| Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub | |
|
+15Paillou89 C3c1L Lolo MaT@DoR stan2573 kaporal boul89 kito89 nicoco892 Dearbio dam457 germain113 MAFALDA89 tossuj DSD 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Ven 11 Sep 2009 - 18:42 | |
| ben vi nono ta encore picole toi | |
|
| |
Paillou89 Double paire
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Ven 11 Sep 2009 - 19:47 | |
| Finalement c bon, je serais la toute la journée | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Ven 11 Sep 2009 - 19:49 | |
| - matador89 a écrit:
- tossuj a écrit:
- matador89 a écrit:
- t'as encore rien compris c'est 8 joueurs par equipe donc 8 tables.
qu'il y est 2 ou 9 équipes ça change rien sur le nombre de table
qu'est ce que tu bafouille
c'est ce que je dis 9 equipes dc 9 tables dc 9 joueurs APc dc 1 par table + 9 dealers donc joueurs APC
tu va pas recommencer à me contredire
@Stan : ok pas de probleme si tu veu venir dealer et peut etre jouer car pas sur qu'on soit le compte (18joueurs).
meuh non !!!
9 equipes = 8 tables de 9 joueurs (1 joueurs de chaque equipe par table) = 8 joeurs de chaque equipe. je démissionne | |
|
| |
le seb paire
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : chevannes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Sam 12 Sep 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
matetly paire
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : fontenoy Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Jeu 17 Sep 2009 - 13:55 | |
| out! j'ai des fondations à couler, et un chape à tirer. | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Ven 18 Sep 2009 - 10:29 | |
| Inscrits et présents la journée :
1-Dsd Tossuj Mathilde Jeff Germain Damz Dearbio Nicoco Kito Boul Kapu Stan Mat Lolo Cécile Paillou le seb 18-Tonio
Inqui certainement présent dans la journée pour filer un coup de main Wiki? aussi je pense si il est dans le secteur je valide la liste définitive des joueurs dimanche soir 21h00 car ça fait plus de 15 jours que l'on en parle. De plus on a besoin Que de 16 joueurs donc on a notre nombre. Priorité aux gens qui auront donné un coup de main Ticket 1 boisson et 1 casse croute Uniquement aux personnes présente le samedi apres midi pour l'installation et présent également le dimanche pour dealer,acceuil,service,aide organisation. | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Ven 18 Sep 2009 - 11:10 | |
| Normalement je monte ce WE là, donc IN (samedi et/ou ? dimanche) Par contre si présent le dimanche, je deal pas car plus trop crédible dans cet exercice... | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Ven 18 Sep 2009 - 11:18 | |
| ok cool que tu sois présent Wiki Bah tu joueras et des le matin comme ça on limite les risques | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Ven 18 Sep 2009 - 11:28 | |
| Pour Germain il t'a donné confirmation car sur forum avait mis qu'il serait peut etre pas la car celà tomberait peut etre pendant qu'il déménage? Pour dealer un jour comme celui je ne me sents pas non plus top pour ce genre d'exercice. Les tickers boisson et sandwich gratuit sont édités (pour les joueurs comme décris par tossuj) je confirme que je pourrais aider dès le samedi matin. si besoin de préparer autre chose merci de faire savoir qui s'occupe de la liste des courses?? | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Ven 18 Sep 2009 - 11:37 | |
| - tossuj a écrit:
- ok cool que tu sois présent WikiBah tu joueras et des le matin comme ça on limite les risques
Mega | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Ven 18 Sep 2009 - 11:44 | |
| - MAFALDA89 a écrit:
- Pour Germain il t'a donné confirmation car sur forum avait mis qu'il serait peut etre pas la car celà tomberait peut etre pendant qu'il déménage?
