| 2ème manche du championnat MTT deepstack | |
|
+30GUILLEDINE kaporal Métal Fred DavidM boul89 dam457 crypt666 winny89125 MAFALDA89 MaT@DoR Verymacmurfy (dgedgegus) nictout pims germain113 Snap TilT (baluevet) jeffdauxerre danguy francois ciuop manelo71 MidoO Flo89 Bouli djici89 Sebos89 Dearbio nicoco892 tossuj lexamo bubu 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kito89 Quinte
Nombre de messages : 1526 Age : 50 Localisation : parly Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 13:31 | |
| je pensais être le 1er sortant | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 13:51 | |
| Classement général à l'issu des 2 premières manches:
1er: Crypt_ 275 pts 2ème: Midoo_ 244 pts 3ème: Bubu_ 236 pts 4ème: Pims_ 163 pts 5ème: Guilledine_ 144 pts
6ème: Flo89_ 117 pts 7ème: Vivien_ 100 pts 8ème: Tossuj_ 95 pts 9ème: Jeff_ 95 pts 10ème: Pablo_ 64 pts 11ème: Lexamo_ 63 pts 12ème: Fred_ 57 pts 13ème: Djici_ 46 pts 14ème: Sebos_ 44 pts 15ème: Winny125_ 39 pts 16ème: Dgedgegus_ 32 pts 17ème: Mafalda_ 31 pts 18ème: Matador_ 29 pts 19ème: Badback_ 22 pts 20ème: Favinos_ 22 pts 21ème: Nicoco892_ 21 pts 22ème: Guigui_ 19 pts 23ème: Jeje_ 17 pts 24ème: Derbio_ 11 pts 25ème: Jérôme_ 11 pts 26ème: DavidM_ 11 pts 27ème: Dylanie_ 11 pts 28ème: Boul_ 8 pts 29ème: Skyzo_ 8 pts 30ème: Germain_ 8 pts 31ème: Métal_ 8 pts 32ème: Xav89_ 6 pts 33ème: Kakaal_ 6 pts 34ème: Kito_ 6 pts 35ème: Nictout_ 6 pts 36ème: Bouli_ 5 pts 37ème: Baluevet_ 5 pts 38ème: Mamatt_ 4 pts 39ème: Fanfan_ 4 pts 40ème: Alain Tremblay_ 4 pts 41ème: Ciuop_ 4 pts 42ème: Glasgow_ 3 pts 43ème: Vicius_ 2 pts 44ème: Skaf_ 2 pts 45ème: Kapu_ 2 pts 46ème: Sergioleone_ 2 pts 47ème: Vdp58_ 2 pts 48ème: Bru1489_ 2 pts 49ème: Omega_ 1 pts
| |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 15:45 | |
| Une belle lutte s'annonce entre crypt et midoo derrière c'est déja finis | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 17:22 | |
| - lexamo a écrit:
- Une belle lutte s'annonce entre crypt et midoo derrière c'est déja finis
a 200 pts la win pas sur arrete ton ironicité | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 18:52 | |
| GG à Alban et Midoo pour leur perf, ils sont bien présent... Le championnat va s'avérer passionnant cette année ;-) | |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 19:13 | |
| si si mat je t'assure c'est des chatards !!! en TF il ce passait pas 2 minutes sans qu'ils touche une grosse paire... phénoménal... je crois qu'un 8 ils savent pas ce que c'est, il touche que des cartes supérieures au 9 !!! lol... ceux qui ont regarder peuvent confiermer... c'était presque écoeurant lol... | |
|
| |
Snap TilT (baluevet) Double paire
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : auxerre Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 19:33 | |
| ça fait deux mtt sur dix on dirait que le truc est déjà bouclé | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 19:52 | |
| Il y a 3 joueurs a avoir creusé un petit écart mais ce n'est que le début, mais si ce sont des joueurs solide et réguliers rien n'est joué... Le championnat est long et certains joueurs comme Boul ou Germain vont vite revenir a coup sûr et Nono est pas loin.... Nicoco qui a pris ces marques a Dijon doit se remettre au niveau de l'APC ^^ , Dams, Matador et badback sont capable de tout, guilledine confirme à chaque manche et d'autres peuvent créer la surprise (flo89, baluevet, vivien, winny)... Bref ce championnat va être serré et passionnant avec Alban qui a passé un vrai cape depuis 2 mois, Midoo qui est toujours aussi solide et régulier et tout les joueurs cité plus haut... | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 20:28 | |
