AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Club_d12
Partenaire
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2ème manche du championnat MTT deepstack

Aller en bas 
+30
GUILLEDINE
kaporal
Métal
Fred
DavidM
boul89
dam457
crypt666
winny89125
MAFALDA89
MaT@DoR
Verymacmurfy (dgedgegus)
nictout
pims
germain113
Snap TilT (baluevet)
jeffdauxerre
danguy francois
ciuop
manelo71
MidoO
Flo89
Bouli
djici89
Sebos89
Dearbio
nicoco892
tossuj
lexamo
bubu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:06

pas vraiment il est arrivé avec 2mn de retard juste le temps de dire "je ss là"

il regarde ses cartes "Tapis" ok payé les AA

ok salut a plus

il c'est meme pas assis, il a pas usé la chaise
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:22

roooooooooooooo entre toi et germains on c plus qui croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:33

que des conneries !! je joue le tournoi le lendemain de mon arrivée avec 9 h de décalage dans les yeux. je comprends rien a ce qu'on me dit, je commence a parler en russe on me fait comprendre que c'est American Dream ici. merde, ou je suis là???? drunken

bon il faut que je me réveille, je dors a peine, j'en profites pour me promener dans vegas au lever du jour, c'est tip top (du calme et une chaleur douce).
A 14 h je joue, il me faut un petit boost. je trouve facilement de la poudre, un petit rail et je péte le feu.

Ouah!!! c'est de la bombe.

j'arrive au rio en sautant partout, j'ai dû forcer un peu trop sur la farine. Il y a des salles et des tables de partout, heu c'est où dont que je m'assoie là?
hop hop hop, go c'est parti, JJ en début de parole je 3 bet, un gus proteste a la table (qu'est ce qui dit le garçon?) , la relance initiale est annulée, je garde mon sizing et gagne 2 BB.

c'est bon je suis au taquet, je vais tous les exploser. putain j'ouvre "caca" en début de parole , j'ouvre standard, reraise par un mec habillé en bleu poker 770, rigolo . (entre temps , bon sang elle a de sacré nibard la nana de pokerstars) aller je vais lui montrer la french touch, 4 bet mon pote a 2000 sur 7500 de stack, l'autre me boite bah payé. ah merde AA! j'y avais pas pensé. C'est quoi ces nanas qui viennent foutre le bordel aux tables ,pas moyen de se concentrer.

il me reste 4 bb je boite utg avec 44 payer 15 fois (bah ouais, la table a côté voulait aussi me sortir, ils aiment pas les frenchies les cowboys)

out debut 2eme niveau. bon 2500$ de l'heure c'est honnête.

American Dream la loose! Bad
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:52

kito89 a écrit:
que des conneries !! je joue le tournoi le lendemain de mon arrivée avec 9 h de décalage dans les yeux. je comprends rien a ce qu'on me dit, je commence a parler en russe on me fait comprendre que c'est American Dream ici. merde, ou je suis là???? drunken

bon il faut que je me réveille, je dors a peine, j'en profites pour me promener dans vegas au lever du jour, c'est tip top (du calme et une chaleur douce).
A 14 h je joue, il me faut un petit boost. je trouve facilement de la poudre, un petit rail et je péte le feu.

Ouah!!! c'est de la bombe.

j'arrive au rio en sautant partout, j'ai dû forcer un peu trop sur la farine. Il y a des salles et des tables de partout, heu c'est où dont que je m'assoie là?
hop hop hop, go c'est parti, JJ en début de parole je 3 bet, un gus proteste a la table (qu'est ce qui dit le garçon?) , la relance initiale est annulée, je garde mon sizing et gagne 2 BB.

c'est bon je suis au taquet, je vais tous les exploser. putain j'ouvre "caca" en début de parole , j'ouvre standard, reraise par un mec habillé en bleu poker 770, rigolo . (entre temps , bon sang elle a de sacré nibard la nana de pokerstars) aller je vais lui montrer la french touch, 4 bet mon pote a 2000 sur 7500 de stack, l'autre me boite bah payé. ah merde AA! j'y avais pas pensé. C'est quoi ces nanas qui viennent foutre le bordel aux tables ,pas moyen de se concentrer.

il me reste 4 bb je boite utg avec 44 payer 15 fois (bah ouais, la table a côté voulait aussi me sortir, ils aiment pas les frenchies les cowboys)

out debut 2eme niveau. bon 2500$ de l'heure c'est honnête.

