- kito89 a écrit:
- avec un tel effort d'analyse sur ton jeu mat, depuis que tu as commencé, as tu beaucoup progresser ? et as tu pu cibler tes faiblesses?
oui un peu (enfin j'espere
)
je considère qu'en 2 an je suis passé d'un joueur break even à un joueur gagnant sur les SnG low buy (5$) roi tournant à 30-40%
j'ai pas le temps de plus jouer donc la Br monte plus que doucement (20 SnG par semaine même un roi de 40% je suis pas encore millionnaire
- 2 ans pour passer de 50$ à 800$ )
et pour mes faiblesses bien sur que j'en ai ciblé certaines, certaines sont dur à effacer (parmis lesquelles une gestion de bankroll peut être un peu frileuse, et oui jouer trop bas, si on a le niveau de jouer au dessus c'est de l'argent de perdu)
autre point faible le jeu live, trop habitué à multitabler online (par 6 tables minimum) c'est beaucoup plus ennuyeux en live et trop tandence à me déconcentrer
en tout cas j'ai beaucoup appris à l' APC.
PS : je passe pas deux plombe à analyser un coup online jamais mais alors jamais je n'ai utilisé la time bank
la ou j'ai enormement progressé en SnG c'est l'agressivité et le choix des cibles quand on devient agressif
a 4-5 joueurs un middle stack tu peux l'attaquer 2,5bb avec any 2.
mieux vaut attaquer un middle stack à 2,5bb avec 7-2 que boiter le cheapeader avec A2o