| - bubu a écrit:
- Nicoco qui a pris ces marques a Dijon doit se remettre au niveau de l'APC ^^
Oui je suis loin mais je déséspère pas de remonter,hier rien pu faire avec le peu de jeu que j'ai eu Pas pu faire grand chose sur les 2 première manches... Apres clair qu'a dijon je suis 4eme du general apres 7 manche avec 5 TF sur 7,on peux pas perfé partout
Dernière édition par nicoco892 le Dim 11 Mar 2012 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 20:29 | |
| - bubu a écrit:
- GG à Alban et Midoo pour leur perf, ils sont bien présent... Le championnat va s'avérer passionnant cette année ;-)
alban aura pas toujours AA vs KK GG à tous | |
|
| |
bubu Full
| |
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Dim 11 Mar 2012 - 20:37 | |
| J'avoue c'est vrai il est plus homogène et leur niveau moyen est plus élevé... ils ont beaucoup moins de joueurs faibles et un niveau général très élevé... mais leurs meilleurs joueurs sont pas au niveau de nos meilleurs a nous... et c'est aussi les dires de leur président | |
|
| |
crypt666 Brelan
Nombre de messages : 839 Age : 47 Localisation : CHARNY Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 12:19 | |
| DSL d'avoir tt le temps du jeu | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 12:45 | |
| - crypt666 a écrit:
- DSL d'avoir tt le temps du jeu
fumier va en plus tu me sors QQ vs A2, j'etais short et j'avais A2 evidement j'ai pas touché. avant d'arriver à votre table j'ai failli partir en laissant mes derniers jetons 25K sur la table j'en avais marre sur l'avant dernière table j'arrive a + de 60K mais : un squeeze avec QQ payé se prend un check / raise à tapis au flop Kxx je perd 20K un jolie JJ ou je 3 bet se prend un jolie donkbet sur un Flop AQx moins 10K un joli TT UTG ou j'ouvre 4bb se prend encore un tapis sur mon cbet sur un flop KJx encore moins 10K j'arrive à votre table UTG j'ouvre QQ j'ai 12bb je boite et pas un mec à les couilles de me call pff c'est naze a partir de là je me suis dit qu'il faudrait un miracle pour arriver a faire quelques chose. Je parle pas de mon 4bet all in avec AKs un peu plus tôt qu'est payé par erreur par 99, c'est cool quand le gars te dis arf j'me suis trompé je voulais callé le 3bet mais pas ton 4bet mais bon je paye quand même tant pis heuresement je touche un peu avant JJ UTG je raise 3,5bb c'est payé par pablo (rien d'illogique) Flop 9TQ dont 2 piques je bet pablo me reveins deçu, je boite avec ma 2nde paire + tirage par les 2 bouts avec de la fold equity (enfin bon c'etait pablo donc FE = 0 j'peux reflaichir 2 minutes aussi ) Il ragouine 2 minutes j'suis derrière machin si j'paye c'est perdant mais bon j'paye quand meme avec KQ je touche ma quinte River sans m'en appercevoir (j'ai cru voir tombé un 9 mais c'etait un 8) sans compter que tout mes bets sont passer a coté des flop je raise 34s flop AKJ, je raise AQ flop 359 que des merdes dans ce genre | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 13:10 | |
| Moi j'ai fait une petite démo à Dams ou comment arrivé avec un bon stack en TF en étant carte dead tout un tournois ( 90% des mains entre 2-3 et 2-5 lol)... J'ai fait tout mes jetons sur la dead money et sur les erreurs des autres joueurs... la moindre faille je m'engouffrais... Il faut de la patience et une très bonne lecture et analyse des situations... très épuisant en concentration car on doit ne laissé passer aucune situation et pas le droit à la moindre erreurs d'analyse... Mais bon c'est un très bon entrainement et ça valorise encore plus une perf d'y arriver ce cette façon... Ironie du sort c'est AQ suited une de mes 1ère main qui en TF me coûte le tournois (mais