi le calcul des out et tout ca je doi me perfectionner la dedans car c du chinoi pour moi lol!

Mais honnetement a sa place je trouve grave culloté de jouer son tournoi en attendant la carte chance pour faire sa quinte....

Mais bon THAT'S POKER Sad

J'ai un peu chatter jeudi,j'ai le retour de chatte lol!
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:18

pour une fois d'accord avec mat

la couleur ou qunite n'est pas backdoor puisque il a deja le tirage au flop

backdoor = tirage en attendant les 2 cartes qui donne suite ou couleur.

apres gros com je te dis t grav engagé ds le coup en plus gros pot
dc tu sais que si tu relance ça va a tapis

moi apres pareil je ss pas sur de couché la main

tu sais com moi qu'il a mini brelan ou qu'il joue le tirage
ms bon lui aussi ce dis c le jeu c maintenant je double ou c fini et ds un sens il a raison

apres le gars tu me le montre il se la joue il ressemble a rien c vieille lunette, un beauf quoi

et il se dit je suis le roi du poker et apres il te donne des leçons

je suis d'accord avec toi et en plus t calme
car moi il me dis ça je le regarde je lui dis blaireau
c bien joué ta joué ta été cherché ton tirage c le jeu ms ta 30% de chance
quoi je crois de le touché dc chuT
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:53

tossuj a écrit:
pour une fois d'accord avec mat

la couleur ou qunite n'est pas backdoor puisque il a deja le tirage au flop

backdoor = tirage en attendant les 2 cartes qui donne suite ou couleur.

apres gros com je te dis t grav engagé ds le coup en plus gros pot
dc tu sais que si tu relance ça va a tapis

moi apres pareil je ss pas sur de couché la main

tu sais com moi qu'il a mini brelan ou qu'il joue le tirage
ms bon lui aussi ce dis c le jeu c maintenant je double ou c fini et ds un sens il a raison

apres le gars tu me le montre il se la joue il ressemble a rien c vieille lunette, un beauf quoi

et il se dit je suis le roi du poker et apres il te donne des leçons

je suis d'accord avec toi et en plus t calme
car moi il me dis ça je le regarde je lui dis blaireau
c bien joué ta joué ta été cherché ton tirage c le jeu ms ta 30% de chance
quoi je crois de le touché dc chuT

clair une fois engagé tu peux plus rien faire TPTK en + un T te donne laquinte max, mais comme tu dis il l'aurairt pas laché son TT donc ct coin flip dommage c lui qui touche, la prochainr fois ca sera toi.

je vais faire le gars qui donne encore des leçons Embarassed
Sur ton coup rien à dire t'es engagé t'es engagé ta top paire plus tirage quinte max, tu peux plus folder
quand je parel de 8 outsc'est le nombre de cartes qui font gagner ton adversaire.
avec TT sur un flop QJK 4 As le fond gagner (3 puisque tu en as un)
4 - 9 le fond gagner & 2 T le fond gagner donc en fait il pense avoir 10 outs (10 cartes qui le sauve)

ce que je voulais dire c'est de jamais min-raise ça peut juste attirer les ennuies (germain a gouté contre wiki sur le online il me semble)

tu as AK tu minraise n'importe quel joueurs avec une petite pocket te suivra car il a une chance sur dix de toucher son brelan au flop.
image tu as AK j'ai 22 le call tu minraise je call.

le flop est A29 j'ai un brelan comme une fois sur dix dans ce cas toi tu as Top Paire Top Kicker mais tu es mort malgré la force que tu pense avoir.
Un As te donne double paire (perdu contre brelan)
Un K te donne un brelan mais fais Full 2 par les K à l'autre.

Voilà pourquoi je dis que faire un MinRaise c'est se provoqué les accidents.
Face à une relance standard 4 ou 5 BB mon 22 qui à une chance sur dix de toucher devient trop cher à moins d'avoir un stack enorme de jetons.

