| 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 | |
|
+17germain113 Samtouch Kalo89 WeshOli djici89 Fred crypt666 Mr.Kaktus Aymeric89 tossuj tony.wolf Bouli boul89 dam457 nicoco892 stan2573 bubu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Mer 11 Déc 2013 - 10:22 | |
| Manche retour des finales inter-régionales chez nous à Augy... gros enjeu pour l'équipe après le manque de réussite évident lors de la 1ère manche Nous auront besoin de 9 guerriers motivés et au nerf d'acier pour allez chercher les 18 pts qui nous sépare de la qualif. Cette écart n'est pas si important et les 2 équipes qui trust la tête étant parmi les plus faible mais qui ont eu beaucoup de réussite nous avons beaucoup de raison d'y croire et positiver... je rappel qu'il y a 2 ans nous avions repris 32 pts à Dijon pour se qualifier J'espère que je pourrais compter sur un maximum de joueurs parmi mon groupe de 16 afin de constituer la meilleur équipe possible. | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Mer 11 Déc 2013 - 10:23 | |
| Bubu IN
Emilie IN
Vicius IN
Agathe IN | |
|
| |
stan2573 Quinte
Nombre de messages : 1613 Age : 109 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Mer 11 Déc 2013 - 13:10 | |
| IN motivation et mental, tu peux compter sur moi ... pour le reste, tu feras ton choix | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
dam457 Flush
Nombre de messages : 2042 Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Mer 11 Déc 2013 - 18:46 | |
| | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Jeu 12 Déc 2013 - 6:50 | |
| In quoiqu il arrive | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Jeu 12 Déc 2013 - 9:06 | |
| | |
|
| |
tony.wolf Double paire
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Jeu 12 Déc 2013 - 9:10 | |
| | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Jeu 12 Déc 2013 - 9:53 | |
| In si besoin quand tu as Boul et Moi dans l'équipe on gagne (quoi surtout Boul lol)
| |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Jeu 12 Déc 2013 - 20:41 | |
| Germain, ryz, Alban, Mido, kaktus? | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Ven 13 Déc 2013 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Mr.Kaktus Brelan
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Garat Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Ven 13 Déc 2013 - 10:55 | |
| IN ! Je ne sais pas trop encore pour le samedi par contre ... | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Dim 15 Déc 2013 - 21:04 | |
| je posterai la sélection samedi prochain | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Sam 21 Déc 2013 - 17:33 | |
| | |
|
| |
crypt666 Brelan
Nombre de messages : 839 Age : 47 Localisation : CHARNY Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Dim 22 Déc 2013 - 15:41 | |
| | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Dim 29 Déc 2013 - 11:29 | |
| Bon voilà je post enfin la sélection après des jours et des jours de réflexions...
J'ai beaucoup hésité mais a privilégié le vécu du groupe, les certitudes et la confiance que j'ai envers certains, la forme du moment et le mental...
Cette sélection comporte 9 des 12 meilleurs joueurs du club en qui j'ai une entière confiance et en aucun cas je pense à la non qualification de l'APC... sinon ça sera mon échec en tant que capitaine et je devrais réfléchir à continuer l'aventure.
Les joueurs sélectionnés sont les suivant:
- Bubu (capitaine) - Mido - Boul Pour ces 3 joueurs la pas grand chose à ajouter, ils sont les leader techniques de cette équipe et rien que leur présence apporte la confiance... quand ils ont joué tout les 3 ensemble, l'équipe à 100% de victoire depuis 2 ans... ils tenteront d'emmener l'APC en finale... - Agathe Elle a toujours su répondre présent quand l'équipe a eu besoin d'elle et s'est parfaitement intégrée, sa perf énorme lors de la 1ère phase régional nous donne encore plus de certitude... aujourd'hui elle est indispensable. - Stan Toujours concentré et appliqué, il est devenue une valeur sur de l'équipe. - Emilie Des débuts tonitruants puis un peu en baisse la dernière manche du à un certain manque de réussite, elle a l'expérience, le mental et le niveau technique pour aller chercher la grosse perf le 12. - Alban - Nicoco Malgré leur contre-performance lors de la phase aller, je garde une entière confiance en eux... Ils ont largement le niveau, le vécu avec le groupe et auront a cœur de se rattraper et tout déchirer pour allez chercher notre place en finale.
remplaçant: - Bouli Il a moins de vécu avec le groupe que certain, mais j'ai décidé de le prendre en remplaçant pour 3 raisons. La 1ère il sera un coéquipier modèle et saura insuffler du positif et de la confiance à ces partenaires, la 2ème il run good en ce moment et ces derniers résultats en sit'n go sont excellent... et la 3ème surtout il a montré un mental énorme pour allé chercher la win pour gagner le championnat sit'n go (chose qu'il a déjà fait en équipe avec tony et skaf) donc je suis persuadé qu'en rentrant l'après midi pour un sit'n go décisif il aura le même mental et la même volonté d'aller nous chercher la win.
Réserve: - Germain J'ai longtemps voulu le prendre en titulaire du à sa capacité à pouvoir allez chercher des wins (ce dont nous aurons besoin) et sa compréhension du poker au dessus de la moyenne... mais j'ai fini par privilégier le vécu du groupe.
Les joueurs non sélectionnés: - Dams - Vicius Ils ne sont pas pris simplement du à leur manque de volume et de part ce fait un manque de certitude pour une manche si décisive... - Kaktus J'ai fait le choix de ne pas le prendre par rapport à la stratégie que nous adopteront et je le retrouve un peu en retrait des joueurs sélectionnés. - Tossuj Trop peu de vécu avec le groupe cette année, et il nous a planté la dernière manche à Dijon... ajouté au manque de certitude concernant son niveau de jeu aujourd'hui, ça me paraissait compliqué. Mais il sera notre 1ère soutien moral ou il excelle toujours et sait porter l'équipe comme personne.
