Petit résumé bref de la 1ère manche des finales inter-régionales:
Déjà nous finissons 4ème à 11pts de la qualif en finale Nationale, une position proche de celle il y a 2 ans donc je reste confiant pour le retour chez nous le 12 janvier.
Première constatation, le niveau des équipes de Franche comté c'est vraiment très faible comparé à des équipes comme Dijon, Chalons ou même Dole qui se trouvaient en Bourgogne...
La on a aucune compréhension du poker, des sizing des années 80, des mauvaises sélections de mains pré-flop, tu leur parle de position ils croivent que c'est la façon de s'assoir à table ^^ on aura tout vu, des donkbets, des raises pour info, des check nuts river, les cotes, les % on oublie tout ça, on parle même pas de réflexion ou analyse... On pensait trouvé un niveau intéressant à ce degret de compétition ben on est tombé de haut...
Seulement Vesoul à runé comme Jésus, j'ai du voir cette équipe partir 20 fois à tapis et bien sur être 20 fois derrière et 20 fois chatter... surtout des calls hors norme à tapis turn sur des tirages ventrales, ou pré-flop avec des ranges de mains qui font pleurer... c'était leur jour, ils ont bénéficié de la variance.
Les 2 équipes que nous avons trouvé vraiment au dessus en terme de prise de décisions et niveaux de jeux sont clairement Génelard et Paray qui a énormément progressé en 1 an
Pour notre part que dire... résultat moyen et grosse déchatte pour tous hormis Agathe et Mido mais on a su limiter la casse pour allez chercher la qualif dans un jour avec plus de réussite le 12 janvier...
1er sit'n go:
Emilie prend set contre set puis AK contre AA à 10BB d'average... Nicoco perd un coup qui part à tapis turn avec 82%, moi je perd alors que je suis chips leader AK contre AJ, JJ contre 88 puis 1 flip, et aucun des autres passent leur flip charnière à 3 left... Heureusement Agathe marche sur l'eau
2ème sit'n go:
Alban et Kaktus sortent sur un 60/40, Emilie perd le flip river qui lui offrait la win de son sit'n go, Stan prend un 3 outs river, Nicoco prend un gros set'up et moi je perd préflop AQ contre AT et AK contre KT ^^ puis KJ avec Kxx au flop contre 99 à tapis ou guigui hit sont 9 turn lol
Bref la réussite n'était pas avec nous mais je suis confiant pour la manche retour avec un peu plus de réussite et surtout avec le retour de Boul notre machine de guerre