La je le repete sur lee coup que tu joues c'est pas d'bol de toute manière 2 ou 5 BB l'autre lache pas son TT donc tu es en coin flip.
Les coin flip faut en gagner pour aller loin en tournoi & t'as perdu le premier dommage la prochaine fois tu le gagnera & tu iras loin.

Germain le MinRaise c'est moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:48

ok sur l'analyse
ms ok aussi avec gros le gars payé c sur car com nous ct un moment clé
soit tu double et dc tu vois venir ou soit tu perd et tu reviens pas le lendemain pour rien

bad beat jen parlerais demain un truc Hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur
Double paire
Double paire
inquisiteur


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 24/09/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:22

Selon Phil Helmut, en début de tournoi, tu as 95 % de chances et 5 % de technique. Plus tu avances dans le tournoi, plus ta part de chance diminue et donc ta part de technique augmente. Pour aller en TF à 90 % de technique contre 10 % de chances.

Comme le dit Mat', dans ce cas le gars ne jettera pas sa paire de T.

Sinon, le prochian livre qui sortira sur le poker sera :

Poker : Comment gagner vos coins flip ......










A part chatter à fond, je vois pas comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:59

inquisiteur a écrit:
Selon Phil Helmut, en début de tournoi, tu as 95 % de chances et 5 % de technique. Plus tu avances dans le tournoi, plus ta part de chance diminue et donc ta part de technique augmente. Pour aller en TF à 90 % de technique contre 10 % de chances.

Comme le dit Mat', dans ce cas le gars ne jettera pas sa paire de T.

Sinon, le prochian livre qui sortira sur le poker sera :

Poker : Comment gagner vos coins flip ......










A part chatter à fond, je vois pas comment Smile

si tu dezingue ton adversaire avant la river je pense que ça compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
DSD
Brelan
Brelan
DSD


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 03/03/2008

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:15

le vrai probleme c qu'il y a un sacre paquet de main sur ce flop qui le batte et sur lesquelle il est censé te voir par rapport a tes mises
QQ JJ KQ KJ QJ Q-10 K-10 A-10 AK AQ AJ sans compter le tirage couleur(connecteur assortie trefle)9-10 moins probable mais possible
ce mec c sur c un fish ta mise au flop au mieu il doit se contenter de payer pour choper sa quinte mais faire tapis c un moove de merde je pense pas qu'il ira bien loin dans le poker celui la
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:21

lol!

Nan c clair il a pas du allez loin au day 2 car Wiki la bien sucer avant de changer de table et ca a du le mettre en tilt apparament car il n'était pas en TF lol!

Merci Wiki cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:27

DSD a écrit:
le vrai probleme c qu'il y a un sacre paquet de main sur ce flop qui le batte et sur lesquelle il est censé te voir par rapport a tes mises
QQ JJ KQ KJ QJ Q-10 K-10 A-10 AK AQ AJ sans compter le tirage couleur(connecteur assortie trefle)9-10 moins probable mais possible
ce mec c sur c un fish ta mise au flop au mieu il doit se contenter de payer pour choper sa quinte mais faire tapis c un moove de merde je pense pas qu'il ira bien loin dans le poker celui la

oui et l'inverse est vrai aussi
un sacré packet de main batte nico donc peut être à t'il voulu joué la fold equity.
Celui qui represente la plus grosse main c'est le Vilain qui reraise le minraise de Nico & nico se contente de coller.
Dans ce cas (reraise de vilain je le mets sur AK ou JJ plus dans ce cas nico peu au mieux splitter.
Il se trouve que l'autre reraise avec TT moi à sa place si je reraise TT c'est All in j'ai pas envie de voir un flop avec TT sauf si y a un T je suis dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:43

vous etes magiques dans vos analyse bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:45

tonio a écrit:
vous etes magiques dans vos analyse bravo les gars

& l'autre il déboule & se fout de notre guelle Very Happy
Celà dit on ananalyse on analyse mais je pense qu'on aurait fait la même chose que nico
Revenir en haut Aller en bas
DSD
Brelan
Brelan
DSD