- Ryz - Tony ils étaient tout les deux out. | |
|
| |
Fred Brelan
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : LINDRY Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Dim 29 Déc 2013 - 12:02 | |
| | |
|
| |
crypt666 Brelan
Nombre de messages : 839 Age : 47 Localisation : CHARNY Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Dim 29 Déc 2013 - 12:05 | |
| allez on va chercher la win Petite correction par rapport a tes commentaires , Kaktus n'est pas en retrait a mon sens Il sait faire preuve de patience , comprend la stratégie de ces adversaires Peut être simplement pas au top de la réussite , ça arrive a chacun de nous | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Dim 29 Déc 2013 - 12:18 | |
| Ce n'était pas péjoratif Alban, J'ai beaucoup de respect pour Kaktus et sa solidité et régularité est appréciable et utile en interclubs à l'accoutumé... seulement cette fois l'approche tactic sera différente et les wins seront importante (18pts), et aujourd'hui il est le seul a n'avoir encore aucune win en interclubs. Donc j'ai préféré privilégier des joueurs qui font plus de win de part notre retard de pts... on aurait eu une avance à gérer il aurait été dans l'équipe... | |
|
| |
Mr.Kaktus Brelan
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Garat Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Dim 29 Déc 2013 - 14:55 | |
| Merci les gars, ça fait toujours plaisir de lire des trucs comme ça Ceci dit, je suis assez d'accord avec le choix de Bubu sur ma non sélection, c'est plus que logique vu la stratégie qu'il veut mettre en place et je ne m'en offusque pas, loin de là. Je suis encore en retrait par rapport à certains, je l'observe également, et même si il y a peut-être un manque de réussite parfois, j'ai aussi pu profiter d'un peu de réussite de temps en temps, c'est donc bien qu'il n'y a pas que ça Je manque encore de beaucoup d'expérience en live pour être à mon top comme je peux parfois l'être online. J'aurais même mis Bouli en titulaire pour profiter de sa forme du moment et de son expérience dans ce genre de field particulier, plutôt que 2 ou 3 d'entre nous dans l'équipe qui sont dans un mauvais cycle. J'imagine que les choix ont été difficiles pour compléter l'équipe pour cette manche cruciale et je ne doute pas des compromis qu'a du faire Bubu, j'ai entièrement confiance en cette sélection. Que la réussite chatte soit avec nous ! | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Dim 29 Déc 2013 - 15:05 | |
| Respect pour ton attitude exemplaire monsieur qui pique Et +1 avec ton analyse (en omettant la partie me concernant...lol). J'aurai pas voulu être à la place de bubu pour faire l'équipe Maintenant tous ensemble pour aller chercher la qualification | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Mar 31 Déc 2013 - 9:45 | |
| - Bouli a écrit:
- Respect pour ton attitude exemplaire monsieur qui pique
Et +1 avec ton analyse (en omettant la partie me concernant...lol).
J'aurai pas voulu être à la place de bubu pour faire l'équipe
Maintenant tous ensemble pour aller chercher la qualification Oui j'avoue ça a été un sacré casse tête en essayant de penser au meilleur choix tactic, d'équilibre de groupe et psychologique pour que chacun soit dans les meilleurs conditions pour l'équipe... Après comme je l'ai déjà dit je peux me tromper mais je fais ce qui me semble toujours le mieux pour l'équipe et si on se qualifie pas ça sera mon échec, et j'assumerais. Mais je crois tellement en cette équipe et son potentiel... en cette union que en aucun cas je pense à l'échec... on a des gagneurs, des compétiteurs, des gens de caractères... ben c'est la qu'il va falloir le montrer et se sortir les tripes... on est à 2 sit'n go d'une finale Nationale. | |
|
| |
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Mar 31 Déc 2013 - 13:26 | |
| good luck a toute la team Je vous souhaite d'aller en finale et je pense sincerement que ca devrai passer si le sors ne s'en mele pas une nouvelle fois. Je serai derriere vous pour vous encourager | |
|
| |
bubu Full
| |
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 Jeu 2 Jan 2014 - 9:15 | |
| - TossujTrop peu de vécu avec le groupe cette année, et il nous a planté la dernière manche à Dijon... ajouté au manque de certitude concernant son niveau de jeu aujourd'hui, ça me paraissait compliqué. Mais il sera notre 1ère soutien moral ou il excelle toujours et sait porter l'équipe comme personne. Planté peut être (putain de tél plus de batterie et d'embuscade la veille ) mais souviens toi je t'appel je te dit je prends ma caisse et que je peut être à Dijon à 10h. tu m'a dis c'est bon. J'ai mangé de la charcuterie toute la semaine d'ailleurs Après t'inquiète je me suis puni tout seul et je m'en suis voulu car je pense que tu connais mon attachement pour les interclubs (je dois être le seul avec Midoo à avoir participé à au moins une manche tous les ans depuis 2007). Pour le niveau no comment mais c'est vrai que je joue moins en live que par le passé. Je pense quand même avoir des bases/jeu solides surtout quand l'enjeu est là. Bref L'équipe choisie me parait être la plus compétitive et la meilleure possible rien à dire. Au vue de la composition l'équipe semble très forte au dessus des autres clubs, reste à confirmer sur les tapis. Avec un joueur comme Boul (j'annonce 1win et une 3ème place) ça doit passer. Forcément je serais là à fond derrière l'équipe/les copains pour vous soutenir et allez chercher la qualif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 | |
| |
|
| |
| 2ème manche finale inter-régionale à Augy le 12/01 | |
|