Voila apres avoir contacter David du site "Made in poker" pour savoir si ils pouvez nous offrire quelques goodies a offrire pour le tournoi du téléthon j'ai eu cette réponse:
"Salut Maxime,
Félicitations pour votre initiative !
Malheureusement il ne va pas être possible de vous fournir des casquettes mip pour cette édition, nous avons récemment fait produire des stickers auto-collants en substitution et notre lot de casquettes/vêtements est épuisé. Quant aux dédicaces, nous en serions bien sur enchantés, mais toute l'équipe mip est éclatée aux quatre coins du monde...
Ce que je peux te proposer c'est de faire une news demain (samedi) pour annoncer votre projet ; parallèlement dans quelques jours, fin novembre par exemple afin de continuer à faire mousser, vous pourriez ouvrir un post sur le forum de mip et l'alimenter régulièrement pour faire la promo de cet événement et ensuite conclure par un résumé de votre tournoi/téléthon. Ca permettra d'avoir une exposition médiatique plus importante pour votre initiative et peut-être d'intéresser de la sorte un partenaire.
Tiens moi au courant et n'hésite pas si tu as d'autres idées.
Cordialement"
Donc enfaite je voudrais savoir si quelqu'un qui sais un peut rédiger voudrez bien ouvrire un topic sur le forum MIP pour parler du téléthon et faire plus tard un résumer de l'event.
Je voudrai bien le faire mais je pense ne pas etre assez doué pour rédiger un bon truck, apres si la personne n'a pas de compte sur MIP ou a la fleme d'aller posté, je peut m'en charger.
Également dire si vous pensez qu'ont pourré tenter d'autres choses avec made in poker.. j'ai penser par exemple pour notre event le YPT leurs redemander le même type de choses, enfain a voir...
PS: je savez pas ou posté ca donc si y faut déplacez le.