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 03/03/2008

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:54

tonio a écrit:
vous etes magiques dans vos analyse bravo les gars
pardon on s'excuse de dire de la merde a notre pote mais IVEY n'a pas voulu participer au forum on s'est senti obligé
je revient dans 15 jours peut etre vous expliquer comment on joue a ALEX KID sur sega master system
je viens de trouver un passage dans le 2eme chateau cheers bande de fish personne l'a vu Question
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:52

DSD a écrit:
tonio a écrit:
vous etes magiques dans vos analyse bravo les gars
pardon on s'excuse de dire de la merde a notre pote mais IVEY n'a pas voulu participer au forum on s'est senti obligé
je revient dans 15 jours peut etre vous expliquer comment on joue a ALEX KID sur sega master system
je viens de trouver un passage dans le 2eme chateau cheers bande de fish personne l'a vu Question

tu crois qu'on va reussir à le faire tilter le Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:20

matador89 a écrit:
tonio a écrit:
vous etes magiques dans vos analyse bravo les gars

& l'autre il déboule & se fout de notre guelle Very Happy
Celà dit on ananalyse on analyse mais je pense qu'on aurait fait la même chose que nico

XPTDR!!! lol!

on ananalyse matador Question

tu ma trop fais marrer sur ce coup,tu était en tilt Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:42

jsui vert jme suis pris un beau bad beat hier dans un tournoi a 50000$ garanti on aproche de la bulle ( vite fait il restai une trentaine de personne a sortir j'etai pas mal avec 15000chip le tapis moyen devai etre a 10000 et (les premiere place payé donnai 400$ et 10000$ pour le 1er bref j'ai 🇦🇨 :kt: au cut of jraise 3 fois la blind et le bouton qui avai le meme stack que mais me raise a tapi je call il a 🇦🇩 :qd: et il touche sa salope de :qp: j'etai vert je serai passé chip du tournoi est j'aurai surement gagné le tournoi 8) 8) enfin j'aurai été bien parti pour rentrer ITM j'etai tro deg....
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur
Double paire
Double paire
inquisiteur


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 24/09/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:46

matador89 a écrit:
inquisiteur a écrit:
Selon Phil Helmut, en début de tournoi, tu as 95 % de chances et 5 % de technique. Plus tu avances dans le tournoi, plus ta part de chance diminue et donc ta part de technique augmente. Pour aller en TF à 90 % de technique contre 10 % de chances.

Comme le dit Mat', dans ce cas le gars ne jettera pas sa paire de T.

Sinon, le prochian livre qui sortira sur le poker sera :

Poker : Comment gagner vos coins flip ......










A part chatter à fond, je vois pas comment Smile

si tu dezingue ton adversaire avant la river je pense que ça compte non ?
Oui mais dans ce cas tu passe par la case prison et tu touche ni ta river, ni 3000 €..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:42

non les gars pas de probleme ?mon intervention etait non ironique je vous assure avoir pris du plaisir a lire vos reactions et analyses,car malgres l'ironie et le deconne qui sont 2 choses que j'affectionne l'analyse du jeu est pour moi d'une grancde importance.
voila au moins le sujet est eclairci
bande de fish
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:46

moi j'aime quand matador m'anananalyse mes bad beat,ca me fais oublier ma deception lol!
Revenir en haut Aller en bas
DSD
Brelan
Brelan
DSD


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 03/03/2008

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:45

c cool tonio Wink je devait etre fatigué
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:32

je vous aime bande de pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty
MessageSujet: Re: 2 bad beat d'affilé,fini le FPT   2 bad beat d'affilé,fini le FPT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bad beat d'affilé,fini le FPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good beat
» affreux bad beat !!!
» Bad Beat Qui dit Mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE POKER ET NOUS ! :: Bad beat !-
Sauter vers: