| Drink Team | |
|
+11germain113 gaets Dearbio MidoO kaporal MaT@DoR boul89 wikidia tonio DSD tossuj 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 11:30 | |
| Oki Mat pour les merguez mais je sais pas conbien vont rester manger diamanche ?? | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 11:52 | |
| En tous cas impossible d'aller en Irlande avec cette equipe. On passe pas la frontiere c sur. Et si germain et pareil ds l'avion que ds le minibus on se scratch ds la Manche | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 12:46 | |
| au derniere info germain change d activte il se met au cyclisme jambes rasees pied nus ds ses pompes et le casque naturel sur la tete on connaissais oui oui maintenant il ya ouin ouin | |
|
| |
kito89 Quinte
Nombre de messages : 1526 Age : 50 Localisation : parly Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 13:38 | |
| je voulais juste faire une petite remarque histoire de la ramener encore... Je trouve quand même un peu dommage que la compet ne prime pas sur le reste , sachant que peu de joueurs peuvent participer , ceux qui y vont devrait assurer un minimum car ils représentent le club donc les joueurs qui sont pas sélectionner et qui ont aussi l'envie d'aller gagner...
ça n'empêche pas de garder l'esprit convivial même si le poker est la priorité...
ce n'est que mon avis.... | |
|
| |
tossuj carré
Nombre de messages : 7081 Age : 44 Localisation : mont saint sulpice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 13:46 | |
| - kito89 a écrit:
- je voulais juste faire une petite remarque histoire de la ramener encore...
Je trouve quand même un peu dommage que la compet ne prime pas sur le reste , sachant que peu de joueurs peuvent participer , ceux qui y vont devrait assurer un minimum car ils représentent le club donc les joueurs qui sont pas sélectionner et qui ont aussi l'envie d'aller gagner...
ça n'empêche pas de garder l'esprit convivial même si le poker est la priorité...
ce n'est que mon avis.... Bah si on a representé la Drink Team, en meme temps avec l'equipe qui est partie ça pouvais malheuresement pas etre autrement on s'entend tous bien on aime tous les canons, faire les cons. Mais effectivement certains non pas joué à leur niveau et leur meilleur poker. Inscrit toi la prochaine fois Kito tu relevera le niveau | |
|
| |
kito89 Quinte
Nombre de messages : 1526 Age : 50 Localisation : parly Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 15:00 | |
| bien sur que je m'inscrirait, je suis nul en ce qui concerne la piccole, mais je ferais de mon mieux pour le poker.... | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 15:21 | |
| - tossuj a écrit:
- c wiki qui avait l'appareil photo alors ça va etre chaud si ça se trouve il l'a oublié aux interclus.
Non non rassurez vous je n'ai rien oublié, pour une fois... Je met les photos en ligne dès que j'ai le temps, le boulot c'est très hot depuis 3 semaines et cela explique en partie ma fatigue, mais pas absolument pas mon pétage de plomb... Je profite de l'occasion pour vous adressez à tous mes excuses; sincèrement ! Des excuses je n'en ai justement aucunes ! Enfin j'envisage à ce titre très sérieusement d'arrêter le poker, j'y ai beaucoup réfléchi ces 2 derniers jours et il est peut-être temps pour moi de passer à autre chose. | |
|
| |
wikidia Quinte
Nombre de messages : 1957 Age : 49 Localisation : Jussy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 15:27 | |
| - kito89 a écrit:
- je voulais juste faire une petite remarque histoire de la ramener encore...
Je trouve quand même un peu dommage que la compet ne prime pas sur le reste , sachant que peu de joueurs peuvent participer , ceux qui y vont devrait assurer un minimum car ils représentent le club donc les joueurs qui sont pas sélectionner et qui ont aussi l'envie d'aller gagner...
ça n'empêche pas de garder l'esprit convivial même si le poker est la priorité... Je suis très mal placé pour le dire mais tu as 1000 fois raison kito ! | |
|
| |
DSD Brelan
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : pas loin Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 16:41 | |
| - kito89 a écrit:
- ça n'empêche pas de garder l'esprit convivial même si le poker est la priorité...
Sincerement je pense la véritable priorité Kito c'est l'assoc , je prefere que WIKI perde 2 fois plutot qu'un gars finisse premier mais par contre ne fait jamais rien pour l'assoc On devrai pas blamer WIKI et les autres car a cet interclub on est loin d'avoir fait moins bien que les precedents meme si tu as raison qu'on aurait pu faire mieux... | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 17:13 | |
| - DSD a écrit:
- kito89 a écrit:
- ça n'empêche pas de garder l'esprit convivial même si le poker est la priorité...
