| Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr | |
|
+8MaT@DoR germain113 Sebos89 tossuj nicoco892 Bouli bubu MidoO 12 participants |
Changement du nom du forum en "Forum lexamo" | OUI car c'est un grand joueur et poster | | 20% | [ 3 ] | NON car il va depasser les posts des veterans en 2 mois | | 0% | [ 0 ] | AUCUN AVIS car j'ignore cette personne | | 27% | [ 4 ] | ENCORE ENCORE car jai rien a foutre des mes journées et que j'aime lire la vie de lexamo | | 7% | [ 1 ] | GUIGUI je pense qu'il ni ya plus rien a faire pour lui on va encore subir... | | 46% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MidoO Brelan
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 14:29 | |
| A voter | |
|
| |
bubu Full
Nombre de messages : 3459 Age : 44 Localisation : charmoy Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 14:30 | |
| A voté | |
|
| |
Bouli Quinte
Nombre de messages : 1388 Age : 46 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 14:37 | |
| A voté... | |
|
| |
nicoco892 Flush
Nombre de messages : 2755 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 15:13 | |
| a voté en tout cas,si ca change de noms,je me retire des modos | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Sebos89 Brelan
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Appoigny Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 16:42 | |
| | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 16:45 | |
| wow jsui le seul a avoir coché "ENCORE ENCORE car jai rien a foutre des mes journées et que j'aime lire la vie de lexamo" | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 19:07 | |
| LEXAMO encore un drole de numero a l APC En témoigne son parcours sur le forum: 740 Mesages en 72 jours Mais quand on voit son 1er post il y a vraiment rien de surprennant: le ton etait donner Petit rappel: Je m'appelle Axel MOCHET (pseudo lexamo) et je m'inscrirais vendredi 27 janvier 2012 prochains à l'apc ou j'en profiterais pour régler les papiers et la cotis !!! J'habite à Auxerre et j'ai une société dans la vente et la pose de menuiserie... Je débute dans le poker et espère pouvoir vite apprendre au contact de joueur plus expérimenté... Adepte de beaucoups de sports, l'âge, les fiestas, les sortie, l'alccol et le poids mon dirigé vers des activités moins physique... adepte de la pétanque au stade auxerrois je joue depuis Mai dernier au poker quand des parties ont commencé au bowling puis au Karting, j'ai mis bien du temps à retenir la valeur des mains mais j'ai vite rattrapper ces lacunes ne vous inquiétes pas... Encore bien du mal avec le vocabulaire ''POKER" qui est bien plus complexe pour moi que de faire grimper des jetons... les équités, bankeroll, borderline, high-roller, calling station, overcall, overcard me faisant bien mal à la tête... j'espère aussi évolué de se côté là, car bien du mal à suivre quand quelqu'un m'explique un coup... j'estime avoir un jeu très créatifs mais je surjoue avec erreur encore beaucoups de mains, adepte de partir voir un flop avec des poubelles, voir même relancer avec s'elle ci j'espère vous faire bien mal à la tête dans vos décisions, vu les côtés illogique parfois de mon jeu... mais ceci est souvent voulu, quoi quand croye certains lol... la logique du poker m'intéresse aussi par son illogique... le bad bit m'amuse beaucoups, beaucoups de joueur trouve sa illogique moi magnifique !!! aller chercher un coup ou on à pas l'équité grace à la profondeur de son tapis et au jeton que l'on à monté avant me plait beaucoups, certains appelle ces joueurs des chatards, facile de dire sa d'un joueur qui est dans tout les coups, quand certains joue 2 coups dans l'heure !!!! certains ce reconnaitrons... lol... je prime le jeu dans la bonne humeur et dans la sympathie, souvent frimeur et chambreur, j'accepte également les moqueries, le chambrage et surjoué ces capacités à une table faisant souvent partie du jeu et surtout pouvant permettre de faire coucher des mains bien plus forte inconscient de la faibless des miennes... ceci me permettant de ramasser de bo pot vu le peu de credibilité que me donne mon image... Mon joueur préferer et Daniel Négréanu, j'apprécie ce joueur vis à vis de son recul et de sa sympathie au poker, il est venu de nul part à galérer 10 ans avant de gagner 2 titre au world poker séries en 1997 à l'age de 30 ans, il avait avant réussi à ce constitué un bo capital avant de tout perdre dans les boites de strip-tease de Las Végas... je me reconnais beaucoups dans ce joueur qui à apprie la sagesse dans la défaite... gagner c'est aussi savoir perdre... "perdre avec le sourire c'est un jour gagner dans la souffrance" à dit un grand joueur je suis d'accord la dessus avant de gagner il faut commencer à accepter de perdre... la présentation est faite maintenant place aux tables et au jeu... | |
|
| |
Snap TilT (baluevet) Double paire
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : auxerre Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
WeshOli Quinte
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : Au lit ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 20:09 | |
| A voté | |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Ven 6 Avr 2012 - 20:10 | |
| Vous me faite trop d'honneur, merci à tous... | |
|
| |
lexamo Quinte
Nombre de messages : 1603 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr Jeu 12 Avr 2012 - 10:05 | |
| Merci aux joueurs du club de penser à voté pour que l'on change le nom... voté 1 : oui je suis un grand joueur et un grand poster... on fait changer le nom du forum et ils ce suicident tous lol !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr | |
| |
|
| |
| Refonte du forum en partenariat avec GUIGUI.fr | |
|