Pour dealer un jour comme celui je ne me sents pas non plus top pour ce genre d'exercice. Les tickers boisson et sandwich gratuit sont édités (pour les joueurs comme décris par tossuj) je confirme que je pourrais aider dès le samedi matin. si besoin de préparer autre chose merci de faire savoir qui s'occupe de la liste des courses?? Germain je vais le contacter, si il répond les courses c'est bon je vais gérer Et pour Dealer je pense que tu es compétente et que tu ne diras pas "je t'emmerde" aux joueurs si tu fais une erreur, dors bien aussi la veille afin de ne pas dormir à la table et ce sera Good. | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Localisation : coulanges la vineuse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Sam 19 Sep 2009 - 12:05 | |
|
Dernière édition par MAFALDA89 le Sam 19 Sep 2009 - 12:09, édité 2 fois | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Sam 19 Sep 2009 - 12:06 | |
| Question sommeil je crois qu'il n'y a pas d'inquiètude (je dors en moyenne 5h par nuit et ça me suffit) Je crois qu'il faudra plus que tu fasse attention à ceux qui : -renverse leur verre, leur canette, - vomissent partout - joue pas sérieux car bourré ec..etc... Mais merci quand même pourtes conseils de "JEUNE" !!! Mdr Entout cas pour la veille je crois que tu pourrais aussi dire à la team de ne pas boire mais entre nous je crois que ce n'est pas la peine et doublement inutile et impossible !!! | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Sam 19 Sep 2009 - 13:53 | |
| de nos jours tout est possible moi mon role sera celui d'un président donc de veiller au confort maximum des joueurs et à la qualité de l'organisation ce qui m'empecheras pas de boire un coup avec mes amis des clubs de la region nord est. De plus vu la demande de nos clubs voisins et le nombre de clubs voulant participer à notre étape je pense qu'on peut etre serein L'APC est un club qui compte et on a une bonne image. | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| |
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Lun 21 Sep 2009 - 2:07 | |
| Inscrits et présents la journée :
1-Dsd Tossuj Mathilde Jeff Damz Dearbio Nicoco Kito Boul Kapu Stan Mat Lolo Cécile Paillou le seb wiki Midoo 19-Tonio
germain (passera boire un coup) inqui (passera peut etre filer un coup de main)
ok liste des participants et joueurs validé _________________
Dernière édition par tossuj le Lun 21 Sep 2009 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
DSD Brelan
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : pas loin Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Lun 21 Sep 2009 - 11:20 | |
| ok present pour aide.>>(MidoO)<< | |
|
| |
C3c1L Brelan
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Lun 21 Sep 2009 - 21:22 | |
| Moi je suis pas au top non plus en tant que dealeuse, mais si personne veut s'y coller, va bien falloir que je m'y mette... Je serais sans doute plus efficace au service buvette ou au tartinage de pâté, mais je m'adapterai aux besoins. De nos jours la polyvalence est le maitre mot de plus s'adapter aux besoins est primordiale | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Mar 22 Sep 2009 - 9:57 | |
| J'ai une idée Cécile... pour le prochain Live c'est toi qui deal tt la partie .... Pour t'entraîner | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Mar 22 Sep 2009 - 10:17 | |
| - tossuj a écrit:
- Inscrits et présents la journée :
1-Dsd Tossuj Mathilde Jeff Damz Dearbio Nicoco Kito Boul Kapu Stan Mat Lolo Cécile Paillou le seb wiki Midoo 19-Tonio
germain (passera boire un coup) inqui (passera peut etre filer un coup de main)
ok liste des participants et joueurs validé _________________ Donc 19 joueurs ou présents pour 16 places de joueurs pour défendre les couleurs de l'APC Qui doit rester maitre chez lui et se relancer dans la course à la qualif. je pense que parmi les 19 on aura 1 ou 2 absents de dernière minute apres si tous le monde de présent on choisira en fonction de l'implication de chacun à la bonne organisation de cet interclub. | |
|
| |
C3c1L Brelan
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Mar 22 Sep 2009 - 13:49 | |
| - C3c1L a écrit:
- Moi je suis pas au top non plus en tant que dealeuse, mais si personne veut s'y coller, va bien falloir que je m'y mette... Je serais sans doute plus efficace au service buvette ou au tartinage de pâté, mais je m'adapterai aux besoins.
De nos jours la polyvalence est le maître mot de plus s'adapter aux besoins est primordiale Je veux bien qu'on édite mes messages, mais sans fautes svp... | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Mar 22 Sep 2009 - 13:58 | |
| ça c'est du toto tout cracher qu is'est trompé de bouton entre citer & editer
moi ça me le faisait aussi au début. | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Mar 22 Sep 2009 - 14:01 | |
| Innocent si ya des faute s ça doit etre Germain je pense | |
|
| |
MAFALDA89 Flush
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Mar 22 Sep 2009 - 16:45 | |
| - matador89 a écrit:
- ça c'est du toto tout cracher qu is'est trompé de bouton entre citer & editer
moi ça me le faisait aussi au début. c'est quoi d'ailleurs cette fonction éditer ?? ça sert à quoi?? PS:Germain arrete d'etre con | |
|
| |
DSD Brelan
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : pas loin Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub Mar 22 Sep 2009 - 16:54 | |
| - MAFALDA89 a écrit:
- matador89 a écrit:
- ça c'est du toto tout cracher qu is'est trompé de bouton entre citer & editer
moi ça me le faisait aussi au début. c'est quoi d'ailleurs cette fonction éditer ?? ça sert à quoi??
PS:Germain arrete d'etre con Tu comprends mieux maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub | |
| |
|
| |
| Liste des présents le 4 Octobre pour notre interclub | |
|