Comme vous le savez peut etre deja, l'APC participe cette année encore au championnat national par equipe des club (cnec).Il s'agit d'une competiton "interclubs". Les interclubs se déroulent sous la forme de 2 manches de 8 tournois Sit&Go. Pour chaque tournoi, un joueur de chaque club participant est inscrit.
Nous faisont parti cette année encore d'une des zones regionale qui compte le plus de club afilié au CDC, de ce fait comme le stipule le reglement CNEC 2012(http://leclubdesclubs.org/index.php/cnec), notre zone sera divisé en trois poule. Chaque poule participera a une premiere phase qualifiquative, seul les trois premier au classement participeront a la finale regionale. La finale régionale se déroulera en 2 étapes de 2 manches. Le déroulement et la structure est identique aux étapes qualificatives.
A la fin de cette competition la premiere equipe au classement a une place assuré a la finale nationale CNEC ( regroupement de toute les meilleurs equipes de chaque zone regional)le reste des places sera distribué en fonction du nombre d'equipe de chaque zone. Cette final est vraiment une belle competition, Lolonous en dira plus une fois le week-end du 20/02/11 passé..
Notre poule sera composé des equipes suivantes: Auxerre, Dijon, Montbard, Beaune, Seurre, Demigny, Chagny
les rencontre auront lieu dans cette ordre (sauf contre-ordre):
Dijon (samedi 5 mars), Beaune (dimanche 3 avril), Seurre (dimanche 22 mai), Auxerre (samedi 11 ou dim 12 juin) +une manche a Montbard en septembre
Il nous faut absolument finir dans les trois premiers pour pretendre participé a la finale regionale!!
Cette anné l'APC a decidé de nommé un capitaine d'equipe interclub recruté, comme vous avez pu le voir, sur candidature! Je vais donc avoir l'honneur de dirigé cette equipe pour cette saison 2011, je sais que nous avons pas mal de potentiel au niveau poker au sein de l'APC, de ce fait je sais que nous avons les moyens de "perfer" sur ce championnat et j'espere que ensembles nous pourront etre fier et porté haut les couleurs de l'APC!!!
Les equipes envoyé a chaque etapes seront defini de la maniere suivante:
1ere partie/
- Un "noyeau dur" constitué de quatre a huit joueurs volontaire. La presence de quatre de ses joueurs sera imperative a chaque etape!
Pour ce qui est du recrutement de ce groupe, toute personnes ayant plus d'un an (voir deux) d'ancienneté a l'APC pourra postulé.
Pour ce qui est de la selection definitive seront pris en compte:
1: Resultats au classement annuel passé
2: Resultats lors de precedent interclub
3: Approbation du bureau et du CA
2eme partie/
-Quatre personnes seront selectionné pour chaque etape.
Pourront postulé sur le forum dans un delai de 1mois a 15 jours avant chaques manches, toutes personnes volontaire (a jour de cotisation). Une personne pourra postulé pour plusieurs manches.
-La selection des quatres joueurs sera faite uniquement en fonction des resultats lors des deux derniers lives joué (pour un joueur ayant loupé les dernier lives au calendrier ces deux dernier resultat compteront), un deepstack + un sng
Recap:
A chaque manche seront envoyés:
- 4 joueurs du "noyeau dur". Un capitaine d'equipe pour la manche sera nommé dans ce groupe.
- 4 joueurs selectionné sur leurs resultat actuel.
- 1 remplacent selectionné dans l'un ou l'autre groupe suivant le nombres de postulent avant chaque manche.
SI j'ai decidé de selectionné une partie des joueurs sur les resultat lives de l'an passé c'est que l'on sait que le poker est loing d'etre un jeu de hasard et que sur e long terme, les premiers du classement sont "theoriquement" des joueurs gagnant!
Pour ce qui est de la deuxieme partie, pour ne pas penalisé les joueurs n'ayant pas atteint le haut du classement passé, la methode de selection permetra a tout le monde de participé sous les conditions cité si-dessus.
Le championnat CNEC est vraiment une belle competition, j'espere sincerement que nous sauront relevé ce defi!! Cette année on jou pour ce faire plaisir ok! Mais quoi de plus plaisant que de Gagné pour un joueur de poker?? donc cette année c'est le titre qu'il faut visé!!!! Je compte sur vous tous pour donné le meilleur et prouvé a tout les clubs que AUXERRE ce n'est pas que le foot et le fait divers..............
ps: pour ce qui le souhaite je proposerait des cession d'entrainement sng au format "interclub"
Je reste a votre disposition pour tout question.
ps: dsl pour les fautes (suis pas secretaire
)