American Dream la loose! Bad

Very good Very good Very good
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:54

pas trouvé d'histo du tournoi a 2500$ sur le forum, cr de la poker cup ici par contre
https://pokxerre.exprimetoi.net/t1709p80-coupe-de-france-de-poker-par-pokerfr

rien d'honorifique la dedans , beaucoup de chance et l'inconscience de débutant .Qui me fait perdre du coup a vegas.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:51

Pourtant je me rapel bien avoir lu un CR de ton tounroi sur le fofo,a temps perdu j'irai fouiller pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:52

Par contre pas de souvenir de l'episode de la farine lol!
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:30

normal un telle évènement doit engendrer du stresse...

L'anecdote sur la valise vide en rentrant chez toi et la coupe oublier est pas mal non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:33

en faite kito est le seul à avoir fait un grand tournoi à la mecque du poker Vegas !!! donc c'est lui qui devrais nous apporter les meilleurs conseils tactique... c'est surement un des meilleur du club, car il faut être très bon pour atteindre ce niveau !!! avec baluevet notre coach poker academy et kito on à de belles références je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:05

par contre la farine je suis étonné aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:20

Rien de mal à aimer la pâtisserie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:52

lexamo a écrit:
en faite kito est le seul à avoir fait un grand tournoi à la mecque du poker Vegas !!! donc c'est lui qui devrais nous apporter les meilleurs conseils tactique... c'est surement un des meilleur du club, car il faut être très bon pour atteindre ce niveau !!! avec baluevet notre coach poker academy et kito on à de belles références je trouve !!!


Vegas reste un reve pour tous joueurs de poker et "un jour j'irais c'est certain" Kito a eu cette chance et a réaliser un super parcours pour y aller GG a lui.

Apres ss vouloir me la raconter je fais 2 ITM sur des tournois Internationaux dont un sur un WSOPE
ce qui reste pour moi la meilleure perf d'un joueur de l'APC sur un event majeur

concernant Baluevet qui a de super analyse et une super tactique de jeu, il lui reste a confirmer d'abord par des resultats au clubs puis apres sur de gros events. on sait que ça peut allez vite voir tres vite;

pour moi les meilleurs joueurs du club reste aussi les historiques du club Midoo, Boul....
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:00

mdr , c'était pour enrober. la patisserie la bas c'est pas top.
pour te répondre lexamo, une perf ne justifie le niveau d'un joueur.

la preuve: qualif betclic, il fallait arriver dans les 10 pour se qualif en live, je n'ai réussi qu'une seule fois en arrivant très bas en jetons.

en live a dijon: 10/100 qualifié. je suis short a 12h. je vais hit brelan avec 88 contre QQ et AQ (je crois) qui me sorts de la merde. je devais sortir là.

a lille : 1/50 qualif. je gagne contre KK avec 66 en touchant carré, si je perds ici je suis pas trop bien en jetons. je vais souffrir quand 18 joueurs left ou je run bad sur plusieurs coup.
je m'en sorts quand 2 tables avec AA qui me donne de l'air.
en Hu je paye tapis avec A10 contre 56 (je crois) qui flop double paire et je chatte une ventrale river.

