| 1er Interclub... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: 1er Interclub... Lun 23 Mai 2011 - 16:19 | |
| Voilà étant nouveau au club, mais ayant une bonne expérience du poker en équipe, je voulais vous faire partager mes impression et sentiments pour mon 1er Interclub avec l'APC...
D'abord un grand merci à l'HPS pour leur accueil tout le week-end et un grand bravo a tout les joueurs de l'APC qui ont fait des perfs assez énorme... 11 hd's up sur 16 possible et mettre 50 points a Dijon c'est pas courant je pense... ;-) J'ai trouvé une bonne ambiance de déconnade mais tout les joueurs avec la même motivation et la même faim de victoire... Il se dégageait une grande sérénité dans l'équipe car on sentai que chacun avait confiance en ces coéquipiers.
Le résultat je me doutait qu'il serai bon car il faut l'avouer... l'équipe avait de la gueule. Boule un monstre de régularité, assurément le joueur le plus solide du club avec Mido... Olive, un poker serré agressif et des changements de rythmes maitrisées parfaitement, il s'engouffre dans la moindre faiblesse... Badback et Derbio, je sais pas si vous vous rendez compte du niveau qu'ils ont pour leur âge, leur potentiel est exceptionnel... Sisco qui a passé un cap ces derniers mois, a affiné son poker, gardant son coté marginal mais gagnant en constance et en solidité... il invente un nouveau style, le carnaval maitrisé lol... Alban, un verrou en béton armé ou la plus part se casse les dents dessus, et Stan... Stan quel sens du sacrifice, aucun autre joueurs que lui aurait accepté de prendre le cotas de bad beat de l'équipe entière sur lui tout seul... ben lui le fait... merci Stan lol N'oublions pas les absents aussi, Mido bien sur, Nicoco, Skaf, Nono, damien (je le site pour pas qu'il pleure lol) etc etc... qui sont tous de très bon joueurs... ca nous donne un vrai gros potentiel.
En résumé malgré ces promesses de bon résultats futurs et la performance réalisé a Seurre ne nous emballons pas, le plus dur est toujours de confirmé... alors lors du prochain rendez vous qui sera a domicile faisons de notre mieux et essayons d'allé chercher la 2ème place de Beaune... ;-)
| |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 1er Interclub... Lun 23 Mai 2011 - 16:34 | |
| Juste pour le fun, 3 moments de l'interclub qui m'ont donné des barres de rire... ;-)
1er: Alban short à sa table avec environs 6 BB lol boite avec 6-6... 1 autre short boite avec 9-9, et enfin le cheap leader, réfléchi longtemps pour faire un héro call foireux avec k-k lol Bref il avait fait un semblant d'acting pour payé avec ces rois, bref un guignol... Ben les 6 font quint... des barres et bien fait pour k-k :-)
2ème: Sisco short boite dans le noir lol une joueuses paye avec As-K... Sisco retourne ces cartes et tout content vois un magnifique 8-2 déparaillé... On sent la confiance et l'espoir monté en lui car Sisco comme à son habitude à une parfaite lecture du sabot lol Ben 8-2 ça fait full mdr
3ème: Stan perd un gros pot et se retrouve à 1600 sur des blinds 2000-4000... il reste 3 joueurs dont une maxi mamouth... le TD lui dit en rigolant si tu gagne je te suce... Et la stan triple, retriple lol, et double... il remonte à 25 000, imaginé la gueule tu TD à ce moment :-) | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 1er Interclub... Lun 23 Mai 2011 - 17:39 | |
| On a eu un brin de reussite la ou dhab on prends des sales coups
Oui l equipe etait belle c clair
attention de pas s enflammer car ct des sit and go de 6 joueurs
Et a pars dijon les autres clubs sont moyens
ms il fallait le faire objectif se qualifiet attention c pas fait
et ensuite essayer de finir 2eme | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 1er Interclub... Lun 23 Mai 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 1er Interclub... Lun 23 Mai 2011 - 17:49 | |
| oui enfin lol Et c'est pas moi qui a eu mal ;-) | |
|
| |
WeshOli Quinte
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : Au lit ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 1er Interclub... Lun 23 Mai 2011 - 19:10 | |
| Sérénité et confiance dans les 7 autres joueurs... C'est exactement ça !! Dépucelage Ok pour moi aussi... Je suis "toute gaite" aujourd'hui | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 1er Interclub... Lun 23 Mai 2011 - 19:14 | |
| Pareil, je savais le niveau des joueurs a mes cotés (des connards mais de très bon joueurs lol)... additionné à la confiance de ma perf la veille... je jouais en toute décontraction, et en total confiance... ;-)
| |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: 1er Interclub... Lun 23 Mai 2011 - 19:55 | |
| et au faite tu avais garder mon jeton pour l'interclub aussi? car au final il ta porté chance pour le tournoi ma gueule,a partir du moment ou je te l'ai passer ta bien, grimpé | |
|
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 1er Interclub... Lun 23 Mai 2011 - 19:58 | |
| Ton jetons je dors avec... il est coincé entre mes boules et bougera plus... le florida et ce week-end... il me réussi ;-) | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
bubu Full
| Sujet: Re: 1er Interclub... Lun 23 Mai 2011 - 20:14 | |
| Vous remarquerez que j'ai cité Nono dans les bons joueurs... ^^non j'ai pas craqué (il m'a payé pour dire ça lol), chambrage n'empêche pas respect du joueur ;-) Après avec sa capacité à monté des jetons et dérouter beaucoup de joueur... le jour ou il sera réceptif au conseil et apprendra géré un stack et changé de vitesse au moment opportun, il deviendra un très très bon joueur...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Interclub... | |
| |
|
| |
| 1er Interclub... | |
|