je l'aurais p'tete joué de la même façon avec une main plus marginal vu le spot de squeez très intéressant)... Nous sommes en blind 3K-6K... guilledine UTG raise à 16K, pablo milieu de parole call... J'ouvre AQ suited au bouton... Le pot est alors de 41K, j'ai 92K et je couvre guilledine et Pablo... je décide donc de pousser mon tapis car il y a un pot important à prendre et j'ai une bonne fold équity... Guilledine call avec AK, pas de miracle et je me retrouve en short ^^ GG encore à Midoo et Alban qui même si ils ont eu la réussite sont régulier à ce niveau... guilledine qui confirme l'impression que j'avais eu de lui et qu'il est un très bon joueur, et vivien qui a été très costaud toute la partie... | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 13:19 | |
| et aussi à Lexamo qui apparement à fait une belle partie | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 13:24 | |
| Ben ils nous avaient annoncé depuis un mois qu'il jouerait le Deepstack à fond et écraserai ce championnat dès la 2ème manche car le niveau était assez faible au club Ben moi je dis il a assumé ces dires avec une magnifique 37ème place... la on sent qu'il est costaud le garçon Moi qui en faisait mon rival n°1 dans la bataille pour conserver mon titre je suis déçu... ^^ | |
|
| |
lexamo Quinte
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 18:19 | |
| apres 3 bad beat forcement... au moins je joue au poker je suis pas en site out... certains joue qu'avec des grosses paires au club... c'est pas mon choix... dans un gros tournoi je le comprend surtout quand les blinds sonts faibles... moi je préfère jouer et apprendre d coups que je fait et perdre au moins je prend de l'expérience... je trouve au club qu'on reproche trop de chose au joueur qui tente des choses au moins il joue et ils apprennet de leurs erreurs même si parfois elle sont limites ridicules... jouer en sit out au club je vois pas l'interet certe il y a un championnat en jeu mais on est aussi là pour progresser... et plus je joue plus je me rend compte que je suis loin de faire que d erreurs... et le meme moove que je ferais serait fait par un autre pseudo tres bon joueur on lui dit rien... je suis sortit de bonheur samedi et j'ai regarder et observer et j'ai trouver que certains joueurs repprocher bcps de chose à d'autre qui tentait alors que eux jouer 3 coups par heure... excuser moi au moins c joueurs essayent et tentent d chose et apprennent... et on est au club non au world séries donc je comprend pas que certains jouent que les As et critique les autres !!!!!!!! Chacun à le droit de faire son jeu et d'apprendre de ces erreurs !!!!!! Ils ont cotiser comme les autres pour pouvoir jouer je crois........... | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 18:25 | |
| Grand maître Lexamo a parlé... on ne peut que s'incliner devant tant de sagesse et d'analyses judicieuses | |
|
| |
MaT@DoR carré
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 18:32 | |
| ben jouer que les grosses mains sur une tables ou y a que des gars qui joue large aggro et s'entretu s'est pas forcement une connerie. Si t'as une table ou les 4Bet light sont de sortie, ou le squeeze est une règle ou les 4bet sont legions je vois pas l'interet de relancer 43s (sauf a aimer gambler) c'est du poker le but et d'aller au bout c'est pas dde prouver aux autres qu'on en a une plus grosse. ET ça que ce soit un gros tournoi à 5000€ ou un tournoi du club. | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 18:34 | |
| - MaT@DoR a écrit:
- ben jouer que les grosses mains sur une tables ou y a que des gars qui joue large aggro et s'entretu s'est pas forcement une connerie.