ça se limite à ça, des coups qui ont tourné en ma faveur, des joueurs il y en avait des biens meilleurs mais ils ont eu moins de chance.


c'est pas de la modestie mais je n'ai pas grand chose a apprendre aux autres. pire j'arrive a me faire destack par Alain et Metal au deepstack c'est dire si je suis au top.
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:06

alain et metal sont compliqué à jouer car pour le moment leur jeu n'est pas rationnel
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:08

justement, je sais comment faut les jouer. que pour value.
metal me nique avec flush JJ river contre brelan de K je perds mais je savais qu'il avait hit donc j'ai limité la casse.
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:50

quand je lis tout ces résumé !! c bien ce que je disait c moi le meilleur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 3:23

il y a pas mal de joueur passionné au club, qui ne jouent pas tous pour les mêmes objectifs et à la même fréquence ! je rebondis la dessus car j'aimerai mesuré cette idée de "référence" Axel, même si c'est flatteur, car tout prof PA que je suis j'ai mes lacunes dans le jeu et on a tous des choses à apprendre les un des autres.

on pourrait essayer de temps en temps de se donner des rdv non pas pour jouer les un contre les autres et tenter de déterminer qui à la plus grosse, mais plutôt pour échanger nos idées ? pourquoi pas mettre en place une fois par mois un atelier ou chacun amène une main ou deux qu'il à joué et on discute ensemble de nos approches respectives ? c'est une idée sympa... et super constructive, tout les participants y gagneraient en expérience !!

on peux évidement déjà le faire sur le fofo, mais en live ça peut être vraiment cool


Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:45

baluevet a écrit:
il y a pas mal de joueur passionné au club, qui ne jouent pas tous pour les mêmes objectifs et à la même fréquence ! je rebondis la dessus car j'aimerai mesuré cette idée de "référence" Axel, même si c'est flatteur, car tout prof PA que je suis j'ai mes lacunes dans le jeu et on a tous des choses à apprendre les un des autres.

on pourrait essayer de temps en temps de se donner des rdv non pas pour jouer les un contre les autres et tenter de déterminer qui à la plus grosse, mais plutôt pour échanger nos idées ? pourquoi pas mettre en place une fois par mois un atelier ou chacun amène une main ou deux qu'il à joué et on discute ensemble de nos approches respectives ? c'est une idée sympa... et super constructive, tout les participants y gagneraient en expérience !!

on peux évidement déjà le faire sur le fofo, mais en live ça peut être vraiment cool



C vrai que ca pourrais etre pas mal Very good

Mais sauf si ya germain en mode "j'dit que d'la merde" la ca serait moin constructif lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:48

lexamo a écrit:
quand je lis tout ces résumé !! c bien ce que je disait c moi le meilleur !! Very Happy

lol!

Lexamo c quoi ta plus grosse perf en live sur un gros tournoi exterieur et sur internet?

Pas pour me moquer,loin de la,juste pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:08

nicoco892 a écrit:


C vrai que ca pourrais etre pas mal Very good

Mais sauf si ya germain en mode "j'dit que d'la merde" la ca serait moin constructif lol! Razz



moi j'aimerai juste qu'il m'explique comment il fait pour spew ses monsters stack quand la moyenne est à 30BB ! car si il était moins gambler
à ce stade on le retrouverai souvent en TF...

Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:57

baluevet a écrit:
nicoco892 a écrit:


C vrai que ca pourrais etre pas mal Very good

Mais sauf si ya germain en mode "j'dit que d'la merde" la ca serait moin constructif lol! Razz



moi j'aimerai juste qu'il m'explique comment il fait pour spew ses monsters stack quand la moyenne est à 30BB ! car si il était moins gambler
à ce stade on le retrouverai souvent en TF...


