tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 6ieme manches et derniere interclub 14 octobre : sanvigne Mar 16 Oct 2012 - 23:02 | |
| effectivement lexamo devra penser à l'équipe avt de penser à lui
et dire qu'il est le meilleur et que les autres sont très moyens
moi je me sent pas mal ms surtout fier qd mes collègues me disent que je les ai poussés
et fait gagner leur Hu et qu'ils adorent qd je ss derriere eux
je ferais pareil pour Lex d'ailleurs | |
|
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 6ieme manches et derniere interclub 14 octobre : sanvigne Mar 16 Oct 2012 - 23:23 | |
| - tossuj a écrit:
- effectivement lexamo devra penser à l'équipe avt de penser à lui
et dire qu'il est le meilleur et que les autres sont très moyens
moi je me sent pas mal ms surtout fier qd mes collègues me disent que je les ai poussés
et fait gagner leur Hu et qu'ils adorent qd je ss derriere eux
je ferais pareil pour Lex d'ailleurs perso ça me manque l'epoque ou Tonio savait te motiver pour ne pas perdre un HU. | |
|
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 6ieme manches et derniere interclub 14 octobre : sanvigne Mar 16 Oct 2012 - 23:34 | |
| Gt debutant et prems interclub
maintenant je joue ce role et mes coequipiers sont du coup surmotivé
les adversaires baissent la tete
Les supporters adversaires essayent de faire de meme
mais au final je hausse la voix et on les entens plus
allez allez | |
|
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: 6ieme manches et derniere interclub 14 octobre : sanvigne Mar 16 Oct 2012 - 23:50 | |
| je mourerais pour l'équipe sur une table de poker... L'APC est en moi j'en fais foi!!!!!!!!!!... (enfin avec respect évidement !!! comme le respect sa ce gagne et sa ce demande pas)
hâte de jouer en inter club j'ai faim de win... trop envie de voir l'équipe perfé à domicile... | |
|
Aymeric89 Quinte
Nombre de messages : 1889 Age : 47 Localisation : auxerre Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 6ieme manches et derniere interclub 14 octobre : sanvigne Jeu 18 Oct 2012 - 0:37 | |
| - tossuj a écrit:
- Gt debutant et prems interclub
allez allez J'avoue toto en interclub c'est un réel plus pour l'équipe. Il assure dans tous les registres : poker, ambiance, cohésion du groupe, soutien morale, soutien logistique Faut juste renouveler un peu les chansons et ce sera parfait | |
|
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 6ieme manches et derniere interclub 14 octobre : sanvigne Jeu 18 Oct 2012 - 10:49 | |
| Et oui une des principales forces de notre équipe et l'ambiance et la solidarité... et tossuj en est le fédérateur n°1 | |
|
tossuj carré
| Sujet: Re: 6ieme manches et derniere interclub 14 octobre : sanvigne Ven 19 Oct 2012 - 12:13 | |
| - ryz89 a écrit:
- tossuj a écrit:
- Gt debutant et prems interclub
allez allez J'avoue toto en interclub c'est un réel plus pour l'équipe.
Il assure dans tous les registres : poker, ambiance, cohésion du groupe, soutien morale, soutien logistique
Faut juste renouveler un peu les chansons et ce sera parfait Merci les Amis, Fady ma dit pareil Ok pour les chants de toute façon j'eleverais le son et le repertoire de chanson lors de la finale régionale comme le niveau de jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ieme manches et derniere interclub 14 octobre : sanvigne | |
| |
|