Si t'as une table ou les 4Bet light sont de sortie, ou le squeeze est une règle ou les 4bet sont legions je vois pas l'interet de relancer 43s (sauf a aimer gambler) c'est du poker le but et d'aller au bout c'est pas dde prouver aux autres qu'on en a une plus grosse. ET ça que ce soit un gros tournoi à 5000€ ou un tournoi du club. Bien dit... L'important c'est l'adaptabilité et l'interprétation des situations... et non pas de relancer 3 mains sur 4... | |
|
| |
nicoco892 Flush
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 18:35 | |
| - lexamo a écrit:
- apres 3 bad beat forcement... au moins je joue au poker je suis pas en site out... certains joue qu'avec des grosses paires au club... c'est pas mon choix... dans un gros tournoi je le comprend surtout quand les blinds sonts faibles... moi je préfère jouer et apprendre d coups que je fait et perdre au moins je prend de l'expérience... je trouve au club qu'on reproche trop de chose au joueur qui tente des choses au moins il joue et ils apprennet de leurs erreurs même si parfois elle sont limites ridicules... jouer en sit out au club je vois pas l'interet certe il y a un championnat en jeu mais on est aussi là pour progresser... et plus je joue plus je me rend compte que je suis loin de faire que d erreurs... et le meme moove que je ferais serait fait par un autre pseudo tres bon joueur on lui dit rien... je suis sortit de bonheur samedi et j'ai regarder et observer et j'ai trouver que certains joueurs repprocher bcps de chose à d'autre qui tentait alors que eux jouer 3 coups par heure... excuser moi au moins c joueurs essayent et tentent d chose et apprennent... et on est au club non au world séries donc je comprend pas que certains jouent que les As et critique les autres !!!!!!!!
Chacun à le droit de faire son jeu et d'apprendre de ces erreurs !!!!!! Ils ont cotiser comme les autres pour pouvoir jouer je crois........... Ha c pour ca qu'au live tu trainai derriere mois regulierement C sur qu'avec toutes les bouzes que je touché,j'ai pas joué beaucoup | |
|
| |
lexamo Quinte
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 18:45 | |
| nan nan je dit juste que ya d réflexion qu'on pas du faire plaisir samedi à certains joueurs qui sont parties en faisant la grimace samedi et non nicoco je regarder comment tu jouer pour apprendre car tu fais partie des tres bon joueur et j'estime que tu joue au poker et tu sonde t mains... t pas viser je comprend meme pas que tu pense sa... et je suis d'accord bubu c un jeu d'adaptabilité de compréhension etc... je dit juste que tout le monde à payer pour jouer, on peut expliquer un coups mais non casser le joueur... certains sont partie des fois avec des mains pas forcement ridicule et on leur à mis d réflexion pas forcément sympa... je parle pas pour moi j'étais pas concerner... mais franchement c'était pas cool...
apres matador tu a raison par moment c un peu carnaval sur les relances ou les calls au club, jouer serrer et vraiment pas bête je repproche pas sa... seulement certaine réflexion cassante que j'ai entendu et que je trouver non adapter. | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack Lun 12 Mar 2012 - 18:50 | |
| Ha, j'ai pas fait attention à ça... et je suis pas d'accord avec les critiques méchantes et dévalorisantes non plus, ce n'est pas une attitude a avoir au club... Nous on reste dans l'esprit de chambrage, de rigolade et de bonne humeur et avec toi on a trouvé un bon client lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack | |
| |
|
| |
| 2ème manche du championnat MTT deepstack | |
|