C'est ce que j’essaie de lui apprendre et lui faire entrer dans sa tête de rouquin... Very Happy
Il a largement le potentiel technique du top 3 du club et est capable de jouer a un très haut niveau (il l'a déjà prouvé)...
Sur le long terme il a des sauts de concentration énorme et a tendance a trop gambler, c'est dommage...
Il fera parti des joueurs qui tireront le club vers le haut quand il aura corrigé ça...
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:00

Pas de souci nico... et d'ailleurs on avait déja parler de faire une sorte de cours comme sa pour évoluer et essayer de comprendre la réflexion que chacun aurait sur un coups... cette atelier devait être mis en place on en avait parler... et quand on avait parler de sa j'avais aussi dit qu'il faudrait voir pour que tout le monde comprenne ce fameux vocabulaire poker ou les nouveaux joueurs sont souvent perdu quand on leur explique un coups...

nicoco comme je l'avais un coups expliquer je découvre le poker, je jouer avant bcps à des jeux tactique ou de réflexion ou j'étais assez bon commes les échecs et autres... mais je viens surtout du milieu du sport... quand j'ai arreter le sport j'ai pris 40 kilo et je me suis tourner vers d'autres activités...

Je me suis mis au poker au mois de juin 2011 avec les tournois mypokertournament au bowling de monéteau puis au karting d'appoigny, j'ai mis du temps déja à retenir les mains et j'ai même longtemps confondu l'ordre de valeurs de s'elle ci...

J'ai du gagner 5 tournoi de poker chez mypokertournament mais c d tournoi à structure tres rapide ou faut etre agressif pour autant dire c de la boucherie et sinon je suis inscrit depuis 2 mois à l'apc donc en 10 mois de poker dont 2 ou je commence vraiment à m'interesser au jeu, j'ai vraiment très peu jouer... j'ai du faire une 15aine de tournoi sur le net sur différent site Wina, pokers stars pmu, dont 5 à 20 euros, ou g fait 3 TF et sinon j'ai gagner 3 tournoi mais à 1 et 5 euros... apres g pas jouer extérieure club mon premier vrai tournoi était le NH et j'ai envoyer le soir à 23 h car j'avais pas assez pour prétendre qque chose le dimanche... j'ai fait bcps d'erreurs toute la journée surtout dû par le manque de patiente ou en psychotant que telle ou telle joueur m'agresser de trops et fallait le calmer mais je me faisiat plus d films tout seuls je crois...

Mon frere est dans le meme cas que moi sauf que lui joue bien plus sur le net et à déja remporter plusieurs tournoi avec un buy in de 6 euros il à pris plusieurs fois 1000 euros mais sa serait interessant justement de voir par rapport à une main la réflexion que chacun aura... moi je vois j'ai déja bcps évoluer sur ma réflexion par rapport à une main et au type de joueurs en face, ce qui me manque c'est la patience,mais avec mon frere on reflechis pas pareille sur certaine mains et avec les joueurs du club encore moins... donc sa serait interessant de comparer les points de vues...

je suis encore jeune pokeristiquement parlant mais je vais évoluer tres vite et vite devenir interessant a jouer c'est pour sa un peu deçu de m'être louper l'autre soir au deepstack ainsi qu'au nh, je sais que je peut largement mieux faire et c pour sa que j'ai hâte d'être à Bourges car je pense pouvoir faire de bonne chose dans un style assez différent du joueur de poker classqiue qu'on trouve à une table...
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:55

dans les cours faudra prevoir un sur le donkbet au flop
putain qu'est ce que j'en vois et qu'est ce que c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:57

c'est encore Lexamo ça
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:58

MaT@DoR a écrit:
dans les cours faudra prevoir un sur le donkbet au flop
putain qu'est ce que j'en vois et qu'est ce que c'est moche

Very good

Moi ça m'arrange comme ça, ça m'évite de perdre des jetons inutile sur un conti bet qui se serai fait raise Very Happy
Au moins on sait quand on est derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème manche du championnat MTT deepstack
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème manche du CHAMPIONNAT MTT DEEPSTACK 2015/2016 - Samedi 24 Octobre
» Inscription 4ème manche du championnat MTT deepstack du 05 Mai...
» Classement Final Championnat deepstack APC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Championnat live 2012 Formule Deepstack-
Sauter vers: