bon ba ce soir j'aurais rien vu. Mais je me suis plutot bien défendu. Ma sortie un peu moche en petite blinde je mets tapis pensant arracher la grosse blinde mais comme de par hasard lolo a . En même temps ce n'est que justice car d'habitude c'est moi qui te sort lolo. Bien joué.
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
bon ba ce soir j'aurais rien vu. Mais je me suis plutot bien défendu. Ma sortie un peu moche en petite blinde je mets tapis pensant arracher la grosse blinde mais comme de par hasard lolo a . En même temps ce n'est que justice car d'habitude c'est moi qui te sort lolo. Bien joué.
C'est le jeu ... le pire c'est que Darbio ma fait la même chose il y'a 2 semaines... et il est sorti aussi
GG Mat !!
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
arf vous allez dire que je fais le gars casse couille qui veut se faire reluire mais je trouve que le GG est pas forcement merité. alors certe oui je gagne, mais avec des mooves parfois un peu bordeline qui ont fait un peu (voir même beaucoup) appel à la chatte
alors oui la chatte ça fait parti du poker et y en a toujours besoin pour reussir mais perso je prefère en avoir le moins possible (c'est p'têtre un leak dans mon jeu d'ailleurs)
donc content d'avoir gagner mais mitigé sur mon jeu en tout cas très agreable fin de partie et TF très agreable & même les tables d'avant etait très agreables à jouer
stan2573 Quinte
Nombre de messages : 1613 Age : 109 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/04/2009