| affreux bad beat !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Back4you Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: affreux bad beat !!! Mar 6 Nov 2007 - 22:52 | |
| Citer tous les bad beat qui me sont arrivés serait très long mais, il y a un coup qui me reste encore en travers de la gorge... Lors d'un tournoi MTT on line à 319 joueurs, je me retrouve 15éme alors qu'il reste environ 50 joueurs. J'ai un stack d'environ 30 000 chips, et le chip leader du tournoi arrive à ma table juste à ma gauche (super ) avec environ 120 000 chips. Les blinds sont à 1500/3000. Pendant une demi heure je me maintien, et je remarque que le chipleader joue très agressif, il prend des sales coups, mais arrive à se refaire en ecrasant la table, et en relancant systématiquement ,en un contre un, lorsque je complète la mise, bref il commence a m'enerver... lol On se retrouve en un contre un et je suis servi :qc: : , je relance à 6000, le chip leader hésite et me surelance à 12000 je paye... FLOP : : je me dis ça y est je le tiens..., je checke rapidement, il m'envoie tapis... réflexion : il a un meilleur 10, un full, j'y crois pas trop car il relançais tout le temps en heads up.. Allez jme lance, je paye... il montre :9t: je me dis YYYYEEESSSSSSSSS turn : : river : :9p: Je saute en 38 ème position j'étais vert | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! Mar 6 Nov 2007 - 22:55 | |
| Aie sa paique Bon Anthony Présente toi dans la partie "présentation" bien sur A demain je pense que l'on va passer une bonne soirée | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! Mer 7 Nov 2007 - 9:03 | |
| Pas de regrets à avoir sur ce coup effectivement horrible, c'est un call forcément EV+... Se pose par contre la question (comme pour le coup de Tonio) de prendre le risque d'affronter le CL... Tout dépend de ce que l'on recherche finalement, la gagne ou le simple ITM... | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! Mer 7 Nov 2007 - 9:58 | |
| dans le même genre mais dans l'autre sens avant hier en ligne sur un Sng à 10 pour 0,20$ je touche :qp: utg les blind sont à 100/200 & il me reste 900 on est plus que 6 & je suis dernier, je viens de perdre un gros paquet avec mon :kd: qui n'a rien touché au flop & battu par :2t: :d2:. Bref il faut que je bouge car les blinds arrivent & je suis deja short stack. j'envoi donc mon tapis suivi par le ship leader qui est juste avant le bouton. il me retourne :qt: autant dire que je suis favori mais je suis pas en confiance. Arrive le Flop : première impression cool pour une fois je trouve mon AS. mais 1/2 seconde plus tard je comprends que l'autre à dejà sa quinte je commence à pleurer quand viens le Turn je suis toujours derrière mais un AS, un Valet un Dix ou une Dame me font passer devant & c'esst là que le miracle intervient arrive la River : :ap: Incroyable la chance pour une fois me souris & c'est mon premier carré d' AS je remet ma main là en souvenir : :qp: pour moi :qt: contre moi Tableau :ap: ça durera pas longtemps touchant :qd: :qp: quatre mains plus tard je suis le cheap qui envoi tapis avec :d2: (ben en fait il faisait tapis dès qu'il avait un AS & forcement il a trouvé sont AS au flop. Pas facile de jouer au table petites limites toujours un gars pour suivre même si on lui coupe son Pot Odds & ils finissent toujours par trouver leur quinte ventrale ou leur couleur avec double tirage | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! Lun 7 Avr 2008 - 20:23 | |
| je m'en suis pris un pas mal aussi j'ai :kd: je suis de grosse blind la ptite me paie et je le relance legerement il s'enerve et me sur relance vu la naiveté du joueur je lui met tapis en étan pluto serein malgré ma faible main bref le joueur paie et montre : le flop :5p: :2t: et bien sur la turn :6t: et la river : p****** javai vu le meme cou sur canal+ et les probabilité etai de 99.5% vs 0.5 soit une chance sur 275 un truc comme sa bref un truc de ouf est cette enfoiré il me sor "tats poker" tats poker mon c** !!! et le pire c'est que finalement il me sort en heads up javai AJ et lui A2 | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! Lun 7 Avr 2008 - 20:35 | |
| pour la probabilité comme jvou ai di g vu sa sur canal + s'etai AK vs A7 et yavé un roi o flop et tou sa en table finale wpt imaginé la reaction de bru bru!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/bad%2Bbeat/video/x1pw2u_bad-beat-impressionnant_family et d'ailleur comme di bruel c un cou a vous faire arreter le poker meme si pour ma par il faudra plus que sa | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! Lun 7 Avr 2008 - 20:52 | |
| ta les boules ta les glandes ta les crotte de nez qui pendes .... bon ok je | |
|
| |
germain113 Quinte
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! Lun 28 Avr 2008 - 20:19 | |
| deg deg deg jsui dans un tournoi a 619 joueur avec une cagnotte de 6000$ bref jarive en table finale un pe cour en stack genre 200000chip avec des blind a 4000/8000 environ je dois etre 7eme au bout de 20 min je doit etre a 160000 la jsui short mes si je double c nikel alor pour commencer jsui BB a 20000 le joueur au bouton me relance moi g :jd: :kt: je fait all in le ga hesite et me paie avec donc cool le flop: :ap: : :6t: turn : river :kd: geniale du cou on partage deux ou trois cou plut tard le cou de grace jsui premier de parole g je fé une grosse relance genre 2/3 de mon tapis le ga juste aprés moi fé all in avec 700000 jeton sur le coup jme dit aie mai quelque seconde plu tard jme di kil doi avoir une petite paire et il a fait all in pour que personne d'autre suive en effet il avait :8t: : le flop: :3p: :6t: donc je suis extrement confiant la turn: : la river : l'enfoiré il tape une quinte jetai fou du cou je sor 6eme avec 270$ en poche alor que le premier repartai avec 1500$ tro degg
Dernière édition par germain113 le Lun 28 Avr 2008 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! Lun 28 Avr 2008 - 20:31 | |
| en effet ça pique mais deja belle perf ça remonte ta bankroll. je pense que ton push 2 mains plus tôt avec KJ l'a decidé à te surelancé. KJ n'etant ps une main genial, il t'a vu sur une main un peu bancale se pensant devant. | |
|
| |
germain113 Quinte
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! Lun 28 Avr 2008 - 20:37 | |
| ouai pas faut belle analyse! et c clair que sa a remonter ma bankroll javé pu un sou(0.06€) juste quelque point VIP ce qui ma permis de m'inscrire a ce tournoi | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! Lun 28 Avr 2008 - 20:55 | |
| Bien joué Germain !!! | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! Lun 28 Avr 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreux bad beat !!! | |
| |
|
| |
| affreux bad beat !!! | |
|