Sincerement je pense la véritable priorité Kito c'est l'assoc , je prefere que WIKI perde 2 fois plutot qu'un gars finisse premier mais par contre ne fait jamais rien pour l'assoc On devrai pas blamer WIKI et les autres car a cet interclub on est loin d'avoir fait moins bien que les precedents meme si tu as raison qu'on aurait pu faire mieux... +1 moi g rien a reprocher à Wiki et Germain on a peut etre abusé un peu (mais rien de méchant) ms surtout bien rigolé. 5/10 pas trop mal meme si on aurait du mieux faire moi le premier | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 18:20 | |
| perso jme suis eclater s'etai tro cool et puis s'etai les 30 an a lolo alor on a feter sa comme on a pu et si on a pas gagné la coupe ba c'est la faute a toto car le matin a 7h30 il avai pris une coupe en disant que c'etai cool on en auré une dans tt les cas resultat 10 h du mat conpletement dechiré j'ai presk pa dormi le vendredi soir!! et vla la cuite ke je tené au final j'ai reussi a la tenir jusqu'au dimanche matin 9h et sa c un exploit bien pire que les ptite victoire de pd a midoo!! ^^ | |
|
| |
Lolo Full
Nombre de messages : 4183 Age : 45 Localisation : Chevannes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 18:34 | |
| Ta oublié que ta fais de la cuisine.... Deux belles galettes | |
|
| |
boul89 Quinte
Nombre de messages : 1512 Age : 54 Localisation : cerisiers Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 18:37 | |
| idem pour moi super journee de toute facon ca s passe comme prevu j ai juste fait une boulette a la deuxieme et qui me coute cher | |
|
| |
tonio Quinte
Nombre de messages : 1046 Age : 47 Localisation : hery Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 18:42 | |
| he bein les gars , vous avez fait fort bande de coquins | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 18:56 | |
| les photos les photos
je me dde ce que pense les autres clubs de nous | |
|
| |
kito89 Quinte
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 19:39 | |
| je reproche rien a personne, puisque de toute façon je ne pouvais pas y aller..chacun est libre de faire ce qu'il veut.( d'autant que je ne connais pas tout le monde donc pas de jugement)......Mais je me met a la place du gars qui est pas sélectionné et super motivé pour joué j'aurais été mdr de voir germain poser les galettes... | |
|
| |
germain113 Quinte
Nombre de messages : 1577 Age : 36 Localisation : charbuy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 19:58 | |
| - kito89 a écrit:
- je reproche rien a personne, puisque de toute façon je ne pouvais pas y aller..chacun est libre de faire ce qu'il veut.( d'autant que je ne connais pas tout le monde donc pas de jugement)......Mais je me met a la place du gars qui est pas sélectionné et super motivé pour joué
j'aurais été mdr de voir germain poser les galettes... tkt elle son dan la boite!! on a tou en video | |
|
| |
kito89 Quinte
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 20:02 | |
| trop fort!!! vivement le reportage ...lol | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 21:16 | |
| Kito si tu relis les post je dis "moi ma premiere experience interclub ct super, il faut integrer de nouveau joueurs pour leur faire connaitre ça, l'esprit d'equipe dans le poker" apres un gars com boul ou moi, les autres aurais sans probleme laissé sa place c aussi a vous de vous montrer, vous investir, moi qd je ss arrivé je connaissais personne, g ramené ma gd bouch, mes copains, pris des initiatives | |
|
| |
tossuj carré
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 21:17 | |
| de plus l'apc depuis le debut c le poker, la chambre, l'apero avec des fois c vrai un peu d'abus | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: Drink Team Lun 22 Juin 2009 - 23:39 | |
| - kito89 a écrit:
- j'aurais été mdr de voir germain poser les galettes...
Enjoy => CDC Dijon Une préférence pour celle-ci : | |
|
| |
MaT@DoR carré
Nombre de messages : 6199 Age : 49 Localisation : Cheny Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Drink Team Mar 23 Juin 2009 - 6:34 | |
| la galerie c'est celle du YPT sinon germain à conclue avec la rouquine sur la photo ? | |
|
| |
boul89 Quinte
| Sujet: Re: Drink Team Mar 23 Juin 2009 - 7:35 | |
| c l histoire de ouin ouin et chow chow un jour un grand joueur de poker surnome ouin ouin rencontra un ami lors d un deplacement mais qu est ce que tu es beau chow chow mais toi aussi ouin ouin on a la meme couleur tu sais mais quest ce qui t arrive a la jambe? chow chow tu as plus de poil paf le chien repondi chow chow et c la que ouin ouin demanda a ce qu on lui rase les poils de la jambe en souvenir de son ami chow chow | |
|
| |
Lolo Full
| Sujet: Re: Drink Team Mar 23 Juin 2009 - 8:40 | |
| Ouai Wiki y'aun PB avec la gallerie | |
|
| |
wikidia Quinte
| Sujet: Re: Drink Team Mar 23 Juin 2009 - 9:37 | |
| - Lolo a écrit:
- Ouai Wiki y'aun PB avec la gallerie
Oups, je viens à l'instant de partager l'album, ça devrait être bon maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drink Team | |
| |
|
| |
| Drink Team | |
|